Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain

Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain Empty
MessageSujet: [Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain   [Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain EmptyMar 1 Oct - 16:35

|| Samedi 5 octobre 2013, house-show de la FOW, Madison Square Garden, New-York…||





|| C’est dans un bruit assourdissant, mélange de cris de joie et d’encouragements en tout genre, que le thème musical de Velvet Sky « Angel On My Shoulder » retentit dans la mythique Arena du Garden sous les vivas de la foule… Jamie Szantyr se présente sous le Titantron nous faire son taunt habituel… Sky descend ensuite la rampe d’accès au ring, va dire bonjour à plusieurs fans puis, passe les cordes et prend un micro que lui à fournit Maria Kannellis avant d’entamer son speech… Velvet profite d’un petit laps de temps pour profiter d’être sur ses terres et de se faire encourager par son public… ||


[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain K-normal_PDVD_000362


|| Velvet Sky || WHAT’S UP, “BIG APPLE” NEW YORK CITY?!


|| Comme d’habitude, les supporters et supportrices de Sky se font massivement entendre… ||


[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain K-normal_PDVD_000239


|| Velvet Sky || Vous savez que dernièrement, le monde de la lutte professionnelle à du accuser le choc du départ surprise de Layla… Certes, j’avoue que celle qui se surnommait “Aphrodite” était une lutteuse fantastique, avec un caractère très particulier et bien trempé certes, mais elle avait vraiment l’étoffe d’une très grande Championne. Alors oui, Layla a quitté la FOW mais la vie continue, non?! SHOW MUST GO ON!! Et demain soir à “Heavy Metal”, j’ai véritablement tout un combat qui m’attend puisque j’ai enfin de nouveau droit à un title shot pour la ceinture des Valkyries… Tout çà dans un "Steel Cage Match" face à Maryse...


|| Le public répond évidemment de manière positive à Velvet qui esquisse un sourire et continue son discours… Des « YES, YES, YES!! »  à la Daniel Bryan résonnent dans toute l’enceinte… ||


|| Velvet Sky || Avant de parler un peu plus en détail de mon adversaire de ce dimanche, j’aimerais vous proposer une série de tweets que se sont échangés depuis début juillet notre “Sultry Valkyrie” et le “Phenomenal One” AJ Styles…


|| Les lumières de l'Arena s'éteignent, le tout dans un silence de cathédrale… Seul un halo blanc nous montre Velvet, toujours le micro aux lèvres... ||


[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain 1368024121-sans-titre-1MARYSE OUELLET @MaryseOuellet

@PrinceOfFOW Welcome back, champion. Tu nous as manqué.




[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain 13697010@PrinceOfFOW

@MaryseOuellet Merci championne. Toi aussi tu m'as manqué.




|| Velvet Sky || Bon… Cà encore c’est gentil, je vous l’accorde!! Mais attendez, le pire arrive…


[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain 13697010@PrinceOfFOW

@MaryseOuellet D'accord, après cette magnifique mise à mort de l'autre débile, je pense que je vais t'épouser sur le champ.




[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain 1368024121-sans-titre-1MARYSE OUELLET @MaryseOuellet

Comment refuser ?




|| Une fois les tweets diffusés sur le Titantron, les lumières du Garden se rallument... L’ex Championne TNA des Knockouts marque une courte pause… Elle fait quelques pas sur le ring avant de reprendre son monologue alors que les fans semblent attendre avec impatience ce que prépare Miss « Holler »… ||


[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain K-normal_PDVD_000341


|| Velvet Sky || Waoh, waoh, waoh!! Oh my god!! Que dire?! Limite, les mots me manquent pour vous exprimer mon aberration quand je lis ce tissu de conneries… Alors je sais très bien que les « Pro » Maryse vont me dire que je me fais un mauvais film, qu’il n’y a rien entre l’actuelle Championne FOW et AJ Styles, qu’ils sont juste amis, que c’est du second degré… Bla, bla, bla!! Non mais sans rire: on est à la Fédération Of Wrestling ou dans “Beverly Hills 90210”?! Attendez, je vais même vous la faire en mode « Saved By The Bell » si vous voulez: Coucou, je suis Maryse « Kelly », je suis trop en love sur « Zack » AJ Styles, notre meilleur ami c’est Mike « The Screech » Mizanin et tous les week-ends nous allons dans sa secte pour geeks. Zack et moi vivons tous les deux en amoureux à Beverly Hills dans le quartier de “Mytho Land”. J’ai un rire de cruche quand je pense à « mon chéri » et chaque fois que je vois ce beau gosse de “Phenomenal One”, j’ai mes hormones féminines qui entrent en ébullition. Mes yeux se mettent alors à crier “Braguette!! Braguette!! Je veux voir ta quéquette” et dans ma tête, une petite chanson comme pourrait très bien le fredonner "Blanche Neige" se met à raisonner avec une voix de niaise: “un jour, mon prince viendra!! Un jour, il me prendra… A 4 pattes!!” Oups!! Désolé, j’oubliais qu’on était en show PG comme le dirait si bien Chris Jericho…


|| Toute l’Arena se marre. Velvet se mordille les lèvres pour se retenir de rigoler puis enchaine… ||


[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain K-normal_PDVD_000342


|| Velvet Sky || Que l’on se mette d’accord, Crew de la FOW, je respecte encore Maryse en tant que lutteuse… Mais la Maryse qui raconte sa vie sur Tweeter, qui fait sa biatch en fleur en fantasmant secrètement sur Allen Jones, qui vit au pays des Bisounours et des princesses Disney, cette meuf là me gonfle sérieusement et me sort par les trous de nez… J’ai vraiment envie de la secouer dans tous les sens, de la baffer et limite de la rabaisser plus bas que terre… Sans déconner, on croirait une mauvaise parodie de mon couple avec Kilik quand je feudais plus tôt dans l’année avec Layla… Et encore, il me semble que j’étais moins ridicule que çà… Hey Maryse, il me reste encore une once de respect pour la flamboyante “Sultry Valkyrie” que tu étais, celle qui a accomplit de grandes choses à la FOW, celle qui se battait comme une lionne face à Layla. Tu restes une très grande catcheuse et une redoutable guerrière certes, mais à force de faire ta sainte nitouche sur les réseaux sociaux, à faire ta fille coincée mais pourtant prête à ouvrir ses cuisses pour AJ Styles, que tu le veuilles ou non, tu as fait perdre du prestige au Championnat des Valkyries. Tu vois ma “p’tite beautée”, je n’ai pas à être jalouse de toi, je ne te traite pas non plus de pimbêche ou d’écervelée. Tu es juste toi, Maryse: une blonde platine, un peu biatch sur les bords et au milieu franchement, qui n’a plus évolué en maturité depuis ses 18 ans et qui a trop regardé Jennifer Garner dans “13 Going 30”.


|| Le public du Madison Square Garden rigole de nouveau et applaudit sa lutteuse fétiche qui poursuit de plus belle son discours. ||


[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain K-normal_PDVD_000251


|| Velvet Sky || “Sultry Valkyrie”, hormis le fait que tu as pris le titre féminin de la Compagnie à ta meilleure amie, ton 3ème règne de Championne est tout ce qu’il y a de plus plat… Et ne me dit surtout pas que tu es actuellement la meilleure lutteuse du Roster de la Fédération Of Wrestling. Ce n’est pas vrai!! Comment peux-tu prétendre être LA CATCHEUSE du moment à la FOW quand tu conserves ta ceinture par 2 fois contre un ersatz de Beth Phoenix. Oui, Beth était une grande lutteuse dans d’autres Fédérations, c’est vrai… Mais à la FOW, Phoenix n’a jamais mérité son nom de scène « d’oiseau de feu »… Ce n’était qu’une pale copie de la grande Championne qu’elle était jadis…


|| Sky s’arrête un instant et semble regarder le Titantron avec insistance… ||


|| Velvet Sky || Alors oui Maryse, j’avoue qu’en contre-partie, tu as contribuée à relancer la division féminine de la Compagnie quand celle-ci était au plus bas, quand le Roster des filles était au plus mal et que tu as lutté dans de très grands combats: « I Quit Match », « Scramble », « Tables, Ladders & Chairs », « Asylum »… Tout y est passé… Tu as battu de très grandes Valkyries dont Layla… Et par 3 fois, tu lui à pris le titre féminin de la Fédération Of Wrestling. NEWS FLASH, MY DEAR: que tu le veuilles ou non, je suis le futur de la division des Valkyries… Je suis le sang neuf du Roster de la Compagnie. Et après avoir peiné, après avoir galéré, après sué sang et eau, pleuré toutes les larmes de mon corps pendant de trop nombreux mois, j’ai enfin tenu tête à ta copine lors de « Last Survivor »!! Cerise sur le gâteau, j’ai vaincu ta meilleure amie au Pay-Per-View “SummerLive” et avec la manière par-dessus le marché!! 2-0!! 2-0, MARYSE!! EST-CE QUE TU PIGES TOUT LE SENS DE CETTE VICTOIRE?! J’ai mis deux tombés de suite à Layla dans le “2 Out Of 3 Falls Match” qui nous opposait le mois dernier! Et rien que çà, je pense que çà devrait t’inspirer le respect, la crainte de m’affronter et la peur de perdre ta précieuse ceinture, honey… Layla est enfin hors de mon chemin et de plus, j'ai balayé d'un revers de main Michelle McCool au dernier Eternity... Ce dimanche, dans le "Steel Cage Match" qui va nous opposer, ça sera ton tour ma "blondeur"... Tu es la prochaine sur ma liste!! A "Heavy Metal", je réalise le "Hat Trick"...


|| Le public semble conquit par le speech de Jamie Szantyr qui enchaine argument sur argument. ||


[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain 4live-velvet.sky.25


|| Velvet Sky || Il y a quelques temps de çà, tu t’étais exprimée un peu avant le Pay-Per-View “Last Survivor” en clamant à qui voulait l’entendre que tu as balayé de nombreuses Valkyries « de passage » sur ton chemin, des jobbeuses qui ne t’arrivent pas à la cheville… OUHOUH?! BREAKING NEWS, BABY: tu ne m’as jamais réellement affronté en un contre un… La seule fois où l'on s'est battue l'une contre l'autre, c'était lors de l'édition Eternity du 13 avril qui a finit en No Contest à cause de Layla… Et de deux, tu sais très bien que j’ai signé dans cette Compagnie pour du très très très long terme… Tu ne te débarrasseras pas de moi comme tu l’as fait avec Beth, Sarita, Michelle McCool, Natalya, Paige, Layla et j’en passe… Tu voulais de la compétition?! Tu seras servie comme il se doit à « Heavy Metal »… Et pour çà, je n’ai pas besoin de faire des gâteries en cachette à papy Flair, pas besoin de faire des courbettes devant le père Trump pour me faire bien voir et obtenir des matchs de Championnat que toi tu décroches sans le moindre effort ou encore de faire du copinage avec AJ Lee pour espérer être dans des combats intéressants dans l'ex show qu'est devenu Anarchy… A titre comparatif, si nous étions 2 pilotes de F1, tu estimes sûrement être à la place de Niki Lauda et moi dans la peau de James Hunt dans le film « Rush »… Pourtant, ce que l’histoire et les gens ont retenus, comme à la fin de ce long métrage, c’est le Championnat de Formule 1 de 1976 remporté par… Hunt!! Et oui ma belle, ce dimanche à « Heavy Metal », tu perds ton titre Maryse et tu ne pourras rien y faire… Savoure tes dernières heures en tant que Championne, chérie…


|| Un chant « Let’s Go, Velvet » se fait entendre dans tout le Madison Square Garden… ||


[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain 4live-velvet.sky.26


|| Velvet Sky || 9 mois!! 9 mois depuis mon retour à plein temps dans la Compagnie que j’attends de pouvoir mettre la main sur la ceinture des Valkyries!! Et enfin, ENFIN ce dimanche, cette attente arrive à son terme… Je suis plus que prête Maryse, je n’ai plus le poids de la pression sur mes épaules tout simplement parce que je sais qu’aujourd’hui, je suis ton égale… Et à « Heavy Metal », tu auras la désagréable surprise de voir que la « petite rookie » que je suis va détrôner la « grande catcheuse » que tu es à coups de pieds au cul…


|| Sky fait quelques pas sur le ring semblant réfléchir à la suite de son discours puis continue sur sa lancée… ||


|| Velvet Sky || Ma “p’tite blonde québécoise”, il faut bien que tu saisisses toute l’étendue du problème… Toute l’importance du combat qui nous attends: JE VEUX TON TITRE!! JE VEUX ENFIN ETRE LA CHAMPIONNE DES VALKYRIES!! C’est la ceinture féminine la plus prestigieuse du circuit professionnel et elle ne peut revenir qu’à moi, Velvet Sky, la « Goddess Killer » de la Fédération Of Wrestling… Le mois dernier, je me suis occupé de ta « Best Friend » Aphrodite et l’ai indirectement envoyé à la retraite… Cette fois-ci, c’est à ton tour de te faire botter ton joli derrière, « Athéna »… Ce qui signifie que si je dois te briser et t’envoyer à l’hôpital pour être Championne, je le ferais. Si je dois te tuer pour te prendre ton titre, je le ferais. Si je dois te porter une dizaine de « In Yo Face » pour que tu ne te relèves plus, c’est ce que j’accomplirais. Si je dois finir ce match blessée, écorchée, démolie, c’est ce qui se produira… Mais en aucun cas, tu ne repartiras de ce Pay-Per-View avec le Championnat féminin de la Compagnie. Ton rêve de détroner le record de 218 jours consécutifs du règne de Layla s’envolera à « Heavy Metal ». Et puisque je sais que tu es une grande fan de mythologie grecquo-romaine, c’est sur mes épaules que se posera Nike, la déesse de la victoire…


|| Un chant « Goddess Killer » se fait entendre dans les travers de l’Arena ce qui fait sourire Velvet… ||


|| Velvet Sky || Je devrais sans doute te remercier d’avoir battu Layla en mai dernier lors du Pay-Per-View “Uprising” et du coup, d’avoir fait sauter la stipulation qui m’empêchait de concourir de nouveau pour le titre féminin de la Compagnie. Alors oui, merci Maryse. Merci beaucoup!! Grace à ta victoire sur ta “BFF But It’s Just Fake In Reality”, je vais pouvoir te mettre la correction que tu mérites. Je vais te massacrer et te renvoyer à l’état d’antiquité. J’étais plus bas que terre il y a quelques mois de çà et toi au sommet du monde. J’étais sur le point de quitter la FOW et toi sur la première marche du podium… Il est plus que temps de réparer cette injustice. Ce que tu n’as pas l’air d’apercevoir “Sultry Valkyrie”, c’est que je suis en progression constante alors que celà fait 4 mois que tu stagnes dans ta bulle avec ta jolie ceinture papillon pour “Poupée Barbie”…


|| Le FOW Universe est complêtement bidonné suite à cette vanne de « Miss Holler »… ||


[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain 4live-velvet.sky.28


|| Velvet Sky || Esthétiquement parlant, le titre féminin de cette Compagnie ne ressemble clairement à rien… Lorsque je suis revenue à la Fédération Of Wrestling en janvier dernier et que j’étais en pleine rivalité avec Layla, j’avoue que je n’avais pas prêté trop attention au design de la ceinture de Championne des Valkyries… Mais franchement: QUELLE HORREUR!! Je ne sais pas qui a eu cette idée pourrie d’intégrer un tel style au titre féminin de la FOW mais là on touche le fond… Sérieusement, le créateur de cette ceinture devrait aller se pendre: On se croirait revenu au temps de la WWE avec le titre des Divas, cette fameuse ceinture qui s’était faite autant massacré par la critique que le WWE Championship version “Spinner Belt” de John Cena. C’est bien simple, aujourd’hui le titre FOW Valkyrie me fait penser à une ceinture “Hello Kitty”. Et là où je blâme des lutteuses comme Layla et Maryse, qui restent les deux femmes qui ont détenu le plus longtemps ce Championnat dans la Fédération, c’est qu’à aucun moment, elles ne se sont rebiffés pour changer le look de la ceinture féminine de la FOW: indirectement, elles ont cautionnés le design de ce Championnat… Hey Maryse, si çà peut te rassurer, je ne comptais pas te voler ta ceinture de seconde zone comme l’a fait Phoenix, titre qu’on croirait avoir été gagné dans une fête foraine… Avoir ce Championnat autour de la taille et me foutre la honte avec?! Ah çà, non merci…


|| Les hommes explosent de rire et un chant « Velvet, Velvet » assourdissant se fait entendre dans les gradins… ||


|| Velvet Sky || Vous voulez voir quel genre de titre je vais porter sur mes hanches dès ce dimanche soir?!


|| Un énorme « Yeeeeeeeeeeeeeaaaaah » se fait entendre dans les gradins du Garden… Velvet pointe son doigt en direction du Titantron qui s’allume et nous montre une ceinture de Championne FOW des Valkyries quasiment similaire à l’ancien titre de Championne TNA des Knockouts… ||


[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain TNA_Knockout_championship


[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain 4live-velvet.sky.27


|| Velvet Sky || Voilà ce que j’appelle un titre de lutte professionnelle… Ce sera la ceinture de Championne féminine que je porterais à l’issue du Pay-Per-View “Heavy Metal”, Folks. Pas cette espèce de truc tout laid… Cet ignoble titre rose bonbon que porte actuellement Maryse et que les dirigeants de la FOW auraient obtenu aux enchères ou comme “cadeau récompense” suite à une victoire dans un tournoi international de “Candy Crush Saga”… “Sultry Valkyrie”, ton titre quand je l’aurais dans les mains après t’avoir fait subir le tombé victorieux, je vais le prendre et le balancer directement aux ordures!! Place à la nouvelle génération, place à la “Goddess Killer” de la FOW Velvet Sky: « THE NEW QUEEN OF THE MOUNTAIN »… Cette fois-ci, l’histoire ne se passe qu’entre toi et moi, ma “p’tite blondeur”… Pas de copinage avec ta britannique préférée comme à WrestleMania III quand tu avais fait gagner volontairement ta meilleure amie… Non, ce coup-ci, il n’y aura pas de Layla, pas de Sarita, pas de conneries comme “Insane Divinities” ou “Angels Of Destruction”… QUE TOI ET MOI, MA QUEBECOISE!! Et JE TE GARANTIS QUE JE VAIS TE FAIRE VIVRE UN ENFER DANS CETTE CAGE!! Notre combat à “Heavy Metal” sera certainement un show stealer, c’est vrai, mais un show stealer dans lequel tu vas te vautrer méchamment de ton piédestal parce que tu as un énorme point faible, Maryse… Tu vas sans doute me dire “Mais arrête tes conneries, Sky… Tu sais très bien que je n’ai aucun point faible!!”… Et c’est là où tu te gourres royalement, ma jolie… Tu as un énorme talon d’achille: celui de ne pas me prendre suffisament au sérieux. ALORS QUE DE MON COTE, POUR MOI, CE DIMANCHE, C’EST LE MATCH QUI ME FERA RENTRER DANS LE CERCLE DES PLUS GRANDES LUTTEUSES DE LA FOW… OUI MARYSE, METS-TOI BIEN CA DANS LA CABOCHE: A “HEAVY METAL”, LA REINE MEURT!! VIVE LA NOUVELLE REINE… BITCH…


|| Sky balance son micro au sol et quitte le ring dans une ambiance de folie. « Angel On My Shoulder » est de nouveau joué dans les enceintes tandis que tout le Madison Square Garden est debout pour applaudir sa lutteuse fétiche. Velvet s’arrête près d’un caméraman et lance un baiser "volant" en susurrant un « It’s For You, Sweet Heart ». « Miss Holler » arrive ensuite sous le Titantron et salue le public de la Fédération Of Wrestling avant de disparaître en coulisses… ||
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
 
[Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: