Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Promo Deadly Road 2013] Kick The Slut's Ass!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Promo Deadly Road 2013] Kick The Slut's Ass!! Empty
MessageSujet: [Promo Deadly Road 2013] Kick The Slut's Ass!!   [Promo Deadly Road 2013] Kick The Slut's Ass!! EmptyJeu 24 Oct - 15:40

|| Vendredi 25 octobre 2013, Chicago dans l’Illinois, dans les backstages de la FOW. Velvet Sky se prête à une brève interview en compagnie de Jiminifrog, l’éternel interviewer de choc de la Fédération Of Wrestling. ||


|| Jiminifrog || Velvet Sky bonjour!!


|| La Championne des Valkyries remet sa ceinture sur son épaule et arrange sa mèche de cheveux avant de se lancer… ||


|| Velvet Sky || Bonjour Jim. Très contente de faire cette interview avec toi…


|| Jiminifrog || Alors dans un premier temps, je tenais à te féliciter pour ta victoire très impressionnante à “Heavy Metal” dans le “Steel Cage Match” qui t’opposait en début de mois à Maryse et où tu as remporté ton premier titre de Championne FOW…


|| La "Goddess Killer" esquisse un sourire et semble heureuse d’entendre ce compliment… ||


[Promo Deadly Road 2013] Kick The Slut's Ass!! 4live-velvet.sky.22


|| Velvet Sky || Oh merci beaucoup, Jim. Tu sais, je suis vraiment sur un petit nuage en ce moment. Tout me réussit. J’ai enfin vaincu Layla, ma némésis de toujours et elle n’est plus dans mes jambes. J’ai ensuite détrôné Maryse et lui ait pris ce splendide titre des Valkyries qui me va à ravir. Les deux anciennes "Insane Divinities" ont foutu le camp de la Fédération et celle-ci ne s'en porte que mieux. J’ai également ridiculisé des lutteuses comme Paige ou d’anciennes gloires has-been de la Compagnie comme Michelle McCool. Tout và pour le mieux dans le meilleur des mondes.


|| Jiminifrog || Apparement, ta première défense de titre se ferait ce week-end à “Deadly Road”… Que penses-tu de ta future adversaire?!


|| Plutôt étonnée, la "Queen Of The Mountain" réplique ceci… ||


[Promo Deadly Road 2013] Kick The Slut's Ass!! 4live-velvet.sky.23


|| Velvet Sky || Ah?! J’ai un match de Championnat ce week-end?! Bizarre, j’étais pas au courant vu que rien n’est indiqué sur le FOW.com… Et je peux savoir contre qui?!


|| Jiminifrog || Et bien il semblerait que ta ceinture des Valkyries soit remise en jeu contre AJ Lee…


|| Velvet fronce les sourcils d’un air interrogateur puis relance Jim qui semble vouloir attendre une réponse… ||


[Promo Deadly Road 2013] Kick The Slut's Ass!! 4live-velvet.sky.24


|| Velvet Sky || AJ LEE?! Attends, t’es pas sérieux Jim?! Cette gourde est revenue sur les rings depuis 15 jours après plus d’un an d’absence, elle n’a absolument rien prouvé durant ces 2 semaines et elle obtient déjà un “title shot” contre moi alors que je me suis battu plus de 9 mois pour prendre cette ceinture de Championne FOW?! Je vois que mademoiselle à encore de bonnes relations au sein de la direction de la Fédération. Un petit passage sous le bureau du Président sans doute…


|| Jiminifrog || C’est pourtant les dernières rumeurs qui circulent sur Twitter…


|| Le regard de Sky se noircit. La Championne des Valkyries bondit de sa chaise et gifle le pauvre Jiminifrog qui n’en demandait pas tant… ||


|| Velvet Sky || ESPECE DE BOULET!! Quand tu seras sûr de tes sources, que tu auras autre chose que des rumeurs merdiques du web à me sortir, tu reviendras me voir, ok?! Et si tout ce que tu me dis est vrai, cette petite trainée de Lee, je vais m’occuper de son cas à “Deadly Road”… Cette pétasse veut me faire passer pour la vilaine de service dans cette histoire: je peux t’assurer qu’elle pendra très cher. Si c’est bel et bien elle qui s’opposera à moi ce dimanche, qu’elle fasse attention à son joli derrière car elle risque bien de subir un bottage de cul en règle… JAMAIS ELLE N'AURA CETTE CEINTURE!! JAMAIS!! Ppppfffff… C’est de ma faute aussi… J’aurais dû savoir que cette interview allait être totalement absurde… Allez… ADIEU, BOLOSS!!


|| Velvet quitte la pièce en claquant la porte telle une furie. Le pauvre Jiminifrog se masse la joue et demande à la caméra de couper l’enregistrement… Sky défendra t’elle son titre des Valkyries à « Deadly Road » comme le laissait présager Jim?! Affaire à suivre… ||
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
 
[Promo Deadly Road 2013] Kick The Slut's Ass!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: