Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brock Lesnar, à quand le retour?

Aller en bas 
+6
Sekai Heiwa
Green "Arrow" Racoon
Darksider
Triple_Snake_
NPL
Steve™
10 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyMer 2 Oct - 19:48

Brock Lesnar, à quand le retour?  Maxresdefault


  • Beaucoup de discussions ont lieu actuellement dans les coulisses de la WWE. L’un des sujets qui revient régulièrement sur la table concerne le retour de Brock Lesnar devant nos écrans de télévisions.

    L’une des idées évoquée était de le faire revenir pour le Pay Per View « Hell In a Cell » ou encore pour les Survivors Series. Aujourd’hui, la donne semble avoir changé et un retour semble beaucoup plus probable aux alentours du Royal Rumble 2014. Dans cette optique, il se pourrait même que « The Beast » revienne fin 2013 afin de préparer ce grand Pay Per View.




Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyMer 2 Oct - 19:53

Personnellement, je le voyais plus revenir soit à Hell in a Cell pour un Match de ce type face à CM Punk (et pourquoi pas lui et Curtis Axel contre CM Punk), soit à Survivor Series lors d'un match Team Punk vs. Team Heyman, mais sinon, ça me dit rien qu'il revienne début 2014, au pire le meilleur serait qu'il élimine Punk au Rumble, mais ça reste encore médiocre..
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyJeu 3 Oct - 6:58

Team Punk contre la Team Heyman serrait le + logique. On va pas bouder notre plaisirs Lesnar performe bien et face à des mecs comme Punk c'est du grand art....J'aurais vraiment aimé un retour à temps plein quand même, au moins dans le style de Jéricho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyJeu 3 Oct - 10:17

Qu'il revienne ou qu'il reste là où il est, ça m'importe tellement peu...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyJeu 3 Oct - 16:08

Triple_Snake_ a écrit:
Team Punk contre la Team Heyman serrait le + logique. On va pas bouder notre plaisirs Lesnar performe bien et face à des mecs comme Punk c'est du grand art....J'aurais vraiment aimé un retour à temps plein quand même, au moins dans le style de Jéricho ^^
A temps plein? Le type se plaignait déjà des emploie du temps surchargé de la WWE donc voilà Razz. Puis, pour mon simple avis ça ne m'aurait pas trop plus de le voir à temps plein à la WWE .. c'est passage me suffise largement, ce n'est pas ma première occupation quand je regarde le catch je m'en fou un peu de lui, je le regarde comme un lutteur " normal " certains de ses combats me soule grave, certain son bon (et je cite, celui avec Punk envoyer du lourd!). Bref pour en rester à la news, le voir arriver à Rumble ne m'étonnerai guère, car c'est le moment du ROTW .. donc, rien d'impressionnant dedans. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyJeu 3 Oct - 16:58

Darksider a écrit:
Qu'il revienne ou qu'il reste là où il est, ça m'importe tellement peu...
Totallement d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyJeu 3 Oct - 18:04

Rated Racoon a écrit:
Darksider a écrit:
Qu'il revienne ou qu'il reste là où il est, ça m'importe tellement peu...
Totallement d'accord avec toi =)
Egalement d'accord avec vous Lesnar ne m'as jamais interesser il ne m'intéresseras pas a mon avis3
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyJeu 3 Oct - 18:15

n'empêche qu'il a quand même sortit des bons matchs depuis son retour, notamment contre Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyJeu 3 Oct - 19:34

Je pense que si jamais il revient ça serait à mon avis pour Wrestlemania 30 avec un gros combat à la clé. Mais après je ne vois pas qui pourrait l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyJeu 3 Oct - 21:28

les plans sont pour qu'il affronte The Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyJeu 3 Oct - 21:41

Ça ne me branche pas super ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyJeu 3 Oct - 21:43

moi si, ça peut être très intense. Les 2 ont d'ailleurs des styles assez similaire aux niveaux des coups mais aussi de la technique au sol avec des soumissions, ça peut donner un bon rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyJeu 3 Oct - 22:31

Guigui a écrit:
Ça ne me branche pas super ça mais bon.
Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyVen 4 Oct - 14:09

Meh. Concernant Lesnar je suis un peu "s'il revient tant mieux, s'il revient pas tant pis". Tant qu'on lui donne des rivalités crédibles et qu'il livre des performances solides sans aller squatter les World Title matches, je suis preneur, mais s'il ne revient pas ça ne me fera ni chaud ni froid.

Reste donc à savoir non pas quand il reviendra, mais pourquoi (ou pour qui, plus exactement) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyVen 4 Oct - 14:10

ouais voilà je suis du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  EmptyVen 4 Oct - 14:46

D'accord avec vous deux ! J'aime Lesnar mais il est clair qu'il ne faut qu'il aille aller chercher le World Title...Pas comme un certains RVD MDR

Par contre, un match contre Taker, faut voir ce que ça peut donner, j'ai surtout que le Phenom n'en ressorte pas en un seul morceaux vu que Lesnar est plutôt violent dans ses coups (due au passif UFC)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar, à quand le retour?    Brock Lesnar, à quand le retour?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar, à quand le retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Brock Lesnar fera-t-il son retour à la WWE ? Ou fera-t-il son retour à l'UFC ?
» Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !
» Un nouveau contrat pour Brock Lesnar !
» Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?
» Qui pour affronter Brock Lesnar à WM31 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: