Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vérité eclateras [Randy Orton/Chris Jericho/ AJ Styles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

La vérité eclateras [Randy Orton/Chris Jericho/ AJ Styles] Empty
MessageSujet: La vérité eclateras [Randy Orton/Chris Jericho/ AJ Styles]   La vérité eclateras [Randy Orton/Chris Jericho/ AJ Styles] EmptyDim 29 Sep - 19:07



La caméras se rallume en vestiaires et Corey Graves est la toujours dans la lune le regard vous traversant comme une flèche d'Or (Référence a Saint Seiya).

Corey Graves : La semaine dernière je vous tous vue au premier range, au second, au troisième, au cinquantième rang vous aviez le sourire n'est ce pas ? Ce n'est pas vous qui m'avais frapper mais vous avez adorer voir sa. Je le sais vous me prenez pour un fou qui crois changez le monde ? Je suis peut-être fou mais une ère vas débutez que vous le vouliez ou non. Vous ne choisissez pas vous avez l'impressions qu'on vous donne le droit de choisir en vérité vous êtes des moutons qui suivent les bergers. Dans la vraie vie il n'y as aucune loi. En vérité on a deux choix Vivre comme des bêtes ou Mourir comme des proies.

Le jeune homme marque une pause le sourire au coin des lèvres.

Corey Graves : Vous me prenez toujours pour un fou n'est ce pas ? Tant que je ne suis pas dans vos favori vous ne m'écoutez pas. Mais je ne suis pas comme eux je ne vais pas m'abaisser a vous lécher les pieds comme un rat pour avoir votre soutiens. Vous pensez que je suis un couard et que je vais partir devant l'adversité ? Non non AJ Styles & Chris Jéricho je m'occuperais de vos sale tête d'ignorant plus tard. Pour l'instant des affaires m'occupe d'avantage. Randy ma proposition tiens toujours...


La vérité eclateras [Randy Orton/Chris Jericho/ AJ Styles] 11-8-2012_9-47-08_AM

Craignez Moi les Enfants et vous aussi les adultes la vérité sonne a vos portes....
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité eclateras [Randy Orton/Chris Jericho/ AJ Styles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: