Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Heavy Metal] L'arrivé du champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Heavy Metal] L'arrivé du champion Empty
MessageSujet: [Heavy Metal] L'arrivé du champion   [Heavy Metal] L'arrivé du champion EmptyVen 4 Oct - 20:27

Nous sommes à présent à Heavy Metal, Pay Per View reconnu de la Federation Of Wrestling, suivant l'élan lancé par Summerlive, il fait parti des grands shows de l'année de la FOW. Le Main-Event va débuter, les entrées des lutteurs se font et on attend le son de la cloche qui lancera ce combat épique et annuel qu'est le cruel Elimination Chamber. Encore une fois, en haut de l'affiche se trouve un lutteur qui s'est battu durant des années et des années dans ce ring pour arriver à cette place, ce niveau. Il a touché au but le mois dernier avant d'être cruellement détruit moralement, mais ce soir, c'est l'heure de régler ses comptes, de prendre sa revanche.



Il avance dans la lumière, apparaît à l'écran, prêt à livrer une terrible, féroce bataille dans ce match qu'est l'Elimination Chamber. Il ne patiente pas et rentre dans la cage avant de prendre sa place et que le match commence.

[Heavy Metal] L'arrivé du champion The_rock_10_3

* Ding ding ding *

Hé bien, sa sera tout chers lecteurs. Pas de discours d'une demie-heure pour rappeler le passé, pas de speech au micro ou en interview pour tenter de me faire remporter la victoire. Juste en entrée, l'entrée en scène, celle qui peut tout changer. Ce soir exceptionnellement, car c'est un soir d'exception, je ne ferai pas parler mon Rock pour vous "soudoyer" avec un speech comme j'ai l'habitude de faire. Un match, l'inconnu pour moi et pour mon lutteur, que ce soit dans la réalité ou la fiction de la FOW, jamais auparavant n'avons participer à cette stipulation qu'est l'Elimination Chamber. Je ne suis pas un novice dans le sujet, je sais très bien comment me comporter une fois le combat lancé et nul doute que Dwayne "The Rock" Johnson le sait aussi. Pas de long discours qui me prend deux heures à écrire, pas de musique du Rock derrière pour avoir l'intensité, l'électricité que peut avoir le lutteur, juste moi pianotant sur le clavier pour écrire ce texte. Car pour une fois, je n'ai aucune envie de rentrer dans le sujet, de rappeller à vous tous le passé, Summerlive et tout les événements qui se sont produits depuis cette date. Sa ne servirai à rien, strictement rien, car autant être franc, qui a envie de lire ce qui vient de se produire lors des derniers shows ? Au fond de moi, je sais que ce que je fait actuellement est risqué, osé, que je peut perdre tout espoir. Inutile de faire un paragraphe de 30 lignes pour détruire verbalement chaque participant à ce match, sa ne serait que rentrer dans le troupeau et les agacer en vue de la confrontation. Quelque part au fond de moi, j'ai le sentiment que tout peut s'arranger comme tout peut partir en vrille. Ma vie actuelle ressemble beaucoup à la carrière de mon Rock à la fédération, une ressemblance frappante qui m'inspire donc pour cette "promo". J'ai touché au graal, me trouvant un travail, réussissant à décrocher le permis et entrant fiérement dans la vie active, tandis qu'ici, mon Rocky participait au Main-Event du Pay Per View estival pour finalement s'imposer et devenir champion. Tout semblait rentrer dans l'ordre, me donner l'envie de croquer la vie à pleine dent comme peut le faire chaque homme de 20ans qui aime ce qu'il fait. Mais très vite, tandis que je commençais a voler de mes propres ailes, je me suis pris un Air KO (voyez le jeu de mot subtil).

FEDERATION OF WRESTLING a écrit:
La foule est debout, The Rock, après tant d'années passée à la Federation Of Wrestling, décroche enfin le Graal. Le lutteur semble ému, levant son titre bien haut sous une incroyable ovation. Les effets pyrotechniques implosent en tout sens et des confettis tombent sur le ring. Plusieurs superstars viennent le féliciter en personne, tapant dans le dos de celui qui est à présent le nouveau champion majeur. Tout ce beau monde s'en va afin de laisser Dwayne communier avec son peuple. Celui-ci grimpe sur le turnbuckle et lève une nouvelle fois sa ceinture, fier de cette victoire. Il descend ensuite et se retourne... RKO ?! Randy Orton vient de faire interruption sur le ring pour placer son finisher sur le champion ! Personne ne l'avait vu venir ! Lui qui était censé être blessé est bien présent, bouclier à la main, et... il le donne à l'arbitre ! L'annonceur officialise cette rencontre, les fans ovationnent The Rock pour que ce dernier se redresse, mais Orton se jette directement sur lui pour faire le tombé : Un...deux...trois ?! Randy Orton est le nouveau FOW Undisputed Champion !
Ah, ce passage, cette fin de Pay Per View. Je me la passe et repasse en tête depuis plus d'un mois, ne demandant qu'une chose, une revanche. Ce passage n'a été que l'avant-gout de ce qui m'attendait par la suite dans la vraie vie.

Olalex10 a écrit:
Bon, ben c'est parti pour mon récit, histoire véridique, même si j'entend déjà les commentaires de certains "c'est impossible que ça !!". N'est ce pas Lolo ?

Donc, depuis 24h je vis dans un monde parallèle ou tout se retourne contre moi. Mon père me reprochant de ne rien faire à la maison, je me propose pour emmener les enfants à l'athlétisme, lui délivrant donc 3h de liberté (qu'il passera à tondre la pelouse) le mardi soir, de 17h à 20h. Premier bel élan de générosité, je part sur un second en allant chercher des chocolatines et autre croissant au beure aux enfants, n'ayant pas goûté. Malheureusement, une fois de retour sur le parking, n'ayant pas de place pour me garer, je fait une marche arrière pour repartir et je ne vois pas le cran à l'arrière d'une dubster, le cran où on accroche les caravanes ou les remorques. Bien évidemment, il rentre dans la taule à l'arrière de la voiture qui se détache donc, tout ça sur la voiture que m'a gentillement prêté ma grand-mère, merci la confiance..
Je décide donc de rentrer à la maison, laissant les enfants seuls à l'athlé temporairement. Je rentre donc et laisse la voiture à mon père, piquant une énième crise de colère et prend ma propre voiture, récemment refaite. Je retourne au village voisin, lieu du cours d'athlétisme et sur qui je tombe à l'entrée ? Les flics ! Arrestations, papiers, ils se rendent compte que les plaques ne sont pas changés (elles seront changés le lendemain, donc aujourd'hui) et me pénalise donc (pas de A non plus), sa fait 6 points, j'ai 6 points, vous faite le compte rapidement.
Bref, plus de permis de conduire, ils me laissent repartir chercher les enfants et rentrer, leurs ayant expliquer la situation, je fait super gaffe et fort heureusement, la taule n'avais qu'à être clipsé sur la voiture de mamie. J'annonce la bonne nouvelle à mon part (c'est de l'ironie hein) et suite à cela, il part totalement en vrille, me menaçant de me foutre dehors. Je finit la soirée donc isolé dans ma chambre, incertain du sort qui m'attend le lendemain.
Je me dit ironiquement que rien de tout cela ne serait arrivé si j'étais resté moi même
Ce matin, je me réveille pour aller travailler, je me donne à fond et on me convoque. J'apprend que j'ai fait des erreurs durant le week-end (étant tout seul, c'est vérifier le lundi par mes patrons) et qu'il y a un client qui s'est plaint sur internet (là aussi, très facile de faire cela, tout le monde peut le faire) et que donc, sa va pas, ils mettent fin à ma période d'essai. Voilà, l'enchaînement parfait depuis hier soir, perte de permis, plus de boulot et la confiance totalement perdue.
Bref, c'est Alex qui cherche à rentrer dans la vie active, qui lutte durant 3 semaines pour être  mais qui se fait foutre une énorme baffe par la vie et se retrouve actuellement couché au sol...
Ah, quel récit. Si certains ont eu la patience de tout lire, merci à vous. Mais que dire de tout cela, de toutes ses choses qui se sont produits. Ironiquement, ce Air KO m'a fait réfléchir et comprendre que rien n'est acquis, que tout peut basculer d'une seconde à l'autre. Mais il m'a également appris autre chose de bien plus important, rebondir ! Une nouvelle chance m'est offerte. Comme le dit les paroles de ma chanson favorite "monday comes around, your world is upside down", lundi arrive, mon monde va changer, un nouveau destin peut s'ouvrir à moi si je fait les bons choix. Je ne qualifie pas ce "speech" de bon choix mais quoi qu'il en soit, quelque soit le résultat, je sais que je n'en aurai jamais honte. Le public est la pour le Rock, ma famille et mes amis sont là pour moi. Chacun à une chose à réaliser pour satisfaire tout le monde, chacun va se battre pour y parvenir et peut importe le résultat, mais je sais que l'entrée qui peut tout changer, c'est maintenant !!

La porte de la cage se ferme et les lutteurs commencent à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Heavy Metal] L'arrivé du champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: