Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour aux affaires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour aux affaires ! Empty
MessageSujet: De retour aux affaires !   De retour aux affaires ! EmptyMar 8 Oct - 0:02

Les fans de la fédération sont là, présent dans une vaste salle, scandant des noms de superstars les un après les autres dans l'espoir de voir l'un de ces noms débarquer. L'ambiance est à son comble et pour cause, tous attendent la suite des évènements depuis que Heavy Metal a eu lieu... Tout le monde souhaite voir ce qu'il adviendra autour du titre Icon, du titre Intercontinental, du titre majeur... et peut-être même de la ceinture des Valkyries ? Division ô combien sous-estimée alors qu'elle est capable de livrer un spectacle bien plus intéressant que la division masculine. C'est donc naturellement que les fans s'attendent à voir un homme gonflé à la testostérone débouler jusqu'au ring pour dire qu'il est le meilleur et ainsi satisfaire son égo et son manque d'attention flagrant. Mais ils se trompent... la personne qui s'apprête à venir sous peu n'est pas un homme, mais bel et bien une femme... et quelle femme... cette personne est une ancienne dirigeante de la fédération qui, depuis peu, fait partie de façon officielle du roster féminin, elle qui n'avait fait que quelques petits matchs par-ci, par-là avant cela... cette femme, n'est autre que...

WWE: Let’s Light It Up (AJ) [feat. Kari Kimmel] by Jim Johnston on Grooveshark

... AJ Lee ! Le thème de cette dernière se fait entendre dans l'arène, surprenant les fans qui ne s'attendaient pas à cela, ayant sans doute déjà oublié la signature de contrat de cette dernière. Mais après tout, ce genre de chose ne retenait pas leurs attention. C'est vrai, voir une femme lutter était quelque chose de ridicule dans leurs esprits, montrant donc que les fans de catch sont, en grande majorité, une bande de macho ne supportant pas voir autre chose que des hommes huilé en slip qui se frottent l'un contre l'autre pour se faire des prises. Viril vous avez dit ? Pas vraiment ! C'était donc sans grand étonnement que la femme fut accueillie sous une timide ovation, la majorité du public ne prêtant pas la moindre attention, étant même déçu de ne pas avoir vu l'un de leurs héros. Malgré tout, Lee descend la rampe d'entrée, sourire aux lèvres et se dirige vers le ring. Celle-ci pénètre rapidement et l'intérieur et s'empare d'un micro qu'elle lève lentement, prête à débuter un discours.

AJ LEE Ω Après autant de temps passée à être manageuse ou encore dirigeante de FOW Anarchy, me voici enfin de retour là où je suis le plus efficace : la lutte ! Je dois dire que celle m'avait fortement manquée et que, vers la fin, j'étais un peu lassée de me trouver derrière un bureau, show après show, à m'occuper de l'administratif... Je me suis donc rendue compte qu'au final, ce n'était pas fait pour moi et que je me devais d'arriver dans le roster des Valkyries, là où je pourrait faire en sorte de laisser mon empreinte. Layla est considérée comme une légende féminine ? Mon but est de faire aussi bien qu'elle, voir même mieux qu'elle, même si ça fait fortement prétentieuse de dire cela. Sauf que, à la différence de la Britannique, je ne vise pas obligatoirement le titre. Après tout, une légende a t-elle besoin d'une ceinture autour des hanches pour se créer ? Combien de légendes se sont-elles forger sans toucher une seule fois à un titre majeur ? Bon nombre. Donc, mon but n'est pas obligatoirement d'aller titiller Velvet Sky, même si, bien entendu, ça pourrait arriver à un moment ou un autre, je ne vais pas mentir.

Les fans réagissent très peu aux dires de la jeune femme, la majorité semblant se moquer totalement de ce qu'elle dit, considérant cela comme un calvaire. Celle-ci, remarquant cela, lève les yeux au ciel et reprend la parole.

AJ LEE Ω Vous êtes le public le plus chaud que je n'ai jamais vue en tout cas ! ...Pour en revenir au sujet, mes projets peuvent passer pour de la démagogie auprès de certains, mais il ne faut pas confondre le fait d'être démagogue et le fait d'être ambitieuse, sur la forme, cela se ressemble, mais dans le fond, c'est totalement différent. Mais malgré tout ces beaux projets, un soucis de taille vient se poser... celui de l'état actuel de la division féminine. Je sais que c'est un sujet assez régulier, je sais que nombreuses sont les filles qui clament haut et fort qu'elles seront celles qui parviendront à redresser la division féminine, ce genre de chose, mais... hey, les filles, ouvrez les yeux. Vous pensez avoir fait quelque chose pour cette division ? Bien au contraire ! Combien de Valkyries sont encore présentes ? Deux ? Seulement ?! Où est passée Maryse ? Où est passée Layla ? Où sont toutes ces femmes qui nous ont jeter de la poudre aux yeux pour finalement ne rien dire ? Je ne suis pas là pour commencée à cracher sur toutes les anciennes Valkyries ou les Valkyries actuelle, c'est juste que je dit le fond de ma pensée, contrairement à peu de personnes dans cette division.

Le public semble être déjà plus attentif, friand de ce genre de franc parler, chose qu'ils trouvent d'habitude chez les hommes de cette fédération. AJ Lee, un peu plus soutenue que lors de son arrivée, se prépare donc à poursuivre.

AJ LEE Ω La dernière femme qui tient ce genre de discours est Velvet Sky, actuelle championne des Valkyries. Elle se dit différente de toutes, qu'elle est supérieure à Maryse, supérieure à Layla, qu'elle va apporter un vent nouveau... mais non. Tout ce que tu fais, c'est mixé les discours de Layla, mixé les discours de Maryse, refaire tout cela dans une qualité douteuse et y rajouter des phrases typiques de collégienne écervelée. "Clasher" les autres en se moquant du fait qu'ils ont une petite amourette qui a lieu sur les réseau sociaux et non pas durant les shows... te rends-tu comptes de l'immaturité de ce genre de chose ? Loin de moi l'idée de te descendre pour le plaisir, attention, je n'ai absolument rien envers ta personne, tu es sans doute une fille bien dans le fond, mais... lorsque je t'écoutes, j'ai l'impression de voir une adolescente lambda qui tente d'être intéressante en lançant des ragots sur sa copine de classe en lui prêtant une idylle avec n'importe quel garçon. Alors que, ma grande, tu es championne ! Tu te dois de te comporter tel quelle ! Quelqu'un qui représente une division à elle seule se doit d'avoir certaines valeurs, ce que tu ne possèdes absolument pas.

Une petite partie du public soutient AJ Lee tandis que le reste s'en fiche toujours, faisant sans doute partie de ceux qui se fichent de la division féminine et qui n'encouragent que certaines bimbos pour leurs beauté et non leurs capacités.

AJ LEE Ω Si je te vises toi, c'est tout simplement parce que tu es la tête d'affiche de cette division et que... pour le moment, tu es un peu la seule Valkyrie présente... Paige est là aussi, mais... voilà quoi... Donc, je m'en prends forcément à toi et ce pour de bonnes raisons. Maintenant, que tu le prennes bien ou pas, franchement... je m'en fiche ! Ce serais dommage de déjà se mettre à dos la championne de cette fédération, qui, comme je l'ai dit, est peut-être dans le fond une bonne personne, mais tu as des défauts que tu ne devrais pas avoir et je me dois de te pointer du doigt ces tares pour que tu puisses les corriger. Mais au final, à quoi bon dire tout ça devant le public, sans la principale concernée ? C'est assez moyen de dire ce genre de chose "dans le dos" des gens, ça pourrait me mettre au même rang que certaines pimbêches qui font les hypocrites. Donc, autant m'arrêter ici. Velvet, si tu m'entends, viens donc sur ce ring histoire qu'on parle de lutteuse à lutteuse. Encore une fois, je ne fait pas ça pour faire le buzz ou tout autre connerie, je fait juste ça pour que tu te rendes comptes que certaines choses chez toi ne vont pas. Si tu souhaites donc venir, fait toi plaisir, je t'attends.

La jeune femme laisse retomber son bras le long de son corps, observant la rampe d'entrée pour guetter la potentielle arrivée de la championne en titre qui, peut-être, arrivera sous peu...


AJ STYLES PRODUCTION.--------
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

De retour aux affaires ! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux affaires !   De retour aux affaires ! EmptyJeu 10 Oct - 19:55




De retour aux affaires ! Normal_TNA_Impact_10_20_11_Velvet_Sky_Segment_720p_x264_mkv_000071370


De retour aux affaires ! Normal_TNA_Impact_10_20_11_Velvet_Sky_Segment_720p_x264_mkv_000074507


|| Contrairement à d’habitude, le thème musical de Velvet Sky « Angel On My Shoulder » est acceuillit de manière mitigée par le Crew de la Compagnie… Malgré tout, Jamie Szantyr reçoit beaucoup plus d’applaudissements que de sifflets et se présente sous le Titantron avec sa toute nouvelle ceinture de Championne des Valkyries qu'elle brandit bien haut, customisée par ses soins… Sky descend ensuite la rampe d’accès au ring, va dire bonjour à quelques fans puis, passe les cordes et prend un micro que lui à fournit Jiminifrog avant d’entamer son speech pour répondre à AJ Lee… ||


De retour aux affaires ! Normal_TNA_Impact_10_20_11_Velvet_Sky_Segment_720p_x264_mkv_000222722


|| Velvet Sky || Dis donc, dis donc, dis donc… Mais qui voilà… Mademoiselle AJ Lee?! Comment vas-tu, ma p’tite April?! Tu as finis de faire le repassage d’Allen Jones?! Et ton show Anarchy?! Ca marche bien?! Oups… Autant pour moi!! Désolé… Non, non, je plaisante AJ… Ne te fâche pas pour si peu… Disons que si je me permets de te répliquer de la sorte, c’est parce que tu t’es amusée à me tacler au début de ta promo… Moi à la base, je n’ai rien contre toi et « Qui aime bien, châtie bien » comme dirait le proverbe… Il n’y a jamais eu de vrais soucis entre nous deux… Donc, blague à part, maintenant qu’on s’est taquinées mutuellement, que çà 1-1, on va dire balle au centre, d’accord?! Revenons à ce qui intéresse réellement les gens…


De retour aux affaires ! Normal_TNA_Impact_10_20_11_Velvet_Sky_Segment_720p_x264_mkv_000140707


|| Les fans de Sky s’amusent des vannes que vient de sortir Velvet tandis qu’une autre partie du public semble assez peu concerné par le discours de la Championne… Celle qui s’est auto-proclamée « Goddess Killer » continue sa répartie… ||


De retour aux affaires ! Normal_TNA_Impact_10_20_11_Velvet_Sky_Segment_720p_x264_mkv_000147680


|| Velvet Sky || Aux dernières nouvelles, il me semble que je peux encore dire ce que je veux sur le compte de Layla et de Maryse, ma jolie… Je te rappelle que nous sommes en démocratie et que ces deux-là m’ont fait vivre un véritable enfer en début d’année m’empêchant de m’approprier le titre de Championne de la Fédération. Et çà AJ, çà ne s’oublie pas d’un simple claquement de doigts. Ensuite, je vais être honnête avec toi, les histoires de fesses entre Styles et Ouellet, çà me fait plus rire qu’autre chose… Au jour d’aujourd’hui, « Aphrodite » a quitté la FOW suite au Pay-Per-View « SummerLive » tandis que divers sites de lutte professionnelle racontent que j’ai blessée gravement Maryse suite au « In Yo Face » que je lui ai porté du haut de la cage à « Heavy Metal »… Et apparemment, j’ai peut-être compromis la suite de sa carrière. Etonnamment, rien ne circule sur le FOW.com, le site officiel de la Fédération en ce qui concerne l’avenir de notre canadienne. Ce n’était pas mon but premier de mettre Maryse hors-jeu définitivement mais ce sont les risques du métier… Surtout dans un « Steel Cage Match »… Voilà aussi ce qui se passe quand on affronte la meilleure Valkyrie de ce Roster lorsqu’elle est remotivée à bloc et concentrée sur ses objectifs: On finit par s’en mordre les doigts et on le regrette tôt ou tard…


De retour aux affaires ! Normal_TNA_Impact_10_20_11_Velvet_Sky_Segment_720p_x264_mkv_000214680


|| Les « Pro Velvet » répondent évidemment de manière positive à Sky qui esquisse un sourire et continue son discours… Des « YES, YES, YES!! »  à la Daniel Bryan se font entendre, moins que d’accoutumée, tandis que la seconde partie du public semble toujours aussi silencieuse… ||


De retour aux affaires ! Normal_TNA_Impact_10_20_11_Velvet_Sky_Segment_720p_x264_mkv_000152018


|| Velvet Sky || Et bien?! Il me semble que AJ Lee à raison: heureusement que mes supporters sont présents ce soir car l’autre moitié du Crew de la Fédération Of Wrestling me semble bien endormie… Pas assez consommé de café ou de Red Bull, FOW Universe?! Bref… Ma chère April… Puisque tu es le principal sujet de conversation ce soir, tu viens de resigner un contrat avec nôtre « merveilleux » PDG pour concourir dans le Roster féminin de la Compagnie… Et tu lorgnes déjà sur ma ceinture?! Intéressant… Tu n’ignores pas que j’ai vaincue coup sur coup Layla, Paige, Michelle McCool et Maryse pour obtenir ce superbe titre… Tu sais donc à quoi tu t’exposes pas vrai?!


|| Miss « Holler » commence à faire quelques pas sur le ring, semblant réfléchir à la suite de son monologue avant de lancer ceci… ||


De retour aux affaires ! Normal_TNA_Impact_10_20_11_Velvet_Sky_Segment_720p_x264_mkv_000171638


|| Velvet Sky || Tu excuseras mon franc-parler April mais… Ca fait combien de temps que tu n’as plus lutté sur un ring de catch?! Au moins 1 an, non?! Et tu penses déjà avoir les épaules pour être aspirante numéro 1 au titre des Valkyries?! Est ce que tu ne serais pas un peu trop sûre de toi?! Ton niveau de lutte est il à la hauteur de tes espérances?! Aussi bon que tu le prétends?! Tu penses vraiment faire le poids?!


|| Tandis que AJ Lee semble démontrer une vraie confiance en elle, grâce notamment à l’appui du public, Velvet replace son titre de Championne des Valkyries sur son épaule et continue son monologue… ||


De retour aux affaires ! Normal_TNA_Impact_10_20_11_Velvet_Sky_Segment_720p_x264_mkv_000180247


|| Velvet Sky || Maintenant… J’avoue que tu as soulevé un vrai problème en pointant du doigt l’actuel Roster féminin, ma chérie… Il reste qui concrètement en dehors de nous deux?! Summer Rae semble être partie en dépression suite au départ de Layla, rien ne garantit que Maryse reviendra encaisser son rematch contre moi, Paige enchaine les défaites comme on enfile des perles sur un collier et Katie Lee Burchill vient elle aussi de resigner un contrat à la FOW après plus de 2 ans d’absence sur le circuit professionnel… Il semblerait bien que dans l’immédiat, tu sois ma seule rivale « valable »… Et je pense qu’une confrontation entre nous deux pourrait donner quelque chose de fortement sympathique…


|| Le public applaudit finalement la Championne des Valkyries qui poursuit de plus belle son discours. ||


De retour aux affaires ! Normal_TNA_Impact_10_20_11_Velvet_Sky_Segment_720p_x264_mkv_000158224


|| Velvet Sky || Sauf que… J’ai envie de voir ce que tu vaux maintenant sur un ring, ma chère April… Je t’avoue que j’aimerais te tester un peu… Et si on organisait un match entre toi et Paige à Eternity?! Ou un AJ Lee vs. Katie Lee Burchill?! Oooooh tiens, j’ai encore mieux: un « Triple Threat Match » entre vous trois… Et si tu viens à bout de tes deux adversaires, j’accepterais volontiers de remettre ma ceinture en jeu contre toi à « Deadly Road »… Fais tes preuves et si tu y arrives, je t’attendrais au prochain Pay-Per-View, jeune fille… See you later…


De retour aux affaires ! Normal_TNA_Impact_10_20_11_Velvet_Sky_Segment_720p_x264_mkv_000118451


De retour aux affaires ! Normal_TNA_Impact_10_20_11_Velvet_Sky_Segment_720p_x264_mkv_000083883


|| Sky redonne son micro à Jiminifrog et quitte le ring. « Angel On My Shoulder » est de nouveau joué dans les enceintes de l’Arena. « Miss Holler » arrive ensuite sous le Titantron et salue le public de la Fédération Of Wrestling qui répond majoritairement de manière positive à Jamie Szantyr avant que cette dernière ne disparaisse en coulisses… Velvet Sky a-t-elle trouvé une nouvelle rivale digne de ce nom?! Seul l’avenir nous le dira… ||
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
 
De retour aux affaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: