Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire "

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

[Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire " Empty
MessageSujet: [Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire "   [Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire " EmptyVen 25 Oct - 21:29

Le kick off vient tout juste se terminer qu'une vidéo apparait et parle du match pour le titre Icon qui s'est passé lors du dernier PPV. "Alors que l'anglais vient de prendre le dessus sur l'Animal il fait le signe de la fin mais malheureusement pour lui Batista était déjà rétabli du coup qu'il vient de prendre et esquive donc son Bull Hammer et lui porte son Spine buster suivi de son Batista Bomb, il fait le tombé 1..2..3!

[Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire " Batist10

The Animal vient de remporter le titre tertiaire de la fédération en ayant terrassé l'Anglais. Après des mois et des mois de persévérance, il est enfin récompensé et célèbre fièrement cette victoire sous les huées de la foule." Puis le titantron du nouveau champion Icon retentit et arrive accompagné de la sécurité.

[Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire " Sans_t10

Annonceur: Ladies and gentleman please welcome for the new Icon champion, from Washington Dc, Batista!!

[Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire " Sans_t11

L'animal marche lentement comme a son habitude tout en regardant le public qui le scander " You suck", Batista qui fait un signe de la tête tout en souriant a ces provocation. Batista monta les marche de l'escalier métallique tranquillement, frotta ses pieds sur le tablier du ring pris le micro de l'annonceur et commença son speech.

[Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire " Sans_t12

Batista: Hey voila le bad guy les mecs ou plutôt le nouveau champion Icon, celui qui va donner de la valeur au titre Icon. Je vous avez dis que j’allai devenir champion donc si vous n'avez pas parier sur moi et bien vous avez perdu car le numéro gagnant était celui de l'Animal et non celui du buveur de thé. J'ai tout de même regarder le PPV dans sa globalité donc mon combat aussi et si je me souviens les commentateurs de la soirée on dit ceci. "The Bare Knuckle Fighter a surpris tout le monde avec ce coup de genoux monumental envoyé dans les gencives de l'animal. Barrett sourit. Il sait que c'est le moment d'en finir. Wade commence à préparer son coude et relève Batista par le nez...Et...Bull Ha...Non ! Spinebuster ! Incroyable retournement de situation ! Wade Barrett semble être complètement K.O. L'animal ramasse alors sa proie et la place entre ses cuisses ! Cela semble être la fin et en effet...Batista Bomb ! 1...2...3 !", il ne penser tout de même pas que je n'avais pas vu venir son Bull Hammer arriver je ne suis pas dupe certes je n'ai pas vu venir le premier coup mais sa prise de finition quand même je suis sur Flair l'aurait vu venir malgré tout ses rides et son âge. J'ai dominer tout le combat alors se ne serais pas son coup de genoux qui allais me terrasser, j'ai attendu comme un animal sauvage que ma proie se fatigue toute seule et quand j'ai eu une opportunité j'ai bondi dessus pour lui porter mon Spine Buster et mon Batista Bomb.Mais vous vous encourager Wade Barrett pour qu'il devient le nouveau champion mais malheureusement pour lui vous avez attisé ma rage et surtout vous m'avez permis de prendre l'opportunité de remporter le titre car il vous a fait le signe de la fin et se n'était pas ma fin mais bien la sienne quel dommage pour lui. Je ne sais pas si vous avez remarquer mais depuis le dernier PPV on ne la plus vu et se qui prouve une fois de plus que ce que je dis se réalise car j’avais dis qu'il n'allait plus catcher et bien chose dites chose faites.

Batista pris le titre Icon le regard comme Gollum dans seigneur des anneaux et regarda le membre de la sécurité qui l'interpella.


Sécurité: Monsieur je suis désolé de vous importuner mais certain fan font du bruit dans certain endroit de l'arène et nous pensons que c'est peut un tour de Miz et de sa secte que faisons nous? Mais il y a aussi des personnes dans les vestiaires qui veulent savoir ce que vous allez suivre le plan à la lettre.

Batista remis le titre sur ses épaules et continua.

Batista: Si c'est le Miz ou autre rester sur vos gardes car si c'est lui empêcher le d'entrer dans le ring et pour le reste ne vous inquiéter pas je gère. Si vous vous demander pourquoi je suis venu avec la sécurité c'est parce que comme vous le savez j'affronte le Miz au PPV et s'il venait à venir avec sa secte de bras casser on ne sais jamais car un coup foire arrive très vite surtout de sa par. Oui donc Miz je suis désoler pour toi mais tu ne peut rien faire face à moi car comme tu le vois si tu veux m'attaquer avec tes servantes tu devras passer par ces hommes qui sont derrière moi et se serais vraiment dommage que je te règle ton compte avant même que nous nous affrontons lors du PPV et puis d'un coter sa évite aussi que tu viens casher ta mallette maintenant. Tu vois ce que j'ai fait à Wade et bien je vais faire de même avec toi on ne te reverra plus jamais ici dans la fédération avant un bon moment, tu pense vraiment que toi et ton sois disant dieu allais pouvoir me battre et je suis désoler mais vous ne pouvez rien face à moi même si tu détient la mallette tu ne peut rien car comme je l'ai déjà dis la semaine dernière je ne pas être intimidé. Que ce n'est certainement pas une personne tel que toi qui parviendra à m'effrayer et c'est pour ça qu' à Deadly Road, je suis prêt à t'affronter et ce sans tu utilise le contrat qu'il y a dans ta mallette et ainsi, j'aurai la joie de te pulvériser à deux reprises et je suis qu'une fois que je t'aurais vaincu une fois Bryan va m'attaquer et tu cashera puis me battra or c'est pas ce qui va se passer car une fois la cloche aura sonner et que Bryan devra m'attaquer je le démolirai et puis j'en finirai avec toi. Car je vais te démolir lors de notre affrontement que même ton Dieu ne va pas te reconnaitre et après le match une fois Bryan hors d'état de nuire je continuerai ma démolition sur toi et personne ne pourra rien faire car je suis The Animal.

Batista pris un air de Damien sandow et poursuiva son speech.

[Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire " Sans_t13

Batista: Miz aujourd'hui je vais te donner un petit cours sur ton sois disant dieu,alors Satan connu aussi sous le nom du diable ou encore de Lucifer signifiant l'accusateur mais aussi l'adversaire est un terme dont les origines remontent aux fois abrahamiques, traditionnellement appliqué à une race diabolique, un démon, ou une divinité majeure et crainte dans les croyances polythéistes. Sa tombe bien non que sa signifie adversaire puisque tu es mon adversaire et normalement je suis censé avoir peur car une fois que je t'aurais démoli j'irai en enfer mais ça ne me fais ni chaud ni froid. Donc continuons le petit cours, Satan, figure chaldéenne empruntée par les juifs esclaves de Babylone qui ont assimilé le mot qui définit une fonction judiciaire , ne nomme pas un dieu mais présente une divinité qui en assiste une autre dans le jugement de Job.Le terme est employé en hébreu et signifie adversaire, comme un accusateur ou un procureur dans un tribunal hébraïque. L'hébreu ne connaît ce terme qu'en tant que nom commun, désignant une fonction, et non un être bien déterminé.Cependant, suite au vocatif utilisé par Jésus, Vade retro, satana ! Satan est devenu le nom propre « diabolique » du Diable. Improprement un nom d'ange lui a été attribué, celui de Samaël, ainsi que le rapportent de nombreuses traditions post-bibliques et hors de la Bible. On peut dire que toi tu es Satan car il est sois disant en toi et que moi je suis le Christ, mais qu'est-ce qu'il m'arrive! Damien sandow sors de mon cours vadé rétro satanas. J'en ai marre de faire ce cours sur Satan je pense que je vais passer à l'étape suivante qui est celle qui va se référer à ta secte Mike, la satanisme.

Dave fixa le cameraman et repris son discours.


[Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire " Sans_t14

Batista:Il existe deux sortes de satanismes. L'une, théiste, que l'on peut considérer comme du « catholicisme inversé ». La seconde, moderne, est une philosophie. Le sataniste traditionnel croit en Satan, qu’il considère comme Lucifer, le Porteur de Lumière. On y honore Satan comme une divinité. Des rituels sont pratiqués dans un but d’élévation spirituelle ainsi que pour faire avancer le royaume de Satan. Le Satanisme LaVeyen est une philosophie qui se distingue du culte de Satan, car il ne s'agit pas du culte d'une entité divine ou démoniaque mais d'une « croyance » de l'égo et de l'individualisme, c'est-à-dire que le but premier de cette philosophie satanique est de croire en soi-même. Cette philosophie a été développée par Anton Szandor LaVey, qui prône la totale liberté des hommes de ne pas suivre les dogmes religieux, ni de vénérer aucune divinité et d'être leur propre dieu. LaVey est le fondateur de l'Église de Satan et l'auteur de la Bible satanique.Pour LaVey Satan est le symbole de la nature humaine c'est une force naturelle plutôt que surnaturelle contrairement au satanisme théiste qui reconnaît le Satan comme un divinité. Donc tout ce que tu fait c'est croire en un truc qui n'existe même pas et de plus que personne n'a vu à par le Christ et autres truc du genre Mais tu vois Mike des mecs comme toi et Bryan je ne peux pas les sentir, c'est pour ça que la sécurité je c'est que je l'ai déjà dis mais avec vous on ne sais jamais et puis sache aussi que Bryan et toi vous n'allez pas repartir avec mon titre ce dimanche car si vous le faites les représailles seront terrible c'est moi qui le dis car se ne sera pas pareil que le truc de religion que tu as eu avec Sheamus.

Dave jeta le micro tout en regard la foule avec un petit sourire sournois, puis partis en direction les vestiaires. Peut de temps après. Sur une chaine de télévision, avant le début de Deadly Road. Batista est l'inviter du Late Show with David Letterman.

[Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire " 8810

Letterman: Bonsoir, tout le monde il est 23h25 ce qui signifie que c'est l'heure du Late Show with David Letterman. Ce soir mon invité est plutôt quelqu'un de spécial on va dire c'est rare de recevoir une personne tel que lui et c'est pour ça qu'il ne sera pas avec moi sur le plateau mais en retranscription depuis les locaux de la fameuse Fan Of Wrestling. Cet homme en question mesure 1,98 m pour 125 kg, il est originaire de Washington DC et il est l'actuel champion Icon de cette fédération c'est bien sur David Batista. Bonsoir Batista alors comment vous sentez à quelques minutes avant votre affrontement avec le Miz?

[Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire " Tt_bmp10

Batista: Comment je me sens tu te fous pas de moi en me posant une question aussi idiote comment tu crois que je me sens comment. Pense quoi que j'ai peur du Miz que je suis entrain de flipper et bien non c'est tout le contraire je suis excité d'être à quelques heures de mon affrontement avec lui, je suis gonfler à bloque j'ai hâte d'entendre ma musique résonner dans toute l'arène arrive avec mon titre sur les hanches, avancer jusqu'au bord du ring monter dans le ring avec mon titre et surtout démolir Mike et repartir avec mon titre. Donc en d'autre termes je suis en grande forme je n'ai jamais était autant excité de me battre la dernière fois que j’étais autant excité c'est quand je devais me battre contre hunter c'est pour le moment c'est deux gars la qui on sus me faire tant envie d'être sur le ring.


Letterman: Pensez-vous que le Miz ne va pas faire de coups en traite en utilisant Daniel Bryan ou autre?

Batista:Pour être franc comme je l'ai dis la dernière fois sur le ring je sais très bien à quoi m'attendre de Mike avec sa secte mais moi personnellement je n'ai pas peur de ce qui peut arriver bien au contraire c'est aussi pour ça que je suis aussi motivé car cela fait un moment que je veux m'en prendre à Bryan et c'est l'occasion qui me fallait de régler mes compte avec lui. Après peut importe s'il utilise Bryan ou pas ça reviens toujours au même il ne va pas gagner car le vainqueur de ce match c'est moi Batista et personne ne vas me prendre mon titre.

Letterman: Oui mais pourtant le Miz à la mallette qui lui permet d'avoir un match pour votre titre n'importe quand et peut importe l'endroit non donc vous ne pensez pas que si Bryan intervient et qu'il est disqualifier il va s'en servir?

[Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire " Tt2_bm10

Batista: Oui c'est sur qui pourra l'utiliser mais comme je l'ai dis au dernier show j'aurai le plaisir de le battre à deux reprises, après moi je l'attends mais rien ne dis qu'il va l'utiliser après notre combat il pourra par exemple l'utiliser plus tard dans la soirée ou même au prochain voir le prochain PPV seul dieu le sais. Nous ce que l'on sais c'est que quand ça arrivera moi je serai prêt à le démolir une nouvelle fois car je ne pense pas qu'il va pouvoir s'en servir ce soir car après ce que je vais lui faire on le verra plus avant un moment. J'ai promis que j’allai faire subir à Mike le même châtiment que celui que Wade à reçu la destruction.

Letterman: En parlant de dieu que pensez vous de la secte du Miz sur Satan car lors de votre dernière apparition on aurait plus croire que vous vous êtes comparer au christ donc aller vous faire encore une guerre de religion comme il y a eu la dernière fois entre Sheamus et Miz?

Batista: Déjà je ne veux pas faire ce genre de chose car mon seul dieu c'est celui qui ma permis de vivre, celui qui ma élever, celui qui ma permis de réaliser mon rêve d'être catcheur dans une grande fédération et d'être champion. Après pour répondre à ta question sur la secte du Miz je trouve ça comme le coin des mecs qui ne sont pas capable d'être dans le top sans avoir l'aide de quelqu'un, moi pour en arriver la ou je suis j'ai mis des mois pour être champion dans cette fédération c'est sur que j'aurai pus l'être plus vite mais en face j'ai eu de bon adversaire et puis après avoir pris une pause qui a durer un petit moment reprendre comme cela est un grand changement.

???: Hahahahah... tu crois vraiment pouvoir vaincre tout le monde sans avoir besoin de mon aide, je tes vus au Last Survivor et depuis je n'ai pas cesser de d'observer et je peux te dire que toi et moi avons les même envie être au sommet de la fédération.

Batista: Mais qui est tu et que me veux tu? Et puis sors de ma tête je n'ai besoin de personne pour être le meilleur de cette fédération de misérables, j'ai la force brute et puis c'est pas pour rien que l'on m'appelle l'Animal. Donc qui que tu sois sors de la.

???: Très bien mais sache que je serais pas loin si tu as besoin de quelques choses, je serais aussi pas loin de toi lors de ton match contre Mike. Ne t'inquiète pas on va vite se rencontrer toi et moi et plus vite que tu le pense car tu vas venir à moi. Bon allez a plus Dave et n’oublie pas je serais pas loin si jamais tu as besoin de moi.

C'est sur ces images étrange de Batista que le Late Show with David Letterman se termine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: