Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Deadly Road IV] : L’appât du gain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

[Deadly Road IV] : L’appât du gain Empty
MessageSujet: [Deadly Road IV] : L’appât du gain   [Deadly Road IV] : L’appât du gain EmptyVen 25 Oct - 19:50

Deux jours... Voilà ce qui séparait à présent le FOW Universe du prochain PPV : Deadly Road. L'édition de cette année comportait de nombreux matchs à enjeu tel que un match pour le FOW Undisputed Championship. Mais parmi tout ces matchs, un match avait une dimension personnelle. En effet, lors du dernier Eternity à Salt Lake City, Rob Van Dam avait lancé un défi à Edge après les multiples attaques de ce dernier... C'est d'ailleurs la musique de celui-ci qui retentit dans l'arène...



[Deadly Road IV] : L’appât du gain 120705113940737408

[Deadly Road IV] : L’appât du gain 120705114022817805

[Deadly Road IV] : L’appât du gain 120705114047315769

[Deadly Road IV] : L’appât du gain 120705114108327003

Le Canadien fit son apparition sous les huées de la foule. Ce dernier avança au niveau du titantron, vêtue de sa tenue de rockeur habituelle, il avait désormais les cheveux longs, chose étonnante quand on sait qu'ils étaient courts deux semaines auparavant. La Rated-R Superstar fit son taunt et les effets pyrotechniques s'activèrent. Il commença son avancée vers le ring, une fois à l'intérieur, il prit un micro ainsi que la parole...


[Deadly Road IV] : L’appât du gain 120705114512206454

◄ EDGE ►
Le 6 octobre 2013... Une date qui ne signifie pas la même chose selon les personnes. Pour certains d'entre vous c'est le jour où l'un de vos chouchous est redevenu le Undisputed Champion. Je veux bien évidemment parler de AJ Styles. Mais certains d'entre vous s'en moquent ! D'autres ont plutôt retenu le fait que Daniel Bryan ai réussi à conserver le titre Intercontinental. Pour ma part, ce jour-là marque celui de ma renaissance ! Rappelez-vous ! Ce soir là, alors "Mr. Saturday Night Eternity" avait réussi à prendre le dessus sur The Rock, je lui ai porté mon Spear. Styles en a profité pour faire le tombé et éliminer l'un des concurrents les plus dangereux à son probable sacre... Autant vous dire qu'il me doit sa victoire, et que dans un futur proche, il devra me rendre la pareil. Sans mon intervention, peut-être que Rob Van Dam serait redevenu votre champion ? D'ailleurs pour ce dernier, Heavy Metal 2013 est synonyme d'échec, de rêves brisées ! Et ce n'est pas ses récents agissements qui me contredirons...

◄ EDGE ►  
Comment un homme ennuyeux à mourir est devenu l'un des lutteurs les plus intrépides et motivés par la haine de l'autre ? La réponse est bien simple, j'ai touché ce cher Rob dans sa fierté... J'ai comme qui dirait, touché un point sensible. Mais quand ? Il y a deux semaines où j'ai dis que tu n'étais plus que l'ombre de toi même, que tu étais un fantôme du passé qui n'intéresse plus personne ? Ou quand je t'ai fait comprendre que tu étais également aussi inoffensif qu'une chèvre, quoique quand on regarde Daniel Bryan, on se dit que même une chèvre est plus dangereuse que toi... Tu es doux comme un agneau Rob ! Tel le loup dans les fables de La Fontaine, j'ai fait régner la loi du plus fort et je t'ai mangé tout cru ! Non seulement je t'ai écarter définitivement du titre que tu convoitais, mais je t'ai également humilié en public devant tout le monde ! Devant tout tes fans qui pensent que leur soutien changera la donne ! Mais il n'en est rien ! Ils ne peuvent rien faire pour toi ! Il faut que tu te réveilles, et comme j'aime les défis, c'est ce que j'ai essayé de faire ! Je t'ai donné une raison de plus de me haïr ! Une raison de plus de t'intéresser à moi ! Et enfin l'agneau que tu étais est devenu une bête féroce, mais toujours inoffensive ! Je veux te pousser à bout Rob ! Tu es un pantin à mes yeux, je te fais faire ce que je veux ! C'est ce qu'on appelle le "Mind Games" et une fois de plus c'est moi qui a remporté cette bataille...

◄ EDGE ►  
Enfin du moins je devrai dire la manche car la vérité c'est que la guerre entre nous deux ne fait que débuter... Et si elle doit se terminer, je ferais en sorte que ce soit lors de ce dimanche, quand tu daigneras me faire face dans ce ring comme un homme, comme un guerrier prêt à donner tout ce que tu as ! Et je sais que ce sera le cas ! Pendant deux longues semaines je t'ai torturé l'esprit ! Je suis sûr qu'à l'heure actuelle tu es devant un écran quelque part en backstage en train de me regarder et de m'écouter. Je sais que y'a deux semaines tu as pu lever la main sur moi, mais à part un bleu, que m'as tu laissé qui puisse reste ancré dans mon esprit ? Rien ! Tu vois Rob, quand je t'ai porté ce fameux Spear, non seulement je t'ai blessé physiquement, mais également mentalement ! Toi tu as oublié ce second secteur... Tu auras beau me frapper aussi fort que tu le souhaite, me briser tout les os comme tu as dis la semaine dernière, je reviendrai toujours car mon mental d'acier n'aura pas été atteint ! Ne t'es pas tu senti frustré quand je suis parvenu à quitter ce ring alors que tu allais me détruire avec une chaise en métal ? Ne te sentais pas tu joyeux quand tu pensais pouvoir te venger de l'Homme qui t'a réduit au statut de lutteur insignifiant ? N'est-ce pas un comble quand on sait que tu es celui qui détient le plus de titres ici ? Malheureusement pour toi, c'est cette même notoriété qui a fait de toi ma cible ! C'est ce même statut de vétéran de la FOW qui m'a poussé à t'attaquer... Et c'est là qu'on arrive au cœur du sujet...

Edge fixa la foule quelques secondes avant de reprendre la parole...

[Deadly Road IV] : L’appât du gain 12070511445323236

◄ EDGE ►
On sait tous quelles sont mes motivations ! Les tiennes sont très vite devenues claires ! Tes paroles lors du dernier Eternity m'ont non seulement montré que j'avais réussi à te rendre un minimum dangereux, elles ont également montré l'envie de vengeance qui te motives... Mais ce n'est pas suffisant... Dans l'hypothèse où tu parviens à me battre, que comptes-tu faire après ? Continuer à être le Whole F'n Show qui a promis de me détruire ou redevenir le lécheur de derrière que tu étais ? Enfin ça se trouve à l'heure actuelle t'es sous le bureau de Trump ou de Flair en train de faire ce que tu as à faire afin de recevoir leurs bonnes grâces... Enfin je vais pas m'étaler sur ce sujet, c'est pas mon soucis de ce que tu fais de ton corps avec une partie du corps de quelqu'un d'autre si tu vois ce que je veux dire... Certes je suis Rated-R mais faut pas déconner, y'a des enfants qui regardent, et quand on sait ce que je te réserve pour ce dimanche, crois moi le spectacle sera déjà bien assez affreux ! Ce dimanche Mesdames et Messieurs, je vous prierai de cacher les yeux de vos gosses lorsque je serais dans le ring avec RVD, car je peux vous assurer, votre gamin ne sera pas bien quand il verra son héros se faire tabasser, quand il verra le corps agonisant au sol de son lutteur favori... Je ferais en sorte que tu ne sois pas capable de sortir par toi même de cette arène, tu vois Rob, je n'ai aucune limite, je sais que ceux qui me supportent ne me lâcheront pas car ils savent ce qui est bon pour moi, et si mettre un terme à ta carrière est ce qui est nécessaire, alors je le ferai sans me soucier du regard des autres !

La plupart des spectateurs étaient sous le choc des propos de l'Ultimate Opportunist...

◄ EDGE ►
Rien ni personne ne m'empêchera d'atteindre mon objectif ! Ni toi, ni Styles, ni Storm ou quelqu'un d'autre bloquera mon chemin vers le succès et la gloire, pendant trop longtemps je n'ai pas été à la place que je méritai pendant que d'autres bouffons, portés en haute estime par les officiels pour je ne sais quelles raisons, se pavanaient en backstage fier de ce qu'ils avaient produits dans le ring alors que j'avais fait dix fois mieux qu'eux ! Qui était là pour me féliciter quand j'étais Tag Team Champion avec The Miz ? Personne ! Qui à part Miz était là pour m'aider quand je me prenais pour Chris Jericho ? Personne ! Même des mecs soit disants cool comme toi en avaient rien à foutre de moi ! Tout ce qui t'importais était ton confort, ton bien être ! Et bien tu le paye maintenant ! J'en ai plus que ras-le-bol de voir toujours les même au sommet ! Mais tôt ou tard je serai au top de cette fédération... 

◄ EDGE ►
Ceux qui en doutent encore doivent ouvrir les yeux, mon projet a déjà commencé, lorsque j'ai attiré toute l'attention sur moi lors de l'Elimination Chamber, c'était l'une des premières étapes de ce projet... Les deux dernières semaines et le pétage de plomb de RVD ne sont que les prémisses de la seconde : Ce dimanche ! Rob Van Dam Vs Edge ! Un match dont je sortirai vainqueur, un match qui me permettra enfin de briller et de montrer que finalement, AJ Styles, Rob Van Dam et sa bande de copains ne sont pas à l'abri de moi ! La Rated-R Superstar et futur FOW Undisputed Champion ! Edge !

La caméra se coupa sur ses mots et la bronca du public...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Deadly Road IV] : L’appât du gain Empty
MessageSujet: Re: [Deadly Road IV] : L’appât du gain   [Deadly Road IV] : L’appât du gain EmptyVen 25 Oct - 21:45

L'heure de la réponse a sonné


Cela fait quelques heures que la Rated-R Superstar Edge a donné ses explications et son ressenti sur son match contre Rob Van Dam ce dimanche. Un match sans stipulation qui s'annonce d'ors et déjà intéressant. Le public, après avoir écouté attentivement les propos du Canadien, attend avec impatience la réponse de Mr. Saturday Night Eternity. Et cette dernière semble arriver....



[Deadly Road IV] : L’appât du gain K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m22s251

[Deadly Road IV] : L’appât du gain K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m29s61

[Deadly Road IV] : L’appât du gain K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m32s94

[Deadly Road IV] : L’appât du gain K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m41s179

Mr Saturday Night Eternity fait son entrée sous un tonnerre d'applaudissements. A quelques jours de son combat contre Edge, il arbore un visage confiant et monte avec prestance dans le ring...


[Deadly Road IV] : L’appât du gain K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m55s70

◄ ROB VAN DAM ►
Vous voyez, moi, quand j'ai un problème avec quelqu'un, je viens calmement dans le ring et j'attends que mon rival vienne s'expliquer avec moi. Vous voyez, c'est simple comme méthode, et ça peut s'avérer très efficace. D'autres lutteurs par contre utilisent des méthodes bien moins orthodoxes, et vous savez de qui je parle quand je dis ça : je pointe du doigt la Rated-R Superstar Edge. Je sais qu'il est venu dans ce ring il y a quelques heures, qu'il s'est adressé à vous, qu'il vous a dit pourquoi j'étais sa cible, pourquoi il avait agi de la sorte... bref, il s'est parfaitement défendu, mais comme à son habitude, telle une puce surexcitée il a balancé ses propos avec vigueur à cause de son tempérament belliqueux. Euh Edge, si tu nous regardes depuis les coulisses, belliqueux, ça veut dire "qui aime se battre". Non je te le dis parce que... bon... je ne remets pas en doute tes capacités scolaires... mais quand on te voit on se rend vite compte que tu as peu côtoyer l'école pour te concentrer sur la bagarre et la dépravation.

Le public rit après ce petit pique lancé par RVD.

◄ ROB VAN DAM ►  
Oui c'est vrai, pourquoi tu t'exprimes toujours avec énervement, pourquoi tu ne sais jamais resté calme ? Pourquoi les insultes ? Pourquoi les attaques en fourbe ? Pourquoi ?... Une enfance difficile peut-être ? Des parents qui te battaient, des camarades de classe qui se moquaient de toi, et tu as sombré dans la déchéance, dans l'alcool, dans la drogue, dans l'excès.... Et tu es devenu le personnage que tu es aujourd'hui, à savoir un psychopathe imprévisible et dangereux. Oh oui tu as bien entendu, j'ai reconnu que tu étais dangereux, je n'ai pas fait mon surhomme en disant que tu ne m'impressionnais pas et que je pouvais t'écraser en un coup, pas du tout. Mais tu vois, les cinglés, ça me connaît. Entre R-Truth qui parlait à son copain imaginaire et The Rock qui tapait la discute avec Olalex10 en plein speech, j'ai eu ma dose d'adversaires dérangés ! Donc je sais ce que tu es, et surtout je sais de quoi tu es capable.

RVD fait un petit hochement de tête au public, montrant qu'il sait vraiment de quoi il parle.

[Deadly Road IV] : L’appât du gain K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m58s102

◄ ROB VAN DAM ►
Donc tu veux jouer au caïd en t'en prenant au vétéran de cette fédération, ok. Tu veux marquer les esprits en m'attaquant dans l'Elimination Chamber Match d'Heavy Metal, ok. Tu viens ensuite me pourrir la vie dans chacun des shows qui ont suivi, ok. Très bien tout ça. Mais maintenant, tu vas devoir en payer les conséquences. Tu as voulu jouer, j'ai accepté malgré moi les règles du jeu, mais maintenant que je les connais toutes il est temps pour moi de te montrer que je peux gagner. Tu peux mettre tous tes actes sur le coup de la folie ou non, je m'en moque, ce n'est pas ça qui te sauvera. Tu m'as cherché, tu m'as trouvé ! C'est aussi clair que ça. Tu peux ensuite chercher des excuses pour ton attaque et les donner au FOW Universe, ça ne changera rien. D'une, le public s'en fout royalement de tes promos, et de deux la seule chose qu'il attend c'est que je te botte le cul !

Le public pousse des acclamations sur ces dernières paroles, car oui, ce que veulent les fans, ce sont bien des coups et de la violence entre deux lutteurs.

◄ ROB VAN DAM ►
Ton impact à la FOW vois-tu, ce n'était pas il y a un mois quand tu m'as attaqué et a causé mon élimination. Ca, c'était juste une surprise, quelque chose d'inattendu, qui t'a permis de faire un bon départ à la FOW, qui t'as permis de te faire remarquer. Mais ça n'est pas ça qui va te faire rentrer dans l'histoire, non ! Ce qui va te rendre célèbre, ton momentum de gloire, c'est ce dimanche, face à moi ! Déjà parce que se retrouver face à Mr. Saturday Night Eternity pour son premier match dans la fédération depuis 2 ans, c'est la classe ! Ensuite, parce que je vais tellement te faire souffrir que les gens se souviendront de Deadly Road comme le PPV du martyre, en l'occurrence toi ! Ce que je vais faire c'est te battre de façon très réglo, crois-moi. Un match basique, des coups, des prises, puis mon Finisher, le tombé, et hop c'est gagné l'affaire est réglée. Et je pense que ce n'est pas le public qui dira le contraire.

RVD tend son micro en direction de la foule pour entendre sa réaction. Cette dernière scande plusieurs "Yes!" car la majorité des spectateurs soutient RVD et non le Canadien.

[Deadly Road IV] : L’appât du gain K-vlcsnap-2012-05-31-02h02m01s132

◄ ROB VAN DAM ►
Vous êtes d'accord, c'est bien ce que je pensais. Tu vois Edge, je te dis que tu vas perdre, et 5000 personnes autour de moi en disent autant. Et je te laisse imaginer la réaction des gens qui nous regardent derrière leur écran... Revenons à nos moutons: comme je te le disais, je vais te battre de la manière la plus simple qu'il soit. Une manière tellement simple que notre match n'aura, malheureusement, aucun intérêt. Un match vraiment basique et rapide. Par contre, une fois la cloche de fin sonnée, c'est à ce moment précis que commencera le spectacle ! Tu te souviens de notre affrontement à l'Eternity du 12 octobre dernier, n'est-ce pas ? Celui où la cloche n'a même pas eu le temps de retentir que je t'ai littéralement détruit et que tu n'étais plus en état de marcher ? Oui ? Eh bien c'est exactement ce qu'il t'arrivera après notre affrontement à Deadly Road. Mais en plus violent encore, rassure toi. Cette fois, pas question que je te laisse repartir sans faire un petit détour à l'hôpital: il faut rendre les choses plus intéressantes quand même !

[Deadly Road IV] : L’appât du gain K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m55s70

◄ ROB VAN DAM ►
Laisse moi t'exposer le programme. Pour commencer le passage à tabac, quelques coups de chaise ou de Kendo Stick, le truc standard, mais rien de mieux pour commencer en douceur et bien faire mousser la foule. Ensuite, on passe au niveau du dessus. Une table ou deux empilées, toi allongé dessus, moi sur un coin, et je te laisse imaginer la suite. Mais le show ne s'arrête pas là évidemment: je vais ensuite sous le ring chercher une paire de ciseaux pour tester mes talents de coiffeur. Oh, ta si belle chevelure, comme il serait dommage de l'abîmer !... Mais attends, j'ai aussi prévu de venir avec une énorme pince. Ba oui, il faut bien que quelqu'un s'occupe de t'arracher les dents pour que tu la boucles et que tu arrêtes de nous casser les oreilles avec tes discours d'hyperactif schizophrène ! Bon, je t'avoue quand même que j'ai peur que les officiels ne me laisse pas faire mon dernier point, comme il y risque d'y avoir quelques gosses dans le public. Mais au pire on peut faire ça en dehors des rings. On se retrouve toi et moi dans une rue, et on remet ça. Et cette fois, pas d'arbitre, pas de tapis pour amortir les chutes, aucune disqualification possible.

Le FOW Universe semble vraiment vouloir un vrai Street Fight entre Edge et RVD.

◄ ROB VAN DAM ►
Tu entends les foules ? Elles veulent aussi ce combat sanglant dans la rue. Donc tu vois, après avoir été martyr à Deadly Road et ainsi obtenir ton premier impact à la FOW, je t'offre une seconde chance de devenir célèbre en te prenant une deuxième raclée contre moi dans un combat sans DQ. Et mêmes si les officiels sont réticents pour le faire dans la rue, on peut toujours faire un Hardcore Match dans un ring, il n'y a aucune problème pour.... attends attends attends, j'dis des conneries moi ! Comment pourras-tu m'affronter dans un Street Fight Match après Deadly Road si je te mets hors-service pendant plusieurs mois ?... Ah zut, j'avais oublié ce détail. Bon tant pis, on verra comment tu seras après dimanche prochain et je recalculerai la situation. En attendant Edge, prépare toi bien physiquement, car ça va faire mal, et psychologiquement, bien que je doute que tu puisses faire le moindre effort pour améliorer ton mental, parce qu'à Deadly Road, c'est bien toi qui va emprunté la route de la mort !

Rob Van Dam, qui avait commencé son speech très calmement et qui a tenu des propos de plus en plus dingues et de plus en plus rythmés au fur et à mesure, sautille sur place et pousse des cries de joie. Sans aucune doute le lutteur a joué progressivement un rôle: celui de se faire passer pour un cinglé comme Edge. Mr. Saturday Night Eternity se stoppe au bout de quelques instants, fait un clin d'oeil en direction de la caméra, puis repart en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Deadly Road IV] : L’appât du gain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: