Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Deadly Road 2013] Rise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Deadly Road 2013] Rise. Empty
MessageSujet: [Deadly Road 2013] Rise.   [Deadly Road 2013] Rise. EmptyVen 25 Oct - 21:32

Le dernier FOW Eternity en date vient tout juste de se clôturer après ce face à face entre James Storm et AJ Styles. Aucuns des deux hommes ne se trouve actuellement sur le ring et pourtant, ces deux noms sont scander de vive voix par les fans qui souhaitent absolument revoir le champion ou le challenger. Les chants gagnent en intensité, se faisant de plus en plus insistant. Bientôt, les voix ne résonnent en ne formant plus qu'une seule voix qui répète à tour de rôle "AJ Styles ! James Storm !". S'ils souhaitent vraiment voir l'une de ces deux personnes, autant dire qu'ils allaient être servis... l'un des deux s'apprêtant à faire son entrée au sein de cette arène afin de leurs donner ce qu'ils souhaitent avoir...

Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark

Voici donc que les premières notes de ce thème si connu se font entendre. Ceci n'aide absolument pas les fans à se calmer, au contraire, ceux-ci hurlent à vive voix, heureux de voir cet homme arriver. De qui s'agissait-il ? De nul autre que l'homme ayant déjoué l'Elimination Chamber Match à Heavy Metal, remportant ainsi son troisième championnat majeur au sein de la fédération. Cet homme se nommait AJ Styles et affronteront, d'ici quelques jours, James Storm dans un match pour le FOW Undisputed Championship. The Phenomenal One descendit la rampe d'entrée. Contrairement à d'habitude, celui-ci ne prit pas le temps de frapper dans les mains des fans, se dirigeant directement à l'intérieur du ring. Une fois présent dans ce sanctuaire carré, il demanda à ce qu'on lui donne un micro, objet qu'il reçu en quelques secondes à peine. Le jeune homme effectua les cents pas à l'intérieur du ring, attendant que les cris de la foules se calment pour être sûr qu'il sera entendu de tous... une fois le calme plus ou moins revenu au sein de l'arène, The Phenomenal One porta lentement son micro jusqu'à sa bouche, prêt à débuter un discours dont lui seul semble avoir le secret...

AJ STYLES › Clarifions les choses dès le départ. Aujourd'hui, je ne viens pas sur le ring comme étant AJ Styles, mais comme étant Allen Jones, l'homme qui se cache derrière le lutteur. Tout simplement car j’estime qu'il y a plusieurs choses que je dois clarifier une bonne fois pour toutes histoire de faire taire certaines personnes qui commencent à m’agacer au plus haut point. Le genre de personnes qui, au final, ne pensent qu'à leurs petits intérêt personnel et qui ne vont pas chercher plus loin que le bout de leurs nez. Vous voyez de quel genre de personnes je parles ? Non ? Oh, et bien, restez bien attentifs à tout ce qui va suivre, je suis sûr que vous allez appréciez.

Le regard de Mister FOW se tourne vers les fans, ceux-ci ne produisent pas le moindre bruit, attendant sans doute patiemment que le discours soit véritablement débuté et montrant ainsi le respect qu'ils ont envers le champion. Celui-ci hocha la tête et poursuivit donc.

AJ STYLES › Certaines personnes se plaignent en backstages que je suis trop souvent avec cette ceinture autour des hanches, se défendant en prétextant que je leurs bloques totalement la route à cause de cela et qu'ils ne pourront jamais briller. L'un de ces hommes est pourtant adulé par vous étant donné qu'il ne s'agit de nul autre que ce cher Dwayne Johnson ! Je vais répondre de façon simple et précise. Ton heure, tu parviendrais à l'avoir si tu n'étais pas aussi bidon à l'intérieur du ring et que tes discours dans un ring avaient le moindre sens. C'est facile de venir sur un ring, parler vite et fort tout en parlant de soit à la troisième personne... mais c'est encore mieux de dire autre chose qu'un tissus de conneries.

Une fois cette phrase terminée, The Phenomenal One s'approcha de la caméra, regardant fixement celle-ci pour s'adresser directement au lutteur concerné.

AJ STYLES › Donc, au lieu de te plaindre auprès des officiels, consacre ce temps à l'entrainement et retourne en cours pour être capable de bien structurer tes phrases à l'orale. De cette façon, tu parviendras peut-être à te défendre à l'intérieur du ring et tu parviendras peut-être à enchainer plus de trois mots sans sortir l'une de tes catchphrases stupides et sans intérêt. Après, nous avons aussi ce cher Sandow, mais... quelle crédibilité voulez-vous que je donnes à cet imbécile ? Qu'il parvienne déjà à conserver un titre Intercontinental sans faire son petit caprice en abandonnant la ceinture suite à sa première défaite importante et après, on en reparlera. Pour mériter cette ceinture, il faut non seulement exceller à l'intérieur du ring, mais il faut aussi avoir l'âme d'un champion et ça, ça vous échappes totalement. C'est un concept qui vous dépasses totalement et je ne peux pas vous en vouloir, ce n'est pas quelque chose qui se trouve à portée de main du premier venu. Seulement quelques personnes peuvent avoir la prétention de se considérer comme étant de vrais champions et vous ne faites absolument pas partie de cette catégorie. Donc, si vous souhaitez une chance pour cette ceinture, commencez déjà par avoir une carrière, ça vous aideras.

Le visage de la fédération resta face à la caméra tandis que les fans semblaient acquis à sa cause suite à ces quelques révélations. Mister FOW bougea enfin, effectuant les cents pas à l'intérieur du ring tout en replaçant correctement son titre de champion majeur sur son épaule.

AJ STYLES › Je pourrais aller plus loin, bien plus loin. Je pourrais les exterminer simplement en prenant le temps de faire un discours développer sur ces deux sous-êtres, mais je ne vais pas le faire, ce serais leurs donner trop d’intérêt au final. D'autant plus que... je dois parler d'un autre homme, une personne qui se retrouvera face à moi d'ici quelques jours, à Deadly Road. Une personne qui tentera de m'arracher ce FOW Undisputed Championship que je viens tout juste de reconquérir. Vous savez pertinemment de qui il s'agit... je l'ai déjà affronter récemment, à SummerLive, dans un match par équipe dans lequel j'ai non seulement conservé ma ceinture de champion par équipe, mais dans lequel je l'ai aussi dépossédé de son FOW Icon Championship.

Mister Olympia prit son temps, faisant patienter les fans qui, eux, ont hâte d'entendre ce qu'il désire dire au sujet de son challenger.

AJ STYLES › James Storm... tel est le nom de cette personne qui se voit déjà avec le FOW Undisputed Championship autour des hanches... Oui, car nul doute que, d'après ses discours, il pense déjà être sacré champion lors de Deadly Road et cela ne m'étonnes guère. Storm a toujours eu un égo démesuré depuis le début, pensant qu'il est le meilleur dans le ring, pensant qu'il est le meilleur au micro et que ses promos sont toujours au dessus du lot... un égo à en faire palir ceux qui sont pourtant passer maitre en la matière. En plus d'avoir un égo sur dimensionné, Storm est... tout sauf cohérent... lors de mon précédent règne de champion majeur, ce dernier me soutenait même dans les heures les plus sombres, acceptant les critiques que je faisait à son égard. Par contre, une fois que je n'étais plus au sommet, la moindre critique a suffit pour qu'il me place son "fameux" Last Call directement dans la face. Pourquoi ce changement d'attitude soudain ?

Les fans attendent la réponse tandis qu'AJ, lui, se contente de replacer sa ceinture sur son épaule, reprenant de plus belle ensuite.

AJ STYLES › Tout simplement car il agit de la même façon qu'une prostituée de luxe et va se placer là où est l'argent, la gloire. Il est un peu comme un insecte qui est attiré par une énorme lumière, ma lumière et il souhaite donc profiter de cela. Lui qui m'incendiait il y a quelques semaines plus tôt veut soudainement faire ami-ami avec moi, prétextant que je suis à nouveau le vrai AJ Styles... alors que mon attitude a toujours été la même depuis le début, cherchez l'erreur ! Le comble étant lorsque nous nous sommes croisé dans ce ring, la semaine dernière. Je n'ai absolument rien dit de flatteur le concernant, allant même jusqu'à le critiquer... et il le prend bien en pensant que je suis son ami ? Storm, j'ai un conseil pour toi mec, va passer des examens médicaux, je penses que ça ne tourne pas rond là-haut.

Le Grand Slam Champion effectue à nouveau quelques pas à l'intérieur du ring, prêt à reprendre à tout moment.

AJ STYLES › Donc, après cet épisode assez confus, James Storm nous fait à nouveau une belle démonstration de schizophrénie lors d'un Eternity où il se permet de dire que je ne suis rien de plus qu'un misérable rookie... comment dire... tu me lèches les boules en direct pour ensuite me cracher dessus ? Non seulement c'est petit de ta part, mais en plus... moi, un rookie ? Je suis présent au sein de cette fédération depuis bien plus longtemps que toi et je n'ai jamais eu de cesse de briller. Dans le métier, je suis considérer comme étant l'un des meilleurs lutteurs de cette génération et c'est cela pour toi un rookie ? Que dires de ton existence dans ce cas ? Toi qui, durant toute ta carrière, n'aura eu de cesse de pleurer auprès des officiels pour avoir un title-shot ? Tu sais quel est la différence entre une personne dénue de talent et une personne qui en a vraiment ? Celle qui a du talent ne dira rien, attendant de remporter une opportunité de briller tandis que l'autre ira chaque jour pleurer auprès de la direction pour avoir un match de championnat ou le demandera directement lorsqu'il se trouvera sur le ring en demandant quel tel ou tel champion vienne le défier. Car oui, tu peux tourner ça à ton avantage en disant que c'est pour voir si les champions méritent vraiment de l'être, mais en réalité, c'est là ton seul moyen d'accéder à une course au titre, non ?

Le silence fut maitre durant quelques instants. Styles, lui, se contenta de faire tourner son micro dans sa main et reprit comme si de rien n'était.

AJ STYLES › Honnêtement, si j'ai accepter de défendre mon titre face à toi, c'est uniquement car je n'ai pas vraiment le choix... toutes les véritables superstars quittent la fédération un par un et donc, je dois me contenter de ce que j'ai sous la main, même si ça me désole de voir un énergumène comme toi se retrouver à la place de challenger pour un titre majeur, toi qui a toujours été sur estimé par les officiels. Tu n'as même pas eu besoin d'être confronté à des Mid-Carder, toi qui n'était qu'un simple Low-card ! Où sont tes matchs de références ? Où sont tes faits d'armes mis à part tes victoires sur des jobbers ou des personnes qui ne sont pas restée plus d'un mois à la fédération ? Tu n'as rien, tu n'es rien, tu es uniquement là où tu es parce que tu sais pertinemment que tu as le soutient des officiels et ça me donne envie de vomir.

Une fois de plus, Styles s'approche de la caméra, regardant directement celle-ci, comme pour s'adresser directement à Storm.

AJ STYLES › Pourquoi est-ce tomber sur toi ? Pourquoi est-ce que ce n'est pas tomber sur l'un de ces jeunes lutteurs talentueux qui attend patiemment son heure sans ouvrir sa gueule tout les jours dans le bureau des officiels ? Sans doute parce que tu es assez docile pour les officiels, peut-être est-ce parce que tu deviens le pur produit commercial et lisse qui plait aux simples d'esprit. Oui, tu commences à avoir l'image du visage idéal, celui qui fait ce qu'on lui dit de faire sans broncher, qui vient ici non pas pour faire des discours marquant, mais pour vendre des tickets de Pay-Per-View en vendant chaque show comme étant un évènement exceptionnel. Toi qui te taxait comme étant un rebelle, tu deviens juste l'un de ces minables qui se fait facilement corrompre dès qu'il y a quelques billets sur la table et qu'on le place là où il souhaite aller.

The Phenomenal One semble réfléchir, toujours face à la caméra et poursuit d'un seul coup.

AJ STYLES › J'espère que tu te rends au moins compte de cela et que tu tâcheras de mettre fin à tout ceci avant qu'il ne soit trop tard, mais disons que si ce n'est pas le cas... c'est sans importance étant donné que je ne te laisserais pas mettre la main sur mon FOW Undisputed Championship. Tu ne mérites pas cette ceinture et c'est pour cette raison que je donnerais tout ce qu'il faut pour te vaincre et déjà t'écarter de la course au titre pour me chercher quelqu'un qui mérite vraiment ce qui lui arrive. Même si ce genre de personne se fait de plus en plus rares... mais s'il le faut vraiment, j'irais moi-même chercher cette personne, même si cela implique de quitter la FOW avec cette ceinture, car après tout... elle m'appartient, non ?

Un léger sourire s'affiche sur le visage du champion incontesté.

AJ STYLES › Après tout, je pourrais m'en aller à l'EPWE ou encore à la PWE... pourquoi me limiter à la FOW qui est devenu mon terrain de jeu ? Pourquoi affronter sans arrêt des personnes qui ne m'apportent pas le moindre défis quand je pourrais moi-même chercher ce défis ? Donald Trump se fait un malin plaisir de virer toutes les personnes qui sont trop talentueuse pour sa fédération, donc, autant accélérer tout ça en m'en allant avec le FUC, non ? Ce serais une possibilité, en effet, mais je ne comptes pas agir de la sorte avant d'avoir pulvériser un à un toutes les personnes qui n'ont pas encore compris pourquoi je suis au sommet de la chaine alimentaire.

Le lutteur prit une profonde inspiration tandis que les chants à son honneur prirent de plus en plus d'intensité.

AJ STYLES › James, tu es donc le premier sur la liste, tu penses peut-être que tu parviendras à me river les épaules, tu te vois sans aucun doute déjà comme étant le champion de cette fédération, le nouveau visage, celui qui vendra le plus de marchandises et le lutteur qui reviendra toujours comme étant la référence de la FOW... mais avant de voler, il faut apprendre à marcher si tu vois ce que je veux dire. Tu ne deviendras pas l'homme avant d'avoir battu ce dernier. A SummerLive, tu as eu un aperçu de ce qui pourrait se produire une fois qu'on se retrouvera seul à seul sauf que cette fois-ci, nos partenaires ne seront pas là pour gêner. Ce qui pourrait tout aussi bien t'handicaper vu que je suis bien plus dangereux en solo.

Le champion du monde affiche un large sourire tout en reculant un peu plus, jetant un œil aux fans présent dans l'arène.

AJ STYLES › Néanmoins, n'allez pas vous y méprendre. Malgré le discours peu flatteur que je tiens à l'encontre de mon futur opposant, je ne me vois pas déjà comme sortant vainqueur de cet affrontement. Non, il se pourrait que James Storm crée la surprise en remportant cette ceinture. Je dit juste qu'il ne le mérite pas et que je ferait juste tout ce que je peux pour que cela n'arrive pas. Et je maintient ceci d'ailleurs, je ne veux PAS voir James Storm avec cette ceinture, que ce soit maintenant ou plus tard d'ailleurs. Cette ceinture a assez souffert par le passé, passant entre des mains qui ne le méritaient pas et je ne souhaite pas que ça se poursuive après moi, cela serait déshonorant de perdre face à un moins que rien.

Une fois de plus, les réactions sont mitigée, les fans de James Storm n'appréciant pas le discours que tiens AJ Styles à l'encontre de leur idole.

AJ STYLES › J'ai bien remarquer que cela vous déranges lorsque je parles ainsi de Storm, mais je m'en moque totalement. Si j'ai quelque chose à dire, je le dit, que ça plaise ou non et ça, vous le savez parfaitement. Et je ne vais pas m'écraser au sujet d'une personne qui est, à mon goût, bien trop sur-estimé par tous et SURTOUT pour les officiels. Ces officiels qui crient au génie au moindre discours de ce James alors que... ça se limite à des blagues graveleuses, quelques arguments que même un collégien n'oserait pas sortir et le reste d'auto congratulation... c'est ça la superstar qui est considérer comme étant un dieu du micro par quelques membres du staff de la fédération ? ... Pourquoi est-ce que je me casses la tête alors ?! S'il suffit que je m'auto-fellationne en direct en disant à quel point je suis grand, fort et beau, ça va être simple !

Cette fois-ci, quelques rires s'élèvent des tribus, même les fans de James Storm ne pouvant s'empêcher de trouver la situation assez amusante.

AJ STYLES › Pour faire simple, je devrais donc défendre ma ceinture de champion incontesté face à la personne la plus sur-estimé de cette ère. Bien entendu, on me dira le contraire, mais je ne suis pas dupe... donc, je me retrouverais face à lui dans un match où l'imposture sera dévoilée assez rapidement puisqu'il ne tiendra sans doute que très peu de temps, maintenant qu'il est confronté à un vrai lutteur et non plus à un jobber. Ceci sera surement le premier match d'une longue série, car, en cas de défaite, vous savez tout autant que moi ce qui va se produire, n'est-ce pas ?

Les fans ne semblent pas savoir où veux en venir AJ Styles, ce dernier reporte donc rapidement son micro jusqu'à ses lèvres et reprend.

AJ STYLES › Il va dire qu'il n'était pas en forme, que ce qui s'est produit n'était pas représentatif de ses qualités, il va pleurer show après show auprès des officiels en disant que c'est dégueulasse de le retirer de la course au titre alors qu'il n'était pas au sommet de sa forme et je vais me retrouver une fois de plus avec lui entre les pattes... et vous sous-estimez vraiment la capacité de James Storm à se répéter sans arrêt... je suis persuadé qu'il est capable d'agir ainsi jusqu'à Wrestlemania où, après une défaite trop humiliante pour lui, il se retirera du monde de la lutte en prétextant une blessure imaginaire qui handicapait depuis des mois et qui l'oblige à se retirer du monde de la lutte... on parie combien là-dessus ?

Le discours du Phenomenal One touchait bientôt à sa fin, ce dernier se rapprocha à nouveau de la caméra, regardant directement celle-ci pour s'adresser à son challenger.

AJ STYLES › En conclusion, James, cet affrontement sera sans doute l'occasion pour toi de me prouver que je me trompes lourdement sur ton cas. Si tu es vraiment si fort que tu le dis, prouve-le ! Rive moi les épaules contre le sol, fait moi souffrir, obliges moi à abandonner pour la première fois de ma carrière ! Il n'y a que trop longtemps que tu te vend comme étant LE lutteur incontournable de cette fédération, l'avenir, celui qui va débuter un nouvel âge d'or, montre-le à Deadly Road ! Soit un homme, devient vraiment la nouvelle face de cette fédération au lieu d'aboyer beaucoup pour pas grand chose. Mais je craint que ça n'arrive pas, sais-tu pourquoi ?

Toujours face à la caméra, AJ Styles marqua une légère pause durant laquelle une grande partie du public scanda son nom, voulant que le champion continue ce discours dans lequel James Storm en prend pour son grade. Quelques instants plus tard, Mister FOW s'apprête donc à conclure.

AJ STYLES › Tu es comparable à un politicien, beaucoup de paroles, mais les actes ne suivent jamais. A Deadly Road, je ne vais pas t'épargner, tu seras pour moi la cible que je dois détruire absolument, je mettrais tout ce que j'ai dans cette rencontre et même plus encore. Je tâcherais d'établir réellement la différence entre une vrai légende et une légende auto proclamé. Je ne te ferais pas la moindre cadeau, tu le sais et tu feras sans doute de même. Alors, tout ce que j'ai à dire, c'est que je te souhaite bonne chance. Tu en auras bien besoin une fois que j'aurais rétablis la vérité à ton sujet, une fois que j'aurais montré que James Storm n'est en réalité que du flan et qu'il n'a absolument pas sa place à un endroit aussi prestigieux que le Main-Event. Et qu'il a encore moins de crédibilité comme étant un champion de cette fédération, le représentant d'une division voir le visage de cette compagnie qui a bien besoin d'être redresser par une valeur sûre. James, à Deadly Road... que le meilleur gagne et le meilleur, ce sera indéniablement moi... AJ Styles, The Phenomenal One, le visage de cette compagnie !

Le champion en titre balança son micro au sol et grimpa sur le turnbuckle pour soulever sa ceinture de FOW Undisputed Champion le plus haut possible. Les fans semblent être derrière lui malgré ses dires contre James Storm. Maintenant, tout se jouera à Deadly Road, là où une légende pourrait se confirmer tandis qu'une autre pourrait peut-être naitre... ou pas !


AJ STYLES PRODUCTION.--------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deadly Road 2013] Rise. Empty
MessageSujet: Re: [Deadly Road 2013] Rise.   [Deadly Road 2013] Rise. EmptyVen 25 Oct - 21:59

Rise - Partie deux.

Nous nous trouvons en House Show, James Storm vient de montrer l'étendu de sa puissance en ayant vaincu un participant du Scramble Match et ce sans trop de difficultés. Les fans ont acclamer la superstar qui se sent pousser des ailes depuis qu'il a été nommé challenger numéro un au titre incontesté de la fédération. Mais en quelques secondes, l'attention se pose sur l'écran géant qui affiche la salle d'interview où se trouve la ravissante et pulpeuse Maria. Cette dernière est en compagnie d'un invité de prestige étant donné qu'il s'agit de nul autre que le champion incontesté lui même, AJ Styles ! Ce dernier, ceinture à l'épaule, observe la caméra, attendant tranquillement que cette interview débute.

MARIA → Bonsoir AJ Styles, James Storm vient ce soir de vaincre un lutteur qui participera au Scramble Match pour la Briefcase qui donne le droit à un title-shot pour votre titre. Que pensez vous de cette victoire ?

AJ STYLES › Oh, c'est très simple Maria... cette victoire me laisse croire que le niveau pour le Scramble Match n'est pas bien élevé, voilà tout... non, plus sérieusement, j'en conclus juste que Storm a vaincu un lutteur et... qu'on s'en fout, non ? C'est si rare de le voir gagner que vous vous extasiez de la sorte ?

La jolie jeune femme laisse échapper un léger rire tandis que AJ Styles, lui, regarde dans tout les sens, semblant souhaiter que James Storm apparaisse au moindre instant pour se confronter directement à lui de façon verbale, comme ce fut le cas il y a quelques jours de cela, mais malheureusement, The Cowboy ne semblait pas être dans les parages, Maria poursuivant donc son interview.

MARIA → Récemment, James Storm est devenu challenger à votre titre en battant The Rock, un Main-Eventer accomplis et...

AJ STYLES › Maria, tu fais de l'humour à présent ? The Rock est un Main-Eventer accomplis ? S'il te plait... cet homme n'a jamais exceller peut-importe où tu le places au sein de cette fédération ! C'est un Has-been qui croit encore être au sommet, mais dont le temps est révolu. N'importe qui aurait pu le vaincre et ce sans forcer ! Néanmoins, oui, pour Storm, il s'agit sans doute d'une grande victoire, vu qu'il était habituer à affronter des lutteurs bien plus faibles.

MARIA → Pensez-vous qu'il a des chances de l'emporter ?

AJ STYLES › ...C'est bien la preuve que tu as commencée à faire de l'humour, non ? Alors, pour ne pas mentir, oui, James Storm a des chances de l'emporter étant donné que le risques zéro n'existe pas, mais soyons franc, cela n'a que très peu de chance de se produire ainsi. J'ai bien plus de chances de repartir de Deadly Road avec mon titre que sans mon titre et ça, tout le monde le sait parfaitement, toi la première, n'est-ce pas ?

L'intervieweuse hocha la tête tout un lançant un léger sourire à son invité qui, lui, remis en place sa ceinture sur son épaule. Les fans, présent dans l'arène, assistait à cette interview en scandant le nom du champion incontesté semblant être fier de tout ceci. Il afficha un large sourire tout en se tournant vers Maria qui lui posa une nouvelle question.

MARIA → Vous avez pour habitudes de vous en prendre à la direction et ce de façon assez... particulière parfois, n'avez-vous pas peur des représailles ?

AJ STYLES › Donald Trump a besoin de moi et c'est pour cette raison qu'il me menace, mais ne passe jamais à exécution. Cela montre bien la situation de cette fédération puisque je suis devenu indispensable à ses plans. Avant, j'étais certes incontournables, mais le Main-Event était remplis de gars talentueux et on pouvait donc se passer de moi et faire tourner les lutteurs. Mais à présent, je suis le seul gars qui tiens la route ici et ils ne peuvent plus se passer de moi. Si Trump me vire de la fédération, la FOW est terminée ! Elle coulera et ne sera plus qu'un lointain souvenir qui, paradoxalement, suffira tout de même et couler la carrière de Trump. Donc, non, Trump ne me fera absolument rien, même s'il désire que je me l'écrases et qu'il souhaite sans doute voir un type bien plus docile que moi obtenir cette ceinture et devenir le visage de la fédération, quelqu'un comme James Storm, qui, contrairement à ses dires, colles parfaitement à cette image, devenant la prostitué de la direction de jour en jour et ce sans s'en rendre compte. Comme quoi, un redneck est vraiment aussi stupide qu'il en a l'air. S'il n'est même pas au courant qu'il obtient tout ce qu'il souhaite parce que Trump souhaite le manipuler ensuite, je ne peux absolument rien faire pour lui et je n'ai, de toutes façon, pas la moindre envie de l'aider, chacun est assez grand pour s'en sortir tout seul.

MARIA → Vous n'avez pas l'impression de sous-estimé votre opposant ?

AJ STYLES › Honnêtement, non, pas du tout. D'ailleurs, pourquoi pensez-vous que je le sous-estimes ? Est-ce qu'un acte en particulier vous donnes une bonne raison de penser cela ? Qu'a t-il fait de si exceptionnel au sein de cette fédération ? Qu'a t-il fait pour qu'il soit qualifier de "dangereux" ? Au lieu de jouer les fanboys ou les fangirls, réfléchissez bien à ce que je viens de dire et tentez de répondre à ces questions. C'est bien simple, vous ne pourrez rien dire là-dessus puisqu'il n'a JAMAIS prouvé quoi que ce soit et c'est cela qui me tue. Le mec n'a absolument rien fait et tout le monde le voit comme le futur de la fédération, c'est un syndrome assez courant en réalité. A chaque fois qu'une superstar arrive dans une fédération, il est tout de suite considérer comme étant le futur, celui qui va tout changer, mais généralement, les fans ouvrent les yeux lorsqu'il subit une grosse défaite et arrêtent de croire en lui. James Storm est une mode qui prendra fin brutalement, donc, pour le moment, qu'il profite de tout ce qui lui arrive et de la popularité qu'il a, car vous savez pertinemment que cela ne durera pas longtemps.

MARIA → Si Donald Trump souhaite vraiment aider James Storm, est-il possible que ce dernier intervienne lors de votre rencontre pour faire en sorte qu'un changement de titre ai lieu ?

AJ STYLES › Non, je penses qu'il ne le ferra pas pour la simple et bonne raison qu'agir directement ne ferait que prouver que j'ai raison et qu'il ne souhaite pas cela. De plus, l'égo de James Storm n'accepterais pas de voir qu'il a remporter directement le titre suite à une aide extérieure, donc, s'il verrait Trump arriver, nul doute qu'il s'en prendrait physiquement à lui. Ce que vous devez comprendre, c'est que Trump ne sera pas lié à cette rivalité, non, il se contentera de tirer les ficelles dans l'ombre en priant très fort pour que Storm l'emporte et en lui donnant opportunité sur opportunité jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau poulain sur lequel misé. C'est comme ça que fonctionne le monde de la lutte après tout, ce n'est pas plus compliquer que cela.

The Prince of FOW lance un regard à Maria qui approuve d'un signe de tête. Les fans continuent à scander en chœur le nom du champion incontesté qui, cette fois-ci, prit le micro des mains de la belle brune.

AJ STYLES › As-tu encore des question à me poser ou l'interview est-elle terminée ?

MARIA → Hum...

AJ STYLES › Ah, si tu commences à réfléchir, je risques d'être encore présent dans une heure ou deux...

Les fans explosent de rire suite à cette légère pic de la part du champion en titre. Maria, elle, rougis de honte et semble être gênée par la situation. Affichant un large sourire, AJ Styles comprend qu'il devra terminer cette interview lui-même et approche donc le micro de ses lèvres pour prendre la parole face à la caméra.

AJ STYLES › James, j'espère que tu m'entends parfaitement. Comme tu le sais, depuis ces dernières semaines, j'ai dit énormément de choses négatives sur ton compte et saches que je le penses vraiment, je n'irais pas nier ce que j'ai dit et je suis prêt à tout te répéter en face. La vérité est que tu n'es pas prêt et que ton égo me dégoute au plus haut point. Néanmoins, je comptes tout de même sur toi pour m'offrir une performance digne de ce nom. Tente au moins de me faire mentir lorsque je dit que James Storm n'est pas du tout un Main-Eventer. Même si tu sens que tu ne peux pas gagner, ne décourages pas et donne tout ce que tu as. Et si tu peux devenir plus réaliste et te débarrasser de Trump avant de devenir la salope des officiels, fait-le et ce sans te poser de questions. Bien, maintenant, nous nous retrouverons tout les deux à Deadly Road. Tout risque de s'arrêter pour toi... ce sera le moment pour prouver si tu n'as que de la gueule ou si tu peux joindre l'acte à la parole... j'espère pour toi que tu parviendras à bien te défendre, car ta carrière pourrait bien être ruinée après cela. Mais bon... je connais déjà la réponse et je sais qu'une fois le Pay-Per-View terminer... je me trouverais toujours être le champion incontesté de cette fédération !

[i]Mister FOW montre sa ceinture face à la caméra, un simple geste qui suffit à rendre le public euphorique. Il rend ensuite le micro à Maria, cette dernière remerciant le champion incontesté qui lui répond pas un sourire avant de s'en aller, sa ceinture à l'épaule et les fans le soutenant en scandant son nom. L'écran géant s'éteignit petit à petit tandis que la flamme symbolisant la détermination d'AJ Styles, elle, prenait de plus en plus d'ampleur...


AJ STYLES PRODUCTION.--------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deadly Road 2013] Rise. Empty
MessageSujet: Re: [Deadly Road 2013] Rise.   [Deadly Road 2013] Rise. EmptyVen 25 Oct - 22:00

Rise - Partie trois.

Nous sommes enfin à Deadly Road. Cela fait plusieurs semaines que j'attends avec impatience ce Pay-Per-View, depuis que j'ai remporter mon FOW Undisputed Championship en vérité. Je vais pouvoir prouver à tout le monde que je mérite de porter cette ceinture pour la troisième fois depuis le début de ma carrière là-bas. Néanmoins, ai-je besoin de le prouver ? Loin de moi l'idée de me venter, mais... je suis tout de même AJ Styles, le visage de cette fédération ! Ce n'est pas pour rien que les fans m'ont surnommé "Mister FOW", sans moi la fédération n'irait pas bien loin et quoi que l'on puisse dire, les officiels n'ont pas d'autre choix que de me conserver au sommet. Lorsque je suis plus bas dans les cartes, les ratings s'effondrent alors que lorsque je suis présent au premier plan, tout se porte merveilleusement bien. Oh, bien sur, il y a des jaloux, mais ça, il ne faut pas se leurrer, il y en aura toujours partout pour pleurnicher qu'un autre prend toute la place pour lui, mais ça... lorsqu'une personne n'a pas de talent particulier, il faut bien que cette personne tente par tout les moyens possible et inimaginable de combler ce manque avec quelque chose et au sein de cette fédération, ça se comble à coup de grande plainte dans le bureau des officiels, chose que je n'ai jamais fait et pour cause, je possède un honneur moi... C'est pourquoi je veux faire en sorte de mériter chaque jour cette ceinture, à chaque instant, chaque moment. Et si cela signifie me battre contre James Storm, alors je le ferait même si je ne suis pas plus emballer que ça. Pourquoi ne suis-je pas emballer ? Tout simplement car ce n'est pas un opposant digne de ce nom. Je ne ressent pas le moindre challenge lorsque j'observe Storm, je ne vois aucun danger, juste un obstacle de plus à briser sans devoir faire le moindre effort. Dans ma tête, ce match sera facile, même si Storm a les capacités de créer la surprise, mais bon... ce genre de chose n'arrive que dans les mauvais films qui font l'apologie du gentil petit challenger qui est un parfait américain qui, au final, l'emporte. Ici, nous ne sommes pas dans le film Rocky, mais bien dans la vrai vie, ce qui fait que le champion ne sera pas vaincu par le challenger sortis de nul part et de toutes façon, personne ne doute de cela.

OFFICIEL $ Monsieur, votre match va bientôt débuter, vous êtes prêt ?

AJ STYLES › Toujours.

De toutes façon, je ne PEUX PAS perdre face à un être tel que lui. L'honneur du FOW Undisputed Championship doit être conserver à tout prix. Quel genre de lutteur serrais-je en perdant cette ceinture entre des mains aussi inexpérimentée que celles de Storm ? Je ne pourrais plus me regarder en face et je serais contraint de mettre fin à ma carrière, ayant trop honte d'avoir laisser un titre aussi prestigieux se faire souiller par une personne qui aurait du rester dans les tréfonds de la carte. Mon travail est donc de le remettre à sa place en conservant pour la première fois cette ceinture qui est bien partie pour rester un moment sur mes hanches. Même si mon objectif premier n'est pas la longévité, mais bien la qualités, si je peux allier les deux, ce ne sera pas du tout de refus. Si je peut me surpasser en faisant mieux que par le passé, je ne dirais pas non, cela ne prouverais qu'une seule chose : seul AJ Styles peut défaire AJ Styles.

CHRISTIAN φ Ah, le voilà ! L'homme que je cherchais !

Cette voix me fit lever les yeux, je ne m'attendais pas à le voir présent ici... mon meilleur ami se tenait devant moi, me regardant avec un large sourire, s'installant à mes côtés en me tapant amicalement dans le dos. Qu'était-il venu faire ici ? Je n'en savais rien, mais de toutes façon, je n'allais pas faire le difficile, ça me faisait plaisir qu'il soit présent.

AJ STYLES › Tu cherchais un homme ? T'as enfin décider de rendre ton coming-out public ?

CHRISTIAN φ Tu devrais faire de l'humour, ça semble te réussir à la perfection.

AJ STYLES › Ta femme me le dit souvent.

CHRISTIAN φ Ah non, désolé, d'après toi j'ai fait mon coming-out, donc, j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer, ma femme n'est pas une femme.

Je ne peut pas m'empêcher d'éclater de rire, tout comme Christian d'ailleurs. Cela faisait bien trop longtemps que je ne m'amusais plus autant à la fédération, sans doute depuis la fin de Diamond Dust, cette équipe avec laquelle on avait certes pas révolutionner le business, mais avec laquelle je m'amusais comme jamais je ne me suis amusé. J'avais sans doute espérer retrouver ceci avec l'équipe que je formais avec Jericho, mais ce n'était pas pareil au final. Rien ne pouvait être équivalent à Diamond Dust et rien ne surpasserait cette équipe pour moi, après cette expérience, je ne pourrait plus jamais me retrouver en équipe avec qui que ce soit d'autre que Christian.

AJ STYLES › Pourquoi tu es venu ici au juste ?

CHRISTIAN φ Pour parler un peu de ton règne de champion du monde qui...

AJ STYLES › Si comme tout les autres, tu es là pour dire que je ne le mérite absolument pas, que je me suis retrouver par hasard dans l'Elimination Chamber et que c'est ainsi que je l'ai remporter, ce n'est pas la peine Christian.

CHRISTIAN φ Pas du tout, calmes-toi AJ. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre de te rabaisser comme cela, surtout aussi inutilement.

Christian avait raison, mais je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à ça... toutes ses personnes se plaignant du fait que je ne "mérite pas" ce championnat, hurlant à tord et à travers que j'aurais pu ne pas faire partie de ce match, que j'aurais pu laisser sa chance à une autre superstar. Mais pourquoi donc ? A coup bon venir tout les jours si c'est pour me priver ? Ce n'est pas du tout rendre service à la futur génération, s'ils veulent briller, ils doivent vaincre le meilleur et en l’occurrence, c'est moi. Si je me retire intentionnellement de la course au titre, ils devront toujours vivre dans mon ombre, les gens penseront qu'ils sont champions uniquement parce que AJ Styles n'était pas dans la course au titre à ce moment-là. Ceci fait partie du paradoxe de l'être humain, cet être qui n'a jamais été cohérent avec lui-même et qui ne le sera jamais, j'en ai bien peur... C'est donc pour cette raison que je ne comptes pas faire ce qu'ils souhaitent et que je continuerais d'agir selon mon bon vouloir. Si je suis assez fort pour être au sommet, j'y serais et j'y resterais jusqu'à trouver quelqu'un d'assez fort pour me déloger.

AJ STYLES › Tu n'as pas tords... de toutes façon, le principal est que je sais parfaitement que j'ai mérité cette ceinture et même si ce n'étais pas le cas, admettons-le un instant, je ferrait tout pour le mériter dans les jours qui viennent.

CHRISTIAN φ Voilà, ça, c'est un bon état d'esprit !

AJ STYLES › Du coup, tu as quelque chose d'autres à me dire ? Vu que tu n'as pas de soucis avec la façon dont j'ai obtenu cette ceinture, je ne vois pas ce que tu pourrais me reprocher en vérité.

CHRISTIAN φ Détrompes-toi, j'ai écouté tes discours assez récents et... tu as quand même tendances à te montrer assez égocentrique dernièrement, non ?

AJ STYLES › Je ne vois pas de quoi tu parles.

CHRISTIAN φ Moi non plus, j'ai juste envie de caricaturer tes haters !

Là aussi, avaient-ils raisons lorsqu'ils hurlaient haut et fort que j'étais égocentrique ? Je ne penses pas... certes, je dit que je suis le meilleur lutteur de cette fédération, mais où est le soucis ? Ce n'est pas être égocentrique, c'est juste avoir le sens des réalités. J'ai vaincu tout les meilleurs, j'ai rivé les épaules de toutes les personnes qui sont considérer comme étant des légendes, que fait-il de plus pour être considérer comme le meilleur ? Absolument rien. Mais c'est typique de certaines personnes d'inventer des arguments pour te détester et ainsi masquer le fait qu'eux n'ont pas le quarts de ton talent. J'ai l'habitude de faire les frais de ce genre de personnes...

AJ STYLES › Oh tu sais, je commences à avoir l'habitude à présent. C'est mon troisième règne de champion du monde, ce qui fait que je suis, avec CM Punk, l'homme qui a le plus de fois posséder cette ceinture. Et je suis très lucide concernant ma situation... lorsque tu commences à obtenir trop de fois le titre suprême, tu deviens l'ennemi public numéro un, celui que tout le monde veut absolument abattre. Ils sont lassé de te voir avec cette ceinture, non pas parce que tes règnes sont mauvais, non, en réalité, ils admirent tes règnes et voudraient faire un tier de ce que tu parviens à faire. Et ce n'est pas non plus parce que tu bloques le chemin à d'autres lutteurs, non, ils se fichent parfaitement de ça ! Ils te détestent parce que tu les bloques eux ! Ils sont parfaitement conscient qu'ils ne peuvent pas te vaincre et donc, souhaitent se débarrasser de toi. Ils tentent d'abord de te dégager avec des plaintes à répétitions, ce qui marche sur les esprits faibles qui, après un coup de sang, s’en vont, ensuite, si ça ne fonctionne pas, ils s'allient ensembles et tente de te blesser et si ça ne marche toujours pas, ça s'organise avec la direction pour te faire un screwjob au moment où tu t'y attends le moins et pour ensuite te coincer dans le bas de la carte. Ceci est ce que j’appellerai le syndrome "CM Punk", ce dernier étant passer par là et ce système ayant eu raison de lui.

CHRISTIAN φ Si ce que tu dis est vrai, tu penses pouvoir t'en sortir par toi-même ?

AJ STYLES › A une époque, je t'aurais dis non, mais à présent, j'en suis moins convaincu... la FOW a perdu énormément de Star-Power, pour être franc, je suis peut-être le dernier gros noms qu'ils possèdent. Donald Trump ne risquera pas de me perdre et c'est donc pour cette raison qu'il refusera de monter une sorte de mutinerie contre moi. Là où, à une autre époque, il n'aurait eu aucun scrupule étant donné qu'il lui restait d'autres gros noms de côté. J'ai donc un peu de chance dans toute cette histoire.

CHRISTIAN φ Et a ton avis, quel est le rôle de James Storm là-dedans ?

James Storm n'avait aucune importance particulière, c'était juste l'homme du moment pour les officiels, il représente le futur pour eux et c'est pour cette raison qu'ils font en sorte qu'il confronte le présent. S'il échoue, Trump trouvera un autre homme a envoyé afin de calmer toutes les personnes qui se plaignent de mon règne. Donc, au final, Storm n'est qu'un pion parmis tant d'autres qui se trouve là parce qu'il faut vendre... un peu comme nous tous d'ailleurs, non ?

AJ STYLES › Aucuns, lui agit pour son propre interêt, il veut être champion incontesté et se retrouve donc face à moi, quoi de plus normal ? Faut pas voir de théorie du complot partout. Là, je te parles juste de mecs qui ne veulent plus de moi et qui tenteront de faire pression sur la direction pour m'arnaquer à un moment ou un autre, mais Storm n'a rien à voir là-dedans lui.

CHRISTIAN φ Et donc, ce soir, tu comptes faire quoi ?  

AJ STYLES › Ce que j'ai toujours fait. Je vais grimper sur ce ring, faire face à mon opposant, rappeller pourquoi je suis le meilleur de cette fédération et repartir avec ma ceinture. Je n'ai pas d'autres options que la victoire et puis, si je perds, ça ferait bien trop plaisirs à ceux qui me critiquent en backstages et je ne souhaite par leurs offrir ce plaisir-là... je préfère largement qu'ils se lamentent encore et encore et qu'ils se rendent compte que cela ne sert à rien et que, s'ils ne sont pas dans le Main-Event, ce n'est pas de ma faute, c'est juste parce qu'ils n'ont aucun talents particuliers, qu'ils sont nul, qu'ils l'ont toujours été et qu'ils le resterons. Mention spéciale à Dwayne Johnson, cet imbécile qui adore raconter des inepties sur le ring, qui n'a jamais rien fait de bon dans le ring, mais qui estimes qu'il pourrait se retrouver dans le Main-Event si je n'étais pas là. Pour lui répondre, j'ai envie de lui dire que son seul moyen d'entrer dans le Main-Event, c'est de supprimer tout les lutteurs de la fédération.

Je ne vois même pas pourquoi est-ce que je prends le temps de m'adresser à ces personnes-là, à quoi bon ? Je leurs rends services en leurs montrant que pour moi, ils existent, je devrais donc les ignorer et me concentrer d'avantage sur James Storm... certes, les chances qu'il a de me vaincre sont infimes, mais si je l'oublies totalement pour me concentrer sur quelque chose d'autres, c'est clairement un moyen pour moi de diminuer mes chances de victoires, tout ça pour des conneries. Je ne dois donc pas perdre mon objectif de vue, celui de remporter la victoire ce soir et conserver ainsi mon championnat majeur. D'ailleurs... Storm ne sera pas mon seul opposant, non... non seulement, j'ai le pressentiment que même en cas de défaite de sa part, James Storm parviendra à rester dans la course au titre, mais en plus de cela, je sens que je vais devoir faire attention au vainqueur du Scramble Match de ce soir... qui me dit qu'il ne viendra pas après mon match avec Storm ? Si tel était le cas, je sais très bien comment cela pourrait finir... heureusement, il doit prévenir à l'avance pour utiliser ce prix, ce qui me donne un petit avantage... mais je penses que lui aussi restera longtemps dans la course au titre, je devrais donc me méfier de deux opposants en même temps, deux hommes qui donneront tout pour obtenir mon titre. Même s'ils viendraient à ne pas être dangereux, le fait est qu'ils s'associeront sans doute pour me sortir de là et rester entre eux. C'est typique, faire alliance pour éliminer l'homme fort et se retrouve seul à seul permet de mettre toutes les chances de leurs côtés...

CHRISTIAN φ Ca va mec ? T'es sûr que tu vis encore ?

AJ STYLES › Ouais, je pensais juste à un truc...

Qui parviendra à remporter la FUC Briefcase ce soir ? Je n'en ai absolument aucune idées, tout ce que je sais, c'est que les noms ne me font pas plus envie que cela... aucun d'eux ne me donne l'envie de lui faire face, non pas parce que je les considères comme étant trop fort pour moi, jamais je ne penserais d'une façon aussi lâche, non, c'est juste que je n'aurais absolument rien à apprendre face à l'un de ces hommes... soit je les ai déjà vaincu par le passé, soit je ne suis jamais entrer en compétition contre eux, mais ils ne sont clairement pas assez fort pour m'impressionner... cela finira par me lasser si la situation n'évolue pas... j'espère franchement me tromper sur le compte de James Storm, j’ose espérer qu'il parviendra à m'impressionner ce soir, qu'il m'obligera à tout donner pour que je puisse le vaincre. Une victoire facile ne m'amuserais pas tandis que je prendrais énormément de plaisir s'il m'offre ne serais-ce qu'un peu de résistance... au final, oui, j'ai envie de me tromper sur son compte, je parle juste de façon réaliste de son cas pour ne pas me faire de fausses idées. Tout ce que je sais, c'est que, bien que je ne le trouves pas forcément légitime à cette place de challenger, finalement, n'était-il pas le seul qui pouvait l'être ? Je ne vois pas qui d'autres pourrait obtenir cette place à l'heure actuelle étant donné que toutes les plus grosses stars avaient foutu le camps. J'aurais aimé me confronter à Chris Jericho, celui que l'on considère comme étant le plus grand avec moi, mais ce rêve est à présent impossible et désormais, je ne dois plus prouver mon statut, mais bien le confirmer jour après jour et ce en battant tout les noms qui se trouveront face à moi, même si certains ne me procureront absolument aucuns plaisirs à vaincre tant je ne devrais pas forcer.

AJ STYLES › Finalement, je penses qu'être un lutteur de mon niveau est à la fois une bénédiction et une malédiction... d'un côté, j'offre un spectacle digne de ce nom aux fans de la fédération, je livre des matchs incroyable devant lesquels ils s'amusent et ils s'identifient à moi comme étant le mec qui n'abandonne jamais, ce qu'ils aimeraient être, tandis que moi, je parviens à faire tout ce que j'entreprends et c'est assez sympa. Mais de l'autre côté... la différence de niveau qu'il peut parfois y avoir me lasse sincèrement... je ne dit pas cela pour me venter, mais c'est clairement un fait que je suis supérieur à la majorité des superstars actuels, que ce soit au micro ou encore dans un ring et cela fait donc que, par moment, je ne dois même pas forcer et... ça m'ennuie d'être ce mec qui gagne sans cesse, qui n'a pas de vrai challenge en face, aucuns opposants qui le fait douter, qui lui fait ressentir de la peur... je suis franchement nostalgique de ce que j'étais avant, un lutteur certes exceptionnel, mais qui était loin d'être le meilleur, ce jeune lutteur qui, à force de tout donner, est parvenu au sommet, mais à quel prix ?

Etait-je entrain de me laisser aller ? Non... si je commençais à penser ainsi, il était inévitable que j'arrêterais ma carrière d'ici peu... je ne souhaite pas que cela arrive, je veux reprendre goût à ce que je fait... même si mes opposants ne me donnent pas ce que je souhaite avoir, je dois trouver un moyen d'outrepasser tout cela... je dois me fixer un objectif et je penses que j'en ai un... désormais, si mes opposants ne sont pas assez fort, cela n'est pas grave, mon but sera de me surpasser moi-même, tout donner pour devenir plus fort que le AJ Styles de la semaine dernière et ce jusqu'à repousser la moindre limite de mon corps ! Mais si mes opposants peuvent m'offrir du challenge, alors cela n'en sera que plus intéressant et en y réfléchissant de plus prêt, avoir deux opposants en face... je trouve cela assez excitant ! Sur le long terme, si je dois affronter à plusieurs reprises deux hommes qui tenteront en premier lieu de m'éliminer, cela peu donner un suspense incroyable, un suspense rarement vu durant l'un de mes règnes de champion du monde de la FOW... et même si cela n'arrivait pas, je peut tout de même faire tout mon possible pour réveiller le potentiel que possède James Storm. Car ne l'ai-je pas juger trop vite ? N'était-je pas comme lui la première fois que je me suis retrouver face à Punk ? Un bon Mid-Carder qui s'est retrouvé catapulter contre une tête d'affiche et qui s'est lamentablement fait écraser durant plusieurs mois ? Si, ma situation était semblable... je n'ai pas baisser les bras et voilà ce que je suis devenu à présent. Je dois donc faire en sorte de faire de James Storm un homme, un vrai, un lutteur qui aura les capacités nécessaire pour être digne de se retrouver dans le Main-Event...

AJ STYLES › Je penses que j'ai compris...

CHRISTIAN φ Enfin ?

AJ STYLES › En me lamentant ainsi parce que je n'ai pas de défis, j'agis exactement comme le font ceux que je critique... au lieu de me lamenter parce que je n'ai personne à la hauteur, je dois faire en sorte que ceux qui sont face à moi s'améliorent, qu'ils atteignent un niveau si haut que cela m'inquièteras sérieusement. C'est pourtant si simple que je m'étonnes de ne pas y avoir songé ne serais-ce qu'un instant... dans ce cas, si James Storm ne me semble pas prêt ce mois-ci, il le deviendra sûrement au fil du temps et à ce moment-là...

... A ce moment-là, j'aurais enfin ce que j'attends depuis si longtemps... je pourrais enfin me confronter à un opposant digne de ce nom et je pourrais enfin savoir si, en plus d'être le présent, je suis aussi le futur de cette fédération. James Storm est donc en réalité un opposant dangereux, ce que je ne pouvais pas remarquer au premier abord, étant aveugler par mon intérêt personnel... James est donc capable de me déposséder de ma ceinture, je ne dois pas le sous-estimé et c'est pour cette raison que ce soir, j'aurais un véritable challenge, je devrais donner tout ce que j'ai pour vaincre... EXACTEMENT ! Oui ! J'ai enfin ce que je désires ! Je sens la rage de vaincre bouillir en moi, un effet que je n'avais plus ressentis depuis... depuis la perte de mon second titre majeur étant donné que j'étais redescendu dans la carte après cela. Je me sens comme si je renaissait, comme si je redevenait AJ Styles, le conquérant, celui que rien ni personne ne peut arrêter. Et pour cause, rien ne m'arrêteras, car même s'ils en ont les capacités, même s'ils ont la rage de vaincre, ma détermination sera toujours plus forte que cela. Jamais je ne perdrais cette ceinture, même si pour cela, je devrais tout donner soir après soir, allant même jusqu'à sacrifier mon corps pour conserver ce qui est à présent une partie de moi : le FOW Undisputed Championship.

AJ STYLES › Tu sais quoi ? Ce soir, je vais faire comme d'habitude... je vais me retrouver face à James Storm et je monterais dans ce ring dans l'optique de lui botter le cul ! Peut-importe si je dois être blessé durant cette rencontre, cela fait partie des risques du métier ! En tout cas, je donnerais tout ce qu'il faut donner pour le battre et si jamais je perd... bah on s'en cogne du prestige du titre ! Lorsqu'on voit que cette ceinture a été possédée par Dwayne Johnson, j'me dit que le prestige, ça se redonne vite à une ceinture au final ! Et puis, si James Storm parvient à me river les épaules, cela lui donnera la crédibilité dont il manque, donc, je vois même pas pourquoi je me fais autant de soucis pour rien au final.

Les secondes passaient à une vitesse folle, bientôt, je devrais grimper sur le ring pour affronter cet opposant que j'avais si longtemps dénigrer avant de saisir le principal, ce que j'avais oublier depuis tout ce temps... au final, l'opposant importait peut du moment qu'il était plus ou moins légitime... et même s'il ne l'était pas, au final, mon plaisir personnel devait être celui de vaincre et prouver que je domines le reste du roster. De ce point de vue là, je ne peux pas être déçu, au contraire même. Depuis que je suis redevenu champion, nombreux sont ceux qui souhaitent me déposséder de mon titre et donc, au lieu qu'ils râlent dans leurs coins, je leurs proposerais de venir m'affronter pour cette ceinture, histoire qu'ils se taisent une bonne fois pour toutes même si, bien entendu, tous n'auront pas l'audace de s'opposer à moi... non, certains ouvrent leurs bouches, mais les actes ne suivront pas, je sais déjà qui viser étant donné que j'ai beaucoup parler de lui dernièrement...

CHRISTIAN φ Du coup, tu vas me faire le plaisir de tout donner ce soir pour vaincre ?

AJ STYLES › Je ne vais pas le répeter encore une fois, mais il est évident que je ferrais tout mon possible pour sortir vainqueur ce soir. Je ne peux pas me permettre de perdre une ceinture aussi rapidement et je dois montrer à tous que je ne suis pas rouiller, que je suis capable de faire une excellente performance en un contre un étant donné que ce sera la première fois que je combattrais dans un match solo important depuis... vachement trop longtemps ! Donc, pour le grand retour d'AJ Styles en solo, je ne vais certainement pas me rater en perdant quelque chose d'aussi important que le FOW Undisputed Championship. De plus, je dois montrer à James Storm que s'il veut atteindre les sommets, il doit se montrer méritant en ne se relâchant jamais, car j'ai l'impression qu'il a bien trop tendance à se reposer sur ses lauriers dernièrement... je vais donc faire en sorte qu'il regrette amèrement tout ceci.

CHRISTIAN φ Voilà, ça, c'est le AJ Styles que je connais !

AJ STYLES › Et après cette victoire, s'il le faut, je redonnerais une autre chance à James Storm. S'il souhaite se battre plusieurs fois, dans ce cas, il aura autant de chance qu'il le souhaite, je ne reculerais devant rien !

CHRISTIAN φ Parfaitement, ça c'est de l'état d'esprit !

AJ STYLES › C'est aussi valable pour n'importe quel lutteurs, s'ils souhaitent un match contre AJ Styles pour le titre incontesté de la fédération, alors ils l'auront ! Je n'ai peur de personne, je suis prêt à affronter la moindre personne qui s'opposera à moi. Je suis le mâle alpha de cette fédération, celui dont tout le monde veut la place, mais personne ne l'aura car je ferait en sorte que personne ne l'obtienne ! Mais si vous voulez tout de même tenter le coup, je n'y vois aucuns inconvénients, venez et on verra ce qu'il en adviendra... mais au moins, sachez que je vous aurais prévenu et que vous ne pourrez pas faire grand chose...

CHRISTIAN φ Mais en attendant, ton objectif, c'est...

AJ STYLES › James Storm... bien qu'au premier abord, je ne t'ai pas considérer comme une menace, tu as tout de même de la crédibilité auprès des fans et des officiels. De ce fait, si je te bat, mon monopole ne fera que s’agrandir, même tes fans comprendront qu'AJ Styles est un lutteur qui mérite tout ce qu'il obtient. Auprès tout, je t'ai mal juger, tu me rappelles fortement moi a mes débuts... le côté "je m'allie à la direction pour l'emporter" en moins. Et de ce fait, tu peux facilement devenir quelqu'un. Mais j'imagine que tu connais le dicton... pour devenir l'homme, il faut battre l'homme !

CHRISTIAN φ Non seulement tu l'as déjà dit plusieurs fois, mais en plus de cela, tu plagies mec.

AJ STYLES › C'est pour conserver l'esprit Diamond Dust voyons ! Ceci signifie l'ancien AJ Styles, l'homme que je m'apprêtait à oublier pour devenir une personne totalement arrogante et imbue de sa personne, le genre de type que je hais d'ailleurs. Donc, ce soir, je vais mettre le feu à la salle, je comptes bien faire en sorte qu'ils en aient pour leurs argents et qu'ils soient épater par la performance que je fournirait ce soir. Car après tout, je suis The Phenomenal One, c'est une chose tout à fait normale pour moi de fournir un excellent travail, n'est-ce pas ? Donc, je te laisses mon ami, j'ai des choses importantes à faire comme... botter le cul d'un Cowboy !

J'étais à présent gonfler à bloc, mine de rien, Christian m'avait permis de ne pas m'égarer, il m'avait ramener vers la lumière... à croire que je n'étais pas encore prêt pour me gérer moi-même... désormais, une chose était sûre, j'allais prendre ma ceinture, grimper sur le ring, donner du véritable spectacle et conclure ceci en remportant la victoire, peut importe mon état au moment de celle-ci d'ailleurs, car je combattrais tant qu'il me restera un souffle de vie... à croire que je suis devenu un personnage de manga... tiens toi prêt Storm, AJ Styles arrive et tu vas avoir droit au plus gros match de ta vie !

AJ STYLES PRODUCTION.--------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deadly Road 2013] Rise. Empty
MessageSujet: Re: [Deadly Road 2013] Rise.   [Deadly Road 2013] Rise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deadly Road 2013] Rise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: