Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deadly Road IV. Qui est réellement Dolph Ziggler? Partie I et II.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Deadly Road IV. Qui est réellement Dolph Ziggler? Partie I  et II. Empty
MessageSujet: Deadly Road IV. Qui est réellement Dolph Ziggler? Partie I et II.   Deadly Road IV. Qui est réellement Dolph Ziggler? Partie I  et II. EmptyVen 25 Oct - 12:56

Nouveau-Mexique, 22h30. La ville affronte une pluie battante depuis bientôt 2h. Les grands riches de cette ville regardent ce spectacle derrière leurs fenêtres, verre de Scotch à la main et cigare cubain dans l'autre. Les Sans-Domicile Fixes et les dealers de drogues (il est 22h32) sont sous les ponts, attendant que la pluie s'arrête pour continuer de vendre leurs amphétamines bleus et de faire la manche pour pouvoir continuer de survivre dans cette terrible ville qui fait face à des grands barons de la drogue. Même si le fameux H. est mort, la drogue à couleur azur continue de s'écouler et la police des Stups peine à sortir la tête de l'eau bien que ça ne s'arrange pas avec la pluie. Et pourtant, tous ces problèmes ne sont pas les principaux depuis qu'une question occupe tous les esprits depuis quelques jours. Tous les fans de catch se posent cette question qui est bien légitime...

Qui est réellement Dolph Ziggler?
PARTIE I.

Nous sommes en présence d'une caméra qui traverse toute la ville pour s'arrêter sur une voiture rouge avec une célèbre plaque d'immatriculation où il y a inscrit "Cap' Cook". Cette voiture de dealer, bien connu de tous les camés de la ville qui seraient prêts à faire des gâteries non autorisé par la religion catholique pour quelques grammes d'amphétamines bleues qui est soit-disant le matos le plus pur des USA, s'arrête devant un homme qui est apparemment un SDF. Celui-ci s'approche de la vitre et parle avec le Captain Cook. Il revient vers sa tente, prend un paquet et revient vers la voiture. Après quelques secondes de discussion, il monte sur le siège du mort. La voiture accélère et la caméra approche rapidement pour traverser la voiture et pour s'installer sur le siège passager.

CAPTAIN COOK. Yo, normalement, je ne fais pas ces trucs-là mais bon, tu es un ancien alors je me le permets exceptionnellement et puis je sais que tu adores ce matos bleu. Et puis on a réussi à atteindre les 94,6% de puretés ce qui est une première depuis le fameux Hei... enfin, tu sais. Chez les dealers, c'est interdit de dire son nom. Enfin, le business c'est le business et les nouveaux reprennent le trône et tu verras bientôt de nouveau les 99,1 % de pureté atteint par ce cher W.W. Ça va t'emmener de nouveau dans ton petit monde, ne t'en fais pas. Moi j'ai arrêté il y a pas longtemps, c'est mauvais pour les affaires apparemment. Enfin, tu sais, je continue quand même en douce. deux kilos par-ci, cinq kilos par là, ni vu, ni connu, je me l'enfile le soir ou je la revend en douce pour ma fortune personnelle car il ne faut pas croire les bruits de couloir... les affaires vont mal depuis un certain temps, les dealers évitent de sortir le soir, il paraît qu'un homme dangereux roderait le soir pour faire je ne sais quoi, mais tu sais, j'ai vu beaucoup de choses dans ma vie alors ce n'est pas ce vieux psychopathe qui va me faire peur mais les gens plus haut ne veulent pas prendre des risques inutiles alors... enfin tu vois, la pluie, la nuit, les rumeurs... tout ça fait un peu film d'horreur et... tu ne m'écoutes pas... hum, ça te dérange que je mette la radio? Oui, non, merde? Yo, tu devrais un peu arrêté les amphétamines, tu planes en permanence j'ai l'impression! Tu sais, Freud ou Fred, je ne sais plus, explique qu'il y a un mur qui sépare le conscient du sub-conscient et que si tu casses ce mur avec de la weed ou des amphétamines... enfin avec de la drogue quoi, il est impossible de le reconstruire ensuite... tu dois t'en foutre sans doute mais bon, ne clasme pas si tôt quoi. Ok? Ok, message reçu, je mes la radio... et elle ne marche pas... foutu tempête. Et tu ne sais rien à propos de ce mystérieux rôdeur? Non, bien sûr que non. On est arrivé de toute façon. T'es prêt à gouter la meilleur cam' depuis H.?

La caméra recule et laisse la voiture partir sans elle. Elle traverse le sol et retrouve directement la voiture qui avance vers elle. La voiture s'arrête devant la caméra et Captain Cook coupe le moteur. Il sort et attend l'homme qui ne parle pas. Celui-ci sort, rejoint Captain Cook qui ouvre le coffre et pose le sac du SDF à l'intérieur. Il ferme le coffre et s'assoit dessus. Il sort un paquet de cigarette et non, je ne citerais pas la marque et fume une, deux et trois cigarettes. L'autre homme est toujours debout, impossible de voir son visage sous les cinquante couches de vêtement à capuche. Après un certain temps, deux hommes assez musclés genre deux Batista du pauvre approchent des protagonistes et posent un bac avec une sorte de granulé de verre bleu à l'intérieur. Les deux hommes prennent le sac du SDF des mains du Captain Cook et s'en vont, sans un mot. Le SDF vérifie le contenu du bac et laisse Captain Cook porter le bac pour le mettre dans son coffre. Il approche de la porte pour entrer dans sa voiture, mais le SDF le suit discrètement et avant qu'il rentre dans la voiture, le SDF saute sur lui... et porte un Zig-Zag!! Captain Cook est KO sur le sol de béton! L'homme retire tout ses vêtements qui formaient une carapace tel une tortue ninja et on peut voir que le SDF en question est en réalité... Dolph "The Joker" Ziggler! Il s'approche de la caméra et dessine sur le cadre un sourire rouge et des yeux noirs. Il monte dans la voiture et s'en va, laissant la pauvre caméra au sol.

Utah, 19h55. La caméra fait face à une famille américaine traditionnelle: les deux parents, Eric et Laura, amoureux mais pas trop, la fille, qui réponds sous le nom de "Jenna", habillée de manière provocante rêvant toute les nuits de devenir la nouvelle Miley Cirus et le fils, Brandon, PSP à la main, n'écoutant absolument pas la télé ou sa famille.

ERIC. Jenna, met la une s'il te plait, les infos commencent dans cinq minutes.

JENNA. Oh mais non papa, il y a un reportage sur Rihanna, j'ai envie de revoir son parcours.

LAURA. Jenna, écoute ton père s'il te plait.

JENNA. Mais tu me saoules toi, tu es toujours de son côté et jamais du mien!

ERIC. Jenna, parle mieux à ta mère.

JENNA. Maaaaaaaais. Vous me saoulez, vous ne me comprenez pas, j'en ai marre de cette famille, je ne vous aime pas, je vais fuguer et je vais écrire ensuite un livre sur vous et votre façon de vous comportez avec moi. Je vais devenir une superstar et vous, vous allez pourrir ici sans argent à regardez votre pauvre télé cathodique de merde pendant que moi, je regarderez mes clips et des reportages sur moi, dans mon jacuzzi, sur ma télé HD 1700 pouces! Bande de naze, vous n'êtes rien alors que moi, je vais devenir une star. Car moi je sais chanter, je sais danser et si je n'arrive pas là-dedans, tant pis, je montrerais mon cul sur internet, voilà, vous avez gagné! Vous êtes content?

ERIC. Oui, tu met la une maintenant?

JEANNE. NON!

Jeanne se lève, met la une, jette la télécommande sur le mur et s'en va en courant et en pleurant tel une petite pu... fille. Le générique du journal de 20h se lance et les parents ne semblent pas affectés par le comportement de la jeune pu... fille. Le jeune garçon non plus semblent s'en fichent, continuant de jouer à la PSP tel un gros geek des temps modernes. La présentatrice du soir est Claire Chazal et la caméra quitte la famille pour montrer uniquement l'écran de télévision.

CLAIRE CHAZAL. Bonsoir mesdames et messieurs. Ce soir, le journal télévisé ne sera pas présenté à la manière habituelle puisque nous allons parler toute cette soirée de l'homme qui fait frémir les Etats-Unis d'Amérique et même du monde entier et plus particulièrement des fans de catch: nous avons retrouvés des images de ce fameux Dolph Ziggler, zi-zaguant entre le ring de la célèbre franchise de catch américain, la Fédération Of Wrestling, et les rues, faisant peur aux enfants et même aux dealers. Mais alors, les Etats-Unis ont le droit de se poser une question existentielle...

Qui est réellement Dolph Ziggler?
PARTIE II.

CLAIRE CHAZAL. Pourquoi faire un journal télévisé consacré à cet homme? Puisque nous avons reçu des images de celui qu'on appelle "Le Joker" posant un bac de drogues venant du Nouveau-Mexique, puisque je vous le rappelle, cet état est le plus gros revendeur de drogue du pays, dans les locaux de la Fédération Of Wrestling. Le staff se pose des questions, les USA se posent aussi des questions, les fans de catch se posent aussi des questions, tout le monde se posent des questions et nous allons tenter d'y répondre après. Maintenant, je tiens à vous prévenir d'éloigner les enfants et les âmes sensibles, car Dolph Ziggler ne s'est pas contenté de laisser un bac, il a laissé une vidéo que nous avons réussi à avoir et ce soir, nous allons la diffuser pour vous. N'oubliez-pas d'éloigner les enfants et les âmes sensibles de la télévision.

DOLPH "THE JOKER" ZIGGLER. Bonsoir la FOW Universe, c'est moi, le Joker, vous me reconnaissait? Oh oui, vous me reconnaissait puisque je vous fais perdre la tête ces dernières semaines. C'est dingue ça, non? Un peu de ruse et de culot, un homme qui regroupe tout ça et tout le monde perd la boule! Alors, je laisse ce... "kilos d'amphétamine bleu d'une pureté de 94,6 %", c'est incroyable non? C'est même extraordinaire puisque ce "matos" comme dirait l'autre est super recherché par la police. Et j'adore la police. Oui, je l'adore, je l'avoue. Et ce que j'adore, c'est le chaos et je ne sais pas pourquoi, mais dès que la police est mêlé dans une affaire, c'est directement le chaos! Et pourquoi faire tout ça? Tout simplement pour mettre le chaos à la FOW et ensuite gagner ce match pour le Briefcast, car tout le monde aurait peur de moi sur le ring et dans les coulisses. Évidemment, quand vous aurez accès à ces images, vous verrez que ce bac n'est pas de la vraie amphétamine évidemment, mais le temps de voir tout ça, ce sera déjà le bordel. Mais pourquoi ai-je fait tout ça? Aha, je sais que vous vous demandez tout ça! Qui suis-je et pourquoi? Je répondrais à ces questions... plus tard. Maintenant, place à Deaaadly Road! J'avais tout prévu. James Storm, ma défaite, Chris Jericho, le Briefcast... vous ne voyez pas que tout est lié? Tout est fait en sorte pour que j'ai facilement accès au titre suprême... Vous ne comprenez pas? Je vous explique. James Storm, champion Icon, qui perd son titre à cause de moi, face au propriétaire du FOW Briefcast. Il veut me casser la gueule et y parvient et devient le challenger numéro 1 pour l'Undisputed. Pendant ce temps-là, Chris Jericho quitte la FOW pour je ne sais quelle raison et laisse donc son Briefcast vacant. Maintenant, James Storm est en route pour le titre et va se donner à fond et va pousser son adversaire dans ses derniers retranchements. Maintenant, c'est à moi de gagner ce Briefast pour ensuite gagner facilement ce titre suprême, profitant de la fatigue de Jamounet ou de ce cher AJ Styles. Et oui mesdames et messieurs... j'avais tout prévu... vous savez quoi? J'ai deux pas d'avance sur les bookeurs de la FOW. Oui, deux pas. Maintenant, message à tous mes adversaires. Randy Orton... Triple H... Daniel Bryan... Damien Sandow... ne vous mettez pas trop dans mes pattes. Vous n'êtes que des pions pour moi alors restez à votre place, laissez-moi faire et vous serez... récompensés! Au contraire, si vous vous mettez sur ma route, vous allez être puni, car je sais le faire... un matin, vous allez vous retrouver à terre, main lier par des menottes de fer, écrasé par un pied d'un policier des Stupéfiants avec le reste de son équipe découvrant 20 kilos d'amphétamines bleu tant recherché. Et cette fois-ci, ce sera de la vraie. Vous allez me dire "tout ça pour un "jeu" comme tu dis?". Aha, ce jeu à besoin d'un peu d'importance et d'un méchant qui vaut le coup. Messieurs, soulevez de la fonte, entraînez-vous... mais ce sera en vain. Ce match ne va pas être une question... de force ou de réputation. Mais une question de ruse. Ne soyez pas trop sérieux messieurs... ce n'est qu'un jeu! Si vous marchez dans mon sens, tout va bien se passer. A toute la FOW Universe, je vous donne rendez-vous Dimanche soir. D'ici-là... ne venez pas me chercher. Je serai caché. Comme à mon habitude. J'ai deux pas d'avance sur vous. Deux pas.

CLAIRE CHAZAL. Je pense que nous avons tous compris ici que Dolph Ziggler n'est d'autre que Dolph Ziggler qui est devenu un peu fou. Mais, d'après notre panel, 75 % des personnes pensent que cet homme va trop loin et que nous sommes trop éloignés du catch. 15 % des personnes s'en foutent et savent que c'est truqués et les 15 % restant font confiance à Dolph Ziggler et profitent de la feud en cours. Après le visionnage de cette vidéo, toute le monde se pose une question que nous allons tenter de répondre ce soir...

Quelles sont les intentions réelles de Dolph Ziggler?
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
 
Deadly Road IV. Qui est réellement Dolph Ziggler? Partie I et II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: