Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Manga Empty
MessageSujet: Manga   Manga EmptyLun 16 Sep - 18:38

Je ne sais pas si certains lisent des mangas ici mais je viens de commencer deux séries de Seinen qui sont vraiment sympa:

Green Blood

Citation :
À Manhattan à la fin du XIXe siècle, misère, criminalité et prostitution ravagent le quartier de Five Points, immense ghetto où échouent tous les laissés-pour-compte du rêve américain. La pègre, qui a corrompu les autorités, y fait régner sa loi. Au sein de la marée d’immigrants qui transitent par New York jour après jour, le jeune Luke Burns s’efforce de rester honnête et joue les dockers pour survivre. Il sait, comme tout le monde, que le clan mafieux le plus dangereux de la ville, les Grave Diggers, s’appuie sur des assassins impitoyables pour asseoir son autorité. Mais ce qu’il ignore, c’est que le plus célèbre et le plus redoutable d’entre eux, le Grim Reaper, n’est autre que son frère aîné, Brad… Après Rainbow et Hideout, le talentueux Masasumi Kakizaki fait son grand retour chez Ki-oon avec un western enragé et virtuose : Green Blood.
et The Arms Peddler.

Citation :
Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée hantée par des démons et des criminels de tout poil. Au bord d’une route, Yûki Sôna et les siens sont attaqués par des bandits. Sa famille entière est assassinée. Lui, marqué au fer rouge, est laissé pour mort. Veut-il s’accrocher à la vie dans cet univers terrifiant ou s’éteindre paisiblement ? La première solution est loin d’être la plus facile.
C’est le dilemne que lui présente Garami, une marchande d’armes venue à sa rencontre. Elle ne ment pas : lorsqu’il choisit la vie, c’est pour se retrouver l’esclave de la jeune femme. C’est le début d’une aventure cruelle et épique, que les voyageurs chuchotent encore aujourd’hui au coin du feu…
Übel Blatt avait marqué de son empreinte la dark fantasy. Issu du même magazine, découvrez son successeur spirituel, The Arms Peddler, quête initiatique apocalyptique où le dessinateur Night Owl donne toute la mesure de son immense talent.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyLun 16 Sep - 18:54

Je conseille vivement Death Note !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMar 17 Sep - 9:07

Je connais Shônen et Shôjo mais Seinen, donc faudrait que tu m'expliques ^^

Sinon, les synopsis on pas l'air trop mal. Je vais peut-être voir Green Blood qui à l'air sympa.

Sekai: Qui ne conseillerais pas Death Note sérieusement ? Razz C'est juste le mangas à lire mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMar 17 Sep - 9:39

Seinen : manga pour les mecs de 18-30 ans. Donc souvent des histoires plus violentes, plus sombres que les Shonen, sex and violence ^^.

http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/2011/03/25/shonen-et-seinen-des-frontieres-de-plus-en-plus-floues/
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMar 17 Sep - 16:38

Ah ok ^^

Bah, je trouve qu'il y a quelques shônen qui sont quand même bien violent...Y'a qu'a regarder Bleach et l'utilisation démesuré du sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMar 17 Sep - 16:48

Bleach il abuse sur le sang les mecs ils ont pas 4 litre de sang dans le corps il en on 100 XD
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMar 17 Sep - 17:27

Full Metal Alchemist, truc du genre que j'ai lu .. sinon, j'en cherche des autres sympas qui m'accrocheront bien ! ^^ Seinan, ma l'air sympa quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: