Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Empty
MessageSujet: [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle    [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  EmptyDim 20 Oct - 20:02

( je commence par un léger hors sujet juste pour Éclaircir un point concernant l'écriture de "Rhyno" OU "Rhino" .
Pour faire bref, "Rhyno" = version WWE et "Rhino" égale Autre FED comme la ECW... Par simple préférence, je garderais Rhyno comme pseudonyme, meme si il serais possible qu'une erreur concernant les deux façons d'écrire puisse Pointer son nez, suivant ce lutteur depuis très longtemps maintenant... )



Alors que le show commence... un annonceur est déjà sur le ring
[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Image0211201010
Mesdames et Messieurs, Chers Spectateurs et Spectatrices, pour vous remercier de votre présences ET de votre soutien depuis maintenant de nombreuses années, vous allez avoir l'opportunité de choisir qu'elle sera la future star de votre show préféré...

Pour ce faire nous vous invitons tous a télécharger l'application Smart-phone " who's the next " disponible sur notre site web : w w w . f o w - eternity . c o m / download , ou a vous rendre sur ce même site web, et a cliqué sur l'image " Who's the next " sur la page d'accueil...

Pour ce vote, vous n'aurez accès qu'a 3 Choix, et aucune information supplémentaire concernant les superstars caché derrière chaque numéro...


[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  17935139-un-point-d-39-interrogation-rouge-sur-un-fond-bleu-fonce-brillant-retroeclaire-avec-des-rayons-de-lu

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Service-architecte-n1

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Service-architecte-n2
[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Service-architecte-n3
dans Exactement 1 heure a partir de MAINTENANT , nous dévoilerons les résultats de ce vote, en partant du numéro le moins sélectionné, pour finir vers la superstars qui aura eu le plus de chance...



et maintenant, que le spectacle commence !!!

Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Empty
MessageSujet: Re: [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle    [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  EmptyDim 20 Oct - 21:22


[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  39908012_640
les commentateurs discutent sur un match venant de ce terminer

-Hahaha ..
ca c'était un beau match !! quel performance !!


- En effet ce fut une surprise, faire un tombé après avoir volé le finisher de son adversaire c'est toujours un grand moment, et la on a eu une sacré voltige...

- tout a fait ! de la grande voltige, suivis d'un énorme choc qui a cloué les épaules de l'ex champion du monde, et un décompte de trois puissant accompagné de la foule! c'est du grand spectacle...

- Hohoo on dirais que les résultats vont tombé concernant le vote de la future star a nous rejoindre se soir !! voici notre fidèle annonceur qui se dirige vers le ring!!

- j'ai hâte de savoir qui était caché dèrierre chaque numéro ! imaginez vous, etre drafter par pure hasard, par le choix d'un public qui ne sais même pas que vous exister ! ca c'est du hasard avec un grand H !

L'annonceur monte donc sur le ring, micro en main, et commence alors le suspense !

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Image0211201010
Mesdames et messieurs, spectateurs et spectatrices... les votes vont se terminer dans  :
10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 ...

un bruit de gong se fait alors entendre...

Les votes sont clos, et nous allons maintenant connaitre les résultats...


l'annonceur pose maintenant la main sur son oreille, pour couvrir les bruits ambiant de la foule, et mieux entendre les informations de la régie...
Les résultats sont arrivés... et voici donc les chiffres...
Ne sera pas retenue pour cette fois, le numérooooOOO 2 ...

Avec seulement 13 % des votes, voici donc la superstar qui ne nous rejoindra pas pour le moment ...


Spoiler:

- Hohohoo  ca pour une suprise, the hurricane faisait parti des superstars caché !!

- Quoi ?! la je suis déçus ! je suis un grand fan de cette superstar, j'aurais su j'aurais voter le numéro 2 !!

- Vous avez voter quoi ?

- le numéro 3 et vous ?

- le numéro ... 3 aussi, ca me fait mal d'avoir choisi comme vous !

The hurricane rentre alors sur le ring... et se place a proximité de l'annonceur qui se tourne vers lui

-Pensez vous que si les spectateurs connaissais votre numéro, ils auraient votés pour vous ?

- Biennn sure que oui !! personne n'oublie un passage das l'œil de l'ouragan ! et ce choix complètement aléatoire ne reflète pas la réel passion des fans !
Je suis ... Un super héros, pour des super spectateur !


la foule alors en délire, applaudit le clin d'œil

- Mesdames et messieurs, voici maintenant le deuxième choix a ne pas etre retenus par vos votes... le numéro ... 3 , avec 33 % de votes...


Spoiler:

- Wow.. c'est ..

- C'est déroutant... je me demande si nous devrions etre content ou pas..

- Comment pouvez vous dire ca?? c'est un athlète incroyable.. certes il est un peux

- Répugnant ?

- je serais vous je ne jugerais pas , vous n'etes pas ce qu'on pourrais apelé, un modèle ou une référence !

- Pardon ? je dois supporter votre odeur de transpiration toute la soirée et ..

- Ahhh ! ( affraid )

The boogeyman est a présent sur la table des commentateurs... redescend puis monte sur le ring...

l'annonceur se tourne a présent vers la superstars un peux déroutante et tente de lui posé une question..


- Mons.. mons.. monsieur boogeyman, est-ce que vous etes décus par

le micro lui est arraché des mains par la superstars, qui se tourne vers le public...

- soyez sure, que la prochaine fois, I'm com'ing to get you !

puis il jette le micro au sol... et s'en vas en ricanant..

L'annonceur reprend alors son micro..


Mesdames et messieurs, il est a présent temps de savoir qui a été votre choix...
avec un score incroyable de 54% des votes.. voici donc le numéro 1 ...


la lumière de la sale s'eteint alors, qu'une musique inconnus se fait entendre...

Spoiler:

Une lumière très légère permet a une superstar recouverte de la tête au pied d'approcher calmement du ring.. alors que la foule fait a présent un silence pesant...

le commentateur donne a présent le micro a la superstar méconnaissable, qui se place au centre du ring, toujours dans l'obscurité..


- Cher public... pour vous remercier de votre choix, je vous promet une seule et unique chose...
Cette chose passera le reste du temps dans votre crane, et surtout dans celle des superstars...
Sur ce ring, a l'instar de ce chère, Hurricane ici présent...  aussi appelé The Green Hamburger  ( explose de rire )

les commentateurs réagissent aussitôt et rigole a leur tour

- Ca si ce n'est pas un clin d'oeil a " The Rock " je ne sais pas ce que c'est !

- Hahaha totalement d'accord !

La superstar au centre du ring se fige a présent...

- Je disais donc, que pour ma part.. je ne serais pas la pour vous faire rever d'un monde merveilleux ! Je suis ici car vous avez voter pour la punition ! la correction  ! la torture Morale et physique des mous du slip souvent présent dans se ring !
Soyez sure d'une chose, cette promesse je ne suis pas sure de pouvoir la tenir très longtemps, mais j'aurais essayer..

Je vous jure, que je vais essayer.. de ne pas etre trop...

la superstar fait maintenant tombé le long manteaux et le chapeau qui le cachait.. et fait des bon en s'accrochant au ring
La musique commence en même temps :
GORE ! GORE ! GOOOORREEEEEEE !

Spoiler:

Les commentateurs et le publics sont a présent completement en furie !


- C'est rhyno !! ho mon dieux !

- Mesdames et messieurs, c'est le grand retour de " la War Machine " du " Mister Gore " un palmarès incroyable dans de nombreuses fédération, et ces maintenant pour vous qu'il vas se battre !!

- Je sent que ca vas bouger dans les coulisses.. certaines superstars ont surent dut avoir un sacré frisson en entendant les cris bestiaux de Rhyno !

- C'est certainement le cas.. mais je me demande si certains ne sont pas déjà agacer de cette fait insulter de " Mou du slip " par un nouvelle arrivant, tout aussi brutal soit il !
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Empty
MessageSujet: Re: [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle    [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  EmptyMar 29 Oct - 22:14

( hors sujet : je ne comprend pas trop ce que je suis sensé faire a présent. Quelqu'un peut il m' éclairé en mp. Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Empty
MessageSujet: Re: [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle    [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  EmptyVen 1 Nov - 13:18

Rhyno, toujours sur le ring, fêtais comme il se doit sa signature au sein de la FOW. Les gens étaient heureux de voir qu'il était de retour, et des chants " ECW " se faisait même entendre, affichant un sourire sur le visage de la War Machine. Au bout de quelques secondes, les lumières se coupent subitement, était-ce prévu de la part de Rhyno ? Les lumières reviennent, mais rien n'avait changer, enfin, plus pour longtemps .... because scouser is back bitch !

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Normal000045bo9

MISTER KENNEDY x

Regardez qui est là ! Regardez qui revient à la maison ! Je viens d’être témoin, tout comme vous, de l’un des plus grands retours que le monde de la lutte ait pu connaître. Il vient tout juste de se présenter devant vous. Il a une certaine classe, un grand charisme, un grand talent sur le ring, c’est en quelque sorte le lutteur parfait, non ? Je suis très heureux d’être témoin… De ma propre arrivée. Je sais bien qu’il y avait un lutteur sur le ring en ce moment, mais je ne pouvais plus attendre. Je n’en pouvais plus d’attendre, après la longue blessure que j’ai subi dernièrement et qui m’a mis à l’écart des rings quelques mois. Entre temps, dans le monde la lutte, nouvel environnement, nouvelles têtes par le biais de la Fan Of Wrestling. Il fallait que je vous entende scander mon nom pendant de longues minutes.

Huées du public, bien entendu.

MISTER KENNEDY x

Pourquoi un accueil aussi hostile ? Vous semblez oublier plusieurs éléments à mon égard : I am The Future of Professional Wrestling ! Est-ce que vous le comprenez ? Il faudra alors que je vous le démontre encore une fois, combat après combat. Ce n’est pas un problème pour moi. J’aime le risque, j’aime les challenges. Je n’ai plus rien à prouver, je dois juste confirmer ma domination sur tous les domaines. Et si je dois encore le faire, je le ferai sur le champ. Et si après ça, je dois encore le faire, je recommencerai, encore et encore, jusqu’au jour où vous allez admettre l’inévitable. That I am The Future of Sports Entertainment. Vous avez voulu me mettre dans le bain directement. C’est légitime. Rhyno, j’ai cru comprendre que tu recherchais un adversaire ? N’est ce pas ? Me voici. Es-tu d’accord ? Quoique je doute te laisser le choix. Et pour ceux qui n’ont pas la moindre idée de qui je suis… Pour la première fois de toute l’histoire de la Fan Of Wrestling , mesurant 1m88 pour un poids total de 110 kilos, venant tout droit de… Green Bay, Wiscooooonsin…
MISTEEEEEEEEEEEEEEEERRR
KENNEDYYYYYYY
!


[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Normal000056en1

KENNEDYYYYYYY !

Mister Kennedy est de retour et annonce la couleur, il veut Rhyno.
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Empty
MessageSujet: Re: [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle    [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  EmptyVen 1 Nov - 18:32


Tous les regards sont donc maintenant tourné vers Rhyno...
Au milieu du ring, celui-ci reste marbre... mais son regard en dit long sur ces intentions réels

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Rhino-199x300

il prend a son tour le micro pour répondre a son interlocuteur

** soupir **
Je vous parlais il y'a quelques secondes de " Mou du slip " , on dirais que le premier est sorti de son lit...

Rire du public

* de colère * Sort du backstage si t'en a dans le froc ! * fin de rage *
mais avec ta façon de crier " Misterrr Kenedy " je pense pas que tu sois équiper d'attribut..

The futur hmm??? T'es le future de quoi?? t'es qui?? Com'on blondinet !
Nombreux son ce qui se sont mesuré a moi... nombreux ont eu le courage de me frapper.. mais quand rhyno deviens GORE, ils demandent la pitié, le pardon, les excuses et les larmes... tu sera tout aussi pathétique qu'eux dans quelques instants blondinets...
Ramène toi " Mou du slip "
Mou du slip , Mou du Slip , Mou du slip...


La foule se met a scander " Mou du slip...  Mou du slip...  Mou du slip... " et les regards se tournent a présent vers l'entré du ring
[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Rhino02
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Empty
MessageSujet: Re: [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle    [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  EmptySam 2 Nov - 12:03

Alors que le tub international " mou du slip " est repris en cœur par toutes les pucelles & puceaux de la FOW, les lumières se coupent et laisse place à un titantron. Sur les images, on peut voir un rhinocéros si joyeux, marchant dans la magnifique savane, avant que des braconniers arrivent et le tue. Triste fin n'est ce pas ?

KENNEDYYYYYYYYYYYYYY !

La musique « Turn Up The Trouble » d’Airbourne se met en route. C’est Mister Kennedy… Kennedy qui débarque. Ken Kennedy lève sa main, afin de réceptionner son microphone comme à son habitude. Il attend que les fans se calment pour prendre la parole.

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  314917Kennedy02

MISTER KENNEDY x

Premièrement, je vous prie d’accepter mes excuses les plus sincères pour avoir mis fin à votre chanson débile, vous feriez mieux de chanter en l'honneur de la superstar montante. Vous ne le connaissez pas ? Je vais vous le présenter ! Il vient tout droit de Green Bay dans l’état du Wisconsin. Il mesure un mètre et quatre-vingt huit centimètres pour un poids total de cent douze kilos… MISTERRRRRRRRRR KENNEDYYYYYY … KENNEDY ! Parlons maintenant du plus important, parlons de la Fan Of Wrestling en long, en large et en travers. Si j’ai dû intervenir maintenant, c’est pour la simple et bonne raison que je ne veux pas vous faire perdre du temps. Mais surtout, je veux que votre billet soit rentabilisé, que vous ayez le droit de voir des vraies stars.

Une vague immense de huées, ben ouais morray.

MISTER KENNEDY x

Rhyno, pour le bien de la FOW, ton temps d'antenne devrais être restreint. C'est assez contraignant de voir que cette salle est aussi limiter mentalement que toi, la preuve avec votre magnifique chant ... Are you serious ? Rhyno, tu ne me connais pas encore ? N'est ce pas toi qui a préférer ne pas prolonger son contrat dans un autre circuit lorsque j'ai débarqué ? Pitié, pardon, pleures, ce ne sont que pour les lâches. Ces mots sont bannis de mon vocabulaire, je ne les connais pas, la seule chose que je connais est le mot victoire. Malheureusement pour ce pathétique house show, nous n'allons pas nous affronter. Je veux t'infliger ta première défaite lors du prochain Eternity, devant des millions de gens. Je prendrai un malin plaisir de te regarder dans les yeux lorsque je prendrais ce micro pour dire à tout le monde que le vainqueur de ce match est

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  7838114livemrkennedy1702081

MISTER KENNEDY x

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !


Kennedy lâche son micro qui remonte automatiquement, tout en regardant Rhyno, puis repars en backstage.


Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Empty
MessageSujet: Re: [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle    [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  EmptyDim 3 Nov - 0:36


Rhyno était dans le coin des cordes, prêt a lutter...
[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Rhino10
Mais Mr Kenedy était déjà repartis dans le backstage, et tout semblais a présent devenus calme..
La foule ne disait plus un mot, et rhyno n'avait donc plus rien a faire sur le ring. Il rendit le micro a l'annonceur et parti a son tour vers le backstage..
saluant au passage, les fans a proximité de la rampe d'accès...

------------------------------------------------------------------------------------

Plus tard dans les vestiaires, nous retrouvons Rhyno dans les coulisses, en pleine interview.

[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  DPP0107-M
Frog :
Je suis maintenant en présence de Rhyno, ex-superstar sur le retour, qui semble s'être déjà fait un nouvel ami...

Rhyno
Ouaiii, un ami, le genre d'ami qu'on aime serrer très très très fort dans ses bras, jusqu'à ce que celui-ci, sous le coup de l'émotion, s'évanouisse de joie...

Frog :
Hmm, si vous le dites..
Parlons un peux du passer pour commencer..
Où étiez vous avant de venir a la FOW ?

Rhyno :
Et bien, ici et là, partout et nul-part à la fois... J'ai formé de potentiels lutteurs, j'ai travailler sur divers projets, mais aucun ne me suffisait vraiment...
Je suis plutôt du genre, en mouvement si vous voyez "Frog" , quand une chose devient claire, elle devient lassante...
tel le Rhyno sauvage, j'avance tranquillement dans mon marrait, en attendant l'heure ou le changement vas se produire.. je ne suis pas du genre a forcer le destin...


Frog :
Vous sembliez pourtant très entreprenant sur le ring il y'a quelques minutes. c'était du bluff alors??

Rhyno :
Non.. loin de la... je n'ai fait qu'attendre.. lorsqu'un mal puissant hurle dans la jungle, les plus fort relève le défis.. les faibles restent silencieux, et se cachent...

Frog :
Donc, Mr Kenedy est un adversaire suffisamment fort pour vous ?

Rhyno :
Exact ! souvenez vous des jeux que les enfants faisaient dans la cour de récréation...
Un.. deux .. trois .. soleil, si tu bouge tu es éliminé...
Il a bougé, il sera donc éliminé lors du prochain show Eternity!


Frog :
C'est vous qui le dites !
Il vous as cependant fait remarquer, que vous avez quitté un show, lorsque lui arrivait..
la pression était elle trop forte face a des stars montantes ?


Rhyno :
La lassitude m'a touchée en plein coeur..
Je suis un guerrier, une War Machine !
Et tous les jours, ont me sollicitais pour la destruction..
Et puis, chaque jours, de nouvelles choses  sont venues me bloquer la route...
toutes mes prises ont été considéré comme dangereuse !
bannis des fédérations, des shows, et oubliés !
Des règlement de gratte papier, fait par des promoteurs, des buisness-man en costard qui ne savent rien faire d'autre que de compter leurs thunes !
Je suis LA WAR MACHINE !
Une machine de guerre ! Un monstre de destruction, a qui on a voulu enlever ses munitions !
Mais ici c'est différent ! j'ai scruté chaque règlement ! chaque section, chaque ligne !
Et vous savez quoi ?!
Rien ne m'est interdit !
Je peux être aussi gore que je le veux !
Pas de quartier, pas de pitié ! c'est la guerre !
et ca fera beaucoup de victime !
I'AM A WAAAAARRRR MACHINE


Frog :
Compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Empty
MessageSujet: Re: [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle    [ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rhyno ] Les échelons de la gloire, sont moins dures que ceux d'une échelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: