Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cody Rhodes viré de la WWE?!

Aller en bas 
+6
Rom541
Darksider
Max'
NPL
Guigui
kilik
10 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 14:56

Cody Rhodes viré de la WWE?! Orton-vs-rhodes

Si vous avez suivi l'épisode de WWE RAW d'hier soir, vous savez sûrement que Cody Rhodes a été “renvoyé” lors de la fédération de Stamford par le "King of Kings", Triple H.

Initialement, Cody Rhodes participait à un segment backstages avec le WWE Champion  Randy Orton et le COO de la compagnie concernant le match de Championnat WWE entre Bryan et Orton à Night Of Champions (Cody Rhodes estimant que ce match est très bon pour le business de la WWE). Triple H a alors indiqué à l’ancien Intercontinental Champion, qu’il affrontera durant la soirée Randy Orton et s'il devait subir une défaite, la suite de sa carrière serait fortement compromise.

Ayant perdu son match, Cody Rhodes s’est vu renvoyé par "The Game" de la compagnie de Stamford quelques minutes après sa défaite.

Que tous les fans de Rhodes se rassurent, ce départ fait logiquement partie d’une storyline mais plus d’informations sont à venir dans les jours et les semaines à venir afin d’éclaircir les objectifs de la WWE quant à cette décision.



Source: Catch Au Quotidien
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 15:17

Ca va être intéressant de voir comment ils vont faire pour tourner le retour de Cody Rhodes et sans doute dans un match de championnat contre Randy Orton pour écarter Daniel Bryan mais bon on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 15:40

C'est une très bonne nouvelle de savoir que la WWE le place dans la rivalité N°1 actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 16:52

Mouais, moi je dit que cette storyline pue.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 16:54

Et pourquoi donc ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 17:04

Premièrement c'est du vu, vu, vu, et revu.

Ensuite Cody ne gagneras pas, et pour finir, Dany-B sera surement écarter.

Sans oublier que Cody était un peu à la quête du WHC en tentant de chopper la mallette de Sandow.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 17:05

Qu'est-ce que ça m'énerve les affirmations sur des événements pas advenus. "Il ne gagnera pas", blablabla, "Il perdra", blablabla. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 17:20

Bah en même temps c'est logique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 17:34

J'vois pas en quoi, on sait même pas s'il va VRAIMENT affronter Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 17:39

Oui, Rhodes va battre Orton alors que celui-ci viens juste de casher. Non mais sérieusement Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 17:47

Qu'il gagne ou pas sa reste pour lui une chance pour montrer qu'il peut tenir une grosse feud...Si cela marche alors les officiels lui feront sûrement beaucoup plus confiance et à ce moment là il pourra monter en ME !
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 17:49

Max' a écrit:
Oui, Rhodes va battre Orton alors que celui-ci viens juste de casher. Non mais sérieusement Facepalm
MAIS. J'ai dit ça OU ? Franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 17:56

Darksider a écrit:
Qu'est-ce que ça m'énerve les affirmations sur des événements pas advenus. "Il ne gagnera pas", blablabla, "Il perdra", blablabla. Lol
Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 18:04

Je ne vois aucunement un affirmation de Cody Rhodes vainqueur, ni même l'inverse.

C'est juste que tu as trop tendance à prédire des trucs (pour te planter, mais ça, on en reviendra plus tard MDR), et ce, pas que là. C'est juste énervant de te voir aussi "rebuter" et "grincheux" de chaque idées car c'est soi-disant trop prévisible...

Et je ne vois aucun Rhodes vs. Orton de prévu. C'est juste que les lutteurs "clean" prennent la défense de Bryan contre la Corporation. Il va revenir, mais ça ne veut absolument pas dire qu'il aura un title shot.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 18:10

Non mais de toutes façons si il y a match c'est sur qu'il ne gagneras pas, tu ne peux pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 19:13

Je rejoins, en une parti un peu l'avis de Max' .. c'est un peu du déjà vue quelqu'un de renvoyé, puis on le revoit après bon pour ça pour être franc je m'en fiche complètement les lutteurs change et les deux impliqué dedans (Randy & Cody) ne me dérange pas, loin de là ..


Sauf que dans tous ça, j'aimerais savoir à son retour on fait quoi de Bryan à l'écart? Alors que le type aura fait bouger le cul de plusieurs fans, sur leur chaises? J'espère pas .. y vont se prendre des retours des fans, méchant .. du Cena, on s'en fou comme la la WWE peut le voir les idées, on aime bien et mettre en avant Bryan, Cody .. y'a rien de mieux, ça fait plaisir c'est neuf ! Bref, je n'ai rien à redire .. après, en terme de victoire je vois pas Cody l'emporter sur un possible match pour le titre de la WWE face à Orton, même si voir Cody clore le bec de son ancien " mentor " me ferrait un très grand plaisir. Smile

Ah moins que (soyons fou) on tourne vers en ce moment, une feud de clans, un clans avec des gentils Bryan, Cody etc .. contre la team Triple H, Orton The shield etc .. pourquoi pas, si c'est bien travaillé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 20:42

Steve™ a écrit:
Ah moins que (soyons fou) on tourne vers en ce moment, une feud de clans, un clans avec des gentils Bryan, Cody etc .. contre la team Triple H, Orton The shield etc .. pourquoi pas, si c'est bien travaillé. ^^'
Avec un match aux SS, pourquoi pas ?
Sinon je pense que ce renvoi est non seulement pour le pusher dans l'avenir peut-être mais surtout pour qu'il puisse se concentrer sur son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMar 3 Sep - 20:43

Je trouve ça génial cette rivalité Corporation. J'adore, vraiment. Première fois depuis looongtemps qu'une feud m'attire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMer 4 Sep - 11:11

Kevs a écrit:
Steve™ a écrit:
Ah moins que (soyons fou) on tourne vers en ce moment, une feud de clans, un clans avec des gentils Bryan, Cody etc .. contre la team Triple H, Orton The shield etc .. pourquoi pas, si c'est bien travaillé. ^^'
Avec un match aux SS, pourquoi pas ?
Sinon je pense que ce renvoi est non seulement pour le pusher dans l'avenir peut-être mais surtout pour qu'il puisse se concentrer sur son mariage.
Il se marie avec qui ? Shocked

Sinon, je pense qu'o est tous d'accord sur le fait que cela ne peut être que du bon si Rhodes est pushé comme ça dans la feud majeur du moment. Après, je pense pas qu'il aura un title shot, je le vois plus tourner autour du titre d'Ambrose (et le récupérer même) et peut-être plus tard monter vers Orton
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMer 4 Sep - 16:10

Avec Brandi Reed. Tiens une photo, celle de HWN. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptyMer 4 Sep - 16:16

j'espère un retour en grande pompe pour Cody, avec un gros push à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! EmptySam 7 Sep - 9:39

Excellente nouvelle pour Rhodes, cette mise en avant ne peut que lui être bénéfique. Je ne le vois pas lutter en 1vs1 contre Orton, ni même avoir un shot pour le titre majeur dans les 12 prochains mois, mais ça peut lui donner un autre titre secondaire prochainement ou bien un rôle de Up-Carder comme Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes viré de la WWE?!   Cody Rhodes viré de la WWE?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes viré de la WWE?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: