Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Triple H - " L'apparence est parfois trompeuse! "

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Triple H - " L'apparence est parfois trompeuse! "  Empty
MessageSujet: Triple H - " L'apparence est parfois trompeuse! "    Triple H - " L'apparence est parfois trompeuse! "  EmptyJeu 3 Oct - 21:00

6 Octobre 2013 .. l'apocalypse? Non. Heavy Metal ! Daniel Bryan Vs. Triple H cela ne vous dis rien? Oui, ah je l'espère bien .. c'est bien l'un des combats les plus attendus ce soir ! Et sans plus attendre, je vous pris d'accueillir l'ex champion FUC .. Triple H.



Triple H - " L'apparence est parfois trompeuse! "  Speech10


    ϟ Triple H ϟ
    Je vous comprends. Non, ne me donnez pas vos avis depuis un mois j'en ai eu assez je vous comprends parfaitement ... j'arrive à le lire sur vos visages, cette frustration de me voir arriver sur le ring sans le moindre or. Désolé, je n'ai pas réussi à gagner et sur le coup... il y a un mois j'ai été nul! Mais ce n'est pas pour cela que je perdrais espoir dans mon chemin tracé vers la victoire ce sont des choses de la vie qui arrivent normalement ce n'est pas pour autant que je vais me dire " non j'arrête " je me dis juste " C'est qu'une défaite, c'est avec les erreurs qu'on apprends " . Voilà où tous commencent ... je n'ai pas pris mes adversaires au sérieux dès le début du combat, malheureusement cela m'a été fatal ... je ne m'attendais pas à ça d'eux ... j'ai pourtant des années d'expérience bien que parfois on puisse se tromper car l'erreur est humaine mais cette fois-ci je peux quand même me traiter de nuls, je n'ai pas bien calculé mon coup... mes adversaires on était un poile supérieur à ceux que je pensais d'eux c'est comme sur une balance je mets un kilo de plume d'un côté et un kilo de plomb de l'autre côté que se passe-t-il? La balance stagne ... je rajoute une plume d'un côté ... l'aiguille vire du côté le plus lourd... c'est ce même système qui a foiré cette nuit-là, un petit chouya qui a fait tout basculer dans le combat ... un poile au-dessus de ce que j'ai espéré d'eux ... cela m'a déstabilisé un peu au profit deux adversaires ayant remporté ces deux contrats Sting & Daniel Bryan ! Ce mécontentement et cette frustration sur vos visages et dans vos avis écrits je ferais en sorte que ce soir ... elle ne se reproduise plus! Tenez bien cette parole en compte, croyez- moi je ferais en sorte que tout le monde finisse heureux enfin presque nous serons un peu au préjudice de Bryan



    ϟ Triple H ϟ
    Bryan je vais commencer à m'adresse à toi en personne même... même si j'aurais préféré ta présence le ring avec moi pour te parler directement, tu n'es pas là ce n'est pas un tort ni un avantage c'est juste ton choix je le respecte je vais juste te dire que ce que tu as eu n'était pas de la chance, ni du " profilage " de ma faiblesse ce soir-là pour remporter le combat... non ce que tu as eu cette nuit l'étai mérite tu as respecté le catch, tu as gagné dignement ce contrat et ce titre je t'en félicite ! Je me suis fait avoir malgré mes années d'expérience dans les rings, je suis un vieux loup des rings et parfois un peu mal rôder comme ce dimanche soir... c'est bien d'avoir un nouveau champion, il en fallait un je te félicite encore tu m'as battu mais pas au point d'en faire tous un plein Bryan ... ce n'est pas comme dieux décider la fin du monde depuis un mois nous laissant baliser sous nos toits de maison, non ! Il ne faut pas venter les mérites qui n'en sont pas ... me battre n'est certes pas la chose la plus facile au monde à faire je te l'admets et soit en fière de m'avoir battu mais pas au point de crier sur toi les toits " Yes ! J'ai battu Triple H " ! Hey Daniel ... ce n'est pas comme si l'homme battait dame nature... redescend de ton nuage gamin, je ne suis pas Hulk, ni dieux en personne je ne suis pas imbattable et surpuissant ... je suis humain ... j'ai voulu jouer ce soir-là, j'ai perdu ... c'est le jeu mais la roue tourne toujours et finira bien par te porter pas que des bonnes choses... nous sommes dans un cercle vicieux, Daniel.


Triple H pris le temps de récupérer un peu son souffle en se posant bras croisé sur les cordes observant la salle sous tous ses angles.. avant de bouger vers le coin des officiels pour leur demander un coup à boire .. ce dernier reprend ses paroles quelques secondes plus tard.

Triple H - " L'apparence est parfois trompeuse! "  Speech11


    ϟ Triple H ϟ
    Je sais et je l'admets ce soir que j'ai échoué à un nombre de fois pesant contre Damien Sandow dans un nombre coup frauduleux combien de fois? Toutes les fois où il m'a battu il y avaient toujours les mêmes choses derrière, et pourtant je n'ai jamais baissé un seul petit doigt ! La preuve encore ce soir malgré tout je suis encore la mentalement plus fort, pourquoi? Nous avons un nouveau champion... il m'a battu mais j'ai retenu la leçon, j'ai retenu énormément de choses sur son lui, son style de lutte, ses techniques employées ... j'ai pu observer la " machine " en action au plus près ceux qui m'ont permis de poser des théories sur Bryan... si je remporte ce combat je pourrais me dire que mes théories ont était approuvé pour le battre, si je le perds je pourrais me dire ... " comment vaincre l'ennemie ? " je continuerais sans cesse à me poser des questions à ce sujet, pour en finir avec Bryan .. je ne suis pas du genre à baisse le moindre petit doigt j'ai construit ma réputation en montrant mes capacités de résistance dans les plus gros combats barbaresques de cette fédération, Hell In A Cell match ... Steel Cage Match... No Hold Barred ... No NQ ... je suis passé par tous ces types de combat et vous croyez quand même que je baisserais le moindre petit doigt après un ladder match de perdu? Je n'étais sûrement pas dans ma tasse de thé, c'est sûr que gravir des marches ... n'aient plus aussi facile qu'avant, je me sers plus des échelles comme armes de destruction le style de catch et la stipulation étaient très bien associés pour Bryan et Sting ... ce n'est pas parce qu'on voit ladder qu'on peut penser " barbare " bien sûr que non j'ai peut-être construit ma réputation sur ma propre personnalité ... barbaresque et c'est ce qui prouvera que je ne lâcherais rien jusqu'à mon couronnement ce soir! Rien ne m'arrêtera ... rien, même pas toi Bryan ! Même pas un simple combat ensemble, rien ne m'arrêtera ... j'ai appris beaucoup sur toi et ce soir je compte approuver mes théories, vaincre l'ennemi et voir mon public, heureux ... car leur visage crispé de frustration de voir un champion, comme toi aussi débutant les rend pas du tous à l'aise ...



    ϟ Triple H ϟ
    Daniel, rends-toi compte juste de cette chose que tu leur fais subir, c'est malheureux pour toi tu crois qu'être champion est si bien, mais quand tu ne procures aucune sensation aux personnes à qui tu dois faire le plus plaisir... tu veux qu'on en finisse où ? Nulle part ... ou si, dans une secte. Bryan je vais dire les mots franchement c'est juste une preuve de lâcheté de ta part et une preuve d'incapacité désolé d'être moins tendre dans mes mots, malgré le respect que j'ai envers mes adversaires ... mais, ne crois-tu pas quand même que rejoindre cette secte te serait bénéfique au point de ves catchesque de ta carrière? Bien sûr que non ... la simple raison pourquoi tu es rentrée dedans n'est pas parce que tu étais mal, que tu avais un chagrin d'amour ... ou autres stupidité de la sorte! La raison est bien plus simple que ça, tu es incapable ... Daniel, incapable de faire valorise ton nom le plus possible en portant cette ceinture tu t'es donc dit quand te faisant remarquer par le biais d'une secte et le travail du Miz te serait bon pour ton règne, ta popularité c'est tout ... profiter du travail d'deux autres lutteurs pour combler le manque d'attention de l'Univers de la FOW sur toi, voilà tous simplement où tu veux en venir Bryan ... mais soit fort ! Regarde la chose positive, tu ne m'apprendras rien sur le Miz et sa technique de travail j'ai été longtemps mais, un moment ennemi avec je suis le seul qui le connaît bien dans cette arène, le seul dans cette fédération ... il pourra d'apprendre les bons gestes du métier et tu sortiras de cette secte... un peu plus propre ... tu seras construire ton prochain règne sans être besoin d'utiliser le travail des autres...


Triple H - " L'apparence est parfois trompeuse! "  Speech13


    ϟ Triple H ϟ
    Tu sais, gamin je ne vais pas m'attarder un peu plus sur le sujet mais juste te faire une piqûre de rappel, pense un petit moment à l'image que tu aimerais donner de ton chef, The Miz ! Tu aimerais lui rendre je suppose une belle image pour t'avoir accueilli au bras grand ouvert dans cette secte ... mais pourquoi ne le fais-tu pas? Tu penserais réellement qu'au fond de toi il serait fier que tu insultes l'un de ses plus gros mais de cette fédération? Il aimerait avoir de t-elle élève aussi irrespectueux ... envers tout le monde? Sois franc, Satan serait fière de toi?! Personne ne serait fier de toi ... même pas le diable, gamin ! Soit en reconnaissant et s'il te plaît, arrête te croire puissant ... avec ce titre Intercontinental sur les épaules! Désole de te brise le petit coeur d'enfant que tu possèdes encore mais ne te sens pas par pousser des ailes juste avec ce titre ... ce sont les anges de dieux qui les possèdent ! Pas toi, repense un certain moment au respect que tu m'apportais encore il y a un mois lors de ta promo pour le F4W tu ne te rappelles pas? Tu me suçais encore bien les boules en parlant si bien sur moi que tu disais qu'Hunter était celui qui te faisait le plus peur ... mais maintenant tu as perdu quoi? Ton honnêtes tu m'as battu, oui, mais cela de donne le droit de quoi? M'insulter à travers champs?! Sûrement pas! Surtout quand tu as si fort être le plus fort avec ton titre des " hommes forts " l'IC ... tu as vaincu les plus gros, tu as vaincu les hommes qui passaient leurs chemins dans le titre FUC, tu as brandi ce titre au-dessus de toi? Tu l'as portais sur les épaules, autour des hanches? Bien sûr que non ! Perds-moi cette fierté sur ce visage d'enfant que tu as, tu es encore minuscule, Bryan ! M-I-N-U-S-C-L-E ! Aux yeux de tous dans cette salle, je suis loin de me tromper j'affirme juste la réalité ... Qu'est-ce que ce titre te fait-il pour te rendre aussi fière de toi? J'en ai strictement aucune idée, c'est qu'un titre secondaire, mineur ... il ne t'apporte rien, contrairement à moi ... ce titre m'apporte une fois de plus, mon nom écrit sur les pages historiques de cette fédération ... Triple Crow Champion, et oui mon garçon ... ce n'est pas moi qui c'est adresser à la mauvaise personne ... mais toi, Daniel qui a vaincu la mauvaise personne et sache que ça ne se reproduira pas ce soir ... car cette détermination que j'ai de te vaincre ce soir ne me mènera pas cette fois-ci à la défaite.


Triple H lâche le micro de ses mains assez rapidement avant de passer sous la troisième corde et repartir sous cette détermination de titans qu'on peut bien lire, sous les expressions de son visage. Le mieux pour Bryan serait de commencer à crisper son visage de peur, et de commencer à compter ses cheveux et poils de barbe blancs qu'il aura avant de rentrer dans le ring, avec Triple H.

Triple H - " L'apparence est parfois trompeuse! "  Speech14
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H - " L'apparence est parfois trompeuse! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: