Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Omega Neuf is on !!!

Aller en bas 
+5
Lavi
Sekai Heiwa
Lycaon
Darksider
Green "Arrow" Racoon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyJeu 3 Oct - 19:56

Voilà j'ouvre enfin ma chaîne YouTube avec plus ou moins d'appréhension j'espère que ça vous plaira, faite tourner s'il vous plait, j'en ai besoin pour débuter.

On commence avec une analyse pre-sortie de Batman Arckham Origins :


Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyJeu 3 Oct - 22:25

Fais gaffe, tu as un C en trop à Arkham. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyVen 4 Oct - 15:14

Merci beaucoup ^^ c'est corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptySam 5 Oct - 21:30

Il y a plusieurs choses à dire dès les premières secondes:

- l'intro est très propre et la petite intro vidéo aussi.
- le montage est super.
- seul malus, la qualité du son et ta façon de commenter. Outre le fait que le micro n'est pas terrible, tu ne devrais pas commenter ceci comme un commentary ("yop tout le monde c'est...") mais plus comme un "reportage".

Mais c'est propre comme boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyDim 6 Oct - 8:27

Merci beaucoup c'est peut-être un petit commentaire mais, ça m'apporte beaucoup =)

Pour ce qui est du micro, je vais m'en acheter un pro avant Noël, j'économisé pour mon AverMedia Live Gamer et maintenant que je l'ai commander je vais pouvoir mettre de côter pour un micro de bonne qualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyDim 6 Oct - 9:29

Tu as toucher un fan de comics j'aime beaucoup les défauts étant déjà énoncer par les autres j'ai plus rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyDim 6 Oct - 10:33

Lycaon a écrit:
Il y a plusieurs choses à dire dès les premières secondes:

- l'intro est très propre et la petite intro vidéo aussi.
- le montage est super.
- seul malus, la qualité du son et ta façon de commenter. Outre le fait que le micro n'est pas terrible, tu ne devrais pas commenter ceci comme un commentary ("yop tout le monde c'est...") mais plus comme un "reportage".

Mais c'est propre comme boulot.
Pas d'accord : justement, je trouve ça plus convivial et épuré le fait qu'il ne parle pas tel un "pro" mais bien comme il parlerait normalement, ça donne une dimension plus agréable et moins redondante. Donc sur ce point, pas d'accord, son commentary est bien géré (hormis pour le micro, mais ça ne m'a pas dérangé).

Good job bro'.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyDim 6 Oct - 12:18

Quel est la typo du message?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyLun 7 Oct - 17:04

Courrier New mon cher Lycaon !

Merci à vous deux du soutient, on est presque au 50 vues, c'est peu mais, déjà bien pour commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyLun 7 Oct - 19:57

Je me suis abonné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyLun 7 Oct - 20:16

Je sub, histoire de voir ce que tu va faire par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyJeu 10 Oct - 18:42

Merci les gars !

Je vous partage la seconde vidéo, Coup d'Oeil sur... ASSASSINS CREEDS 4 :


Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyJeu 10 Oct - 18:42

Ouvrons le champ des possibles ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyJeu 10 Oct - 18:45

je n'ai pas regardé (ce genre de vidéo ne m’intéresse pas) mais pourquoi faire seulement des vidéos sur des grosses licences et pas plutôt sur les bons petits jeux qui passent inaperçu?
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyJeu 10 Oct - 18:50

Parce que ce genre de jeux (je pense que tu parle des indys), sont principalement sur PC, je suis sur PS3 personnellement pour le moment, j'attendrai surement mes 18 ans pour avoir un ordinateur digne de ce nom Wink

Darksider : Je me suis tapé une barre pendant tout le moment ou j'ai réécouter mon enregistrement xD'
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyJeu 10 Oct - 18:52

Par contre, that foutage de gueule que de foutre un DLC alors que le jeu n'est même pas sorti... money money money.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyJeu 10 Oct - 19:02

non pas indy, mais des jeux moins connus et souvent sous-estimés
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyJeu 10 Oct - 19:38

Je verrai ce que je peut trouver sur le PlayStore mais, je n'est (que) 16 ans, du coup pour les jeux faut l'accord de mes parents ect ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyJeu 17 Oct - 15:07

Nouvelle (et première) vidéo in-game ! !

Le principe est simple, Totallement FUT (Fifa Ultimate Team) sur FIFA 14, voici l'épisode d'introduction :


Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyJeu 17 Oct - 17:24

Je regarderai ça ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyVen 18 Oct - 6:55

Alors, je trouve que t'as vidéo, c'est du déjà vu 1000 Fois sur le net. Je trouve que tu manque de construction dans tes dires. C'est pas asser organiser. peut-être segmenter, de quoi tu vas parler -> T'as chaine -> Description du contenu de la Vidéo -> Contenu en lui même commenté -> conclusion ->.

La aussi sa manque cruellement d'originalité quand au choix du support (Fifa14) Tu aurais selon moi eu + d'ouverture en allant dans des petites pastilles de jeux Indy pour commencer et attendre une sortir d'un très gros jeu au moment de sa sortie pour suivre la vague (Batman par exemple)

Et pour conclure peut-être un meilleur Micro ? C'est ce qui ma fondamentalement le plus déranger sur ta vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyVen 18 Oct - 7:38

Snake, pas forcement du indy, mais des bons petits jeux qui passent inaperçus.

Là c'est FIFA donc ça ne m'intéresse vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyVen 18 Oct - 17:13

Bah comme je l'ai dit à Tim, je fait avec les moyens du bords, je n'ai pas la possibilité de m'acheter des jeux indy et même si j'en trouvé la plupart son sur ordi, hors le mien n'est pas assez puissant.

Pour le micro sa attendra Noël =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptySam 19 Oct - 8:14

Je ne pense pas que ton PC soit une réelle bouse donc il y a beaucoup de jeux indépendants que tu puisses faire tourner et gratuit, après, tu n'es pas obligé de le faire évidemment, fait ce qu'il te plaît car c'est le plus important. Wink

En ce qui concerne le micro, niveau qualité, c'est ce qu'il te manque car tu as: une très bonne introduction (j'en suis jaloux), une très bonne qualité niveau image, c'est vraiment propre donc ce sera la dernière pièce du puzzle.

Après effectivement, faire des vidéos sur internet, c'est cool, faire du contenu, c'est plus dur. Je ne juge pas le contenu de ta dernière vidéo bien sûr, le foot intéressant peu mais par exemple de ta première vidéo, mettre une image en boucle... tu t'es rattrapé sur la deuxième donc c'est cool!

Mais vraiment, tu pars bien et continue de t'amuser dans ce que tu fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! EmptyMer 30 Oct - 16:07

Grosse MAJ ! ! ! ! Mon premier Let's Play et pas des moindres, faites tournez un max s'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega Neuf is on !!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Neuf is on !!!   Omega Neuf is on !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Neuf is on !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang neuf à NXT !
» Une remise à neuf s'impose
» OMEGA | Résultats.
» [Tribute] Kenny Omega
» [DDT] Kota Ibushi & Kenny Omega vs. Michael Nakazawa & Tomomitsu Matsunaga (Judgment 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Créations :: Galerie vidéos-
Sauter vers: