Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura   [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura EmptySam 12 Oct - 13:30

Pas de sons lors de l'entrée d'Ibushi, c'est normal pour des raisons de droits.

Du pur bonheur ce match. Intensité de malade, autant dans le ring que dans la foule avec un public vraiment réactif.
Même pour ce qui ne sont pas fans de puroresu ou n'y connaissent rien: soyez curieux.


Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura (NJPW) par JAHMAL1111


Dernière édition par Tim Flyn le Mer 18 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

[NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura   [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura EmptySam 12 Oct - 19:37

Le début du match est assez lent mais on voit bien qu'ils se cherche j'aime bien le mec en blanc ( je croie que c'est Shinsuke Nakamura) on voit la différence entre le Heel et le Face (c'est pour sa que j'aime le catch japonais) Le match est sympas a voir je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura   [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura EmptySam 12 Oct - 19:47

en blanc c'est Ibushi
oui le combat mais un peu de temps à se lancer mais ça installe la tension.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

[NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura   [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura EmptySam 12 Oct - 19:50

Tim Flyn a écrit:
en blanc c'est Ibushi
oui le combat mais un peu de temps à se lancer mais ça installe la tension.
Totalement D'accord avec toi et je me suis foirer pour le mec en blanc :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura   [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura EmptyDim 26 Jan - 14:09

Je fais remonter ce match pour que tu le vois Kev, ça serait dommage de loupé ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura   [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura EmptyDim 26 Jan - 14:48

De toute façon, je ne l'aurais pas loupé : je compte regarder tous les match de Puroresu de la vidéothèque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura   [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura EmptyDim 26 Jan - 15:14

Franchement c'est l'un des meilleurs matchs de l'année, plus épique tu meurt. Et quelle fin!  [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura 774570 
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura   [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura EmptyDim 26 Jan - 16:03

Quelle est la gimmick de Shinsuke Nakamura ? Ses mimiques et ses gestuelles sont très bizarres. :o

Excellent match, le meilleur concernant que j'ai pu voir en catch japonais ! C'est vraiment juste démentiel, les coups de genoux de Nakamura te donnent l'impression qu'il veut arracher la tête de son adversaire, les coups de pieds d'Ibushi sont somptueux... et les deux mélangés ça rend tout simplement épique ! Bon, j'avoue ne pas avoir compris le trip en début de match... j'ai trouvé ça... très louche les phases du début, surtout à cause de Shinsuke, et je ne comprenais pas l'intérêt... mais bonté divine, qu'est-ce que la suite est géniale ! J'ai tout bonnement adoré ! L'enchaînement Standing 450 Splash / Diving Moonsault de Kota était splendide, son Apron Corscrew Moonsault la même... bref, du high-fly, des coups bien rudes (lors de leurs échanges kicks - coups de genoux j'ai cru qu'ils voulaient se tuer, mais vraiment). La violence des coups m'a fait surkiffé, c'était vraiment hallucinant à quel point c'était acharné, je n'ai jamais vu ça auparavant... et j'me dis que les kicks à la WWE sont bien faiblards, à présent... Mais en dehors des coups, il y a eu de très beaux moves à part entière, j'adore le Last Ride de Kota, ainsi que le coup de pied volé depuis la troisième corde de Nakamura ! Le second-souffle d'Ibushi lorsqu'il se prend le gros coup de genou et qu'il se dégage à un seulement m'a fait bander, par contre j'aurai aimé que suite à ça ça continue un peu plus, je trouve que c'est une erreur de booking : y a deux secondes il se dégage à un en “reprenant” toute sa force, mais pourtant le coup suivant le dévaste. C'est le seul point noir du combat avec la gimmick de Shinsuke que je trouve très bizarre. Mais sinon, vraiment, juste épique ce match ! Et quelle foule ! Merci pour le UP, c'était juste superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura   [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura EmptyDim 26 Jan - 16:20

T'as vu cette intensité? On a vraiment l'impression qu'ils veulent se tuer !

A la fin Kota donne vraiment ces toutes dernières forces pour se sortir illico du compte, c'est plus par sa volonté qu'il se dégage on  peut dire, mais ensuite il mange un 4ème Boma Ye (2 diving), et ça l'achève.

La gestuelle de Nakamura je trouve ça excellent moi, je ne sais pas trop comment décrire ça gimmick d'ailleurs... c'est un peu le "sex symbol" (j'ai pas trouvé d'autre mot) qui en fait des tonnes, qui est toujours un peu surexcité.

son entrée te permet de faire une idée :

Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura   [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura EmptyDim 26 Jan - 16:26

Je trouve ça très très étrange personnellement. C'est surtout ses expressions de visages qui me perturbent, et son attitude envers son adversaire (poser sa tête sur son torse avec un sourire d'ahuri, en tout début de match).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura   [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura EmptyDim 26 Jan - 16:29

ah ça, c'est pour se foutre de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura   [NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NJPW] Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NJPW] Brock Lesnar vs. Shinsuke Nakamura (2006)
» [NJPW] Shinsuke Nakamura vs. Katsuyori Shibata (G1 Climax 2014)
» [NJPW] Low Ki vs. Prince Devitt vs. Kota Ibushi (Wrestle Kingdom 7)
» [NJPW] Kazuchika Okada vs. Kota Ibushi (42nd Anniversary 2014)
» [NJPW] Davey Richards vs. Kota Ibushi (Best of the Super Juniors 2011 Semi-finals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Vidéothèque :: Puroresu, Indy & Lucha-
Sauter vers: