Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shows & PPVs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Shows & PPVs Empty
MessageSujet: Shows & PPVs   Shows & PPVs EmptyDim 8 Sep - 13:27

Shows & PPVs

Ici seront postés les shows et les PPVs des différentes fédérations de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Shows & PPVs Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPVs   Shows & PPVs EmptyDim 8 Sep - 13:35

Shows & PPVs Ror_lo12
06/01/14. Hammerstein Ballroom – New York City, New York
Épisode 1 : Battle for Respect

The cross by Danko Jones on Grooveshark


    La foule est déchaînée ce soir pour le premier show de l’histoire de la Ring of Respect ! On commence tout de suite avec l’arrivée du propriétaire et General Manager de la fédération : Fit Finlay. L’irlandais reçoit une grosse pop de la foule et il va alors nous annoncer que c’est le début d’une grande aventure. Il remercie les fans qui ont fait le déplacement et leur dit que le Hammerstein Ballroom sera l’arena officielle de la ROR. Le GM dit ensuite que cette fédération est un projet ambitieux, il a pour but d’en faire la fed #1 dans le cœur des fans en leur proposant le meilleur ! Du divertissement bien sûr, mais surtout des combats de folies, une touche d’high fly, du hardcore et même du puroresu ! La Ring of Respect va révolutionner ce business ! The Celtic Bruiser termine en annonçant le Main Event de la soirée : un Fatal 4 Way pour désigner un challengeur au titre World, un match qui opposera CM Punk, Daniel Bryan, Samoa Joe et William Regal !

    • Paul London & Brian Kendrick vs. PAC & Ricochet, Normal Tag Team Match.
    Les 2 équipes nous offrent un très beau match d’ouverture, un combat des plus dynamiques et partagés. Les 4 hommes nous démontrent leur talent de high flyers et c’est l’équipe PAC/Ricochet qui offre le plus de spectacle avec les plus grosses prises de risque. Ricochet passera tout près de la victoire avec son Double Rotation Moonsault sur London mais Kendrick brise le pin in-extremis. Le combat reprend à la vitesse de l’éclair et finalement c’est Brian Kendrick qui fera le tombé final avec un Sliced Bread #2 sur PAC en prenant appui sur Ricochet !  


    London et Kendrick s’imposent donc, l’expérience des anciens WWE Tag Team a payée. Après le combat les vainqueurs vont aider leurs adversaires à se relever et leur propose une poignée de main… qui est accepté ! Les 4 hommes fêtent sous les applaudissements mais soudain Karl Anderson et Giant Bernard débarquent dans le ring et mettent tout le monde à terre ! Les 2 poids lourds passent à tabac les high flyers puis ils font le ménage en vidant le ring. Il reste seulement Brian Kendrick qui se relève comme il peut… mais se prendra le Giant Gun Stun des Bad Intentions ! Bernard & Anderson repartent ensuite en pavanant sous les huées.

    Quelques instants après nous retrouvons The Best in the World CM Punk en backstages, il est en train de se préparer avant son match de ce soir. Matt Striker débarque dans la salle d’entraînement et vient alors interviewer Punk, il lui demande tout d’abord ce qu’il pense de cette nouvelle expérience qu’est la ROR. Punk répond qu’il a tout fait à la WWE et commençait à s’ennuyer là bas… la ROR est un nouveau défi pour lui. Il compte bien prouver qu’il est bien le Best in the World en devenant le premier ROR World Champion ! Striker fait la transition en demandant si Punk est prêt pour ce combat qui va l’opposer à des catcheurs tous plus talentueux les uns que les autres. Punk se marre et déclare qu’il les a déjà tous battu, et qu’il le refera ce soir ! La Ring of Respect compte les meilleurs performers de ce business dans son roster mais c’est bien lui le numéro 1, les gens vont devoir le respecter pour ça, il va devenir le visage de la ROR ! L’interview s’arrête net quand Punk repousse Striker et quitte la pièce…


    • Jamie Noble vs. Davey Richards, Normal Single Match.
    Encore un très bon match. Les 2 hommes nous démontrent tout leur talent avec leurs techniques des plus affutées. Le combat est plutôt stiff et se déroule majoritairement au sol avec beaucoup de soumission. Noble semble vraiment en forme, la ROR est l’occasion pour lui de montrer de quoi il est capable et il va tout donner dans ce combat, mais Davey ne lâche rien non plus et le sèchera avec un violent Lariat. Il tente ensuite un Brainbuster... mais c’est contré en Guillotine Chock !!! Davey est sur le point d’abandonner, Noble mettant une pression phénoménale, mais The American Wolf arrive finalement à toucher les cordes avec ses pieds. Jamie n’en revient pas et tente immédiatement son Tiger Driver mais Richards contre et applique son DR Driver ! 1…2…3 ! Quel combat ! Les 2 hommes reçoivent une très grosse pop de la foule pour ce match qui aura durée près de 20min.


    Après une page de publicité nous retrouvons le ring décoré avec des palmiers, chaises longues et cocktails, vous l’aurez reconnu : c’est le Carlito’s Cabana ! Le portoricain débarque devant une foule mitigé mais il se met immédiatement tout le monde à dos en insultant les fans. Carly présente ensuite son invité de ce soir : le japonais Dragon Kid ! Le lutteur masqué arrive à son tour et reçoit quand à lui une belle pop. Carlito commence à poser des questions au Japanese Luchador mais celui-ci ne parle pas anglais et ne peut pas répondre ! Carlito va alors se foutre de sa gueule et s’apprête à lui cracher sa pomme au visage mais Dragon Kid lui fait un croche-pied et le fait tomber dans les cordes… Tiger Feint Kick ! La foule se met à chanter « 6.1.9» et le nippon s’apprête à porter son springboard hurricanranna mais soudain Homicide débarque et l’attaque dans le dos. Il le fait tomber du ring puis le balancera violemment dans les marches en acier ! Le ring est alors évacué et Carlito rejoint la table des commentateurs pour assister au prochain match…

    • Dragon Kid vs. Homicide, Normal Single Match.
    Homicide prend tout de suite le dessus avec un catch très rude et met à mal le japonais. The Urban Legend tente rapidement d’en finir avec son Gringo Cutter mais Dragon Kid le repousse puis passe tout près de la victoire en surprenant son adversaire avec un standing hurricanranna tenu en pin. Homicide se relève fou de rage mais c’est maintenant The Little Shogun qui prend le dessus grâce à sa vitesse et impressionnera son monde avec son Déjà Vu running headscissors. Le gangsta réussi toutefois à placer quelques contre et décrochera la tête du jap’ avec un puissant Running Big Boot puis il y va d’une série de 3 suplex : Los Tres Banditos… mais Dragon Kid contre la 3ème avec un Stunner ! Homicide titube et Dragon Kid l’attrape alors dans son Christo… Homicide tape ! NON ! Il ramène Kid sur ses épaules pour le Cop Killa… c’est à nouveau contré pour un petit paquet : 1…2…3 ! Le petit dragon s’impose pour le plus grand plaisir des fans.


    Dragon Kidd fête sa victoire mais il se fait immédiatement mettre à terre par Carlito qui lui applique son Backstabber ! Les 2 portoricains se mettent alors à passer leur ennemi à tabac sous une bronca de la foule… mais soudain celle-ci se transforme en applaudissements ! C’est Akira Tozawa ! Mr. High Tension débarque en courant dans le ring, mais il n’est pas venu seul : il a apporté une chaise avec lui ! Akira se jette sur Carlito et Homicide mais ceux-ci préfèrent alors fuir en vitesse afin d’éviter un mauvais coup. Ils regagnent les backstages en rageant et n’hésiteront pas à menacer Tozawa mais celui-ci les défie en brandissant sa chaise. Il aidera ensuite Dragon Kid à se relever puis les 2 quittent le ring. On nous annonce un match Carlito vs. Akira Tozawa pour la semaine prochaine.

    • Rhino vs. Wade Barrett, New York’s Street Fight.
    Barrett attend son adversaire de pied ferme dans le ring mais Rhino débarque par la foule et le surprendra avec un formidable GORE ! 1…2…2.99 ! Barrett s’en sort in-extremis. The War Machine commence très fort et garde le dessus en envoyant son adversaire à l’extérieur puis le fracasse contre les barrières, la table des commentateurs, à coups de chaise etc. Il tente ensuite de lui porter un piledriver sur cette même chaise mais Barrett le contre et l’explose à travers la tables des commentateurs Joey Styles et Nigel McGuiness avec son Wasteland ! Rhino se sort à son tour du compte mais il se fera ensuite fracasser le crâne avec un coup de moniteur TV ! Le sang coule pour la première fois à la ROR. Barrett revient dans le match et le combat va maintenant se poursuivre dans les backstages… Les 2 hommes se fracassent avec tout ce qu’il trouve et très vite il se retrouve dans la rue ! Il neige sur New York mais cela n’empêche pas les deux bagarreurs de se foutre sur la gueule… Finalement Rhino tente un nouveau Gore mais il est attrapé en pleine course pour un Winds of Change sur le trottoir ! Barrett veut faire le compte mais soudain le combat est arrêté par des policiers appelé par les gens dans la rue ! Barrett essaye de s’expliquer mais il est menotté et emmener par les flics !


    Ce combat n’a donc aucun vainqueur ! Barrett essaye de se débattre et repousse quelques flics mais soudain Rhino surgit avec formidable GORE contre la voiture de police ! Gosh ! Rhino n’a pas le temps de dire ouf que les flics lui tombent dessus et le mettent au sol à coup de matraques ! Un amas de civil s’est agglutiné pour assister à ça mais les agents les font se disperser puis emmène les 2 hommes en garde à vue. Eh bien ! Le GM Finlay va avoir des coups de fils à passer pour sortir les 2 hommes de cellule !

    • CM Punk vs. Samoa Joe vs. Daniel Bryan vs. William Regal, Fatal 4 Way [ROR World Contendership].
    Quel Main Event ! Les 4 hommes nous offrent un match de plus de 30min, avec aucun moment de temps mort. Chaque lutteur a son moment de gloire, mais c’est tout de même CM Punk qui semble le plus en forme et revient sans cesse à la charge. The Best in the World réussira à se débarrasser de D-Bryan avec son GTS puis il tente la même chose sur Samoa Joe mais la Samoan Submission Machine contre en passant dans le dos de Punk pour son Coquina Clutch !!! Punk est à bout de souffle et va pour taper mais William Regal intervient. Joe rage et se jette alors sur lui mais Regal le fait trébucher et le bloque dans son Regal Stretch… mais Daniel Bryan le tire à l’extérieur ! L’élève et le maître vont s’enchaîner les coups sous les applaudissements de la foule mais soudain Joe les terrasse avec un Suicide Dive ! Samoa Joe se relève en hurlant mais il se fera surprendra par un Diving Crossbody de CM Punk ! NON Joe l’attrape au vol puis va l’écraser contre un poteau en acier. Il renvoi The Chicago Made dans le ring puis le place contre un coin et tente un Avalanche Muscle Buster…. Mais D-Bryan et William Regal l’attrapent en powerbomb, entraînant CM Punk dans la chute ! Tower Of Doom ! Oh My Gooooood ! Daniel Bryan va immédiatement faire le tombé sur CM Punk complètement KO alors que Regal fait de même sur Joe… L’arbitre ne sait pas quoi faire ! The King of Submission se relève alors en vitesse et tente son Knee Trembler mais Daniel esquive et l’attrape en school-boy : 1…2…2.99 Dégagement, mais Daniel se relève immédiatement en tenant son adversaire et il applique une Double Underhook Suplex enchaîné en YesLock ! Regal tente d’attraper les cordes mais il est en plein centre du ring… il tape !


    YES ! YES ! YES ! La foule acclame The Tap Out Artist qui se relève en titubant mais a encore assez de force pour célébrer sa victoire. Finlay débarque alors dans le ring et vient féliciter D-Bryan. Il lui dit que cette victoire lui permettra de participer au match de championnat ROR World au prochain PPV : New Horizon. L’adversaire de Bryan sera connu la semaine prochaine puisque le Main Event sera un autre Fatal 4 Way ! Les participants sont les suivants : Chris Jericho, Alberto Del Rio, Kurt Angle et Shingo Takagi, l’un de ses hommes affrontera The American Dragon au PPV pour déterminer le premier champion ROR World de l’histoire ! D-Bryan quitte le ring et Finlay va alors pour conclure le show mais soudain Samoa Joe l’attrape en Coquina Clutch !!! WTF ? Il est fou ? The Samoan Submission Machine ne lâche pas le GM qui se débat comme il peu mais n’a aucune issue et perd peu à peu conscience… c’est finalement toute la sécurité qui interviendra pour forcer Joe à lâcher prise ! Le premier épisode de la Ring of Respect se termine sur des images d’un Samoa Joe fixant le GM au sol avec un regard meurtrier !


Tim Flyn's Production-----------


Dernière édition par Tim Flyn le Dim 8 Sep - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Shows & PPVs Empty
MessageSujet: X-Drenaline Rush. 1   Shows & PPVs EmptyDim 8 Sep - 17:50

Shows & PPVs 1378314910-logo

X-DRENALINE RUSH.
X-DIVISION ARENA (ANCIENNE iMPACT ARENA)
09 JANUARY.

Dark Match : Zema Ion def. Bo Dallas avec son Standing O.


- Ce premier show est ouvert par la General Manageuse du show, Amy Dumas, mieux connu sous le nom de Lita à la WWE. Cette dernière se présente donc et explique le concept de la X-Division Wrestling. Tous les lutteurs sont à moins de 110 KG pour vous donner le meilleur au niveau X-Division. Elle parle ensuite du X-Division World Championship Tournament. Elle dit que 8 hommes tenteront leur chance pour obtenir le Graal ultime de la fédération. Elle annonce que les 4 premiers sont Jay Lethal, Kazarian, Chris Sabin et Alex Shelley. Elle confirme que les deux derniers ce feront face dans le main-event mais, Lethal et Kazarian feront l’ouverture du show ! Les deux lutteurs arrivent ensuite et la GM s’en va en backstage.

X-DIVISION WORLD CHAMPIONSHIP TOURNAMENT (QUARTER-FINAL) MATCH :
Jay Lethal vs. Kazarian.

Jolie match des deux parties. Kazarian revient à son niveau qu’il avait lors de ses règnes en tant qu’X-Division Champion à la TNA. Mais, il se retrouve face à un Jay Lethal surdéterminé. Ce dernier se fait quand même dominé et Kaz’ à l’occasion de terminer le travail avec un Wave Of The Futur mais, Lethal se dégage de l’étreinte de son opposant se lance dans les cordes et termine le boulot avec un énorme Lethal Injection ! Le tombé final suit et Lethal se qualifie pour la suite du tournoi !

- Une vidéo promotionnelle des Masked Genocide est diffusée et on les retrouve en backstage. Suicide dit qu’il compte vraiment sur Manik et Volador. L.A. Par-K passe alors près du groupe et Suicide l’arrête. Il lui demande ce qu’il fait là seul alors qu’il pourrait appartenir au Masked Genocide. Par-K dit qu’il ne fait pas partie d’un groupe car les Parkinator sont ses membres de groupe. Suicide dit que croire au public ne fait pas une carrière et il va lui prouver ce soir. Les Masked Genocide partent tandis que Par-K fait son taunt et on entend la réaction positive de la foule.

- Chris Sabin à maintenant rejoint la zone d’interview. So Cal Val est présente et lui demande ce que cela lui fait de faire face à Shelley ce soir. Sabin dit que lui et Shelley sont amis depuis très longtemps mais, il le connait et sais qu’il n’aura aucune pitié pour lui ce soir, il poursuit en disant qu’il en fera de même. Val demande à Sabin s’il a peur de Lethal et l’ancien TNA World Heaviweight Champion dit que Lethal est un grand obstacle mais, il doit déjà passer le mur Shelley avant de s’attaquer à Lethal. Il part ensuite vers sa loge tandis que So Cal Val nous annonce que la tension est à son comble.

- SINGLE MATCH (W. MANAGER) :
Chris Hero (w. Claudio Castagnoli) vs. Consequence Creeds (w. Joa Joa).

Nous avons sur le ring deux high-flyers qui ont déjà fait leur preuve dans différentes fédérations. Creeds tient tout de même le match en main malgré les différentes tentatives d’intervention de Castagnoli stoppé par Joa Joa. Chris Hero est contraint à subir et Creeds prend un malin plaisir à mal mener son adversaire. Il l’envoie dans le coin et enchaîne avec un Corner Crossbody. Il monte ensuite sur le turnbuckle pour un mouvement aérien mais, Castagnoli le fait chuter au sol ! Il descend ensuite du tablier mais, est accueilli par un Jumping High Knee de Joa Joa qui avait pris appui sur l’escalier en fer ! Castagnoli est sonné et le bruit était assez sourd. Hero regarde son coéquipier au sol et se retourne pour se prendre le CreeDDT ! Le tombé final suit et la victoire et pour Consequence qui fête ensuite sa victoire avec son coéquipier brésilien tandis qu’Hero prend des nouvelles de Castagnoli mal en point.

- Après ce match, Daniels est en backstage et parle de son parcours X-Division. Il dit qu’il est le symbole de cette division mais, il entend un « BRAINBUSTAAAAAAAH ! » qui le surprend mais, personne n’apparait. Il décide alors de partir tandis qu’on voit l’ombre d’El Generico au fond de la pièce.

- Une vidéo nous annonce que Claudio Castagnoli pourrait être blessé et qu’il a été transporté à l’hôpital d’Orlando pour plus ample analyse suite au Jumping High Knee subit plus tôt. Joa Joa apparait en backstage avec Creeds et dit que c’était ce qu’il y avait de mieux pour la lutte.

- L.A Par-K fait son entrée et les Maskeds Genocide suivent. Par-K demande un micro avant le match et dit que si les mecs masqués ont des boules, alors ils vont lui faire face tous les trois ! Les trois hommes en profitent donc mais, L.A dit qu’il n’a pas précisé s’il serait seul. Il leur présente ses coéquipiers et El Generico suivi de Low Ki rejoignent L.A.

- 3-ON-3 TAG TEAM MATCH :
L.A. Park-K, El Generico & Low Ki vs. Masked Genocide (Suicide, Manik & Volador).

Premier match par équipe de la fédération et on peut dire que le niveau y est. 5 hommes masqués sur le ring et Low Ki qui fait un peu intrus mais, pas sur le plan technique. Les 6 hommes sont au même niveau. C’est d’ailleurs l’ex-Kaval qui se retrouve sur le ring face à Volador qui tient son match en main. Il envoie son adversaire dans le coin 100% masqué et effectue le tag avec Manik. Un Corner Flying DDT suivi d’un Springboad Leg Drop est exécuté mais, Low Ki résiste au tombé. Le match se poursuit et Low trouve le moyen d’effectuer le tag avec L.A. Par-K qui est en ébullition. Il envoie valser tous ses adversaires et se retrouve face à Manik et place un Full Foot Dropkick ! Manik tombe à la renverse mais, effectue le tag avec Suicide qui rentre et place son Suicide Solution out of nowhere ! Le tombé vainqueur suit et L.A se retrouve perdant tandis que les Masked Genocide célèbre leur victoire sur la rampe en se moquant de Par-K.

- On retrouve L.A en backstage et Low Ki le rassure en disant qu’ils ont eu de la chance. Le Parkinator n’est pas convaincu et remercie Low Ki pour son aide et annonce qu’il va remettre Suicide à sa place la semaine prochaine. Ki lui souhaite bonne chance et laisse Par-K.

- Une vidéo nous récapitule le début de show avec Amy Dumas et on annonce que le main-event est le prochain match. Austin Aries est en backstage (on entend le public qui lui fait une assez bonne pop) et demande si on a vu ce qui se passe ce soir. Il finit en disant qu’il est prêt à vaincre tout le roster s’il le faut pour entrer dans le tournament. Kofi Kingston lui demande ce qu’il a dit et Aries répète. Le ghanéen termine avec un « Boum ! Boum ! Boum ! » et son taunt et lui donne rendez-vous la semaine prochaine, en quart !

- Alex Shelley arrive sur le ring et So Cal Val vient l’interviewer. Il lui demande comment il se sent avant la rencontre de ce soir. Shelley dit qu’il sent de bonne vibration aujourd’hui et qu’il est sûr que sa jouera en sa faveur, il demande à Sabin de se ramener maintenant.

- X-DIVISION WORLD CHAMPIONSHIP TOURNAMENT (QUARTER-FINAL) MATCH :
Alex Shelley vs. Chris Sabin.

Le match débute par une accolade des deux anciens partenaires et le match débute enfin. Grosse performance de la part des anciens M.C.M.G qui se jette à corps perdu dans la bataille. Et la domination est pour Shelley qui prend le dessus sur son adversaire du soir. Il l’emmène dans le coin et le travail au corps avant de monter sur le turnbuckle pour une Superplex ! Les deux hommes se retrouvent au sol et Alex rampe vers son ancien coéquipier mais, ce dernier s’en sort à 2. Le match continue alors et c’est Sabin qui reprend le dessus. Il enchaîne son opposant et réussi à placer son Futur Shock mais, Shelley se démet du tombé à la limite du trois. Chris s’énerve alors sur l’arbitre et Alex tente un High Kick mais, son adversaire se baisse et l’arbitre se prend la prise ! Il tombe à la renverse tandis que Shelley s’occupe de l’arbitre Sabin se glisse en dehors du ring pour se reposer et voit une chaîne qui dépasse d’en-dessous le ring.

On le voit hésiter puis il saisit la chaîne et l’enroule autour de son poing. Shelley veut alors faire remonter Sabin sur le ring et tente de saisir sa tête à travers les cordes mais, il se prend un coup de chaîne ! ! ! Il tombe à la renverse et Sabin remonte sur le ring pour le tombé alors que l’arbitre est dans les vapes mais, ce dernier revient un peu à ses esprits et fait le tombé final ! Victoire de Sabin sur un coup bas qui rejoint Lethal en demi-finale. Il célèbre plutôt rapidement et se tourne vers son ancien coéquipier pour lui tendre sa main. Shelley lui dit d’aller se faire foutre car il a bien vu le coup de chaîne ! Il s’en va alors mais, Sabin s’énerve, retient son ancien coéquipier et FUTUR SHOCK ! Sabin se fait alors siffler tandis qu’il quitte le ring. Le show se conclu sur ces images.

Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Shows & PPVs Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPVs   Shows & PPVs EmptyMar 10 Sep - 15:26

Shows & PPVs Tih_lo10
Saturday, January 11th | Somewhere in Philadelphia
Final Days, Episode #1


Crash by Fit For Rivals on Grooveshark

    Avant le show, on nous diffuse une vidéo tourner plutôt dans la journée. Nous nous trouvons dans un hangar désaffecté. Un ring est installé au centre avec des barrière old shcool tout autour, laissant tout de même un passage pour les lutteurs qui mène vers une scène plus que simpliste puisque ce n'est qu'un simple drap noir recouvre l'entrée. Au dessus, nous pouvons observer un écran de taille assez grande pour permettre à tout le monde de pouvoir profiter du show. Des échaffaudage sont eux aussi installé en hauteur afin d’accueillir plus de personnes. C'est d'ailleurs Sting qui nous accueille au centre du ring. Ce dernier nous dit que sa carrière, il l'a mise au placard mais qu'il n'en a pour autant pas fini avec le monde de la lutte. Il est maintenant General Manager et Co-Fondateur de This Is Harcore Pro Wrestling ! Un nouveau genre de fédération qui va révolutionner ce business. Sting continue son discours en disant qu'il n'y a plus de connerie de décors inutile, il n'y pas besoin de grande arena de 20 000 personnes car c'est souvent dans bled et des salle de moins de 1000 personnes que les meilleurs se produisent. Il est donc temps au meilleurs de retourner aux sources et quoi de mieux que l'extrême, le Hardcore pour incarner ce retour au sources ? Ladies And Gentleman, Welcome To This Is Hardcore Pro Wrestling ! L'écran fait un fondu sur du noir et on revient ensuite à l'arena en temps réel où les fans sont déchaînés !


    C'est alors que le premier theme song retentit dans ce qu'on pourrait appelé maintenant la This Is Hardcore Arena. Ce Theme Song est reconnu par beaucoup des fans présent. Bobby Roode s'amène donc. Il passe à travers le rideau et regarde les quelques fans qui sont sur le chemins. Il se fait applaudir mais semble n'en avoir rien à foutre ! Roode entre dans le ring et demande un micro qu'il obtient de la part d'un technicien. Roode prend alors la parole et nous dit que cette toute nouvelle fédération indépendante des grosse puissance voulait les meilleurs des meilleurs tout en revenant aux sources et c'est pour cela qu'il est là ! Bobby Roode est le « IT » Factor de la lutte professionnel, tout les autres peuvent rentrer aux vestiaires et se rhabiller quand il est là parce que IL fait le show...NON, il EST le show ! Tout les fans applaudissent à l'unisson mais Roode reprend la parole en décochant des propos cinglant disant que malheureusement, Sting n'a pas eu tout les meilleurs, puisque le public est encore là ! Voilà qui ne se fut pas attendre ! Les hués arrivent maintenant de toute part, certains iront même jusqu'à faire des doigts d'honneur au IT Factor qui n'y prête même pas attention. Roode continue alors son speech en disant qu'il y en a un autre que ne devrait pas être ici et ce n'est nul autre que l'adversaire du soir de Bobby Roode : Batista. Roode dit que Sting a fait un mauvais choix en la ramenant, car s'il voulait le meilleurs, il s'est trompé de marchandise avec Batista. Ce dernier, selon Roode, n'est qu'un tas de muscle très lent et dont le style se résume à la puissance pure ! Le public hue Roode qui rigole alors en disant que lui est tout le contraire ! Il n'est pas une masse de muscle imposante, il est rapide et technique et qu'en plus de cela, il possède un sens stratégique qui lui permet de remporter tout ses matchs ! C'est pour ça...


    Oh Oh Oh Oh ! « I Walk Alone » résonne dans le Hangar et les fans explosent de joie ! Batista is here ! The Animal passe le rideau noir et entre en scène alors que les fans ne cesse de l'applaudir et que Bobby Roode semble est frustré d'avoir été coupé ! Batsita tape dans la main de quelque fans et monte dans le ring. 'Tista fait face au It Factor alors que ce dernier le fixe avec un regard noir. The Animal prend alors le micro des mains de Roode et lui répond que tout ce que nous voulons en réalité, c'est que Roode arrête de sortir des conneries ! Batista continue ensuite en disant que les fans veulent du spectacle, ils veulent quelque chose qui les divertissent, ils ne veulent pas entendre des sermon à deux balles comme ceux de Roode ! D'ailleurs en parlant de spectacle...Batista fait mine de réfléchir puis fait semblant de porter un coups ! Roode, surpris, fait un bond en arrière et sort même du ring ! Les fans au premier rang se marre de Bobby alors que ce dernier retraite en backstage sous les rires de Batista, amusé de la situation...

    BULLET Club (Bad Luck Fale & Matt Hardy w/Prince Devitt) battent Corey Graves & Kenny King
    Combat très largement dominé par le BULLET Club qui ont malmené les deux jeunes lutteurs. A la fin du match, Bad Luck effectue son T-Shock et Matt Hardy enchaîne avec un Diving Legdrop puis le tombé pour le compte de trois.


    Après le combat, Hardy et The UnderBoss vident le ring. Devitt prend ensuite un micro et dit qu'il a catché au Japon et à peu près partout autour du monde, sauf ici, aux Etats-Unis. Le Prince poursuit en disant que finalement, il a bien fait de ne jamais venir ici car sinon, il aurait dominé la compétition de bout en bout sans même laissé un seul place à ses côté. BULLET Club aurait fini aussi par dominé n'importe quel fédération, qu'elle soit de backyard ou qu'elle remplisse dans stades de 50 000 personnes. Ils auraient tout simplement été les meilleurs mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! C'est maintenant que BULLET Club va dominé et c'est maintenant leurs jours de gloires ! Devitt lâche le micro alors que les fans huent le BULLET Club. Cela fait sourire Devitt et les trois membres le poing dans les airs en synonyme de victoire, sourire aux lèvres.

    On se retrouve maintenant en backstage avec JBL. Ce dernier est au téléphone et semble faire des opération boursière mais raccroche très rapidement lorsqu'il voit la caméra. Bradshaw nous dit qu'encore une fois, il nous a tous bien eut car encore une fois, il va s'en mettre plein les poches ! Malgré le fait qu'il est contre ce style barbare et vulgaire qu'est le Hardcore, il a tout de même accepté de venir car cela lui offrait un beau contrat bien juteux. JBL poursuit en disant que d'ailleurs, il se fait le chef de tout ceux qui ne supporte pas ce style Hardcore et qui voudrait le rejoindre dans sa cause. C'est alors que JBL demande à quelqu'un passant près de lui s'il voulait le rejoindre dans sa cause pour renommer cette fédération en « JBL's House » et de mettre un terme à cette barbarie qu'est le Hardcore. La caméra tourne alors et on voit Tommy Dreamer ! The Innovator Of Violence lève alors un sourcil et réplique un hilarant : « Do You Know Who I Am ? ». JBL lève les épaules et répond que peu importe puis lui colle un pin's avec son slogan dessus. Dreamer regard l'écusson alors que JBL s'avance proche de la caméra. Bradshaw va pour prendre la parole mais il n'en aura pas le temps car Dreamer un violent coups de chaise à l'arrière du crâne du Texan ! JBL tombe directement alors que Dreamer reprend en disant qu'il The Innovator Of Violence ! Il est Tommy Dreamer !

    Mark Henry bat Hardcore Holly
    Le match est décrit comme pas trop mauvais. Le final se déroule à l'extérieur du ring puisque Hardcore Holly effectue un Diving Crossbody mais est rattrapé au vol par Henry qui l'écrase au sol avec un World's Strongest Slam. The Black Monster revient ensuite sur le ring et applique un deuxième WSS pour le compte de trois.


    Après le match, Henry prend un micro et dit que c'est le début de son tout nouveau Hall Of Pain. L'ancien, ce ne sera rien à côté de celui qu'il va établir ici. Il exhorte d'ailleurs n'importe quelle lutteur à venir sur le ring pour lui faire face ici et maintenant ! Henry attend alors plusieurs secondes mais personne ne vient, il va pour reprendre son speech mais se fait interrompre par le theme song du Masterpiece, Chris Master ! L'arbitre revient alors sur le ring pour le match.

    Mark Henry bat Chris Master
    Match décrit comme très bon ! Henry exécute Master avec un troisième et dernier World's Strongest Slam pour le compte de la victoire.


    Sitôt fini le match, Henry lève les bras en l'air en signe de victoire et reprend le micro sous les hués. Henry dit que celui-là était un peu plus coriace mais que pour autant, il n'a pas suffit face à The Black Monster ! Le souffle haletant, Henry dit que son open-challenge tient toujours pour ceux qui sont en backstage. Personnes pendant deux minutes alors que Henry reprend la parole en disant qu'il semblerait qu'il ait calmé les ardeurs de certains en backstage. Il dit qu'il y a des lutteurs des ces coulisses qui se prennent pour les meilleurs au monde, mais s'ils veulent être les meilleurs au monde, avant de passer par le Hall Of Fame, il faudra passer par le Hall Of Pain ! Henry demande alors une nouvelle s'il n'y a personne pour venir le défier et personne ne vient. Henry va donc pour reprendre mais le theme song de Matt Morgan retentit ! The DNA s'amène sur le chemin du ring sous les applaudissement de la foule alors que cela ne pose aucun problème à Henry qui fait signe que c'est OK.

    Matt Morgan bat Mark Henry par disqualification
    Henry en a eu marre, car se faisant dominé de bout en bout par The Blueprint. Henry alors pété un câble et est revenu sur le ring avec un chaise pour frapper Morgan jusqu'à ce que l'objet lui même se brise ! Morgan est alors étendu sur le sol et Henry pose son pied sur lui en levant les bras en l'air avec la chaise brisé dans main.


    On retrouve maintenant John Morrison dans une...pièce qui semblerait être une loge. En effet, c'est assez délabré mais cela n'empêche pas The Prince Of Parkour de s'échauffer. Morrison s'arrête alors subitement et à quelqu'un qu'il devrait faire comme lui. La caméra tourne et on voit James Storm ! Ce denier dit qu'il est déjà bien show et qu'il n'a pas besoin de faire de mouvement inutile. Morrison lui répond qu'il se croit chaud car il s'est déjà enfiler quatre bouteille de bière depuis le début de la soirée. Storm réplique en disant qu'il ne devrais pas parler comme ça de la bière car c'est elle qui va leur faire remporter leur match ce soir. Morrison semble baissé les bras et continue alors son échauffement alors que Storm ouvre une nouvelle bouteille de bière...

    Le titantron s'ouvre maintenant et on y voit une promo. On se retrouve d'abord dans une pièce sombre alors que l'écran semble avoir des interférence. La caméra s'approche de plus en plus et on peut maintenant distinguer une silhouette dans l'obscurité. On entend ensuite des cris d'homme et des images passent très rapidement montrant la souffrance dans des matchs Hardcore. La caméra s'approche alors encore plus et on peut voir que c'est un homme avec les cheveux long en tresse. Ce dernier sort une phrase : « Quote The Raven, Nervermore ! ». Les fans explosent de joie ayant reconnu le Corbeau, Raven ! Un fondu se fait ensuite en noir où une inscription apparaît : « Next Week »...

    AJ Styles bat David Otunga
    Le match fut très rapide et est même considéré comme un squash par certain fans. The Phenomenal applique son Styles Clash pour la victoire.

    Tag Team Tornado Match
    Beer Is Flying bat Red Demolition

    Match décrit comme excellent ! Le final se déroule à l'extérieur du ring, dans le public. Les fans sont bien content d'avoir les lutteurs proche d'eux mais ces derniers semblent plus pré-occupé à se battre qu'à saluer les fans. Alors que James Storm s'occuper de Kane dans le public, Morrison est revenu dans le ring en appliquant son Starship Pain sur Abyss pour le compte de trois.


    Après le match, Storm et Morrison célèbrent mais plus pour très longtemps puisque le BULLET Club débarque ! Bad Luck Fale et Matt Hardy viennent s'attaquer à Beer Is Flying ! Les deux fanas tabassent purement et simplement les vainqueurs du match sous les hués de la foule qui n'y peut pas grand chose. Bad Luck dit alors de relever Morrison et Hardy lui envoie le Guru Of Greatness en patûre pour son T-Shock alors que de son côté, Hardy exécute The Cowboy avec un Twist Of Hate. The BULLET célèbrent alors dans le ring en levant les bras en l'air sous les hués de la foule qui s'égosille à insulter les deux suivant de Prince Devitt...

    Main-Event
    Batista bat Bobby Roode

    Le match fut très bon ! Roode à user de stratégie et surtout de fourberie pour tenter de piéger The Animal, mais cela n'a pas marcher et Batista clôture le match avec sa Batista Bomb.


    Après le match, Batista célèbre sous les applaudissements de la foule, heureuse de la victoire de l'Animal. Ce dernier pousse un cri qui fait réagir la foule qui l'encourage encore plus...

    Spoiler:

    Holy Sh*t ! Here Comes The Pain ! The Beast,  Brock Lesnar is here ! The Next Big Thing déchire carrément le rideau se trouvant sur son passage et il est suivit de près par Paul Heyman. Batista regarde la scène avec beaucoup d'étonnement alors que Lesnar sotille devant les fans avant de pousser un énorme grognement. La foule réagit assez négativement. The Animal ne sait pas trop comment réagir alors que The Beast monte sur le ring. Lesnar fait face à Batista et les deux ne semblent pas tellement s'apprécier...Clothline ! Brock Lesnar vient de décrocher la tête de Batista ! La foule hue complètement The Beast qui rigole alors que Heyman lui dit de l'achever ! Lesnar relève alors Batista et l'exécute d'un F-5 tonitruent ! Le ring a tremblé ! Oh My ! Heyman rejoint ensuite son poulain sur le ring alors que les fans huent toujours The Next Big Thing qui présente un sourire sadique sur son visage. Le show se termine alors sur ces images, avec un Batista K.O au pied de Brock Lesnar...


    Rating : 0.97
    Attendance : 1.097
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Shows & PPVs Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPVs   Shows & PPVs EmptyMar 10 Sep - 18:13

Shows & PPVs Ror_lo12
13/01/14. Hammerstein Ballroom – New York City, New York
Épisode 2 : Golden Dreams

The cross by Danko Jones on Grooveshark


    Bienvenue en direct de la Big Apple pour un nouvel épisode de la Ring of Respect ! Le public est une nouvelle fois déchaîné à tel point qu’on entend à peine le theme song de Finlay lorsque celui-ci débarque dans le ring. Le GM n’est pas en costard comme la semaine dernière mais en jean et veste en cuir sans manche. The Man’s who loves to fight ne semble pas de bonne humeur et prend tout de suite en rappelant que le mot le plus important ici est : RESPECT. Il rappelle alors l’attaque de Samoa Joe sur sa personne la semaine dernière et déclare être furieux du comportement de celui-ci ! Il s’apprête à donner une sanction mais il est soudain coupé par le theme song de CM Punk ! The Best in the World s’avance jusqu’au ring sous le regard énervé du GM mais il s’en fou et déclare que la seule personne qui mérite du respect ici c’est lui ! The Best in the World déclare s’être fait voler la victoire la semaine dernière et il exige un rematch contre Daniel Bryan ! Right Now ! The Celtic Bruiser va alors lui faire face et lui dit qu’avant d’exiger quoique ce soit il va devoir apprendre le respect et prouvé sa valeur, ici ce n’est pas la WWE, il n’aura rien en pleurant sur son sort. Punk est de la même veine que Joe, quelqu’un qui va devoir apprendre le respect… et c’est pourquoi il décide que les deux hommes s’affronteront la semaine prochaine ! Punk est furieux et va pour répondre mais Finlay lâche son micro puis quitte le ring en laissant son interlocuteur en plan ! Punk n’en croit pas ses yeux mais préfère ne rien ajouter et repart à son tour, rouge de colère.

    • Karl Anderson w/ Giant Bernard vs. Brian Kendrick / Paul London, Normal Single Match.
    On se rappelle de l’attaque de Bad Intentions sur les 4 poids légers la semaine dernière, Kendrick avait même subit le Giant Gun Stun et c’est donc lui qui prend part au match contre Karl « Machine Gun » Anderson. Dès que la cloche sonne Anderson va surprendre Brian avec un violent Running Big Boot puis il tente le compte mais c’est insuffisant. Il prend le dessus dans ce combat avec des prises puissantes mais il se fera contré un Spinning Spinebuster en Tornado DDT ! Spanky revient dans le match grâce à sa rapidité et après quelques contres il place un bon Malenko Kick. Il grimpe ensuite sur un coin et s’envole pour Diving Double Foot Stomp suivi du compte mais Karl lève l’épaule à temps. Kendrick tente alors son Sliced Bread #2 mais il est repoussé violemment contre un coin puis il se prend un Gun Stun (Cutter) sortit de nulle part puis le compte pour la victoire du Machine Gun.


    Anderson fête sa victoire sous les huées tandis que Paul London rentre dans le ring pour aider son équipier à se relever. Ils vont pour quitter le ring mais ils se retrouvent soudains face à Giant Bernard ! Kendrick tiens à peine debout et ils ne pourront pas se sortir d’un nouveau passage à tabac… Les Bad Intentions vont alors pour s’en prendre une nouvelle fois aux poids léger mais soudain le theme song de la Wrestling’s Greatest Tag Team retentit ! Shelton Benjamin et Charlie Haas débarquent dans le ring en menaçant les big guys et leur proposent un vrai challenge. Bernard se marre et déclare qu’il est capable de terrasser les deux à lui tout seul et leur propose donc un match handicap ! Shelton va alors pour répondre mais Charlie récupère le micro et se propose alors pour affronter seul Bernard. The Legitimate Athlete semble prêt à en découdre, il est plus déterminé que jamais…

    • Giant Bernard w/ Karl Anderson vs. Charlie Haas w/ Shelton Benjamin, Normal Single Match.
    Giant Bernard prend son adversaire de haut en début de match mais c’est erreur car Haas va le surprendre avec sa technique et lui portera une puissante German Suplex. Bernard se relève encore surpris et va tenter une attaque mais il mange une série d’Arm Drags ! Charlie Haas est en pleine forme et prend l’ascendant dans ce combat… mais il prend un peu trop confiance et se fera contrer avec un coup de boule puis Bernard l’écrase au sol avec un bodyslam suivi d’un running senton ! 1…2… Dégagement. Shelton encourage son équipier mais The Crown Lord Of Pain a maintenant le contrôle de son adversaire et le détruit comme il faut ! Haas est vraiment en mauvaise posture et Bernard lui appliquera son Ichi-Bomb ! 1…2…2.99 ! What ? Bernard est furieux et va même menacer l’arbitre… il tenter alors son Bicycle Kick mais à la surprise général Haas lui bloque la jambe puis y va d’une Leg Hook T-Bone Suplex enchaîné immédiatement avec son Haas of Pain !!! Bernard hurle de douleur… et tape ! Quelle victoire pour The Legitimate Athlete !


    Charlie ne demande pas son reste et rejoint rapidement son équipier à l’extérieur du ring puis les 2 repartent sous les applaudissements alors que Giant Bernard se relève en bouillonnant de rage…

    Quelques instants après nous retrouvons Chris Jericho en backstages pour une promo d’avant match. Y2J semble en parfaite condition physique et nous dit être prêt pour son combat de ce soir. La Ring of Respect est peut être une petite fédération, bien différente de la WWE, mais il veut vivre cette expérience. Les meilleurs catcheurs au monde vont s’affronter à la Ring Of Respect et c’est pour ça qu’il  veut devenir le premier champion ЯOR World. Ce soir il compte bien battre ses 3 adversaires et devenir challengeur au titre. L’étape suivante sera de battre Daniel Bryan au PPV, et il sait qu’il devra se donner à 200% pour ça. Mais rien ne l’arrêtera car il veut écrire une nouvelle fois l’histoire et prouvé qu’il est bien The Best in the World at what he does ! Jericho va pour conclure mais il est soudain interrompu par Alberto Del Rio ! Le mexicain vient faire face au canadien et dit alors que Y2J n’est qu’un vétéran qui se pense toujours au top, mais il va vite comprendre qu’il n’a plus le niveau pour être à la Ring of Respect. The Essence of Excellence se met à pavaner mais il parle dans le vide, en effet Jericho ne l’écoute même pas ! Alberto s’énerve et commence à hurler mais Jericho le coupe à son tour en demandant à ADR de prouver sa valeur avant d’ouvrir sa gueule. Y2J termine en disant que ce soir il va botter le cul du mexicain lors du Main Event et lui montrer ce que le mot « talent » veut dire. The King of Bling Bling quitte ensuite la pièce alors qu’Alberto le fixe en rageant…


    • Akira Tozawa vs. Carlito, Normal Single Match.
    La semaine dernière Akira Tozawa a sauvé Dragon Kid d’une attaque de Carlito et Homicide, un match a donc était planifié. Carlito débarque dans le ring sous les huées au contraire du japonais, The San Juan Kid n’hésite pas à pavaner mais Akira n’est pas là pour rigoler et lance tout de suite les hostilités ! Tozawa prend immédiatement le match en main et démontre tout son talent mais Carlito retourne la situation après une vicieux eye pock. Carly mène la danse et passera près de la victoire après un superkick suivi d’un Backstabber mais il y aura ropebreak. Carlito tente ensuite de garder son adversaire au sol avec des soumissions mais la foule encourage Mr. High Tension qui revient finalement dans le match, il semble dans un second souffle ! Il enchaîne les coups et partira rapidement pour sa Tozawa Tower (Bridging German Suplex) mais il se prend une talonnade dans les parties ! The Caribbean Bad Apple va alors porter sans problème un nouveau Backstabber puis le compte de 3.


    Carlito fête sous les huées mais il s’en fou et nargue son adversaire au sol. Il récupère une pomme et ira même la cracher au visage de son adversaire toujours à terre ! Carlito va pour repartir mais soudain Dragon Kid débarque en courant et se jette sur lui ! Les 2 hommes se lancent dans un nouveau brawl et le Little Dragon prend le dessus sur son adversaire affaibli après son match… mais Homicide débarque à son tour dans le ring ! Le gangsta se jette sur Dragon Kid et le met au sol avec un Lariat dans la nuque ! Il le relève et part pour son Gringo Cutter mais soudain Akira Tozawa l’attrape par la taille et lui porte sa Tozawa Tower !!! Carlito n’a pas le temps de réagir que Dragon Kid l’éjecte du ring avec un running tilt-a-whirl headscissors ! La foule acclame les 2 japonais qui fêtent dans le ring alors que Carlito et Homicide bouent de rage à l’extérieur. Carlito prend alors un micro et défie les 2 hommes pour un match par équipe au prochain show… c’est accepté.

    • Jamie Noble vs. Davey Richards, Normal Single Match.
    C’est un rematch de la semaine dernière. Avant le match les 2 hommes se serrent la main sous les applaudissements du public. L’épreuve de force est ensuite lancée et elle sera remportée par Davey. Il prend le match en main avec des coups bien stiffs puis tentera très tôt un Shooting Star Press mais Noble esquive. Il va alors revenir en contrant les attaques de l’American Wolf puis il le ramène au sol pour des prises de soumissions… mais Richards s’en sortira en attrapant les cordes. The Redneck Messiah tente ensuite son Double Underhook Powerbomb mais Davey le contre et verrouille sa Kimura ! Noble se relève comme il peut grâce aux encouragements d’une partie de la foule puis il repousse Richards dans les cordes mais se fera surprendre avec un Handspring Enzuguiri. Davey Richards a maintenant le match bien en main et passera tout près de la victoire après son Alarm Clock (Pop-Up Middle Kick) mais Noble s’en sort in-extremis. The American Wolf veut alors en finir avec son DR Driver mais Jamie va alors user de ses dernières forces pour le prendre sur ses épaules et applique une magnifique Fireman’s Carry Double Knee Gutebuster… enchaîné immédiatement en Guillotine Chock ! Davey essaye de se relever et écrase Jamie à plusieurs reprises sur le mat mais le Pitbull ne lâche pas pour autant. Richards est maintenant à bout de souffle mais il refuse d’abandonner… et finit par tomber inconscient ! L’arbitre stoppe immédiatement le combat et déclare Jamie vainqueur, une victoire qui amène le score à 1 partout.


    Le GM Finlay est en train de discuter avec des membres du staff lorsque soudain Wade Barrett les interrompt. Il dit aux officiels de dégager car il doit parler à Finlay. L’irlandais n’apprécie pas trop les manières de Barrett mais lui demande quand même ce qu’il veut. The Lord Of Street Fight déclare alors que la semaine dernière son combat s’est terminé en No Countest et il veut donc un rematch ! Finlay répond que les 2 bagarreurs ont foutus un sacré bordel la semaine dernière et il a du jouer des pieds et des mains pour les faires sortir rapidement de garde à vue… toutefois il pense qu’un rematch serait très vendeur. Il réfléchit un instant puis dit que Wade Barrett et Rhino s’affronteront à nouveau, mais ils devront être patient car le combat aura lieu dans deux semaines : à New Horizons !!! The Lord of Street Fight se frotte les mains et remercie le GM mais celui-ci lui dit qu’il n’a pas finit. Il ne veut pas que ce combat prenne la même tournure que le précédent et c’est pourquoi il va falloir contenir les 2 hommes… ce sera un Hardcore Steel Cage Match ! Quelle annonce ! L’anglais laisse apparaître un sourire carnassier et déclare que Rhino va entrer dans la fosse aux lions, The Preston Lion n’en fera qu’une bouchée !!!

    • Chris Jericho vs. Alberto Del Rio vs. Kurt Angle vs. Shingo Takagi, Fatal 4 Way [ЯOR World Contendership]
    Le gagnant de ce match obtient un aller direct pour le premier PPV de l’Alliance, New Horizons, mais surtout une opportunité au titre ЯOR World contre Daniel Bryan. La cloche sonne et immédiatement Chris Jericho et Alberto Del Rio vont se jeter l’un sur l’autre ! Les 2 hommes s’échangent des coups sous les « Booo » et les « Yeaaah » de la foule mais soudain Shingo les sèche tous les deux avec une double clothesline ! Le japonais n’a toutefois pas le temps de dire ouf que Kurt Angle l’attrape à son tour pour une German Suplex ! Angle prend ensuite le dessus sur ses adversaires mais Shingo revient grâce à sa puissance et le balancera par-dessus les cordes. The Ring Demon garde le contrôle du combat et passera près de la victoire après son Blood Fall (Torture Rack into Sitout Facebuster) mais Y2J intervient. The King of Bling Bling surprendra ensuite Shingo avec le Codebreaker puis il tente le pin mais Del Rio le tire à l’extérieur du ring puis lui vole le pin : 1…2…2.99 ! Kurt Angle attrape le pied du mexicain et verrouille son Angle Lock ! Del Rio tente de s’en sortir et finit par faire une roulade avant qui envoi Angle percuté Jericho sur l’apron. Alberto claque ensuite son Enzuguiri à la face d’Angle puis il tente son Brainbuster, El Emperador, mais The Olympic Hero contre et y va de sa série de 3 German Suplex ! Il annonce la fin et tente le Angle Slam mais Alberto passe dans son dos… Pumping Bomber (Running Lariat) de Shingo ! NON ! Kurt se baisse et c’est Alberto Del Rio qui se fait décapité ! Kurt Angle attrape direct le Japan Warrior pour un puissant Angle Slam puis il fait le compte : 1….2…2.99 Lionsault ! Jericho a brisé le compte ! Y2J attrape ensuite les jambes de Kurt et va pour verrouiller son Walls of Jericho… mais Kurt le fait trébucher et verrouille son Angle Lock ! Jericho est trop loin des cordes et les 2 autres participants sont au sol… il tape ! Kurt Angle remporte le match !


    Quel combat ! Kurt Angle se relève comme il peut et reçoit une belle pop de la foule. The Olympic Hero affrontera donc Daniel Bryan à New Horizons pour déterminer le premier champion ЯOR World de l’histoire ! Et justement voilà The American Dragon qui débarque en haut de la rampe. Les 2 hommes se défient du regard, la tension est énorme et présage un combat des plus disputés ! Rendez vous à New Horizons pour le premier grand match de l’histoire de la Ring of Respect !


Tim Flyn's Production-----------
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Shows & PPVs Empty
MessageSujet: X-Drenaline Rush. 2   Shows & PPVs EmptyVen 13 Sep - 15:36

Shows & PPVs 1378314910-logo

X-DRENALINE RUSH.
X-DIVISION ARENA (ANCIENNE iMPACT ARENA)
16 JANUARY.

Dark Match : Jamin Olivencia def. Zema Ion par DQ. Durant le match Zema s’est énervé en criant « I’m not a jobber » et a utilisé sa laque contre Jamin pour ensuite le 450° Splash.


- On débute donc le show de cette semaine avec les quatre prétendants pour le titre X-Division World Championship qui reste a départagé sur le ring. Austin Aries, Kofi Kingston, Daniels & El Generico. Amy Dumas est elle aussi présente et demande au quatre hommes ce qu’il pense être le bon champion. Aries dit que le meilleur est champion ne peut être que le meilleur lutteur qu’il n’y est jamais eu. Daniels enchaîne en disant qu’il est le Fallen Angel et qu’il n’a plus envie d’être surnommé ainsi, il dit qu’à partir de New Horizon, il sera l’Angel One ! Kofi Kingston prend alors la parole et dit qu’il entend pas mal de mauvaise chose depuis qu’il est présent ici. Il poursuit en disant que le meilleur champion sera le meilleur sur le ring, wait and see. Il ne reste plus qu’El Generico et ce dernier se contente d’un « BRAINBUSTAAAAAAH ! ». Amy Dumas annonce alors qu’Aries va faire face à Kingston maintenant ! On libère alors le ring et le combat est prêt à débuter.

X-DIVISION WORLD CHAMPIONSHIP TOURNAMENT (QUARTER-FINAL) MATCH :
Austin Aries vs. Kofi Kingston.

C’est sûrement ce qu’il y a de mieux techniquement dans ce roster et on voit que les deux hommes ont envie de remporter ce match et surtout de passer au tour suivant ! Kofi enchaîne les dominations mais, Aries revient bien. Cependant c’est bien l’africain qui est le plus en bonne posture pour ce qualifié, il enchaîne les coups de coudes et fait son taunt pour annoncer un Trouble In Paradise qu’il exécute, mais, il se retrouve sur les épaules de Aries qui met le ghanéen en position et Brainbuster ! ! Aries s’offre le tombé final en ayant surpris son adversaire qui n’en revient pas de sa défaite.

- Une vidéo nous annonce que Shelley veut s’expliquer avec Sabin ce soir. On poursuit en zone d’interview avec Austin Aries, il dit qu’il ne pouvait que gagner ce soir et que la prochaine étape, c’est New Horizon !

- Claudio Castagnoli & Chris Hero, les Kings Of Wrestling, arrivent sur le ring avec la tête des mauvais jours. Castagnoli prend la parole et nous montre tout d’abord les images de la semaine dernière lors du Jumping High Knee de Joa Joa. Castagnoli dit que ce n’est pas normal de voir de tel geste de nos jours, il dit que Joa Joa est un danger pour la fédération et demande à ce que des mesures soit prisent contre lui. Il dit qu’il veut une revanche une vrai et demande à Amy Dumas de lui donner un match face au brésilien. Amy arrive alors et explique que le geste de Joa Joa n’était pas intensionnel, du moins, il ne voulait pas blesser Claudio, mais elle accorde à Castagnoli que ce n’est pas forcément un très bon geste, du coup, ce soir Claudio fera face à Joa Joa dans un No Disqualification Match ! Elle dit que Chris Hero & Consequence Creeds sont bannis des ringsides pour le match.

- SINGLE MATCH :
L.A Par-K vs. Suicide (w. Manik & Volador).

L.A a donc obtenu sa revanche ce soir avec ce match face au leader des Maskeds Genocide. D’ailleurs l’ennemi principal du clan donne tout ce qu’il a lors de ce match et ont le ressent au niveau des coups donnés. Il enchaîne les grosses Suplex et autre prises qui peut blesser son adversaire. Il en vient d’ailleurs à peu de terminé le match avec un LA Parkinator mais, Suicide se dégage au compte de deux ! Les deux membres à l’extérieur mettent la pression sur le face qui leur rend avec un superbe Double Foot Dropkick directement dans la mâchoire de leur leader. Il se remet en place pour un deuxième LA Parkinator mais, Manik le fait chuter de son turnbuckle et les deux hommes entrent sur le ring pour passer Par-K à tabac, le match se conclu donc par une victoire par DQ pour le face mais, il passe un mauvais quart d’heure et se prend finalement un Suicide Solution sur une chaise !

- À la suite du match les Maskeds Genocide remonte la rampe et se retrouve sur le stage quand le titantron passe une vidéo d’un océan suivi du masque de Shark Boy en cartoon ! Ce n’est qu’un avertissement puis que le lutteur n’arrive pas et le clan masqué peut repartir en backstage.

- Une vidéo nous rappelle que le main-event verra s’opposer Daniels & El Generico pour une place en demi-finale du tournoi X-Division World Championship.

- Nous sommes désormais dans les vestiaires de Brasilian Consequence. Creeds dit à Joa² que c’est son premier match aujourd’hui et qu’en plus de ça il n’y aura pas de cadeau étant donné que c’est un match sans disqualification. Le brésilien dit qu’il sait déjà ça, il dit qu’il n’a sûrement pas frappé assez fort la semaine dernière sur Castagnoli pour que le mot défaite lui rentre dans le crâne. Creeds lui dit d’être quand même prudent et lui souhaite bonne chance.

- NO DISQUALIFICATION MATCH :
Claudio Castagnoli vs. Joa Joa.

Enorme défi ce soir pour Joa Joa qui affronte le lutteur le plus lourd de la fédération, Claudio Castagnoli. C’est d’ailleurs ce dernier qui domine en premier le match du fait qu’il est arrivé avec un Kendo Stick pour déclencher les hostilités. Joa Joa subit donc plusieurs coups d’objet de la part de son opposant qui va même jusqu’à prendre un escalier mais, le brésilien a heureusement éviter l’attaque. Ce dernier est bien perdu dans le match mais, il trouve un second souffle et reprend l’ascendant en attaquant à plusieurs reprises le suisse avec son propre Kendo Stick. Il enchaîne les bonnes série de coups et tente même son From Rioooo  mais, Claudio le rattrape et l’envoie dans les barricades. À partir de ce moment la domination n’est plus que pour le géant suisse qui envoie plusieurs fois son adversaire dans les barricades pour conclure avec un Neutralizer sur une chaise ouverte ! Joa Joa se tord de douleur mais, contre le tombé finalement loupé. Le combat se poursuit puis le suisse emmène son adversaire sur la table des commentateurs et place un Neutralizer Throw the TABLE ! Il ramène ensuite son adversaire sur le ring pour le tombé final.

- Chris Hero accueil son coéquipier en backstage et lui dit que ce qu’il vient de faire est une simple leçon de catch ! Castagnoli dit que ce n’est pas fini, il vient de parler à Amy Dumas qui lui a annoncé qu’ils feront face à Brasilian Consequence lors de New Horizon pour les titres X-Division World Tag Team !

- Une vidéo récapitule les évènements de la semaine dernière entre Alex Shelley & Chris Sabin et on annonce que le face à face est pour maintenant ! On retrouve donc Shelley au milieu du ring, micro en main. Il dit que la semaine dernière, ce n’est pas la personne qu’il considéré comme un frère qu’il l’a trahi, c’est un enfoiré sans aucune dignité. Il dit que Sabin l’a frappé avec un chaîne pour pouvoir se qualifié pour la suite du tournoi et il trouve ça, honteux. Il poursuit en disant que Sabin n’a pas de couille et que maintenant, le seul homme à abattre, c’est CHRIS SABIN ! Ce dernier arrive alors et demande à Shelley quelle est son problème. Il lui dit que c’était ce qu’il y avait de mieux pour sa carrière et il l’a fait. Il poursuit en disant que quand il sera X-Division World Champion, il offrira à Shelley un shot pour son titre. Shelley dit que cela ne se passera pas, car la semaine prochaine, quand il fera face à Lethal en demi-finale, il va intervenir contre Lethal pour que ce dernier l’emporte par disqualification et Sabin ne peut rien faire pour contrer ça. Le public exulte mais, Chris sort une chaîne de sa poche et frappe son ancien partenaire avec ! Il dit que ceci pourra contrer cela (en montrant Shelley). Il part ensuite tandis que les officiels se charge d’inspecter l’état d’Alex.

- X-DIVISION WORLD CHAMPIONSHIP TOURNAMENT (QUARTER-FINAL) MATCH :
Daniels vs. El Generico.

Le match n’est pas transcendant, les deux lutteurs ne montrent pas forcement leur meilleur catch et le public ne cesse de chanter « WE WANT ZEMA ! ». En tout cas c’est bien le Fallen Angel qui a la main mise sur le match et enchaîne de bonne période de domination sur un El Generico fantomatique pour ce début de match. Daniels place même un BME mais, le lutteur canadien s’en sort au compte de deux ! Le match se poursuit et la tension monte d’un cran quand Generico se reprend et place plusieurs coups bien placé à son opposant, il tente alors le Brainbustaaaaah mais, Daniels le contre et lui place un DDT pour conclure la chose. Le match prend alors un peu plus de niveau avec des mouvements spectaculaire et le public revient dans ce main-event qui a eu du mal à se lancé tout de même.

Daniels effectue un énième retour dans la partie en effectuant un Roll-Up à la limite de voler le match au lutteur masqué. Il poursuit ses efforts et tente un BME, contré en Brainbustaaaaaah par Generico ! Il effectue le tombé mais, Daniels résiste ! Il se montre alors persistant et fait l’erreur de retenter un Brainbustaaaah, contré cette fois-ci par Daniels qui se lance dans les cordes pour le BME mais, Generico le prend à la volé et… BRAIN - BUS - TAAAAAAAH ! ! ! Le tombé final suit et Generico se qualifie pour la suite du tournoi ! Le public est heureux du résultat mais, les chants « We Want Zema » reprennent de plus belle. Jay Lethal arrive alors et regarde Generico mais, Aries arrive par-derrière et frappe le sosie noir du Macho Man avec une chaise ! Le tournoi est plus que tout lancé, le show se conclu sur Aries dominant la salle avec son pied sur le corps inerte de Jay tandis que Generico le regarde sur le turnbuckle.

Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Shows & PPVs Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPVs   Shows & PPVs EmptyVen 20 Sep - 17:03

Shows & PPVs Tih_lo10
Saturday, January 18th | This Is Hardcore Arena, Somewhere In Philadelphia
Final Days, Episode #2


Crash by Fit For Rivals on Grooveshark

    Welcome everyone pour le deuxième épisode de la This Is Hardcore Pro Wrestling. Final Days est de retour après ce premier show qui fut d'anthologie. Batista a trouvé un gros morceaux en la personne de Brock Lesnar et le BULLET Club s'en est pris à Beer Is Flying dans ce qui pourrait donner un match par équipe prochainement. Le show commence avec la caméra qui film les fans en délire qui sont apparemment heureux d'être ici...


    ...Et c'est le theme du Stinger qui retentit ! Les fans sont en liesse alors que le General Manager de Final Days passe le rideau noir de l'entrée. Sting lâche quelques « WoOoO » et le public lui répond. Sting entre dans le ring et on lui donne le micro. Sting commence par un « Waoh » bien sentit puis enchaîne en disant qu'après un premier show dantesque, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses car il sait ce que veulent les fans : ils veulent du prestige et surtout de l'Hardcore ! Les fans répondent très positivement et Sting dit que justement, il a ce qu'il faut ! The Stinger annonce alors qu'il y aura un match lors du PPV en commun, New Horizon, qui déterminera le premier champion World ! Le This Is Hardcore World Title récompensera donc un lutteur lors de New Horizon, mais le problème est de savoir qui ? Qui sera dans le match lors du PPV ? Sting fait alors mine qu'il a une idée et reprend en disant que ce soir, notre Main-Event verra s'opposer AJ Styles à Prince Devitt ! Les fans sont partagé entre hués et applaudissement mais Sting semble ne pas en avoir fini et annonce que ce match ne déterminera que l'un des deux participants et que donc, il y aura un autre match ce soir pour déterminer l'autre participant. Ce match verra s'opposer Bobby Roode à Brock Lesnar ! Les fans, pour le coups huent de tous leur poumons mais Sting fini tout de même avec un « It's Gonna Be Showtime Folks ! WOO ! » sous les applaudissements de la foule.

    On se retrouve maintenant en backstage avec Batista qui semble furieux. The Animal raconte que la semaine dernière, Brock Lesnar l'a attaqué alors qu'il n'avait rien demandé et que ce dernier se retrouve maintenant dans un match de contendership alors que lui non. Batista dit que cela n'est pas normal et que cela n'est pas Bobby Roode qui aurait du être opposé à Lesnar mais The Animal ! C'est alors que Bobby Roode, passant par là, prend la parole en disant que Batista l'a peut-être vaincu la semaine dernière, mais que pour autant, cela ne lui donne pas le droit de l'insulter de la sorte ! Bobby Roode est The IT Factor et Batista une brute. The Animal respire fort et Roode rigole alors en disant qu'il va faire quoi ? Tenter une feinte comme la dernière fois ? Roode rigole encore une fois en montrant le bout de son menton puis se retourne. Batista le retourne alors et lui met une bonne droite qui l’assomme ! Roode ne semble pas pouvoir se relever pour le moment alors que Batista s'en va, en furie...

    Bad Luck Fale bat Jack Swagger
    Ce fut un match rapide. Bad Luck était accompagné de Devitt et Hardy. Fale a appliqué son finisher après avoir dominé la rencontre.


    Après le match, Devitt prend un micro et dit que le règne du Club va bientôt arriver. Le Prince sera très bientôt le champion mondial de cette fédération et Bad Luck ainsi que Hardy domineront les matchs par équipe. Devitt lâche alors le micro et c'est à ce moment que Swagger revient sur le ring pour s'attaquer à Devitt ! Devitt est surpris mais Swagger est très vite calmé par Fale et Hardy qui sont littéralement en train de la tabasser sous les hués du public. Devitt est en rage et rapplique pour s'en prendre lui aussi à Swagger. Devitt applique alors son Bloody Sunday puis lève les bras au ciel sous les applaudissements de Bad Luck et Hardy...

    On se retrouve maintenant en backtage avec Mark Henry. Ce dernier nous dit que la semaine dernière, tout s'est bien passer pour lui avec les victoires qu'il a enchaîné...Il y a seulement eu un point noir : Matt Morgan ! The Master Of The Hall Of Pain nous dit que Morgan a voulue jouer les fière à bras en venant en tout dernier pour affronter Henry alors qu'il était déjà affaiblis par deux combats, néanmoins, il ne va pas se plaindre, parce-qu'il n'est pas de ce genre là. Henry poursuit en disant que de là où il vient, Silsbee, Texas, on règle les problèmes à la dure et c'est comme ça qu'il va régler le problème Matt Morgan !

    Avant le prochain match, un theme song résonne dans l'arène et fait se soulever les foules d'un bond !

    Spoiler:

    Oh ! What !? You Think You Know Me ? Edge is here ! Les fans sont en furie et les barrière risquent de ne pas résister s'ils continuent de s'acharner ainsi dessus ! Edge passe le rideau et one le découvre alors tout souriant ! Il glisse sur le ring et fait ses taunt alors que le public est chaud bouillant ! Il ne manque plus que son adversaire...

    Edge bat Mason Ryan
    Le match fut plutôt expéditif mais tout de même assez partagé. Edge assène un Spear pour la victoire.


    On se retrouve ensuite en haut d'un des échafaudages qui servent de place pour les fans. On entend alors un retentissent « What's this shit ? » Et on découvre alors JBL au sommet de l'échafaudage avec un micro à la main. Bradshaw dit alors que pour une fédération qui le paye autant, ils auraient tout de même pu investir dans de vrai gradins...Quoique, en faite pour des fans comme ceux-là, cela suffit amplement et il (JBL) peut donc récupérer le pognon. JBL exhibe alors un grand sourire alors que les fans à côté de lui sont en train de l'insulter purement et simplement ! JBL tourne alors son regarde sur l'un deux et reprend la parole en disant que ce fan l'insulte parce-qu'il est jaloux de ne pas avoir autant de fortune que lui. JBL pousse alors le fan hors champs et il continue son discours en disant que la semaine dernière, ils ont du tous bien rire car il s'est pris un coups de chaise de la part de Tommy Dreamer. Tout les fans répondent alors d'un grand « YES ! » et JBL fait mine de ne pas s'en soucier pour continuer. Le Texan dit alors qu'il n'en a pas fini avec Dreamer car ce dernier représente tous ce qu'il déteste. D'ailleurs, il devrait penser à demander une augmentation car Sting vous a promis du Hardcore mais il ne lui pas demander son avis. Les fans ne semble pas se soucier du discours de Layfield et ce dernier se fait copieusement hué par les fans. JBL lance alors un puissant « SHUT UP ! » et cela ne fait qu'empirer les hués ! JBL fulmine mais les hués se transforme alors en applaudissements bruyant alors JBL s'écroule ! Tommy Dreamer s'avance alors devant la lumière, chaise à la main ! Il semblerait que certains soit passer à l'acte concernant la haine envers JBL...

    Kenny King bat Tajiri
    Match décrit comme plutôt bon ! Les deux ont livré la marchandise dans un match au style très rapide. King s'impose avec son Royal Flush.


    On retrouve maintenant en backstage Matt Morgan. Ce dernier nous dit qu'il a écouté Henry en début de show mais qu'il ne lui a pas semblait très convaincant. C'est pour cela qu'il a une simple proposition à faire au gros destructeur Texan : un match lors du Final Days d'après New Horizon ! Pourquoi pas au PPV ? Parce-que Henry ne mérite de venir affronter Morgan en PPV et il n'a pas envie d'accorder plus d'importance à ce type. C'est alors que la caméra tourne et qu'on voit Mark Henry ! The Black Destructor dit alors que si Morgan ne le considère pas comme un vrai adversaire, il va s'en mordre les doigts parce-qu'il n'est pas à prendre à la légère. Il (Morgan) veut l'affronter ? Très bien. Il veut faire ça après le PPV ? Très bien. C'est alors que Henry s'approche très près du visage de Morgan et il lui dit qu'il veut Mark Henry ? You're On ! Henry met alors une droite à Morgan qui titube et The Master Of The Hall Of Pain continue en envoyant des droites au Blueprint, pris au dépourvue. Morgan fini alors par réagir en choppant une chaise qui était là ! Henry s'est éclaté le crâne mais il fonce sur Morgan et les deux passe à travers un mur en parpaings ! Gosh ! Ils vont démolir le bâtiment ! Quoique...Les deux sont K.O au sol, dans les débris du mur alors que du personnel s'affaire autour d'eux...

    Matt Hardy bat Yoshi Tatsu
    Le match fut court mais les deux se sont bien battu. Hardy applique son Twist Of Hate pour le compte de trois.


    Le BULLET Club rentre alors en backstage et dans ce dernier, il se font tous les trois attaqué ! Devitt réussi à en réchapper mais Hardy et Fale ont du mal à se débarrasser de leur agresseurs qui ne sont autres Beer Is Flying ! John Morrison et James Storm sont en train de se décharger sur les deux membres du Club qui prennent cher! La bataille continue alors qu personne ne semble vouloir séparer les quatre hommes ! Morrison chope alors une barre de faire et en met un bon coups dans la face de Hardy qui tombe au sol ! Fale subit alors de le même sort mais avec une bouteille de bière made in Storm ! The Guru Of Greatness et le Cowboy se retrouve alors et s'en vont ensuite comme ils sont venue...

    Une promo passe maintenant sur l'écran géant. Celle-ci est la même que la semaine dernière, sauf que maintenant, il y a marqué « Right Now ! » ! Le theme song de Raven retentit alors et c'est sous une ovation des fans que Raven fait son apparition ! Le Corbeau s'amène alors jusqu'au ring avec sa démarche habituel et on attend plus que son adversaire qui n'est autre que le Great White ! Sheamus !

    Raven vs. Sheamus finit en No-Contest
    Les deux hommes se sont donné énormément de mal. En effet, ils sont allés jusqu'au bout du bout et l'arbitre a fini par arrêter le combat les deux combattants ne pouvait plus se relever...


    AJ Styles bat Prince Devitt
    Combat décrit comme très bon ! Les deux ont livré une prestation hors norme mais Styles l'a emporté sur Devitt qui ne pouvait pas compter sur Bad Luck et Hardy qui n'était pas là. The Phenomenal l'emporte avec son Styles Clash.


    Après le match, Devitt vient attaquer Styles alors que ce dernier était en train de célébrer. Devitt passe à tabac littéralement le Phenomenal alors que ce dernier, surpris, ne peut pas faire grand chose. C'est à ce moment que Beer Is Flying débarque dans le ring ! Ils font fuir très rapidement Devitt qui a décampé à la vitesse de la lumière à la vue de Morrison et Storm ! Les deux aident alors Styles à se relever et ce dernier les remercie et ils célèbrent tous les trois sous les applaudissements de la foule.

    Bobby Roode bat Brock Lesnar
    Le match est décrit comme très bon ! Alors que Lesnar dominait avec sa puissance, Batista a débarqué pour distraire Lesnar. The Animal s'en est d'abord pris à Heyman, ce qui a distrait The Beast. Roode en alors profité pour effectuer un roll-up sur Lesnar pour le compte de trois !


    A peine la cloche sonné, Batista débarque dans le ring et s'en prend à Lesnar ! Les deux s'échangent des droite bien sentit alors que ni l'un, ni l'autre ne semble vouloir céder ! C'est Heyman qui fini par intervenir ! Il chope la jambe de l'Animal et Lesnar enchaîne avec une clothline qui étale complètement Batista ! The Beast enchaîne ensuite avec quelques droite dans la face pour finir avec son F-5 ! Le show se termine alors sur des images de Brock Lesnar, dominant le corps inerte de Batista...


    Rating : 0.98
    Attendance : 1.105



Citation :
Carte de New Horizon

This Is Hardcore World Title
AJ Styles vs. Bobby Roode
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Shows & PPVs Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPVs   Shows & PPVs EmptyDim 22 Sep - 16:44

Shows & PPVs Ror_lo12
20/01/14. Hammerstein Ballroom – New York City, New York
Épisode 3 : One More Round

The cross by Danko Jones on Grooveshark


    C’est un nouvel épisode de la Ring of Respect qui commence, et on ouvre cette soirée avec l’arrivée d’Alberto Del Rio dans le ring. Le mexicain est copieusement huée mais il ignore les fans et commence un speech se moquant de Chris Jericho qui a abandonné lors du Main Event de la semaine dernière. The Mexican Aristocrat continue de cracher sa bile mais soudain les huées se transforment en acclamations ! C’est Chris Jericho qui débarque en courant dans le ring ! Les 2 hommes vont se lancer dans un brawl des plus intenses ! Codebreaker ! Y2J chop ensuite les jambes de Del Rio pour le forcer à taper avec son Wall mais le mexicain s’agrippe aux cordes et s’extirpe hors du ring. Il repart ensuite en menaçant Chris alors que celui-ci le défie de revenir…

    Mais c’est un autre theme song qui retentit : celui d’Alex Koslov ! Le jeune russe fait ses débuts à la ROR et il va les faire contre Chris Jericho en personne !


    • Chris Jericho vs. Alex Koslov, Normal Single Match
    Le russe fait une bonne prestation et prend le contrôle du match à plusieurs reprises, mais Jericho à beaucoup plus d’expérience et parvient à contrer la plupart des attaques de son adversaire. Il finit par esquiver le Soviet Strike (Superkick) du Lethal Athlete et il lui applique son Codebreaker sans trop de problèmes.
    Pinfall. 4min41. 71%


    Jericho fête rapidement sa victoire puis va pour repartir mais Alberto Del Rio est de retour, chaise en main. Le brawl est sur le point de recommencer mais le GM Finlay débarque escorté par sa sécurité qui sépare les 2 hommes. Finlay officialise alors un match pour la semaine prochaine !

    Le GM va pour repartir mais soudain le theme song de CM Punk retentit et celui-ci vient faire face au GM. Le Chicago Made semble furieux car il pensait participer au Main Event mais il vient d’apprendre que son combat contre Joe à lieu maintenant ! Finlay répond qu’en effet Joe et Punk vont s’affronter maintenant, seuls les gens connaissant le mot respect peuvent participer aux Main Events ! Punk bout de rage mais rejoins quand même le ring sous les chants « Joe’s gonna kill you ! » des fans.


    • CM Punk vs. Samoa Joe, Normal Single Match
    Quel combat ! Les 2 hommes nous ont offert un match de très haute facture comme s’ils se connaissaient par cœur, ce qui est peut être le cas même si leur dernier affrontement 1 vs 1 remonte à bien longtemps. Joe prend le dessus avec un catch très stiff et l’on sent même de la haine dans ses coups, mais The Best in the World n’en démord pas moins et réussira à porter son Shining Wizard suivi d’un Bulldog puis il grimpe sur un coin pour sa descente du coude… mais Joe l’éclate avec un Running Big Boot puis il le prend sur ses épaules pour le Muscle Buster ! 1…2…2.99 ! Le combat se poursuit sur un rythme effréné et après de multiples contres jusqu'à ce que Punk finisse par prendre Joe sur ses épaules : GTS ! Non, The Samoan Submission Machine passe dans son dos et verrouille le Coquina Clutch !!! Punk est à deux doigts d’abandonner… ropebreak ! Punk se relève comme il peut mais Joe l’éclate avec un violent Lariat suivi d’un Island Driver décisif ! 1…2…3. Joe s’impose.
    Pinfall. 12min57. 89%


    Après une page de pub nous retrouvons Matt Striker qui interpelle Samoa Joe de retour de son match. Striker félicite le samoan pour sa performance et lui demande ensuite pourquoi il a attaqué Finlay il y a deux semaines… mais Samoa Joe lui passe devant sans lui adresser un regard et le laisse en plan ! Striker tente alors de partir à sa poursuite mais Joe lui claque une porte à la gueule ! Ce n’est pas ce soir qu’on lui tirera les vers du nez.

    Une petite vidéo nous annonce que Kurt Angle et Daniel Bryan seront dans le ring en fin de soirée pour la signature du match de championnat et la pesée officielle.


    • Carlito & Homicide vs. Dragon Kid & Akira Tozawa, Normal Tag Team Match
    Les 2 équipes nous offrent un combat très dynamique, mais rapidement les 2 portoricains vont prendre Dragon Kid à partit. Akira Tozawa fait alors le show en hurlant depuis le bord du ring pour encourager son équipier, et lorsque Kid réussira enfin le tag Tozawa rentrera dans le ring comme une furie ! Il s’acharne sur Homicide et tente rapidement sa Tozawa Tower mais le gangsta le surprend avec un Gringo Cutter sortit de nulle part : 1…2…2.99 ! Dégagement. Le match se poursuit et Dragon Kid finira par surprendre Carlito avec un Dragonrana… mais Carlito renverse le pin et attrape une corde : 1…2…3 !
    Pinfall. 6min50. 76%


    Les heels se font copieusement huer mais ils s’en foutent et vont maintenant passer les japonais à tabac… jusqu’à l’arrivée du General Manager Finlay qui annonce que les 4 hommes se retrouveront dans le ring ce dimanche. Mais cette fois pas d’équipe, ce sera chacun pour soit ! Finlay va pour s’en aller mais il s’arrête et ajoute que ce sera un Ladder Match pour désigner le premier champion Television ! Carlito tente alors de cracher sa pomme dans la face d’Homicide mais celui-ci s’y attendait et surprend le San Juan Kid avec son Gringo Cutter ! Cid se marre en observant les 3 hommes à terre puis il repart en faisant signe qu’il décrochera la ceinture à New Horizon !

    La caméra nous amène en backstages où il semble il y avoir de l’agitation ! En effet Wade Barrett est en train de chercher Rhino en lui hurlant de se montrer. L’anglais renverse tout sur son passage et il finit par se retrouver face au tank humain. Barrett récupère alors une bouteille de bière et lui lance au visage mais Rhino évite puis se jette sur son ennemi ! Les 2 se lancent dans un échange de coups bien violent puis finalement Barrett surprend Rhino avec un violent Bullhammer ! Il récupère une chaise et la brandit en l’air mais Rhino se relève d’un bond et le sèche avec un puissant Gore à travers une porte !!! The Man Beast va pour continuer le combat mais la sécurité débarque en masse pour l’arrêter. Rhino hurle alors à son adversaire se relevant à peine que ce dimanche il ne le laissera pas sortir de cette cage ! Barrett à signer son arrêt de mort en acceptant ce match !


    • PAC vs. Seth Rollins, Normal Single Match
    Ce combat est très disputé et vraiment dynamique bien que plutôt court. PAC réussi à prendre le dessus en contrant en plein vol une springboard clothesline avec un cutter puis il grimpe sur un coin et s’envole pour son Red Arrow (Corkscrew Shooting Star Press) mais Seth esquive de justesse puis décrochera la tête de son adversaire son Avada Kedavra Superkick ! The Skull Kid termine le boulot avec son Blackout Stomp pour le compte de 3.
    Pinfall. 4min04. 79%


    De retour en backstages Seth Rollins est interviewer par Matt Striker, cette fois celui-ci obtient une réponse. Rollins fait alors une promo où il se dit le futur de cette fédération, certain voit en lui le nouveau CM Punk, mais il se trompe totalement. Punk n'est qu’un stupide pleurnichard qui est sens cesse en train de plaindre. Rollins dit alors que lui il ne réclame pas, il prend.

    Une vidéo nous remontre les évènements des 2 dernières semaines au sein de la division par équipe, et notamment la victoire de Charlie Haas en faisant abandonné Giant Bernard ! Bad Intentions vs. la WGTT c’est maintenant !


    • Bad Intention vs. Wrestling’s Greatest Tag Team, Normal Tag Team Match
    Giant Bernard et Kar Anderson prennent rapidement le dessus, ils semblent plutôt énervé et cela se ressent dans leurs coups. Haas subit un véritable passage à tabac et se prendra même le Giant Gun Stun mais Shelton vient briser le compte. The Gold Standard reprend le contrôle du match à force de contre et d’esquive et sèchera Bernard avec un Superkick puis il contre une attaque de Machine Gun Anderson pour sa T-Bone Suplex : 1…2…2.99 ! Shelton n’en revient pas. Le combat se poursuit et cette fois Anderson subit un très bon travail en équipe de la WGTT mais Bernard décapitera Haas avec son Yakuza Kick puis Karl applique son Gun Stun pour le compte de 3.
    Pinfall. 9min08. 71%


    Les anciens IWGP Tag Team Champions célèbrent leur victoire mais soudain London et Kendrick débarquent en courant dans le ring ! Un énorme brawl éclate et le duo Haas/Benjamin va alors s’y mêler… Bernard se prendra finalement le Get Well Soon des L&K (Reverse STO/Enzuguiri) alors que Shelton Benjamin et Charlie Haas y vont du combo Superkick/German Suplex sur Karl Anderson ! Les 4 hommes encore debout se serrent ensuite la main sous les applaudissements et on nous annonce alors un 3 Way Tag Team Match au PPV… et les titres par équipes seront en jeu !

    C’est maintenant le theme song de Davey Richards qui retentit dans l’arena et celui-ci arrive dans le ring micro en main, on sait que Davey n’est pas du genre à prendre la parole pour ne rien dire. The American Wolf n’y va pas par quatre chemins et rappelle sa victoire contre Jamie Noble il y a deux semaines, puis sa défaite contre le même homme lundi dernier. Richards dit qu’il respecte Noble et c’est pourquoi il ne peut pas en rester là, il veut un dernier match ! The Redneck Messiah arrive à son tour et rejoins Davey puis lui dit qu’il a le même état d’esprit, il accepte donc le défi ! Davey semble satisfait mais déclare que ce 3ème match doit être décisif, ils devront tout donner, et pour cela il veut que ce cela soit un Iron Man Match de 30 minutes !!! Noble acquiesce puis les 2 hommes se serrent la main tandis qu’un arbitre arrive en courant… Le match à lieu maintenant !



    • Best of 3 Match : Jamie Noble (1) vs. Davey Richards (1), 30min Iron Man Match.
    Quel Main Event ! Les 2 hommes nous offrent une demi-heure de folie ! C’est un combat des plus disputés, ultra technique mais néanmoins dynamique. Le premier point ira pour Davey qui se sort du Guillotine Chock et applique son Double Underhook Brainbuster au bout de 8min10. Le combat se poursuit et Richards semble vraiment avoir l’ascendant, il tente de soumettre son adversaire avec un Horse Collar mais Noble va chercher les cordes. Il se relève sur le tablier et Davey le rejoint alors et tente une German Suplex vers l’extérieur… mais Jamie contre avec un Michinoku Driver sur le bord du ring ! Gosh ! Noble tente ensuite de soumettre Davey avec un Dragon Sleeper mais The American Wolf se relève et placera un bon Handspring Enzuguiri ! Il grimpe ensuite sur un coin et s’envole pour un Shooting Star Press… mais Jamie l’attrape en plein vol pour un Double Knee Gutebuster ! OH MY GOSH ! The Redneck Messiah enchaîne immédiatement avec le tombé et égalise le score le ramenant à 1-1. Il reste un peu moins de 10min au compteur et les 2 hommes vont à nouveau se lancer dans une séquence de folie, et Jamie étale son adversaire avec un High Knee Strike dans la tempe. Le temps tourne et les 2 hommes sont maintenant à bout de souffle… Davey se relève comme il peut et contrera une attaque de Jamie avec son Alarm Clock et il enchaîne immédiatement avec sa Kimura Lock… mais Jamie refuse d’abandonner et renverse en tentative de tombé : 1…2…2.99 ! Davey se relève en vitesse et claque un high kick dans la face de son adversaire puis il l’attrape pour un Running Sitout Powerbomb mais Jamie « New Attitude »  Noble surprend tout le monde en contrant en Guillotine Chock !!! Davey faiblit et met genoux à terre… mais sous les encouragements il va se relever et ira écraser Noble contre un coin ! Il le hisse sur la 3ème corde et part pour son DR Driver… mais Jamie le repousse en arrière et bondit pour Missile Dropkick. Il reste moins d’une minute et Jamie veut alors porter son Fireman’s Carry Double Knee Gutebuster… mais The American Wolf se défend avec des gros coups de coudes dans la face puis il passe dans son dos et y va d’une série de 3 German Suplex ! Davey annonce la fin : DR Driver ! What ? Le theme song de Kid Kash retentit dans l’arena et celui-ci débarque tranquillement sur la rampe et s’avance jusqu’au ring. Davey et l’arbitre sont alors distraits… low blow ! Gosh ! Jamie vient de plier en deux sont adversaire avec ce coup illégale ce qui lui vaut des huées monumentales ! Il attrape immédiatement Richards en roll-up : 1…2…3 ! Jamie remporte un second point alors qu’il reste 5 secondes au compteur, le temps pour le redneck se relever et lever les bras en l’air.
    2-1. 30min. 91%


    La foule est encore sous le choc et hue copieusement Jamie Noble mais celui-ci se marre et va même cracher sur Davey qui se tord de douleur au sol. Noble rejoint ensuite Kid Kash à l’extérieur et les deux hommes se serrent la main sous une bronca, ils repartent ensuite en backstages le sourire aux lèvres.

    Le ring a était aménagé avec une table, des fauteuils mais aussi un pèse personne et un pupitre recouvert par un tissu dessus. Le General Manager Finlay débarque une nouvelle fois sous pas mal d’applaudissements et demande maintenant d’accueillir les 2 challengeurs au titre World : Daniel Bryan et Kurt Angle ! Les 2 athlètes débarquent chacun leur tour et viennent se faire face dans le ring… on sent de la tension mais surtout beaucoup de respect entre les 2. Finlay fait alors un speech sur la Ring of Respect et l’importance de son champion majeur, puis il va découvrir le pupitre pour présenter la ceinture, un titre magnifique mais très sobre. Finlay demande maintenant à Angle d’être le premier pour la pesée officielle : 107kg, le Olympic Hero à peut être 45 ans mais il est plus affuté que jamais. D-Bryan ne vaut que 93kg mais il est lui aussi bien plus en forme physiquement que ses derniers temps à la WWE. Les 2 athlètes sont fin prêt pour leur match de ce dimanche. Finlay sort alors le contrat et demande au deux hommes de le signer. Cette fois l’honneur et pour l’American Dragon, puis vient le tour d’Angle. Finlay annonce alors officiellement que le titre ЯOR World sera mis en jeu à New Horizons entre Kurt Angle et Daniel, l’un de ces 2 hommes sera le premier champion mondial de l’histoire de la Ring of Respect ! Angle et Daniel se serrent une dernière fois la main sans se lâcher du regard mais soudain Samoa Joe et CM Punk sortent de la foule et les 2 hommes vont se jeter sur Daniel Bryan et Kurt Angle pour un gros brawl ! D-Bryan et Joe s’échangent les coups mais Joe finira par  claquer un Enzuguiri à la face de l’American Dragon puis il l’attrape pour un violent Island Driver à travers la table ! De l’autre côté Kurt Angle semble prendre le dessus sur Punk et il va tenter son Angle Slam… mais The Best in the World passe dans son dos et récupère le titre World pour un violent coup dans la face de Kurt ! Finlay se retrouve maintenant encerclé mais le GM n’est pas du genre à fuir et il va alors balancer sa veste puis retroussé ses manches, le bagarreur de Belfast est prêt à se battre… mais la sécurité débarque en courant et les 2 agresseurs préfèrent alors prendre rapidement la tangente sous les menaces du GM. Joe et Punk se barrent en vitesse par la foule, et on aperçoit alors un homme encapuchonné qui observe la scène depuis le dernier balcon de l’arena… C’est sur ces images que le show se termine, prochain rendez vous New Horizons !
       


Tim Flyn's Production-----------
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Shows & PPVs Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPVs   Shows & PPVs EmptyLun 23 Sep - 17:46

Shows & PPVs 1378314910-logo

X-DRENALINE RUSH.
X-DIVISION ARENA (ANCIENNE iMPACT ARENA)
23 JANUARY.

Dark Match : Jamin Olivencia def. Hunico avec le J-Slam dans un match décris comme bon.


- Le show s’ouvre sur Chris Sabin qui est au milieu du ring. Il se présente comme le prochain X-Division World Champion puis parle de la semaine dernière. Il dit que Shelley n’a pas fait ce qui était bon pour son business. Il aurait dû fermer sa grande bouche et le laisser tranquillement continuer son chemin dans le tournoi. Mais, comme d’habitude, Alex l’a ouvert quand il ne le fallait pas. Il parle ensuite des M.C.M.G et de ce qu’ils ont accomplis ensemble mais, le titantron se déclenche et Alex Shelley arrive sous une énorme pop. Shelley dit que ce n’est que le début ceci (en parlant du public) il dit que la Shelleynation est en marche et est prête à marcher sur Sabin et ses ambitions. Il rappelle que cela fait deux fois que Chris le frappe avec sa putain de chaîne mais, qu’il le pardonne car ce soir, il va se faire avoir à son tour car dès que l’arbitre commencera le match, il ira frapper Lethal pour provoquer sa DQ ! Alex dit que Sabin se retrouve dans la merde et il aime ça, il lui dit qu’ils se reverront sûrement dans quelques minutes ! Il quitte ensuite le ring sous les insultes de Sabin à son égard, mais Jay Lethal débarque.

- X-DIVISION WORLD CHAMPIONSHIP TOURNAMENT (SEMI-FINAL) MATCH :
Chris Sabin vs. Jay Lethal.

Grosse performance des deux hommes qui se rendent coups pour coups durant ce match. Sabin est quand même dominateur malgré quelques regards lancé vers le titantron dans l’attente de voir débarquer Shelley qui n’a pas pour l’instant l’air de vouloir interférer dans le match. Ces regards à répétition vers le titantron font perdre la main à Chris qui se retrouve rué de coups par Lethal qui reprend le cours du match. Il enchaîne les bons coups et place une Superplex. Il effectue des taunts et s’élance pour le Lethal Injection ! HE STRIKE ! Lethal effectue le tombé mais, Sabin s’en sort à la limite de la défaite. Lethal relève alors son adversaire qui lui place un Eye Poke caché puis enchaîne avec son Cradle Shock ! Mais, le titantron de Shelley résonne et Sabin se retourne vers ce dernier. Cependant, son ancien coéquipier sort du public et arrive derrière Sabin pour effectuer un stomp à Jay ! Chris se retourne pour voir le désastre et attaque son rival mais, Shellshock ! IN HIS FACE ! Shelley célèbre alors tandis que Jay réalise ce qui vient de se passer.

- On retrouve après une courte pause, Jay Lethal en zone d’interview. So Cal Val dit que la rivalité de Sabin a bien arranger Jay et ce dernier dit qu’il était neutre dans l’histoire, mais, Alex lui a donné un coup de main et il ne l’oubliera pas quand il brandira le titre de X-Division World Championship à New Horizon.

- On passe les images du match entre Claudio Castagnoli & Joa Joa puis on se retrouve dans le vestiaire du Brésilien et Consequence Creeds. Ce dernier lui dit qu’il l’avait prévenu pour le No Disqualification Match. Joa² dit qu’il savait à quoi il jouait et qu’il a simplement perdu, mais, dimanche, ce ne sera pas pareil, dimanche soir ils vont sortir de New Horizon en champion Tag Team. Les deux hommes esquissent un sourire et la porte de leurs vestiaires se ferment.

- Une vidéo annonce que Shark Boy sera présent ce soir.

- TAG TEAM MATCH :
King Of Wrestling (Claudio Castagnoli & Chris Hero) vs. The Gutcheckers (Alex Silva & Sam Shaw).

Second match de la soirée entre deux équipes d’assez bon niveau pour ne pas dire bon tout simplement. Comme on pouvait s’y attendre, les Kings Of Wrestling dominent tout de même le match de fond en comble. Sam Shaw se trouve être l’actuel victime de la team qui le passe à tabac dans leur coin sous le regard horifié d’Alex Silva. Chris Hero enchaîne les kicks dans les genoux de Shaw pour conclure avec un Double Foot Dropkick dans le coin qui sonne totalement le jeune lutteur adverse. Hero passe ensuite la main à Castagnoli qui se frotte les mains avant de venir prendre la tête de son opposant pour l’écraser à plusieurs reprises dans le coin et ensuite enchaîner avec un Bodyslam. Shaw titube au milieu du ring et Claudio finit le travail avec un Neutalizer pour le tombé final. Silva s’en va récupérer son coéquipier totalement grogui tandis que les KoW célèbrent. C’est alors que les Brasilian Consequence arrivent et attaque leurs adversaires pour finalement conclure avec un Redemptor Christ de Joa² sur Castagnoli suivi d’un CreeDDT ! Les faces célèbrent par la suite.

- Austin Aries arrive alors en zone d’interview. So Cal lui demande son ressentit sur le résultat de la première demi-finale et son pressentiment pour le match de ce soir. Il dit qu’il n’a rien à faire de qui lui fera face à New Horizon, le résultat sera le même, il sera X-Division World Championship et restera le Meilleur Lutteur qu’il n’est jamais existé !

- C’est maintenant dans le bureau d’Amy Dumas que nous nous trouvons. Elle est au travail et Zema Ion arrive en ouvrant durement la porte. Amy lui demande ce qui se passe et Zema lui demande si elle se fou de sa gueule ?! Il dit qu’il n’est pas un jobber et qu’il ne le sera jamais, il demande un match ce soir et le veut de suite ! Amy lui dit qu’il va se détendre, ce soir il fera face à Suicide, si Zema perd, il pourra dire au revoir au main-event pour un bon moment. Zema quitte le bureau d’Amy en lui disant d’observer ce qui va se passer maintenant.

- SINGLE MATCH :
Zema Ion vs. Suicide (w. Manik & Volador).

Très bonne performance de Zema face à un Suicide fantomatique ce soir. L’homme qui a effectuer deux dark match les semaines passés prouvent qu’il mérite mieux et fait passer un mauvais moment à Suicide. Ce dernier revient tout de même dans le match et réussi à prendre l’ascendant sur Ion, surpris par ce retournement de situation. Manik & Volador se moque d’Ion durant un Crossface de leur boss sur son adversaire. Suicide lâche ensuite la prise et place un énorme Enzuigiri qui sonne Zema. Ce dernier tombe donc raide au sol et Suicide lance le tombé mais, Ion s’en sort au compte de deux ! Suicide gueule sur l’arbitre mais, rien n’y fait, justement, Zema tire profit de cette situation et place un Roll-Up sur le leader des Maskeds Genocide mais, ce dernier se sort du piège tendu par son adversaire et lui place un Low Kick qui le clou au sol. Il le relève et Suicide Solution ! Le tombé final suit et Suicide remporte donc le match. Ses coéquipiers ne se font pas attendre et se ruent sur Zema pour le passer à tabac ! Mais, L.A Par-K intervient pour aider Zema et Shark Boy arrive en soutient ! Les deux hommes ont tout de même du mal mais, Zema revient à ses esprits et fait pencher la balance en la faveur des faces qui envoie les Maskeds Genocide hors du ring.

- Une vidéo nous annonce que la semaine prochaine, nous auront un 3-on-3 Tornado Elimination Tag Team Match avec les Masked Genocide face à L.A Par-K, Shark Boy et… ZEMA ION !

- On retrouve Alex Shelley en backstage. Il dit que maintenant que Chris ne court plus après le X-Division World Championship, il peut enfin faire l’annonce qu’il voulait dire depuis un bon bout de temps, dimanche soir, lors de New Horizon, ce sera Shelley face à Sabin, un contre un et on verra, qui est vraiment le meilleur des M.C.M.G. Fin du mess… Chris Sabin arrive par-derrière et frappe Shelley avec sa chaîne ! Sabin annonce « Fin Du Message, Fin De Shelley ! ».

- X-DIVISION WORLD CHAMPIONSHIP TOURNAMENT (SEMI-FINAL) MATCH :
El Generico vs. Austin Aries.

Main-Event de folie entre les deux hommes qui se donnent à 100% dans la bataille. Après quelques minutes chacun a déjà eu plusieurs occasions de clôturer le match sans réussite. Aries prend la domination du match et envoie Generico à l’extérieur du ring pour enchaîner avec un Suicide Dive qui vient couper le lutteur canadien en deux ! Les deux hommes se retrouvent à l’extérieur du ring et Aries utilise les barricades pour frapper le crâne de Generico qui se retrouve par la suite projeté dans le poteau du ring. Aries remonte sur le ring tandis que Generico a du mal à se remettre de l’enchaînement mais, retrouve finalement le chemin du ring avant le compte de 10.

Le match se poursuit donc dans le ring où le lutteur masqué prend finalement l’ascendant sur son opposant suite à un Superplex évité suivi d’un Crossbody du haut du turnbuckle. El Generico effectue son taunt et le public chante « Brainbustah ! », le canadien se saisit alors d’Aries et crie BRAIN-BUS-TAAAAH ! Il soulève alors son adversaire qui redescend alors sur ses pieds et soulève à son tour son rival d’un soir pour effectuer un Brainbuster ! Generico est au sol tandis qu’Aries rampe vers le corps inerte de son opposant pour effectue le tombé final !


- À la suite du match, Jay Lethal débarque et s’en prend alors à Austin Aries, un brawl se déclenche et les deux hommes se rendent coups pour coups. C’est alors que le titantron se déclenche et le thème de Christian Cage résonne ! Il débarque et met tout le monde d’accord sur le ring ! Amy Dumas arrive alors et présente à Aries & Lethal leur adversaire de dimanche pour le titre X-Division World Championship, ULTIMATE X MATCH ! ! Le show se clôture sur une célébration de Christian avec le public.


Citation :
NEW HORIZONS :

ALEX SHELLEY VS. CHRIS SABIN
SINGLE MATCH

AUSTIN ARIES VS. CHRISTIAN CAGE VS. EL GENERICO.
ULTIMATE X MATCH FOR THE X-DIVISION WORLD CHAMPIONSHIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shows & PPVs Empty
MessageSujet: Re: Shows & PPVs   Shows & PPVs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shows & PPVs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: The Alliance (partie coopérative)-
Sauter vers: