Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE

Aller en bas 
+4
Green "Arrow" Racoon
Rom541
Guigui
NPL
8 participants
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE Empty
MessageSujet: Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE   Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE EmptyJeu 31 Oct - 18:19

Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE Xavier-woods-axx04062013ej0346-1365687695

La star de NXT, Xavier Woods, devrait prochainement devenir un membre régulier du roster principal de la WWE.
Les officiels attendent qu’une storyline solide soit développée pour le lancer dans le grand bain.

De plus, les officiels voient Woods comme un excellent représentant de la compagnie auprès du public et des médias grâce à sa faculté à s’exprimer.

Source: HWN.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE   Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE EmptyJeu 31 Oct - 18:47

Je le vois très mal percer le gars pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE   Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE EmptyVen 1 Nov - 10:43

Perso, je l'avais vu quelque fois à NXT, et si je me souviens pas, il était loin d'être mauvais in-ring. Maintenant, à voir ce qu"il va faire
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE   Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE EmptyVen 1 Nov - 13:17

Guigui a écrit:
Je le vois très mal percer le gars pour être franc.
Rom541 a écrit:
Perso, je l'avais vu quelque fois à NXT, et si je me souviens pas, il était loin d'être mauvais in-ring. Maintenant, à voir ce qu"il va faire
Eh oh les gars ! On parle de Consequences Creed là ! Le mec à déjà était champion TT de la TNA et pas avec n'importe qui parce qu'on parle de Jay Lethal. De plus Woods c'est formé une putain de personnalité à NXT et le public réagit super bien quand il débarque. La seule chose que je veux, c'est le voir champion Intercontinental avant WM 30 Yes sir ! S'il vous plait la WWE, faite pas de connerie Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE   Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE EmptyVen 1 Nov - 13:44

On s'en fout un peu de son passif à la TNA, là on parle de la WWE, et ils sont tellement malins qu'ils pourraient bousiller sa carrière ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE   Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE EmptyVen 1 Nov - 18:15

Très franchement j'apprécie beaucoup Woods je l'attend pour ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE   Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE EmptyVen 1 Nov - 18:25

je ne sais pas s'il aura un grand avenir, mais en tout cas il pourra faire un midcarter solide. J'espère que la WWE voit plus loin que UNE seule storyline. Car chaque push ça commence toujours très fort, et ensuite ça retombe...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE   Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE EmptyVen 1 Nov - 20:49

J'ai dit ce que je pensais de lui donc à partir de là je ne fais pas de connerie. Puis le voir champion intercontinental avant WM 30 c'est trop tôt et trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE   Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE EmptyVen 1 Nov - 20:52

Guigui a écrit:
Puis le voir champion intercontinental avant WM 30 c'est trop tôt et trop vite.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE   Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une superstar de la NXT très proche du roster principal de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: