Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 WWE Battleground | Match Card.

Aller en bas 
+16
Green "Arrow" Racoon
Lycaon
Admin
Kevs
Seiken Flame
alekine
Enigma19
Triple_Snake_
kilik
Darksider
Guigui
Tim Flyn
NPL
Alex59
Rom541
Steve™
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kilik
Challenger



Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 12:32

Tim Flyn a écrit:
ouais mais à la limite ça serait mieux que ça arrive à un mec qui est déjà Main Eventer, pas à quelqu'un qui a besoin de la mallette pour passer le cap.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:07

tout dépend. Si la victoire est clean, c'est sur que ca ne l'aidera pas mais si elle n'est pas clean, ca peut faire une belle feud.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 14:23

Hardcore ? Genre une chaise et une table cassée, et un petit Kendo Stick juste pour bien dire qu'on sait être "Hardcore" à la WWE. Surtout quand tu vois les deux lutteurs.. Encore RVD ok, mais ADR en mode Hardcore mais juste LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 14:25

t'as bien résumé le truc. C'est plus No DQ que Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:15

C'est ce que je pensais, on sera loin, très loin du match hardcore de Edge/Foley à WM 22...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:16

ou Orton vs Foley à Backlash 2004
ou Dreamer/Funk vs Foley/Edge à ONS 2006
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:32

Del Rio a des capacités Hardcore suffit de voir certains de ses match au Mexique. Mais la WWE utilise pas cette capacité c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:53

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 20130926_EP_LIGHT_battlegournd-music_L

Tiré de leur album Save Rock and Roll, “The Mighty Fall” du groupe Fall Out Boys et du rappeur Big Sean est le thème musical du prochain PPV de la WWE, “Battleground”, qui se déroulera le 6 octobre prochain.



Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:55

pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:58

J'aime bien étrangement, ça s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 11:26

C'est Fall Out Boy, ça déchire. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 11:32

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 11:50

Steve™ a écrit:
C'est Fall Out Boy, ça déchire. cheers 
Ouais, c'est vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:07

Je trouve un peu bidon ce style de pseudo "rock". De mon point de vue, ça ne colle pas tellement avec un Pay-Per-View de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 13:26

A quand un retour des theme songs de métal avec Metallica, Motorhead, Limp Bizkit et Saliva ?

J'ai beau aimé les FOB, pour un PPV de catch, c'est vrai que ça n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 13:26

Vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 19:29

Eh! c'est pas forcément mauvais. Rob Van Dam vs. Alberto Del Rio en Hardcore Match n'est pas forcément une mauvaise idée: l'expérience de RVD dans ces genres de matchs peut sauver le match même si j'ai toujours du mal avec l’alchimie des deux...
CM Punk vs. Ryback, bon... je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus, ça relance un peu le faux Golberg (MDR) et ça offre à CM Punk un match aussi.
Puis Daniel Bryan vs. Randy Orton, toujours aussi content de voir cette affiche là, j'adore les deux messieurs, très bonne alchimie puis j'adore la feud. Maintenant, offrez un VRAI titre à Daniel Bryan bordel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 19:42

Lycaon a écrit:
CM Punk vs. Ryback, bon... je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus, ça relance un peu le faux Golberg (MDR) et ça offre à CM Punk un match aussi.
C'est le match par excellence qui ne sert à rien ! Une défaite ne décrédibiliserait pas Punk, mais comme l'avait remarqué Jim' il n'a gagné qu'une fois en PPV cette année; mais une victoire pour Ryback serait le bienvenue si on veut conserver son statut de monstre. De plus, le combat n'est pas attrayant car le dernier adversaire de Punk était Lesnar, un gros nom contrairement à Ryback, donc la feud Heyman&guys/Punk emballe moins si on met un adversaire moins important face à Punky.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:10

La WWE nous fait un remake de l'an dernier mais au lieu de Cena, c'est Punk à la place... CM va être dépushé à bloc jusqu'au Royal Rumble Match 2014 qu'il devrait gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:42

Le PPV est dans une semaine, que trois matchs, ça sent le rajout de matchs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:56

bah déjà on peut s'attendre à The Shield vs. Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:06

Lycaon a écrit:
Eh! c'est pas forcément mauvais. Rob Van Dam vs. Alberto Del Rio en Hardcore Match n'est pas forcément une mauvaise idée: l'expérience de RVD dans ces genres de matchs peut sauver le match même si j'ai toujours du mal avec l’alchimie des deux...
CM Punk vs. Ryback, bon... je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus, ça relance un peu le faux Golberg (MDR) et ça offre à CM Punk un match aussi.
Puis Daniel Bryan vs. Randy Orton, toujours aussi content de voir cette affiche là, j'adore les deux messieurs, très bonne alchimie puis j'adore la feud. Maintenant, offrez un VRAI titre à Daniel Bryan bordel!
NON ! NON ! NON ! et NON ! Arrêtez avec cette comparaison entre les deux. Ils n'ont rien en commun bordel O___o.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 8:38

Personnellement je pense que le Bryan / Orton peut être intéressent si c'est un 60-Min Iron Man Match. Maintennant ça sent le face turn de la Corporation qui se prépare bien depuis un moment (Ou alors HHH qui sauve Bryan et se prend donc le choux avec beau-papa).

Maintenant je n'aime pas Ryback et de ce fait, le voir en Paul Heyman Guys sa me fait bizarre mais bon, Punk va l'emporter de toute façon, il ne peut pas perdre, du moins si la WWE veux en finir avec Heyman / Punk.

Pour conclure avec le Hardcore Match (qui sera a mon avis dans le même thème qu'un Extreme Rules Match), je pense comme beaucoup que RVD va l'emporter pour ensuite se faire voler le titre par Sandow.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 9:07

Orton/Bryan est mauvais je trouve on retrouve le Stone Cold c/ McMahon le mec qui defie les gérant je trouve sa trop vue.

CM Punk/Ryback faudrait qu'il donne un peu plus de push a CM Punk car affronter Ryback c'est un peu dégradant pour un catcheur qui devrais être dans les Maint-Event.

Del Rio/RVD ben comme je l'ai toujours dis le titre World n'as plus aucun intérêt depuis que Del Rio a battue Ziggler. Un extreme Rules peut-être sympas mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:16

WWE Championship Match Daniel Bryan Vs. Randy Orton : On se retrouve une fois de plus à avoir ce match entre Daniel Bryan et Randy Orton. J'aime beaucoup la storyline qui implique les deux lutteurs actuellement. Elle prend de plus en plus d'ampleur à chaque show. Je pense que nous sommes loin d'avoir tous vu avec les deux hommes. Pour ce PPV je pense que Randy Orton va une nouvelle fois sortir vainqueur suite à un coup de pute très malice de la part de la famille McMahon. Je ne vois pas Daniel Bryan remporter ce match malgré le fait que j'aime beaucoup le lutteur.


World Heavyweight Champion Alberto Del Rio(c) Vs. Rob Van Dam
Hardcore Match
: Je pense que pour eux ça sera le dernier affrontement à Battleground. La stipulation entre les deux me semblent suffisant mais comme je l'ai dit plus haut en plaisantant cette stipulation ne ressemblera vraiment pas à un véritable match hardcore. Au grand maximum un Extrême Rules Match mais pas plus. Alors dans ce match il y a deux possibilités : Soit Alberto Del Rio conserve et pas de suite soit Alberto Del Rio perd le titre au profit d'RVD qui se fait casher ensuite par Damien Sandow. Vu la situation de ce match c'est la 2ème option qui revient à mon avis. Donc je dirai victoire de Rob Van Dam pour permettre à Damien Sandow de casher.

Cm Punk Vs. Ryback : Ce match là est un moyen de faire gagner CM Punk mais je pense qu'il y avait mieux comme adversaire que Ryback. On a un sentiment de déjà vu mais bon. On va voir ce que cela va donner mais je pense qu'une victoire de CM Punk est en vu. Quoique Hell In A Cell est juste après et Brock Lesnar a encore un match dans son contrat il me semble. Alors il peut intervenir et faire gagner Ryback. Enfin bon on verra comment cela va se dérouler.

---------------------------------------------

Après pour la stipulation entre Daniel Bryan et Randy Orton un Iron Man Match est suffisant mais la durée n'est qu'un détail je pense. Mais bon si on doit donner une durée je pense que 30 minutes ça peut être pas mal. 60 Minutes ça risque d'être un peu chiant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:47

Guigui a écrit:
NON ! NON ! NON ! et NON ! Arrêtez avec cette comparaison entre les deux. Ils n'ont rien en commun bordel O___o.
D'où le MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Battleground | Match Card.   WWE Battleground | Match Card. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Battleground | Match Card.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE] Battleground 2014 | Match card.
» [WWE] Payback 2014 | Match card.
» [TNA] PPV Slammiversary XII: Match Card
» WWE Payback 2013 | Match Card.
» [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: