Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun

Aller en bas 
AuteurMessage
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun  Empty
MessageSujet: [Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun    [Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun  EmptyVen 4 Oct - 21:50

L'Eternity du 21/09/13 débute ! Alors que tout le monde pense assister à une soirée divertissante à souhait, elle est plutôt surprise de voir un ring décoré par des trophées de part et autres. C'est alors qu'un titantron retentit... Cody Rhodes ! Ce dernier fait son entrée dans l'indifférence la plus générale. Mais par la suite c'est plus surprenant...la légende Evan Bourne, une des plus grandes superstars de la FOW apparait. Ovation dans toute l'aréna malgré un public plutôt dubitatif quand à la présence de ce dernier. Seulement, on n’en reste pas là ! Un nouveau titantron se fait entendre...BOB ORTON ! Le père de l'actuel Undisputed Championb effectue son entrée. Les fans se lèvent tous pour accueillir cette autre légende du catch Américain. Cody, Bourne et Bob sont donc sur le même ring, certainement pour fêter le couronnement du champion. C'est alors que le Cowboy demande un micro et lance cette soirée...

Bob Orton : Ce soir est une soirée historique. Pourquoi? La raison est pourtant simple ! Trois ans que cette fédération existe ! Il y a eu des grandes rivalités au tout début, de grands combats pour les ceintures les plus prestigieuses. Le problème, c'est que depuis plusieurs mois maintenant, la FOW traversait une période compliquée. Des champions indignes de leurs rangs, une côte d'écoute amoindrie depuis un certain temps. Bref, rien de bien folichon ! Heureusement, la Federation Of Wrestling compte dans ses rangs le meilleur athlète de la compagnie. Avec un homme comme lui, la compagnie ne peut que remonter la pente ! Comment puis-je osé affirmer cela? Et bien parce que je connais très bien le petit gars dont je suis en train de parler...Etant donné qu'il s'agit de ma progéniture. C'est une graine de champion, avec un sang de champion qui coule dans ses veines. A Summerlive, il a réalisé l'exploit de toute une vie. Il avait déjà marqué l'histoire de la fédération en remportant des titres tel que le championnat Intercontinental, Tag Team et même le World Heavyweight title. Désormais, il est possible pour lui de devenir la plus légendaire de toutes les superstars de la FOW ! N'est-ce pas Cody?

Cody Rhodes : Heu...Oui bien sûr, sans aucun doute ! Pour avoir fait équipe avec lui il y a quelques années, je pense que c'est le plus grand atout de la fed actuellement.

Bob Orton : Bien bien...Et Evan Bourne, légende vivante de la FOW, tu le connais bien toi aussi...

Evan Bourne : Air Chaos...Deux mots qui ont fait trembler toutes les équipes de la FOW il y a deux ans de cela. Dommage que cela n'ait pas duré plus longtemps. Puis, si je puis me permettre, et même si la foule n'est pas d'accord avec moi, heureusement que mon ancien partenaire soit revenu ! Je suis convaincu que la fed rentre dans une nouvelle ère...

Bob Orton : Comme vous pouvez le constater, nous avons eu deux avis identiques de deux experts des rings, et deux des plus proches amis de mon fils ! Vous ne pouvez contester leurs avis, eux qui ont tant apportés à cette compagnie. Il est désormais temps d’accueillir le grand, le divin, The Viper, The Apex Predator and The New Undisputed Champion...Randy Orton !!!


[Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun  Randy_14


C'est sous une bronca gigantesque que la vipère apparaît en ringside. Des chants à la gloire du Rock se font entendre dans la salle. Pourtant, Randal n'en a que faire. Il n'a jamais été aussi fier que maintenant et s'avance en direction du ring, ceinture autour du bras. Les seuls qui applaudissent le prédateur ultime de la FOW sont les invités qui se trouvent sur le ring. Le champion prend tout son temps pour monter sur la zone de combat, il savoure encore son cash à Summerlive. Par la suite, il effectue son taunt habituel, cette fois, avec le titre le plus prestigieux de la fédération de catch n°1 au monde ! Après quoi, il sert la main de Cody et d'Evan Bourne, avant de tomber dans les bras de son père. Le public n'apprécie pas cet instant et entonne des "This is Bullsh*t, This is Bullsh*t !"Randy Orton n'y prête pas attention, il demande un micro aux officiels. Un arbitre s'empresse de le lui donner ! The Apex Predator observe un instant la foule avec un air plutôt sérieux. C'est alors qu'il commence son discours tant attendu...


[Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun  Randy_15

Randy Orton : Comme vous pouvez le voir, je suis devenu le nouveau Undisputed champion  de la FOW. Nous entrons maintenant tous dans l’ère de Randy Orton, je devrais même dire...L'âge de Randy Orton. Vous devez vous rendre compte d'une chose désormais et que cela vous plaise ou non, La Federation Of Wrestling est devenue mon territoire. Je vais vous le prouvez en régnant en maître ici. J'ai attendu trop longtemps ce titre Undisputée. Même si je possédais en mon sein jadis le World Heavyweight Championship, les deux titres n'ont pas la même valeur. Je possède la ceinture la plus prestigieuse de cette industrie. Et croyez moi, elle aura encore beaucoup plus de prestige avec ma personne. L'époque des champions de pacotille comme RVD ou bien The Rock est révolue. Ces deux hommes que je viens de citer, en les prenant pour exemple, ont sali cet or. La ceinture Intercontinentale était carrément devenue le Graal n°1 de la compagnie. Rob Van Dam s'étonnait de ne pas avoir de challengers crédibles durant son pitoyable règne. Mais il faut qu'il se rende compte d'une chose. La ceinture ne fait pas le champion, c'est l'homme qui la porte qui donne de la valeur à un championnat. RVD n'était pas fait pour remporter l'Undisputed Championship, c'est pour ça que presque personne ne voulait l'affronter, si ce n'est des jobbers. Surtout qu'il a osé se pavaner avec ce titre deux fois dans sa carrière, c'est un comble. Il devrait retourner en bas de la carte pour faire face à des gars comme R-Truth ou The Rock pour le titre Icon. C'est la place qu'il mérite. En attendant, je pense que ça fais longtemps que vous n'avez pas eu un champion de ma catégorie. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Dorénavant, je vais dominer cette industrie comme personne ne l'a fait avant moi...C'est pour cela que l'on entre dans une nouvelle ère, MON ère.

Des huées se font plus nombreuses à l'encontre de Randy Orton. The Viper prend un long moment de pause en observant la foule avec un regard noir. Il enchaîne par la suite...

[Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun  Randy_10

Randy Orton : Et c'est là où je dois commencer à parler de mes prochains adversaires. C'est bien le moment que vous attendez tous n'est-ce pas? Bande de chien. Je n'ai même pas besoin d'argumenter pour vous prouvez que je suis meilleur que les autres. Qui puis-je bien craindre? Le Miz par exemple?...Vous me faites rire ! C'est un homme que je connais bien...Etant donné que je l'ai battu. Sérieusement, il n'a toujours pas compris la leçon? Je savais que Mizanin était un peu fou, mais maso...Enfin tant pis ! Toujours est-il qu'il n'a strictement aucune chance de sortir vainqueur. Sa place est dans un asile, pas au sommet de la FOW. Et puis regardez-le, on dirait un ado illuminé qui croit aux monstres et au Diable. Dans ces conditions, comment voulez-vous le prendre au sérieux? Il n'y a que des hommes dans cette compagnie dont je suis le représentant. Un ado en mal de reconnaissance ne peut prétendre mériter une place ici. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il a réussi à recruter deux disciples dans sa secte sans queue ni tête. Plus le temps avance, plus on découvre des choses que l'on n'osait s'imaginer auparavant...De toute les façons, il est grand temps de faire rentrer ce cher Miz dans la réalité. Et vous pouvez me faire confiance là-dessus, quand il ressortira de la cage...Il saura ce qu'est vraiment l'enfer, et par conséquent, il ne sera plus jamais le même. En fait, à y réfléchir, l'enfer existe vraiment...Mais pas sous la forme que nous connaissons...L'enfer c'est cette cage à Heavy Metal ! D'ailleurs j'aimerais vous montrer un Tweet que j'ai posté il y a quelques semaines qui résume parfaitement la situation...

Ce fameux Tweet s'affiche à l'écran...


[Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun  Randy_orton_gas_mask_avatar_1248310487277
@Apex Predator
@The_Miz Je tient aussi à te dire que tu vis dans un monde parallèle, tu ne prends pas conscience de la réalité qui nous entoure. Ici le Diable, c'est moi ! Je suis le patron ! Tu n'es le représentant de personne, le Diable dont tu parles n'existe pas. Ton cauchemar est sur terre et il se nomme Randy Orton, The Undisputed Champion !


Fier de lui, le fils se retourne vers son père qui le félicite. Après quoi, Randy reprend le micro et poursuit son discours...

[Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun  Randy_13

Randy Orton : Nous avons ensuite AJ Styles...Le soi-disant meilleur athlète de la fédération à l'heure actuelle. Celui que Donald Trump se plait à défendre, et je devrais même aller plus loin. Selon quelques personnes il serait même le visage de la compagnie. Je ne peux pas contester le palmarès mais il faut savoir une chose...Si j'étais resté à la fédération, AJ Styles ne serait qu'une superstar parmi tant d'autres. S’il a eu autant de succès depuis plusieurs mois, c'est uniquement à cause du manque de compétition. Parce qu'il restait qui après mon départ? CM Punk? Il n'était plus que l'ombre de lui même. Ted DiBiase? Bon catcheur mais qui n'aurait jamais du dépasser la Mid Card. Jeff Hardy? La superstar la plus surcotée de ces dernières années et je sais de quoi je parle, pour l'avoir affronté et battu à maintes reprises. RVD? Je n'ai même pas envie d'en parler maintenant. Donc je ne peux en venir qu'à une conclusion...La popularité de Styles est superflue. Il n'est pas aussi fort qu'il n'y parait. Ce sont les autres qui sont faibles. Comme je l'ai dit, je veux redorer le blason de ce titre Undisputed. Et le champion ne pourra pas être contesté après Heavy Metal. Je sais que vous avez du mal à vous y faire, seulement, aujourd'hui et dans le futur, je suis le visage de la FOW. On ne parlera plus d'AJ Styles après le prochain Pay-Per-View, croyez-moi. Il retournera en bas de la carte. Et puis, pourquoi ce dernier s’immisce dans mes affaires? Il a osé de débarrasser de l'Icon championship en le jetant comme une vulgaire chaussette dans le public juste pour participer à l'EC ! Surtout qu'il avait déjà réitérer le même exploit il y a deux ans avec le titre Intercontinental. Personnellement je trouve ça scandaleux. Il déshonore les ceintures de la fédération, il devrait être viré après un tel affront. Heureusement que c'est le chouchou du président ! Et puis je pense que la raison d'un tel retournement de situation n'est due qu'à une seule personne...Moi. Pourquoi? On peut résumer ça en un mot…jalousie ! Depuis qu'AJ voit que je lui vole la vedette, il revient dans la course pour le titre suprême. Ce qu'il ne sait pas par contre, c'est que rien ne se passera comme prévu pour lui. Je suis devenu beaucoup trop fort. Et surtout, je suis champion. Un Randy Orton au sommet de son art est impossible à battre. Regardez comment j'ai dominé la division de Destiny il y a deux ans malgré la compétition qui fut rude. Il y a aussi deux ans, Styles m'avait battu dans l'Elimination Chamber. Dimanche prochain, je prendrais ma revanche et je prouverais à tous mes détracteurs que le véritable visage de la compagnie se nomme...Randy Orton.

Le public ne semble pas être très en accord avec Randal, auparavant adulé, désormais détesté par l'ensemble de la FOW Universe...Des "Lets Go AJ, Let's Go AJ" se font nombreux dans les tribunes. RKO change ensuite de sujet...

[Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun  Randy_11

Randy Orton : Rob Van Dam...Je dois avouer que ce nom m'est familier. Je pense qu’à lui aussi...Etant donné que je l'ai dépossédé de son titre premier Intercontinental après une grande rivalité, il faut bien l'avouer. Seulement, cela remonte à loin et je ne pourrais plus offrir une grande rivalité face à RVD. La raison c'est que...Nous ne jouons plus dans la même cours. Rob a toujours été un champion de transition. Le genre de gars qui gagne une ceinture pour la reperdre et disparaître ensuite. Si il est dans l'EC aujourd'hui, et il ne faut pas l'oublier, c'est uniquement grâce à sa clause de Rematch ! D'ailleurs, pourquoi ce dernier a une clause de Rematch? The Rock l'a battu à Summerlive. J'ai cashé par la suite ! Ce qui fais que le Whole F'n Show n'a plus le droit à un Title Shot en toute logique. Certaines décisions ne sont pas nettes dans cette entreprise. De toutes les manières, nous savons que Rob Van Dam est un peu pistonné. Ce gars n'a pas une once de mon talent et pourtant, il arrive à se retrouver sur le même ring que moi ! Heureusement que j'existe car dans quelques jours, je vais mettre tout le monde à sa place. Et la place de Rob elle est ou? Au fin fond de la carte à jouer les derniers rôles contre Wade Barrrett ! Ou mieux...Ne devrait-il pas prendre sa retraite tout simplement? Je ne vois pas qu'est-ce qu'il pourrait espérer de plus ici...Surtout avec mon retour qui risque d'écraser la concurrence ! Sincèrement, et avec le peu de respect que j'ai pour cet homme, RVD devrait profiter un peu de sa famille. Comme vous pouvez vous en apercevoir, la FOW évolue. La nouvelle génération arrive et je suis son leader. Il est temps que papy s'en rende compte avant de se sentir dépasser par les événements !

[Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun  Randy_18

Cette dernière phrase n'est encore une fois, pas du goût des fans. Les huées ne cessent pas une seconde, Orton se voit contraint de continuer son speech avec le bruit...

Randy Orton : J'ai parlé du Rock tout à l'heure et j'aimerais justement un peu plus m'attarder sur son cas. Depuis mon cash in à Summerlive, j'ai reçu des critiques de part et autres. Ce public de paysans qui vit dans le fin fond du Texas m'avait même hué lorsque je suis devenu pour la toute première fois champion incontesté. Mais je ne devrais pas parler au passé puisque depuis cette soirée, les gens me sifflent et m'insultent. C'est une honte ! Pourquoi moi, qui aie tant fait pour vous divertir chaque soir, je reçois un accueil négatif de votre part? Vous devriez m'acclamer en héros car je vous ai sauvé ! Je vous ai sauvé d'un règne pathétique que le Rock aurait enclenché. Il aurait même pu être pire que celui de Rob Van Dam, rendez-vous compte ! Un piètre acteur de cinéma, qui revient, fait son speech à deux francs avec toujours les mêmes phrases, des mots vulgaires et qui en plus, possède un In Ring dégueulasse ne peut être sacré avec une ceinture de ce calibre. Le pire c'est que vous le défendez ! Et c'est quoi votre argument? Soit disant "il a attendu un long moment pour devenir champion Undisputé et tu lui as brisé sa carrière sans scrupule" ! Foutaises ! Je vais vous dire la vérité ! Ce mec n'en a rien à faire du catch désormais ! Il rempli déjà bien son compte en banque avec ses films. Il a juste profité de la faiblesse du champion de l'époque, à savoir RVD, pour revenir et avoir son quart d'heure de gloire. Ce type est une farce. Il a été opposé par défaut au champion parce qu'à l'époque, le Whole F'n Show n'avait aucun challenger. Et je vais vous confier un secret. Au départ, je voulais casher plus tard et attendre qu'une opportunité se présente, toutefois, assisté au sacre du Rock était un supplice, je n'ai pas supporté. Je me suis donc une fois de plus sacrifier pour vous, et je me dis que j'aurais plutôt du attendre et vous faire souffrir avec un règne sans saveur qui vous aurait été offert par le soi-disant "Great One" ! La vipère a mordu trop tôt !

[Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun  Randy_12

Randal Keith Orton effectue quelques pas avant de reprendre, il a l'air plutôt nerveux et surtout énervé...

Randy Orton : Mais il est trop tard pour reculer ! J'assume tous mes faits et gestes, et à partir d'aujourd'hui, je vais vous gratifier d'un règne légendaire que vous ne méritez absolument pas ! Certains disent que j'ai trahi le peuple, mais je pense que c'est le contraire, c'est vous qui m'avez trahi. Je pensais que l'on ne faisait qu'un, je me suis bien trompé. Pourtant à Last Survivor, vous étiez tous derrière moi...Bande d'hypocrite ! Je vous déteste, je n'aurais jamais du vous écoutez. La seule personne qui ait raison dans ce monde, ce sont les voix qui trônent dans ma tête. Elles me disent de n'avoir aucune pitié, aucune clémence, bref...D'être moi-même ! Etre moi même...C'est vrai que ça ne me ressemblais pas d'être une superstar lambda, fade, sans aucun intérêt. Tout était...Faux. Bordel, je suis l'Apex Predator...L'être vivant le plus dominant dans l'éco-système ! Personne n'osait me craindre. Je n'étais pas respecté. Au contraire, j'étais devenu la proie  de la FOW. Souvenez de R-Evolution. Au départ j'étais censé combattre Sandow One on One. Puis deux autres gars ont interféré dans mes plans...Pourquoi? Non pas parce qu'ils voulaient remporter le titre Intercontinental...Mais bien parce que j'étais dans ce match. Le roster entier voulait ma peau parce que j'étais faible à ce moment là. Et c'est compréhensif...Toutes les superstars du monde entier ont envie de river les épaules d'une légende comme moi. Et puis, est-ce que l'IC était une priorité pour moi en réalité? Et bien non. Je voulais dès le début m'attaquer au Graal ultime de la fed. Malheureusement les officiels n'étaient pas d'accord. Ils voulaient rendre crédible RVD en tant que champion, et par la même occasion, rehausser la compétition pour le titre Intercontinental. J'ai donc dû procéder autrement...

[Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun  Randy_14


Un petit sourire narquois s'affiche sur les lèvres de la vipère. L'ancien tueur de légende prend une nouvelle pause avant de conclure...


Randy Orton : Enfin bref ! Cette époque triste est révolue ! Je débute un règne et le plus dur ne fait que commencer...Conserver ce titre. Et je dois dire que ma première défense risque d'être assez corsé...Seulement il y a un côté positif. Je vais vous prouvez ma légitimité en tant que champion Undisputed. C'est aussi une des raisons de mon cash à Summerlive. Battre cinq des plus grosses superstars de tous les temps, fera de moi un des champions les plus redoutés et légendaire de la compagnie. Et vous voulez savoir pourquoi je suis le champion parfait? Parce que je suis constitué du meilleur de tous mes futurs adversaires à Heavy Metal. J'ai l'expérience de Rob Van Dam, le talent d'AJ Styles, l’aisance au micro du Rock ainsi que la rage de vaincre du Miz...En fait, je suis l'être ultime. Et c'est pour cela que je risque d'être champion un long, très long moment ! Ce n'est pas une supposition, c'est une promesse ! Des années que j'attends une ceinture comme celle-ci, je ne vais pas la perdre lors de ma première défense de titre ! La cage des enfers est certainement l'épreuve la plus dure dans l'histoire de la Federation Of Wrestling. Des légendes se créent, des carrières se détruisent. Mais c'est bien parce que cela prouve que seul les plus forts survivent. Je fais partie de cette catégorie. Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres, nous verrons bien. En conclusion, j'aimerais être clair ! A Heavy Metal, je vais lancer un message à tous les participants de la chambre des horreurs. Personne ne m'empêchera de régner sur cette compagnie aussi longtemps que le voudrais. ! The Miz, AJ Styles, The Rock, RVD...C'est censé être les meilleurs dans ce business, mais aucun de ces noms ne m'effraie. Même pas le futur participant mystère qui se joue entre Byran et Triple H, deux hommes que j’ai déjà battus! Je n'en ai rien à cirer ! Ce qui importe, c'est qu'à la fin de ce PPV d'Heavy Metal, vous ne retiendrez que le nom de l'Apex Predator ! C'est ma destiné, et c'est celle de la fédération aussi ! The Age Of Orton Has Just Begun...

[Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun  Randy_17

Le public hue maintenant de toutes ces forces l'actuel champion Undisputed. Des "Lets Go AJ," "Rocky, Rocky," "RVD, RVD" descendent une nouvelle fois des tribunes. Malgré tout, Randy Orton a le soutient de ces invités présent sur le ring. En effet, son père Bob Orton ainsi que ses deux anciens coéquipiers, Bourne et Rhodes sont les seuls à soutenir l'ancien Legend Killer. On regrettera tout de même l'absence de Ted DiBiase ! Alors que Randy sert une nouvelle fois la main de ces convives et est prêt à porter un toast, il se fait couper par un titantron…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Heavy Metal] The Viper Reign Has Just Begun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: