Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deadly Road IV. Quelles sont les réelles intentions de Dolph Ziggler?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Deadly Road IV. Quelles sont les réelles intentions de Dolph Ziggler? Empty
MessageSujet: Deadly Road IV. Quelles sont les réelles intentions de Dolph Ziggler?   Deadly Road IV. Quelles sont les réelles intentions de Dolph Ziggler? EmptyVen 25 Oct - 21:24

New York, 15h36. La caméra traverse tout Times Square, passant dans des Starbucks où le café est à 16$, dans la boutique de confiserie bien connu de tous, traverse maintenant et fait maintenant face aux quartiers pauvres de New York. La caméra s'arrête devant un vieux motel piteux. Elle traverse alors les murs, traverse les chambres où les hommes se droguent, les couples font l'amour, les prostitués font leurs boulots, les mafieux se cachent des policiers... bref, la vie, la vraie. Elle s'arrête maintenant près d'une porte, entrouverte, et semble ne pas oser rentrer à l'intérieur. Elle s'approche le plus possible et on peut voir un homme, assis sur un lit et on peut entendre une voix féminine.
 

VOIX FÉMININE. Mr.D, es-tu sûr de ce que tu fais? Ce n'est pas que je n'ai pas confiance, non, loin de là, tu sais très bien que je m'incline totalement à ton génie mais... je ne sais pas, la drogue, tout ça a réellement un but? Je veux dire... je sais que tu as tout prévu, je sais que tu sais ce que tu fais... je ferrait tout ce tu me dis de faire, mais j'aimerais comprendre. Comprendre... enfin, tu comprends, où cela va nous emmener? Est-ce que tout ceci va réussir comme tu le souhaite?

MR.D. Fais-moi confiance aveuglement et tu comprendras par la suite, n'aie pas peur Katou.

Quelles sont les réelles intentions de Dolph Ziggler?

La porte se ferme et le temps s'accélère pour revenir au matin, à 10h35. La porte s'entrouvre une nouvelle fois et nous apercevons une femme, allongée sur un lit et nous entendons des bruits de pas.

KATOU. Dodo... l'enfant do... l'enfant dormira bientôt... dodo... l'enfant do... l'enfant... dormira... bientôt.

DR.D. Aujourd'hui est le grand jour Katou. Tu es prêt à voir une fédération perdre leurs esprits? Je t'explique une dernière fois. Tu vas appeler notre homme et lui dire d'aller chercher ce fameux Captain Cook pour prendre le matos. Il ne doit surtout pas parler, il prend le bac, met KO ce dernier et pose le bac dans les locaux de la FOW. Pendant ce temps, tu vas finir d'installer la reproduction des locaux, tu vas me filmer, je vais envoyer tout ça à la FOW et c'est partit mon kiki!

KATOU. Et après tout ça, que vas-tu faire?

DR.D. Que vais-je faire? C'est très simple, je vais faire peur.

KATOU. On va savoir que c'est de la fausse amphétamine, non?

DR.D. Oui, évidemment. Mais si je peux me procurer de la fausse amphétamine, je peux très bien me procurer de la vrai amphétamine. Donald Trump va me manger sur les pieds.

KATOU. Tu avais tout prévu...

DR.D. Tout.

KATOU. Qu'advient-il de Chris Jericho?

DR.D. J'ai envoyé des hommes pour créer avec lui un groupe du nom de Fozy. Il croit réussir mais dans deux mois, il va déchanter et revenir à la FOW mais ce sera trop tard... je serait déjà au pouvoir. James Storm va prendre la confiance mais lui aussi va déchanter quand je serais le champion suprême. Le catch n'est qu'un sport de ruse ma cher Katou. Et je suis le maître dans cet art. Maintenant, pensons à toi Katou. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Fais-toi discrète et attends-ici et tu verras. Tu verras ta récompense finale.

KATOU. Tu es un génie Dr.D. Un génie.

DR.D. Je sais Katou, je sais... maintenant, finissons-en avec tout ceci.

La porte se referme une nouvelle fois et le temps s'accélère de nouveau. Deux jours passent et le temps reprend son cours à 13h55. La porte s'entrouvre encore une fois et nous pouvons voir Katou, assis sur le lit, assiette sur les jambes, en train de manger un plat de pâtes. Dr.D est allongé à coté et lance une pièce en l'air en continue.

Katou. Il était une petite chouette... pirouette... cacahuète... il était une petite tête... pirouette... cacahuète...

DR.D. Katou, ce soir est le grand soir. Mon plan s'achève bientôt. Es-tu fière de nous?

KATOU. Oh oui, très fière de nous. Dr.D...

DR.D. Mais ne considère pas ce plan réalisé à 100 %, non, au contraire, il est réalisé à 70 %... mais c'est déjà une grande avance. Une très grande avance. Tout s'emboite parfaitement, comme il le fallait.

KATOU. Tu as réussi ton coup Dr.D.

DR.D. Allons à Saint-Louis maintenant Katou. Finis ton plat, habille-toi et partons conquérir la FOW.

La porte se referme et la caméra se coupe. Et bienvenue à Saint-Louis, le public est déjà ici pour Deadly Road et bien chaud! La caméra passe parmi les fans du public et finis sur par un gros plan du ring. Alors que le public s'installent, mangeant des sandwichs avant que le show commence. Mais tout d'un coup, les lumières s'éteignent, une énième fois. Le public se demande ce qu'il se passe, le staff technique de la FOW aussi quand soudain, les lumières se rallument et un homme est au milieu du ring. Celui-ci semble être Dolph Ziggler, toujours et encore maquillé en "The Joker". Aucuns ne semblent vouloir intervenir sur le ring, laissant Dolph Ziggler, seul, micro à la main.

DOLPH "THE JOKER" ZIGGLER. Bonsoir à toute la FOW Universe, n'ayez pas peur cher public, je ne vais pas vous mangez, je ne suis pas encore cannibale. Vous vous posez des tas de questions trop rigolote à mon sujet et c'est normal, je comprend tout cet engouement autour de ma personne... moi-même je me suis surpris à me poser des questions tel que... "Pourquoi toutes ces questions inutiles?". Dites-vous que toutes ces questions n'auront jamais de réponse claire, ou de réponse Eric... Car je suis concentré sur une seule chose. Le Scramble Match pour le Briefast où je m'oppose à quatre autres personnes: Damien Sandow, l'intellectuel adorable, Triple H, le pauvre enfant maudit, Daniel Bryan, YES YES YES! je vais perdre, et enfin... mon ancien ami... mon frère... mon compagnon... j'ai encore un souvenir de lui... The People's Champ... The Rock. Quel plaisir mais quel plaisir de battre ces quatre hommes! Je ne sais pas vous mais voir tous cet engouement pour ce match me fait rire! Dites-moi. Qui peut me faire face, réellement? Damien Sandow? Il a lu le dictionnaire une seule fois et il croit me faire face? A force de trop réfléchir, on oublie d'agir mon cher Damien. "Je ne suis personne". Effectivement mon cher... tu n'es personne. Triple H... allez, tu vas y arriver, tu vas enfin avoir accès au titre Intercontinental, allez, j'ai confiance à toi, allez!! Maintenant, le titre Briefast... c'est peut-être un peu trop tôt, tu ne crois pas? Mais allez, j'ai confiance en toi pour le titre Intercontinental. Daniel Bryan, YES, YES, YES, YES, YES mais nooooooooon! Pourquoi? Tu as un règne Intercontinental superbe et tu veux tout gâcher avec une défaite? Laisse-moi rire bordel de d... enfin, tu sais, bordel de celui qui a tout créer... un certain Steve Jobs. Allez, ne fais pas l'idiot et abandonne. Et maintenant... mon grand ami... tu as une partie de moi dans ton palmarès. Nous avons été champion par équipe ensemble, nous avons marqués la FOW ensemble. Mais n'espère pas marquer la FOW à toi tout seul. Allez les enfants, allez Damounet, allez Hunterounet, allez Danielounet et Dwaynounet, vous allez, peut-être, résistez un peu à ma ruse. Ahahahahahahahahahahahah.

Les lumières s'éteignent et la caméra quitte le stade, se lève vers le ciel puis redescend, traverse alors la ville pour ensuite se retrouver dans les quartiers défavorisés de Saint-Louis, la ville du blessé The Rock. La caméra s'arrête alors devant un motel encore délabré. La caméra traverse une nouvelle fois les chambres où nous retrouvons les mêmes genres de personnes que la première fois. Les villes sont différentes et pourtant, les gens sont identiques... une porte est encore entrouverte et la caméra hésite toujours à entrer. Elle s'arrête sans entrer mais on peut voir Katou, assise sur le lit, prêt du téléphone qui finit par sonner. Elle décroche sans attendre.

KATOU. Allo, Dr.D? Oui, je viens de rentrer. Oui, oui, j'ai bien fait mon travail. Oui, tout est prêt pour le grand finale. Non Dr.D. Non, je n'ai pas raté mon coup. Je suis rentrer, je suis passé discrètement derrière tout le staff stressé de ton apparition, j'ai bien évidemment mis la puce sur le bon embout, je suis revenue tranquillement, j'ai glissé un papier dans le dossier de Donald Trump et je suis revenue au motel. Tous s'est passé dans le plus grand des contrôles. Merci Dr.D. Et que vas-tu faire maintenant? Tu crois que ce discours idiot et mou va convaincre? J'ai confiance Dr.D, j'ai confiance. Tu es grand Dr.D, tu es grand... j'ai hâte d'être à ce soir pour voir ce plan réussir... j'ai vraiment hâte. Rentre-vite Dr.D, je t'attend ici.

Katou raccroche et regarde en direction de la caméra. Elle fait une mou étrange et se lève vers la porte. On ne l'a voie plus... et la porte s'ouvre brusquement. La caméra se lève et on aperçoit Katie Léa Burchill, marteau à la main, détruisant le cadre de la caméra. L'écran est noir mais le son est toujours présent. On entend des bruits pressés et des bruits de touches de téléphones.

KATIE LEA BURCHILL. Elle m'a vu Dr.D! Elle m'a vu je te dis! Oui, je me calme, oui, je me calme! JE SUIS CALME DR.D. Oui, je vais me débarrassée d'elle. Oui, je vais le faire. Comment vas-t’ont faire Dr.D? Oui, je te fais confiance Dr.D, je te fais confiance... je te fais confiance... je te fais confiance... le plan se déroule à merveille... le plan se déroule à merveille...

Quel le plan de Dolph Ziggler?
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
 
Deadly Road IV. Quelles sont les réelles intentions de Dolph Ziggler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: