Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Promo Heavy Metal 2013] Dançing With The Devil In The Pale Moonlight

Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Promo Heavy Metal 2013] Dançing With The Devil In The Pale Moonlight Empty
MessageSujet: [Promo Heavy Metal 2013] Dançing With The Devil In The Pale Moonlight   [Promo Heavy Metal 2013] Dançing With The Devil In The Pale Moonlight EmptyMer 2 Oct - 16:42

|| Jeudi 3 octobre 2013, house-show de la FOW, Los Angeles, Californie… ||


|| Sorry... About Your Damn Luck  ||





[Promo Heavy Metal 2013] Dançing With The Devil In The Pale Moonlight 221422JS2


|| « Longnecks & Rednecks » vient de retentir dans l'Eternity Zone et comme d’habitude, le public de la Fédération Of Wrestling entre en effervescence. James Storm s’avance sous le Titantron de la FOW et prend la température des lieux. Ce dernier semble d’ailleurs surprit d’être reçu avec autant de ferveur de la part du Crew de Los Angeles car le « Showstopper » pensait avoir débarqué en territoire ennemi. Le détenteur du plus long règne de Champion Icon de la Compagnie marche ensuite vers le ring en allant saluer quelques fans et taper des mains. Jiminifrog qui était en ringsides donne ensuite son micro au lutteur de Leiper’s Fork. Ce dernier prend ensuite une gorgée de bière sous une grosse ovation de la part des 17.000 fans de la Fédération Of Wrestling présents ce soir avant de prendre la parole. ||


[Promo Heavy Metal 2013] Dançing With The Devil In The Pale Moonlight 95796935JS


|| J@mes Storm ||Heeeeeeeeeeeeeeeeuuu… Attendez!! Je me suis trompé d’Arena ou quoi?! SOMMES NOUS VRAIMENT DANS LA CITE DES ANGES CE SOIR, A LOS ANGELES CALIFORNIE?!


|| Les fans hurlent alors des « YES, YES, YES!! » à la Daniel Bryan… Storm marque alors une courte pause en attendant que le FOW Universe se calme un peu… ||


|| J@mes Storm ||Waaaaaaaaaaaaaaaoooooh!! Quel accueil, dudes!! Moi qui pensait me faire huer copieusement, me voilà agréablement surprit!! Faut dire qu’il s’en est passé des choses depuis les 7 derniers mois puisque la dernière fois que je suis venu à L.A, c’était fin février pour lutter à WrestleMania III. D’ailleurs, le Memorial Coliseum Stadium est juste à quelques centaines de mètres d’ici… Et je dois vous dire que je pensais sincèrement qu’ici, nous étions dans la contrée par excellence de Dolph Ziggler… Je suis soulagé de voir que les fans californiens n’ont pas laissés leur cerveau et leur intelligence au vestiaire… ET QUE DANS CET ETAT, IL Y A DES BUVEURS DE BIERES BIEN FRAICHES!!


|| Le Crew de la Fédération Of Wrestling pousse alors un cri de joie et commence à chanter en cœur des « Let’s Go Cowboy » en frappant dans ses mains. Le « Showstopper » de la FOW semble réfléchir à la suite de son speech et, après quelques secondes de cogitation, se lance dans la suite de son monologue. ||


[Promo Heavy Metal 2013] Dançing With The Devil In The Pale Moonlight 174783JS3


|| J@mes Storm || Bon, je ne vais pas vous faire l’affront de vous faire un rappel de ce qui s’est passé à « SummerLive »?! Tout le monde le sait bien évidemment… Je ne suis pas là non plus pour pleurer sur mon sort et réclamer à tout prix mon match revanche pour la ceinture de Champion Icon auprès des dirigeants de la Compagnie, comme certains pourraient le penser. Jericho et Styles, malgré leurs discours plus que malhonnêtes à mon égard faut bien l’avouer, ont fait ce qu’ils avaient à faire lors du dernier Pay-Per-View en date de la Fédération. Ils se sont battus de manière clean et Allen a fait le tombé sur moi sans aucune triche ou intervention… Enfin… Du moins sur le papier, oui, c’est une défaite clean… Mais cet échec et la perte de mon titre de Champion tertiaire aurait pu être moins amer si mon partenaire d’un soir, cette nuit-là, avait fait son boulot correctement… Je serais aujourd’hui le 4ème « Double Champion » dans l’histoire de la FOW si Monsieur Dolph Ziggler ne l’avait pas joué cavalier solitaire et surtout… Surtout, s’il ne m’avait pas trahi en me laissant faire tout le gros du travail dans ce fameux « Winner Takes All Tag Team Match » en refusant mes changements…


|| Une bronca s’élève des gradins… Des centaines de fans commencent à scander des « Ziggler sucks » qui résonnent dans l’Arena. James attend que l’enceinte se calme un peu avant de reprendre sa tirade… ||


|| J@mes Storm || Dolph… Je t’avais prévenu avant « SummerLive » pourtant… Tu n’as pas respecté nôtre deal… Tu n’avais aucune raison de me planter ce poignard dans le dos… A quoi tu joues, petit?! Tu veux faire ton malin alors que nous avions la possibilité de former une équipe prometteuse avec un bel avenir devant nous?! Mais noooooooooooooon… Il a fallu que tu me la joue à l’envers et que tu fasses ton petit con… Et dieu sait que je t’avais mis en garde: si jamais tu me faisais perdre intentionnellement mon titre de Champion Icon, tu allais devoir répondre de tes actes!! Et bien à « Heavy Metal », nous allons avoir un petit compte à régler toi et moi… Je t’avais fortement dissuadé de ne pas m’arnaquer le mois dernier!! Je peux te garantir qu’il t’en cuira ce dimanche 6 octobre et je te promets une nuit d’anthologie dans le « Hardcore Match » où nous allons nous opposer!!


|| Les supporters et les groupies de l’ex Champion FOW Icon commencent à entamer un chant « Whoop His Ass ». ||


[Promo Heavy Metal 2013] Dançing With The Devil In The Pale Moonlight 496499JS5


|| J@mes Storm || Que l’on soit bien d’accord, public de la FOW: si Dolph Ziggler m’a laissé tomber lors du « Winner Takes All Tag Team Match » qui s’est tenu à Houston, c’est pour une seule et unique raison extrêmement simple! Comme je l’ai indiqué lors de ma promo à Cleveland le 30 août dernier, le « Show Off » m’a coûté mon match parce que j’ai passé celui-ci à tabac et l’ai balancé à travers une table lors de WrestleMania II l’année dernière… Sans l’avouer de lui-même, nôtre Dolphy national doit encore avoir une dent contre moi… Si ce n’était que çà mon « Zigglou », il fallait me le dire de suite… Je t’aurais présenté des excuses depuis belle lurette… Donc oui, Nick Nemeth, je voudrais que tu acceptes mes excuses les plus sincères… Je te demande pardon et suis profondément désolé de ce qu’il s’est passé lors du « Biggest Stage Of Them All » qui s’est tenu le 19 février 2012…


|| Une nouvelle bronca retentit dans les travers de l’Arena… Dans les tribunes, c’est la consternation générale: les pro James Storm sifflent Ziggler et des cris « NO!! NO!! NO!! » à la Daniel Bryan résonnent dans toute l’Eternity Zone. De son côté, le lutteur de Leiper’s Fork marque une courte pause. Il profite de ce petit laps de temps pour reprendre une gorgée de bière et faire quelques pas sur le ring avant de continuer son monologue. ||


|| J@mes Storm || Oui Dolph, je suis désolé… Vu que tu es totalement schyzophrène et bon pour l’asile, je suis désolé de ne pas t’avoir achevé et brisé le cou à WrestleMania II… Après t’avoir fait passer à travers la table, j’aurais dû t’exploser le crane contre les barricades, t’enfoncer un kendo stick dans le genou jusqu’à ce que tu hurles ta mère et que tu me supplies d’arrêter, j’aurais dû continuer de t’éclater le dos à coups de chaises ou encore avec la barre de fer que j’avais en début de match… Ooooooooooooooh et puis tu sais quoi, tant que j’y suis, j’aurais dû recouvrir d’essence la table des commentateurs de la FOW, y foutre le feu et te faire passer à travers celle-ci… Mais surtout, surtout, ce que j’aurais dû faire il y a un an et demi, lorsque Stephanie McMahon est intervenue et qu’elle m’a demandé d’arrêter mon massacre, et bien avant qu’elle ne me vire et que la sécurité ne m’embarque, j’aurais dû aller voir cette biatch et lui dire dans le blanc des yeux « FILE MOI LE SLEDGEHAMMER DE TON MARI QUE JE DETRUISE LA BOITE CRANNIENNE DE CE BELLATRE, PETASSE!!! » VOILA CE QUE J’AURAIS DU FAIRE AVEC TA CARCASSE, DOLPH…


|| Un énorme « YEEEEEEAAAAAAH » résonne alors dans toute l’Arena… ||


|| J@mes Storm || Je voudrais lancer un message très important à tous les fans du « Tennessee Cowboy » James Storm qui sont présents ce soir dans le « Los Angeles Memorial Sports Arena »: sachez qu’à « Heavy Metal », que vous soyez un jeune mark ou un supporter smart du « Showstopper » de la FOW, vous me verrez sous un tout autre visage, vous aurez droit à un James Storm complètement différent de d’habitude. Si vous avez été choqués de ce qu’il s’est passé au 2ème WrestleMania il y a environ 18 mois de çà, ne regardez surtout pas le Pay-Per-View de dimanche… J’ai démontré qu’en temps normal, je suis capable de refaire le portrait de Monsieur « Ziggles » façon Picasso… Imaginez ce que je peux faire contre lui dans un « Hardcore Match »… Nemeth à intérêt d’avoir une bonne assurance car je vais tellement le massacrer, tellement le brocarder que la FOW va devoir passer en format « PG 18 », les mecs…


|| Le public est complètement hystérique, sans doute à l’idée de voir un combat de folie entre les deux rivaux à « Heavy Metal » où il n’y aura ni disqualification, ni décompte à l’extérieur du ring et où l’utilisation d’objets dangereux sera autorisée… Les « Ultras » de James Storm donnent de la voix et semblent de plus en plus nombreux… ||


|| J@mes Storm || Dolph, ma poule… Je peux te dire que dimanche soir, tu vas croquer sévère… Tu penses que je vais flipper à l’idée de t’affronter?! Que j’ai peur?! Mais peur de quoi, Dolphy?! Ta nouvelle gimmick?! Ton palmarès toutes fédérations confondues?! Waooooooooooooooh!! La gueule de la carrière… Ok, t’as un palmarès qui à pas été trop vilain à la WWE… Encore que… Mais depuis que tu es ici, qu’as-tu accomplis à la FOW?! Pas grand chose à vrai dire… T’as gagné quoi à la Fédération Of Wrestling?! Un titre de Champion FOW World Heavyweight perdu contre l’Undertaker en moins de temps qu’il n’en faut que pour finir une pinte de bière… Tu as aussi eu un titre de Champion Icon détenu pendant 3 mois et deux titres par équipes obtenu avec Dwayne “l’intermittent du spectacle” Johnson… Ouais ok, c’est pas mal… Mais combien de temps as-tu gardé en cumulé les ceintures FOW World Tag Team avec The Rock?! Hein?! 2 mois et demi seulement en combinant les deux règnes?! Et tu penses m’impressionner avec çà?! Franchement, je me fends la gueule!! Si on s’amuse à additionner les jours où tu as été Champion en réunissant tes 4 titres depuis que tu es à la Fédération Of Wrestling, tu dépasses péniblement mon seul règne de Champion Icon, le plus long dans l’histoire de la Compagnie, soit dit en passant… J’ai clairement réalisé des choses plus intéressantes que toi en même pas 10 mois que toi en plus de 3 ans et demi… J’ai déjà affronté et battu plusieurs Main-Eventers de renom dans la Compagnie tout en gardant le titre Icon pendant 154 jours, le conservant contre des types comme John Cena ou Kevin Nash et ce, toujours dans des matchs à stipulation en Pay-Per-View alors que tu as mystérieusement disparu de la circulation en début d’année sans donner de nouvelles…


|| Les fans commencent alors à chanter en chœur des « James Storm Rocks »… Le « Tennessee Cowboy » racle un peu sa gorge puis, reprend une gorgée de bière avant de repartir de plus belle dans son monologue… ||


[Promo Heavy Metal 2013] Dançing With The Devil In The Pale Moonlight 499134Js6


|| J@mes Storm || Mais alors le plus risible dans toute cette rivalité, c’est incontestablement ta nouvelle gimmick… Tu veux me la jouer façon Heath Ledger, ma poule?! Ou plutôt Jack Nicholson?! Mon dieu… Tout çà est d’un ridicule… Et je parie ma bière que tu as, soit disant, des plans pour moi à « Heavy Metal » mon Dolphy?! J’aimerais bien savoir ce que c’est, tiens… Qu’est-ce que tu vas me sortir comme speech?! Hein?! « Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes »?! « Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement »?! « Ce qui ne me tue me rend plus… Bizarre »?! Tu vas peut-être refuser de me tuer parce que tu me trouves très amusant?! Moi, je vais plutôt te sortir une citation d’Alfred, le majordome de Bruce Wayne dans « The Dark Knight »: « Certains hommes sont sans but logique. On ne peut pas les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler ». Tu es tout à fait dans cette catégorie d’allumés du cigare, Dolph. Et si tu veux « Face de Craie », histoire de rentrer encore plus dans ton « trip », je veux bien me déguiser et endosser le rôle de Batman après tout… Mais tu veux lequel d’homme chauve-souris, Nemeth?! Michael Keaton?! Val Kilmer?! Christian Bale?! Ou George « a Nespresso, what else » Clooney…?! Quoique… Batman, c’est marrant mais seulement 2 minutes… Moi je préfèrerais être le « Batte Man », pas le gazier qui voudrait danser avec le diable un soir de pleine lune… Non, non, non… Plutôt l’homme à la batte qui va taper un « Home Run » avec ta tête, ma p’tite blonde…


[Promo Heavy Metal 2013] Dançing With The Devil In The Pale Moonlight Batte_man_by_Mir_Black_Magic


|| Les « Ultras » de James Storm explosent de rire en voyant le Titantron s’allumer et lancent alors dans l’Arena un « Batte Man » en tapant dans leurs mains. Le détenteur du plus long règne de Champion Icon de la FOW lance alors ceci dans le micro… ||


|| J@mes Storm || Crew de la FOW… Soyons honnêtes cinq minutes, s’il vous plait… Voyez-vous Dolph « The Joker » Ziggler me battre ce dimanche soir à « Heavy Metal »?!


|| Les fans hurlent alors des « NO!! NO!! NO!! » à la Daniel Bryan… De nombreux sifflets se font entendre!! Storm secoue un peu son crâne pour se décontracter la nuque avant de poursuivre en souriant dans son micro…  ||


|| J@mes Storm || Vous avez complètement raison, Folks!! Je n’ai rien à craindre d’un lutteur qui autrefois s’habillait en orange fluo et avec une coupe de cheveux à la Patrick Juvet… Une espèce de blonde platine à la Britney Spears qui roule du cul comme le biker des « Village People »… Il manque plus qu’à Nemeth d’avoir une casquette en cuir et du poil sur les lèvres comme George Michael pour qu’on parte dans un délire « Cuir, cuir, cuir, moustache », « Moustache, moustache, cuir »…


|| Les supporters de James Storm se marrent une nouvelle fois… Le FOW Universe attend de nouveau avec impatience la suite du speech du « Tennessee Cowboy » en scandant des « Village People » dans toute l’enceinte… ||


|| J@mes Storm || Dolph Ziggler à vraiment des tendances suicidaires ces temps-ci… Il intervient dans mon match contre Triple H lors de l’édition d’Anarchy du mercredi 18 septembre, me coûte la victoire et m’empêche de devenir aspirant numéro 1 au titre de Champion Intercontinental détenu par Danny Boy… Soit!! P’tit gars, n’oublie pas que la vengeance est un plat qui se mange froid et que tôt ou tard, j’aurais ma chance au titre secondaire de la compagnie, blondinet… Si Bryan aime un tant soit peu la compétition, s’il reste Champion Intercontinental pendant plusieurs mois, ce que je souhaite pour lui, je suis convaincu qu’il ne refuserait pas un petit challenge contre moi, même si « Goat Face » semble vouloir faire ami-ami avec l’autre Gourou de la secte de scientologie… A moins que je ne décide de repartir dans la course aux titres tag team même si dans l’immédiat, nos merveilleux dirigeants ont décidés de supprimer la division par équipes temporairement… J’y réfléchis encore… Enfin bon… Toujours est-il qu’ensuite, après mon duel contre Hunter, nôtre “Zigglou” m’a attaqué après ce match et a voulu me faire ingurgiter de force son paquet de cartes… Really, Dolph?! Really?! Qu’est-ce que tu foutais avec un paquet de cartes?! Sérieux… Tu voulais taper une belote avec moi?! Un poker?! Ooooooooooooooooh mais non, je sais!! C’est pas des cartes classiques qu’il me semble avoir vu: c’était un deck Yugi-Oh que tu as du piquer à ton p’tit neveu… Tu voulais peut-être faire un tour de magie devant tout le monde, Doink “The Clown”?! Et que dire de ton assaut en traitre lors de l’édition d’Anarchy du mercredi 25 septembre quand tu t’es amusé à me passer à tabac et à bousiller mon véhicule personnel?! Ma parole, tu ne tiens pas à la vie, « Show Off »?! Tu veux vraiment que je m’énerve et que je lâche les chevaux sur toi ce dimanche?!


|| Le crew de la FOW rigole de nouveau suite à ce tacle de James Storm et commence à entamer un chant « Doink The Clown »… ||


|| J@mes Storm || Sauf que, au final, Dolphy n’a pas réussit à me faire bouffer ses foutues cartes… Et c’est moi qui l’ait battu lors du dernier show Anarchy de la FOW il y a 8 jours de çà… C’est lui qui s’est mangé dans le groin mon “Last Call Superkick”!! PAR 2 FOIS!! Et comme le dis si bien le proverbe: « Jamais 2 sans 3 », ma poule… C’est exactement de cette façon-là que notre match se finira au Pay-Per-View “Heavy Metal”… Avec mon pied claquant ton visage à vitesse grand V, Nemeth… Et peu importe que ce soit toi qui ait pris l’avantage sur moi lors du dernier Eternity, « Joker »… L’histoire retiendra qu’à « Heavy Metal 2013 », le « Cowboy » James Storm aura battu Dolph Ziggler… POINT FINAL!!


|| Le « Showstopper » marque de nouveau une légère pause alors que les fans de la Fédération Of Wrestling relance un chant « Whoop his ass ». ||


|| J@mes Storm || Vous savez Folks… Je suis persuadé que çà fait un moment déjà que Ziggler doit ruminer sa vengeance dans son coin et qu’il pense à moi nuit et jour en disant “Je vais l’éclater le Redneck, je vais me le faire”… Hum, hum!! Ca me gêne un peu que tu penses à moi la nuit de cette façon-là à vrai dire, Dolph… Ton côté Elton John qui doit ressortir, je pense… Toujours est-il que tu estimes, sans doute, que je n’ai aucune chance contre toi, que tes “Mind Games” vont m’intimider et me faire dire “Bon dieu, ce taré veut en finir avec moi coûte que coûte et me tuer”… Mon pauvre Dolphy… TU VEUX ME TUER?! RIEN SUR CETTE TERRE NE ME FAIT PEUR, MA POULE!! TU EN VEUX LA PREUVE?! Je vais te sortir la même chose que j’ai dit à Kurt Angle il y a quelques années de çà lorsque j’étais en rivalité avec l’Olympic Gold Medalist à la TNA: “La mort, je ne la connais que trop bien car j’ai déjà enterré plusieurs membres de ma famille pendant l’adolescence et à l’âge adulte… J’ai perdu mon père à l’âge de 12 ans, mes 2 beaux-frères renversés et tués par un chauffard à l’âge de 15 ans, mon beau-père mort à l’âge de 16 ans, ma grand-mère qui nous a quitté à l’âge de 19 ans… Il y a 2 ans de çà, j’ai même enterré mon chien, une magnifique bête qui a été un animal de compagnie merveilleux pendant plus de 10 ans… Alors non “Joker”: la mort que tu représentes ne signifie rien à mes yeux!! La vraie mort, la véritable faucheuse je l’ai déjà regardé en face, dans le blanc des yeux, sans aucune crainte et je peux te certifier que rien sur cette foutue planète ne me fait peur… COMPRIS?! Tu peux raconter toutes les conneries que tu veux, çà ne changera pas le résultat final de dimanche! A “Heavy Metal”, je vais te défoncer et t’infliger une correction encore plus humiliante que celle que tu as subit de mes mains il y a un an et demi, un échec encore plus sévère et brutal que ceux des dernières semaines où tu as essayé en vain de t’en prendre à moi… Et après que je t’aurais porté mon Finisher en pleine face, je vais prendre beaucoup de plaisir à t’écraser ta p’tite gueule comme s’il s’agissait d’une vulgaire cannette de bière… Et tu comprendras à ce moment là que je peux être aussi sadique que toi!! TU PEUX FAIRE TES PRIERES, NEMETH… THIS SUNDAY NIGHT, IT’S TIME TO TURN OFF… THE “SHOW OFF”… SORRY ABOUT YOUR DAMN LUUUUUUUCK!!


|| « Longnecks & Rednecks » retentit une nouvelle fois dans l'Eternity Zone. James jette son micro au sol. Les supporters et les groupies du lutteur de Leiper’s Fork sont déchainés et ont, bien sûr, repris en cœur la catchphrase du « Tennessee Cowboy »… Le « Showstopper » de la FOW quitte ensuite le ring, va taper dans les mains de quelques fans en ringsides avant de repartir en coulisses… ||
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
 
[Promo Heavy Metal 2013] Dançing With The Devil In The Pale Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: