Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Post Heavy Metal. Où est Dolph Ziggler?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Post Heavy Metal. Où est Dolph Ziggler? Empty
MessageSujet: Post Heavy Metal. Où est Dolph Ziggler?   Post Heavy Metal. Où est Dolph Ziggler? EmptySam 12 Oct - 11:30

Une semaine que le PPV Heavy Metal est passé, une semaine que la cage a vue un nouveau champion.... mais Heavy Metal ne se résume pas qu'à l'Elimination Chamber, non. Heavy Metal est un PPV à part entière et durant ce PPV, nous avons aussi vu Daniel Bryan conserver son titre dans un Hell In A Cell des plus chauds, mais aussi vu un James Storm battre "The Joker" Dolph Ziggler dans un match des plus extrêmes! Et depuis ce match, nous n'avons aucune nouvelle du Joker naissant. Pendant que son adversaire se tire la mèche avec le champion Undisputed, qu'advient-il de l'homme qui a rendu fou James Storm?

Où est Dolph Ziggler?

Nous nous retrouvons dans les coulisses, la caméra est braquée sur Darksider, nouveau commentateur pour la FOW, cherchant apparemment quelque chose. Peut-être sa virilité?

DARKSIDER. Excusez-moi, auriez-vous vu Dolph Ziggler? Vous savez, le gars qui se balade en slip, maquillé en Joker? Non? Merci quand même. Et merde, je dois l'interviewer et le gars est introuvable. On fait quoi? On crée une fausse interview, à la Patrick Poivre d'Arvor? Attend, le GM m'appelle... Allô? Introuvable. J'ai cherché partout. Dans les vestiaires, dans les coulisses, les toilettes, sous le ring, dans la salle de jeu, surtout dans la salle de jeu... partout. Hmm, je vois. Ouais... ok, pas de soucis. Maintenant? Ok, j'arrive alors. A tout de suite. Bisous. Faut qu'on aille dans le bureau du GM, il a apparemment reçu une sorte de DVD Warner Bros... c'est peut-être son film de vacances... il veut qu'on aille le voir avec lui tu crois? C'est bizarre, tu ne trouves pas? Allons voir, on ne se sait jamais.

Et c'est ainsi que Darksider et son valeureux compagnon, le cameraman muet, était en direction du bureau du GM, lieu bien connu du nouveau commentateur puisque c'est là qu'il a eu sa promotion, effectivement, il est pas... je m'égare, je m'égare. Ils arrivent devant la porte et Darksider en profite pour faire un petit rythme en tapant à la porte.

DONALD TRUMP. J'arriiiiiiive mon chou Darkoooou. Il ouvre la porte et voit la caméra. Ah, bonjour monsieur Darksider. Comment allez-vous? Alors vous ne trouvez pas Dolph Ziggler?

DARKSIDER. Non, introuvable monsieur Trump.

DONALD TRUMP. Écoutez monsieur Darksider, j'ai retrouvé un DVD Warner Bros assez étrange et j'aimerais que to... vous et votre équipe voient ce DVD Warner Bros en ma compagnie pour découvrir ce qu'il se cache derrière ce DVD Warner Bros car j'ai comme un doute, un doute que ce DVD Warner Bros vienne de Dolph Ziggler lui-même.

DARKSIDER. Très bien, je vais voir ce DVD Warner Bros avec vous monsieur Trump.

Donald Trump invite alors Darksider de s'assoir sur le canapé et met le DVD Warner Bros dans le lecteur Blu-Ray Sony. Il s'assoit alors à ses cotés après avoir éteint les lumières. Le DVD Warner Bros se lance...

Nous pouvons voir des images brouillés, suivi d'images du JT qui a suivi les attentats du 11 septembre, des images de la guerre du Golfe, de la guerre en Afghanistan, de la bombe atomique à Hiroshima, de la fausse interview de Patrick Poivre d'Arvor, de la révolution en Tunisie, du meurtre du président Kennedy, des enfants soldats en Afrique, du Tsunami à Hawai, des tremblements de terre en Chime, de la ville fantôme de Tchernobyl... puis enfin, des images du JT qui a suivi la fusillade pendant l'avant-première de Batman: The Dark Knight Rises.  Les images du Joker interprétés par Jack Nicholson, par Heath Legder, par Dolph Ziggler arrivent alors que la bande-sonore du JT continue suivi d'une image du tueur, sans aucune bande-son, en gros plan. L'image se brouille encore une fois pour voir une salle plongé dans le noir avec un personnage assis au centre. On devine la silhouette de Dolph Ziggler avec des photos de James Storm, accrochés sur un fil. On peut voir James Storm dans toutes les situations de sa vie réelle, quand il va au supermarché, au coiffeur, à la salle d'entrainement...

DOLPH "THE JOKER" ZIGGLER. Sais-tu exactement qui as-tu affronté durant Heavy Metal? M'as-tu réellement battu? En es-tu sûr? Qui suis-je réellement? James Storm. Qui as-tu affronté? Heath Legder? Jack Nicholson? Le tueur fou de l'avant-première? Dolph Ziggler? Après tout... tout ceci. Toutes ces couleurs, tout ça sur mon visage, mes cicatrices... ce n'est que du maquillage. As-tu vraiment le mérite de ta victoire? Toute cette joie, cette nouvelle rivalité avec Mr. le champion Undisputed... tout ça grâce à qui? Je t'ai empêché de conserver ton titre Icon. Je t'ai empêché de poursuivre ton règne de rêve. Et tu sais quoi? Si tu parviens au shot pour le titre Undisputed... je serai là. Je serai là pour encore une fois gâcher ton règne et tes espoirs pour le titre suprême. Je connais tous tes mouvements. Je sais comment faire pour gâcher ta vie. Et crois-moi, oh oui, crois-moi que je vais le faire. Après tout... tout ceci n'est qu'un jeu! Que crois-tu? Que j'allais te laisser tranquille alors que je prends un malin plaisir à te gâcher ta carrière! Allez, rigole Jamounet! C'est qu'un jeu! Et toi, Donald Trump. Que crois-tu? Que tu allais réussir à me contrôler? Me contrôler, moi? Je serai là chaque jour et chaque heure, à gâcher ta vie, à gâcher tes shows... et je ferai ce que je veux.

Les images du DVD Warner Bros se brouillent encore et émet un bruit strident. Des images de James Storm gagnant le match contre Dolph Ziggler apparaissent. Une caméra non-officiel qui filmait le match, zoom sur le visage de Dolph Ziggler qui est floué. Puis des images d'AJ Style gagnant l'Elimination Chamber, des images de Daniel Bryan conservant son titre. Puis Dolph Ziggler, à terre, souriant.

DOLPH "THE JOKER" ZIGGLER. J'avais tout prévu... Je te souhaite bonne chance pour la suite Jamounet. Je te souhaite bonne chance pour tes futurs victoires. Et souhaite-moi bonne chance pour tes futurs défaites. Ahahahahahahahahahahaha, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. A plus tard Jamouneeeet. En faite, n'essayez pas de me chercher, vous ne me trouverez pas. Tandis que moi, je vous trouverez toujours. Car je suis ici pour ça. Ici pour être dans l'ombre jusqu'à tant que je refasse surface, officiellement, et que je détruise tout. La FOW a besoin de la haute-classe de champion. Et je représente officiellement cette classe de champion. Le champion dont le public a besoin. Et ce n'est absolument pas James Storm ou AJ Styles, non. Le champion que la FOW a besoin, c'est moi. Un champion qui met mal tout le staff de la FOW. Lycaon... NPL... Apex Predator... Et tout les autres.... vous êtes pitoyable. Mais rassurez-vous, je vais vous sauvez. Je vais vous portez jusqu'au ciel. Je vais faire de vous la meilleur fédération virtuelle de tout internet. Car on m'a créer pour ça. Car je suis là pour ça. Tout ceci n'est qu'un jeu et je serai le gagnant et puis, pour les autres, l'important... c'est de participer! Et l'important pour moi... c'est de gagner à vos visages triste et sans rire alors que moi, je serais moooort de rire! Car une journée sans rire est une journée... perduuuu! Et je ne serai pas seul, non... elle va m'accompagner... elle va être à mes côtes... pour vous voir perdre... et elle aussi va... tout gagner et redoré le blason du titre des Valkiries et notre dynastie se s'arrêtera jamais... ce sera... un immeeeense Running Gag, ahahahahahah. Allons, riez Donald, riez Jamounet, riez la FOW Universe... car tout ceci... est un jeu!

Le DVD Warner Bros s'arrête et les lumières se rallument. Le cameraman, n'ayant pas vu le film apparemment, filme les deux autres protagonistes qui sont sur le cul. Littéralement puisqu'il sont assis sur un canapé.

DARKSIDER. Ça ne nous dis toujours pas où il est...

DONALD TRUMP. Si, il est dans une sorte de pièce noir... allez fouillez toutes les pièces noirs!

DARKSIDER. Évidemment monsieur, vous avez tout à fait raison! Je vais le trouver et l'interviewer pardi!

LE CAMERAMAN. Mais vous êtes bête ou quoi? Il ne dis pas où il est car vous n'allez jamais réussir à le trouver! Vous n'avez rien compris au film?

DARKSIDER. Ah, toi aussi tu peux... parler?

LE CAMERAMAN. Vous allez continuer vos recherches, en vain et lui sera toujours là, derrière vous, à vous pourrir la vie.

DONALD TRUMP. Voyons monsieur, qu'est-ce qu'il vous prends?

LE CAMERAMAN. Il est meilleur que vous... êtes-vous prêt à faire confiance aux gens qui vous entoure...?

Après que le cameraman ait prononcé sa phrase, la porte se verrouille. Il pose la caméra face au mur et nous pouvons entendre des cris et des bruits de choc. Après quelques secondes de chaos, un silence régnait. Le cameraman reprit la caméra et filma son visage... il était maquillé en Joker. Il rigole et montre alors de terribles images... Darksider et Donald Trump était attaché au canapé, maquillé eux aussi en Joker. L'image de la caméra se brouille pour afficher...

Qui est réellement Dolph Ziggler?

Affaire à suivre...

Toutes rumeurs de partenariat avec Warner Bros et Sony sont évidemment faux, je ne fais aucune pub pour les DVD Warner Bros et pour les Blu-Ray Sony. Sachez juste que Warner Bros paye plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
 
Post Heavy Metal. Où est Dolph Ziggler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: