Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Deadly Road] Triple H vs. Dolph Ziggler vs. Daniel Bryan vs. Damien Sandow vs. The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Deadly Road] Triple H vs. Dolph Ziggler vs. Daniel Bryan vs. Damien Sandow vs. The Rock Empty
MessageSujet: [Deadly Road] Triple H vs. Dolph Ziggler vs. Daniel Bryan vs. Damien Sandow vs. The Rock   [Deadly Road] Triple H vs. Dolph Ziggler vs. Daniel Bryan vs. Damien Sandow vs. The Rock EmptyVen 25 Oct - 20:00

DEVENONS PLUS GRAND.
Lors du dernier Eternity, Daniel Bryan s'est qualifié pour le Scramble Match à Deadly Road pour la mallette FUC qu'a laissé Chris Jericho à son départ.  Daniel Bryan arrive vers le ring, toujours acclamé par le public et accompagné de son titre Intercontinental.

[Deadly Road] Triple H vs. Dolph Ziggler vs. Daniel Bryan vs. Damien Sandow vs. The Rock 163709bryanstunsentre

DANIEL BRYAN
Ne croyez-vous pas que j'ai de la chance ? Mais une énorme chance ? Je crois que si. La FOW a confiance en moi, et elle me le montre, et j'aime ça, franchement. Elle m'a fait confiance pour le titre Intercontinental, j'ai montré que j'étais prêt pour avoir ce titre, pour redonner du prestige à ce titre, et elle m'a dit oui. J'ai réussi à gagner le titre, j'ai réussi à le défendre fasse à une brute, je réussirai à le défendre encore et encore, c'est MON titre. Maintenant, la FOW me fait confiance et me donne une chance de gagner la FUC Briefcase qu'a laisser Jericho, et ça me fait plaisir, honnêtement. Je suis bien conscient que ce n'est pas le même défi que j'ai eu lors de SummerLive. Même si on y retrouve Triple H, ou même l'ancien Intercontinental Champion en la personne de Damien Sandow, qu'il y a Dolph Ziggler The "Joker" et enfin The Rock, ce n'est pas le même défi. On ne parle plus de l'Intercontinental Championship, un titre assez prestigieux, mais une chance d'être dans le Main-Event, une chance d'être FOW Undisputed Champion, d'être le "Maître" de la FOW, d'être celui qui est le plus grand, et là, ce n'est pas la même motivation pour tout le monde. Soyez-en sûr. Vous ne verrez pas le même Bryan qu'à SummerLive, vous me verrez sûrement plus en difficulté, je ne me dis pas gagnant, je ne me dis pas perdant. Je vais rester debout, soyez-en sûr. Bref, je vais passer personne par personne, vous monrez que je peux être l'heureux gagnant.

DANIEL BRYAN
Commençons par mon enemis Juré N°1 en moment.. Triple H. Lui qui essaye avec tant de force de me prendre mon titre Intercontinental tant convoîté. Lui qui me lance des pics, qui m'attaque en plein Eternity, qui me lance des menaces, croyez-vous qu'il peut gagner le Match ? J'en doute, mais il a sa chance. Il a une chance comme tout les participants. Dans tout les matchs que vous pouvez voir, chaque participant a une chance sur 2 de gagner. Là c'est une chance sur cinq de gagner, ça va être dur, mais il peut gagner, même si j'y crois pas, personnellement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il pense être le plus fort, avec sa grosse carcase. Honnêtement, croyez-vous que la force sert à quelque chose à part essayer d'intimider ses adversaires ? Non. Non. Non.  Comme je l'ai déjà dis, il s'amuse à lancer des pics sur Twitter, a essayé de faire peur aux gens.. certains prennent ça au sérieux, et affrontent ça comme moi. D'autres, eux, ont peurs, voit ça comme une vraie menace, et s'agenouillent, alors qu'il ne faut pas. Triple H est juste une misérable carcasse qui ne veut pas voir la vérité en face de lui: il n'est PLUS fait pour le Catch. Il était bon, mais ça c'était avant. maintenant, il n'est plus rien, c'est qu'un Catcheur parmi les autres. Il doit remballer. Il ne l'accepte pas ça, il ne veut pas avouer qu'il doit remballer. j'ai déjà essayé de lui faire comprendre, mais il n'a pas voulu comprendre. J'espère que cette fois là, il comprendra qu'il faut qu'il arrête, la fête est finie pour lui.


[Deadly Road] Triple H vs. Dolph Ziggler vs. Daniel Bryan vs. Damien Sandow vs. The Rock 857828bryantouche

Daniel Bryan regarde le public, qui l'acclame. Il sourit, relève son titre Intercontinental puis reprend la parole.

DANIEL BRYAN
Passons maintenant à..Damien Sandow, alias pour moi-même, l'homme lâche. Pourquoi l'homme lâche ? Je pense déjà vous l'avoir dis, répété et répété. Donc, passons celà. Je ne comprends d'ailleurs même pas pourquoi la FOW l'a mit dans ce match. Bon ok, il a du combattre pour être danc ce match, mais pourquoi avoir mit forcément Sandow comme homme ? La FOW lui fait encore confiance ? Je sais pas. Mais en tout cas, il joue un gros truc là. Dois-je vous rappeler ce qu'il a fait avec la ceinture que je porte fièrement aujourd'hui ? Il l'a abandonner, comme une merde. Il a tout arrêter, il n'a pas pensé aux fans qui le supportait, il n'a pas réfléchi, il a juste arrêter comme un stupide idiot. Et maintenant, voilà que je le retrouve.. mais pas dans ce que je pensais. Je pensais à un retour de Sandow, pas maintenant, je pensais un retour vraiment bon, pas un retour bidon comme celui qu'il vient de faire, mais non, il a tout raté.. comme d'habitude. Oui, comme d'habitude. J'espère qu'il n'a pas les mêmes couilles qu'il avait en début d'année 2013.. parce que mon pauvre, t'es pas dans la merde là. Donc, je disais, pour moi, j'attendais un VRAI retour début 2014, avec une vengeance. Pourquoi pas si je serais toujours Champion, essayer de me reprendre le titre, de manière clean, par comme il l'a fait la première fois à WrestleMania III. M'enfin, ça n'a pas été comme je le pensais, et ça ne sera pas toujours comme je le pense comme je le veux, et heureusement pour certains ! Sandow est une personne intélligente, et honnêtement j'aurais.. pas misé sur lui si je n'étais pas dans le Match. Il ne sait rien faire à par se plaindre, récclamé, se plaindre.. du moins, c'est ce qu'il faisait en ce début 2013 ! Va-t-il le faire en cette fin d'année après son très.. minime retour ? On le verra dimanche, mais je moi je suis prêt à l'affronter, à la regarder droit dans les yeux, et à lui montrer ce qu'est un VRAI Intercontinental Champion.

DANIEL BRYAN
Dolph Ziggler.. "The Joker", enfin, "The Joke".. parce que pour moi, ce Dolph Ziggler là n'est rien d'autre qu'une pauvre blague, mal exploitée. Pourquoi ? Ah, cette question revient souvent lorsque je prends la parole.. Tout simplement, ce mot aussi, parce que Ziggler est, enfin, était une bonne personne. Il catchait super bien, parlait super bien, s'habillait super bien.. et le voilà maintenant mal maquillé en Joker.. on aura vraiment vu des vertes et des pas mûres ici à la FOW. Je n'ai pas trop de choses à dire sur ce cas.. à part qu'il se fout royalement du monde avec sa blague, et que j'espère bien qu'il rebondissera en cette fin d'année 2013, parce qu'il en vaut le coup ! Dolph Ziggler est une bonne personne, une personne qui est franc, et ça, c'est bien. Il a le moral pour porté des coups, des mots assez dure.. mais pas le moral pour tenir avec le FUC Briefcase ou même l'Undisputed Championship. Il est pour l'instant, pour moi, celui qui DEVRAIT être l'Icon Champion, mais la FOW en voit autrement, c'est elle qui en décide. Whaou, que le temps passe vite quand je m'adresse à vous, mes fans, mon univers, ma moitié de vie.

[Deadly Road] Triple H vs. Dolph Ziggler vs. Daniel Bryan vs. Damien Sandow vs. The Rock 312784speech

Daniel Bryan est encore acclamé par le public, il lâche alors son micro, pose son titre sur le ring et alla taper dans les mains des fans présents autour du ring. Il retourne dans le ring, reprend sa ceinture, le micro puis se remit à parler.

DANIEL BRYAN
Quel plaisir de vous parler ce soir ! Quel plaisir de vous voir ! Alala.. enfin, passons ça, je n'ai pas trop le temps de vous faire apssé devant ce soir, désolé.. je vais passé devant pour une fois. Et d'un seul coup, on va passer plus haut, à l'ancien FOW Undisputed Champion, The Rock ! Enfin, si on peut dire qu'il a été Champion.. c'est sûr qu'une dizaines de minutes ne sufisent pas pour moi, pour être Champion. M'enfin, il a le droit, et c'est normal, d'être dans ce Match, pour essayer de faire montrer aux fans, à ses fans qu'il peut être bon, et un bon Champion, même si.. j'y crois pas. Il s'est montré convoitant face à Rob Van Dam, il a su le battre à SummerLive, de manière clean, et ça on l'a tous vu, tous. Mais après ? Certes il s'est fait prendre en "pute" par Orton, il aurait pu se relever non ? Je vous voit là, entrain de commencer à vous dire "Et toi, hein, pauvre con, qu'est-ce que t'aurais fait à sa place, hein ?". Je me serais battu. J'aurais perdu, mais j'aurais trouvé les moyens de ne pas essayer de reprendre le titre face à quatre autres personnes. J'aurais essayé de l'affronter en un contre un, pour vous montrer que je suis le plus fort. Et voilà, je viens de vous dire ce que j'aurais fais à sa place. Je n'ai pas sa mentalité, sa vision de faire, de voir les choses, et The Rock n'a pas la même mentalité et la vision des choses que moi, tout simplement. C'est aussi simple que ça.

DANIEL BRYAN
Voilà, vous avez maintenant tous mes "avis" concernant les personnes que j'affronte ce dimanche, en espérant êttre l'heureux gagnant, et repartir avec le titre qu'est "FUC Briefcase". Je l'espère, et je ferais de mon mieux pour que je puisse l'avoir. Je ferais tout, je vais vous divertire, soyez-en sûr. Maintenant, j'aimerais parler un peu de moi. Qu'ai-je l'intention de faire ce dimanche, et même, de faire après ? C'est pas bien compliquer. J'ai pour envie de gagner ce FUC Briefcase, pour monter à tout le monde que je suis celui qu'il faut. Enfin, celui qui peut-être peut devenir encore plus grand. Celui qui doit être l'avenir. J'espère que j'y arriverais, mais j'y donnerais coeur, âme, sueur, corps, force, détermination, mentalité. Je donnerais tout ce qui est possible pour essayer de remporter ce "titre" parce que pour moi, c'est un titre la FUC Briefcase.  Après ? J'ai l'intention de défendre mon titre comme il se doit, de me concentrer sur deux choses, la FUC Briefcase, et mon titre Intercontinental, mais je ne serais pas aussi petit qu'aujourd'hui. Je serais plus grand, et je porterais avec honneur mes deux titres ! Enfin, si cela se réalise.. parce que je ne suis pas sûr de gagner. Certes, la motivation, la détermination est là, mais en face, c'est pas pareil qu'à SummerLive.. laissez-moi vous expliquer.

DANIEL BRYAN
A SummerLive, j'étais chaud patate, je savais ce que je voulais, je me concentrais uniquement sur les contrats qui étaient accrochés en haut. Je savais que j'allais en choper un, parce que j'étais sûr de moi. J'étais sûr de gagner le Match pour le titre, encore une fois je savais ce que je voulais. Là, ce n'est pas pareil. Je ne me bat pas fasse aux même personne. J'en retrouve qu'une, Triple H. Je sais comment il va magouiller tout ça, je ne m'en fais pas. Mais là, on parle du FUC Briefcase. On parle de Main-Event, on parle du plus grand titre de la FOW. Du titre que partiquement tout le monde veux avoir dans son palmarès, même si ce n'est qu'une semaine. Alors, je pense que même si ma détermination et ma motivation sont là, les autres ont eux aussi bien d'autres trucs qui peuvent les mettre en avantage. Donc, je ne sais pas trop comment gérer la situation, comment savoir si vraiment je vais avoir  cette Briefcase, si vraiment je vais.. gérer le Match, comme j'ai pu le faire à SummerLive et à HeavyMetal. Je verrais bien. Je sais ce que je veux,c 'est déjà ça. Je sais que je ne vais pas devoir me concentrer sur ma ceinture Intercontinental, je sais que je vais juste devoir me concentrer sur un match. UN match qui pourra changer ma carrière ici, à la FOW. Je vais donc me motivé encore plus qu'à SummerLive, encore plus qu'à heavy Metal, ma détermination est et sera encore plus forte. Ce soir je ne vous ai pas beaucoup parlé, mais ce soir, j'ai quand même un message a envoyé à tous mes participants de ce dimanche : je ne suis peut-être pas le plus gros gabarie, mais je n'ai pas la plus petite intélligence. Je sais où est-ce que je dois me faufiler, je sais ce que je dois faire pour arriver à VOTRE fins, à vous.

DANIEL BRYAN
Et non, ne vous mettez pas à rigoler. Je ne rigole pas, je ne rigole plus, dorénavant. J'ai bien dis que j'arriverais à VOTRE fin,  vous, The Rock, Dolph Ziggler, Damien Sandow et Triple H. Je vais arriver à la fin de quatre personnes qui ne méritent pas ce fameux titre. Je vais tout faire pour faire montrer que les plus petits, les moins favoris puissent gagner. Je vais montrer que tout le monde peut faire quelque chose, que tout le monde peut réussi, qu'on peut aller où est-ce que l'on veut. Il suffit juste d'avoir de la mentalité, de la détarmination ! Et moi, je l'ai ai, ils sont avec moi, je vais les embarqués à Deadly Road, je vais m'en servir durant le match et gagner ce match ! The Bird Is Here !

Daniel Bryan lâche ensuite le micro et court autour du ring, titre à la main en criant de chants et autre "YES! YES! YES! YES! YES! YES!". C'est sur ça que la camérsa se coupe. Rendez-vous dimanche prochain, à Deadly Road pour connaître l'heureux gagnant du FUC Briefcase !

DEVENONS PLUS GRAND.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Deadly Road] Triple H vs. Dolph Ziggler vs. Daniel Bryan vs. Damien Sandow vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: