Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Du changement de personnage pour trois lutteurs ?

Aller en bas 
+5
Sekai Heiwa
Admin
Rom541
Tim Flyn
JiminiFrog
9 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty
MessageSujet: Du changement de personnage pour trois lutteurs ?   Du changement de personnage pour trois lutteurs ? EmptyVen 4 Oct - 18:00

Du changement de personnage pour trois lutteurs ? RAW_1062_Photo_212
On a pu constater depuis quelques temps que la WWE aime beaucoup mettre en avant le Giant Swing move d'Antonio Cesaro. Cependant, les officiels, pensent que cette prise est plutôt un mouvement de face et envisagent donc de faire du "vrai américain" suisse un lutteur face. Malgré les quelques victoires en équipe récentes des Real Americans, ce turn signerait donc la séparation entre Cesaro et Jack Swagger.

L'équipe créative pensent aussi remettre à neuf le personnage de Wade Barrett dans le but de lui offrir un push solide. L'anglais n'a pas été revu à la télévision depuis le mois dernier, après plusieurs défaites subies face à Daniel Bryan. Il est envisagé que Wade Barrett reprenne son gimmick "Bad News Barrett", gimmick qu'il adopte dans "The JBL & Cole Show" sur le YouTube de la WWE.

Sinon, il est aussi prévu de revoir le personnage de Drew McIntyre et de le faire quitter 3MB.

Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Du changement de personnage pour trois lutteurs ?   Du changement de personnage pour trois lutteurs ? EmptyVen 4 Oct - 18:04

une prise de Face? n'importe quoi... Face-turn de Cesaro? A voir, je suis pour mais seulement si c'est pour le pusher comme il faut.

Wade Barrett... le 1000ème push, qui sera malheureusement avorté en 2 semaines. Like always.

Drew quitte les 3MB? YES ! J'espère un push pour lui aussi. Tiens d'ailleurs, pourquoi pas une team avec Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Du changement de personnage pour trois lutteurs ?   Du changement de personnage pour trois lutteurs ? EmptyVen 4 Oct - 18:09

Ça va faire plaisir à Darksider ça Razz

Sinon, Cesaro face, pourquoi pas et je dis pourquoi pas aussi à une nouvelle gimmick pour Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Du changement de personnage pour trois lutteurs ?   Du changement de personnage pour trois lutteurs ? EmptyVen 4 Oct - 18:13

il a "changé" de gimmick il y a pas longtemps, lors de son retour en mode bagarreur de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Du changement de personnage pour trois lutteurs ?   Du changement de personnage pour trois lutteurs ? EmptyVen 4 Oct - 18:24

Tim Flyn a écrit:
Wade Barrett... le 1000ème push, qui sera malheureusement avorté en 2 semaines. Like always. 
+1

Sinon pour Cesaro c'est une bonne nouvelle, car toute personne étant associé à Swagger n'arrive jamais a décollé, donc mieux vaut qu'il tente d'être Face que de rester en équipe. Après je dois reconnaître que j'aimais bien son personnage Heel à ses débuts à SD!, donc un simple retour en solo Heel me conviendrait parfaitement.

Et pour Drew, j'y crois plus. C'est un peu comme Barrett, on nous annonce un nouveau départ, et à chaque fois son push s'arrête au bout d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Du changement de personnage pour trois lutteurs ?   Du changement de personnage pour trois lutteurs ? EmptyVen 4 Oct - 19:04

Cesaro & Barrett Enfin sa me fais plaisir si il change de gimmick

Drew McIntyre OOOOOOOOOOOOOOUUUUIIIIIIII putain enfin il vas changer de gimmick j'espère qu'il vas passer de Clodos Rocker a Legend D'Ecosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Du changement de personnage pour trois lutteurs ?   Du changement de personnage pour trois lutteurs ? EmptySam 5 Oct - 2:29

Pour Antonio Cesaro, je crois qu'un face-turn pourrait être bon pour lui... ça va peut-être juste changer le personnage, mais on aura quelque chose de neuf.

Pour Wade Barrett, j'en suis pas sûr. On parle de changement de gimmick & de push. Mais là, on est rendu au combien... 3e ou 4e? Allez hop, changement de gimmick qui va tomber dans l'oubli dans quelque mois...

Pour Drew McIntyre, si on le sépare des 3MB pour le remettre en "Choosen One", je dis... OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Du changement de personnage pour trois lutteurs ?   Du changement de personnage pour trois lutteurs ? EmptySam 5 Oct - 6:56

Tim Flyn a écrit:
il a "changé" de gimmick il y a pas longtemps, lors de son retour en mode bagarreur de rue.
Au début, ça a plutôt bien pris, mais maintenant, non. Sa gimmick n'est d'ailleurs plus tout à fait respecter selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Du changement de personnage pour trois lutteurs ?   Du changement de personnage pour trois lutteurs ? EmptySam 5 Oct - 7:11

je sais bien, mais à la limite je préfèrerais qu'il approfondisse cette gimmick de bagarreur plutôt que de repartir encore sur autre chose avec une nouvelle gimmick.

Je kifferais un petit truc en mode Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
Rookie
RealDealpro


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Du changement de personnage pour trois lutteurs ?   Du changement de personnage pour trois lutteurs ? EmptySam 5 Oct - 9:18

Cesaro face ça peut être bon, du moins, il doit quitter les Real Americans et c'est ce qui est, à mon avis, le plus important pour lui en ce moment, il vaut beaucoup mieux que ça!

Un push pour Wade Barrett ça peut être bien, s'il est fait d'une manière adéquate.

Drew McIntyre quitterait 3MB! Enfin!!! Je sais même pas pourquoi ils l'ont mis là au départ. Il doit être pusher et pour le moment, il doit au moins être dans la course pour le titre I.C ou U.S
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Du changement de personnage pour trois lutteurs ?   Du changement de personnage pour trois lutteurs ? EmptySam 5 Oct - 9:46

Antonio Cesaro est en train de devenir le Wade Barrett N°2. Il a déjà eut un soi-disant push avec la team qu'il forme avec Jack Swagger. Il en est réduit à jobber comme pas possible contre Santino Marella ou Tons of Funk. Bref pourquoi pas mais je suis réticent quand à ce face turn...

Wade Barrett c'est pareil mais en pire je pense. Mais bon à voir...

Putain s'il pouvait faire ça à Drew McIntyre, ça serait magnifique voir la chose la plus intelligente que la WWE ai pu faire avec lui ces dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Du changement de personnage pour trois lutteurs ?   Du changement de personnage pour trois lutteurs ? EmptySam 5 Oct - 10:10

April Jiminette a écrit:
Sinon, il est aussi prévu de revoir le personnage de Drew McIntyre et de le faire quitter 3MB.

Source : WNZ.
Du changement de personnage pour trois lutteurs ? 774570 Shocked Du changement de personnage pour trois lutteurs ? 774570 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Du changement de personnage pour trois lutteurs ?   Du changement de personnage pour trois lutteurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement de personnage pour trois lutteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: