Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le meilleur pour la fin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

Le meilleur pour la fin.  Empty
MessageSujet: Le meilleur pour la fin.    Le meilleur pour la fin.  EmptyLun 2 Sep - 21:42

Lendemain de Summerlive, show de la FOW, Sting sur le ring.

Le meilleur pour la fin.  676623damiensandow4

Sting. Durant ma carrière, j'ai connu des hauts et des bas. J'ai connu la joie de la victoire, ainsi que les larmes de la défaite. J'ai connu des blessures comme des moments d'extase. Pas besoin de remporter des championnats pour avoir du crédit. Ce n’est pas comme ça que ça marche, au sein du wrestling business, non. Le respect, l’honneur et la crédibilité se gagnent sur le ring. On gagne du crédit en enchaînant les performances de classe mondiale. On gagne du crédit en offrant tout ce que l’on a à offrir aux fans présents dans les salles du monde entier. On gagne du crédit en enchaînant les victoire. J’ai tout fait pour que l’on arrête de me mettre sur un pied d’estale. J’ai tout fait pour que l’on arrête de ne parler que de moi, sans succès. J’ai tout fait pour que l’on arrête de me qualifier de meilleur lutteur ayant existé, à tout jamais, sans succès. Je ne suis pas responsable du fait que je sois mis en avant de cette manière. J’ai pourtant tout essayé. J’ai essayé de donner du courage, de la vaillance et de la volonté à tous les lutteurs de cette nation. Je leur ai dit qu’ils pouvaient me battre, que tout était possible, que je n’étais pas intouchable.

Une émotion se fait ressentir dans la salle, serait-ce la fin ?!

Sting.
Tous les lutteurs qui ont foulés le même ring que moi se sont tous transcendés afin de m’offrir un match de qualité. J’ai tué les espérances de tous mais en aucun cas je n’ai tué la fan of wrestling. La fan of wrestling s’est tuée elle-même. J’ai fait ce que j’avais à faire. Je suis venu dans cette industrie parce que j’aimais ce que je faisais. Puis l’amour que j’avais pour ce business s’est transformé en maladie. J’aimais tellement ce que je faisais que j’en suis tombé accroc. C’est pour cette raison que j’ai décidé de me retirer, c’est pour cette raison que j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière lors de Summerlive. C’est pour cette raison que j’ai décidé de tout plaquer. Les gens devraient prendre exemple sur moi, je devrais être un modèle pour tout le monde, pour toute la nation. J’ai fait du mieux que j’ai pu pendant ces quelques mois. J’ai fini par évoluer. J’ai fini par vouloir passer la torche. J’ai tout mis en œuvre pour que plusieurs lutteurs puissent devenir les stars de demain.

Le meilleur pour la fin.  347188damiensting2

Sting. Mon parcours ne fut pas comme vous l'espériez, mais j'ai donné corps & âme pour vous faire plaisir, à vous. The Miz ... Tout a commencer par lui, ou pendant deux mois nous avons menés une guerre sans merci, nous avons donnés tout ce que nous pouvions ... Notre point final, notre ultime récital, lors de R-Evolution restera dans les mémoires de tous, nous sommes sorties brulés, nous sommes sortie en piteux état, mais nous vous avons fait rêver, et depuis le Miz est sur le droit chemin, tenant toujours la mallette que je lui ai rendu de bon cœur. Ensuite, les White Kings, ou nous sommes aussi restés dans l'histoire comme l'équipe la plus détesté de l'histoire de la FOW, mais pourtant, vous ne nous avez pas compris, notre mission n'était pas celle que vous pensiez ... Non, nous étions des messages, des porteurs d'espoir pour les minorités, mais vous n'en n'aviez que faire ... Mais au fond, vous savez aujourd'hui que nous avions raison, que nous étions du bon côté.  

Sting retirement, c'est maintenant, profiter en, ces mon dernier paragraphe.

Sting. Pour enfin en venir à Summerlive, la ou j'ai gagné plus que j'ai perdu. Savez vous pourquoi j'ai sourie lorsque j'ai décroché ce contrat ? Car je savais que cela être mon dernier combat, car je savais qu'encore une fois, j'avais sortie une grosse performance en pay per view, malgré qu'on me considère comme vieux depuis longtemps. Et je savais que j'allais affronté Daniel, voilà pourquoi j'étais heureux, malgré qu'il n'avait pas encore de mallette, mais j'ai su qu'il avais compris, j'ai su que mon message était passé dans cette nouvelle génération, j'ai su tout simplement qu'il était temps de prendre ma retraite, et de laisser mon flambeau. Alors Daniel, je te souhaite tout le meilleur, et je te souhaite une belle réussite champion, n'oublie pas que tu resteras comme mon dernier adversaire, n'oublie pas que tu es le lutteur en lequel le Stinger repose ces espoirs. Garde tes valeurs, et tu deviendras une légende, comme moi. Oh yes, JE SUIS UNE LÉGENDE. 

Scouser retirement, c'est maintenant, profiter en, car ce sont ces derniers mots.

Sting.  I LIVED TO CHANGE THE FACE OF HISTORY AND I DID IT, I DID IT, I DID IT. NOBODY WILL FORGET MY NAME. I'M LEGENDARY FOLKSSSSSSSSSSSSSSSS FOR EVER.

Le meilleur pour la fin.  Vlcsnap2010090512h18m59

THE END.
Merci à vous de m'avoir redonner le goût des e-feds l'espace de quelques temps, c'était pas gagné mais vous avez su me faire revenir.
Content et fière mon dernier Rp dans cette fédération, je resterais en tant que Guess si vous le voulez bien.
Une dédicace à 3S, mes ultimes mots : WE ARE THINKERS ! WE ARE WHITE-KINGS BRO.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur pour la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: