Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La sainte triade diabolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La sainte triade diabolique Empty
MessageSujet: La sainte triade diabolique   La sainte triade diabolique EmptyJeu 31 Oct - 21:13

La sainte triade diabolique
Partie 1

La sainte triade diabolique Cam10

La camionnette flanqué du logo de la Federation Of Wrestling, avance dans une grande rue, à l'intérieur, deux hommes ce disputent à propos de l'itinéraire, l'un pense que la route était la précédente, l'autre pense que la route est bel est bien celle-ci. Le chauffeur décide finalement de s'arrêter afin de demander le chemin à une vieille dame promenant son petit chien, lorsqu'il lui demande ou il peut trouver LE manoir, la femme esquisse une grimace de peur, puis part en courant sans oublier de conseiller à l'homme de ne pas y aller. Le conducteur, surpris, remonte dans sa camionnette et reprend la route. Après une bonne demi heure de route supplémentaire, les deux hommes arrivent enfin à destination. Ils ce trouvent devant un grand mur d'enceinte en pierre surmonter de barbelés, ils ce garent sur la place prévue à cet effet, puis, après quelques secondes de marche, ils ce retrouvent devant un grand portail de fer entouré de gargouille étrange et terrifiante.

**********

Le Miz est au téléphone, il est assis sur son fauteuil de bureau, une sorte de trône gigantesque avec une armature en or et un cuir rouge aux coutures noirs. L'un de ses bras est allongé sur l'accoudoir du fauteuil, tandis que l'autre est replié afin de tenir le téléphone contre l'oreille.


The Miz :

Bien sûr que je suis content et fière ! Tout le monde est heureux de ton succès, tout le monde ne parle plus que de ça ici au manoir, tu es en train de me voler la vedette. Mais après tout, c'est moi qui est voulu que tu nous rejoignes, et je ne le regrette vraiment pas. Tu m'excuseras mais je doit te laisser, j'attends l'interviewer et son cameraman, ils ont du retard d'ailleurs.

Le détenteur de la mallette Icon, raccroche le téléphone, puis ce lève de son fauteuil, il ce dirige vers la porte et quitte la pièce appuyé sur sa canne au pommeau représentant une tête de mort.

**********

Le conducteur du van appuie sur le bouton de l'interphone, une caméra ce braque de suite sur eux avant qu'une voix téléphonique ne leur demande de s'identifier. Les deux hommes s'annoncent membres de l'équipe de la Fédération Of Wrestling, ils sont l'intervieweur et le cameraman. Le portail de fer s'ouvre et les deux hommes pénètrent dans l'habitacle, de gros chiens trônent un peu partout dans l'enceinte du bâtiments, fort heureusement ils sont attachés de sorte qu'ils n'attaquent pas le premier venu. Devant eux, un gigantesque manoir, sur la droite, une petite chapelle aux vitraux curieux mais somptueux. Avant cela, dans le très grand jardin, ce trouvent des arbustes taillés à l'anglaise, des fontaines aux statues de fer imposante représentant tantôt l'hôte que de terrifiants monstres. C'est finalement après une bonne centaine de mètres de marche que les deux hommes arrivent devant la grande porte de la maison, l'un d'eux toc grâce au petit arceau de fer prévu pour cela, et immédiatement un homme mince aux cheveux grisonnant leur ouvre la porte avant de leur faire un signe de tête pour qu'ils le suivent.

Après avoir suivis le serviteur au travers de ce gigantesque manoir, les deux hommes de la camionnette arrivent devant une porte. Le serviteur repart, et l'intervieweur s'apprête à frapper à la porte, mais un petit homme arrive, vêtu d'une soutane noir aux coutures rouges. Cette robe de messe ne laisse paraître de son physique que sa petite taille, son surpoids bien visible, ainsi que sa calvitie bien prononcée.


?? :

Je suis le père Matthieu, avant d'entrer, je veux que nous nous mettions d'accord sur les règles de cette interview. Nous sommes une organisation désireuse de rester secrète, de ce fait rare sont les personnes étrangères à l'ordre ayant le droit de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment, c'est pourquoi nous allons fixer des règles, et si vous ne vous y fiez pas, alors les conséquences pourraient être fatales.


Jiminifrog :

Je vous écoutes.


Père Matthieu :

Premièrement, vous ne posez aucune question sur le mode de vie, le fonctionnement ou encore les activités de l'ordre. Vous n'évoquez pas non plus nos croyances, et encore moins les vôtres. Et pour finir, vous vous en tenez aux réponses du Miz sans les prolonger, que vous ayez compris ou non. Si vous acceptez ces règles, alors entrez.


Jiminifrog :

Très bien.


La sainte triade diabolique Lucius10

Le père Matthieu toc à la porte avant de l'ouvrir, afin de prévenir le maître des lieux de l'arriver de ses invités, le Miz demande à son ami de les faire entrer après s'être assuré que les règles étaient bien fixées. Jiminifrog et son acolyte entre dans la pièce, ils saluent d'un bonjour peu chaleureux Mr Icon Briefcase, avant de s’asseoir dans un canapé de cuir noir, une fois que le gourou leurs eus donner l'autorisation.

Jiminifrog :

Premièrement, merci de me recevoir ici, chez vous. Si nous sommes ici, c'est pour parler des récent bouleversement au sein de votre sec... De votre ordre.


The Miz :

Vous désirez parler de l'intronisation de Daniel Bryan et de Batiste au sein de mon ordre je présume ?

Jiminifrog :

C'est bien ça.

The Miz:

Alors allez y ...


Jiminifrog :

Très bien. Tout à donc commencer, lors de l'intronisation de Daniel Bryan dans votre ordre, comment et pourquoi cela est-il arriver.


The Miz :

Je dirais que cela c'est fait naturellement, j'ai rencontrer Daniel Bryan dans les vestiaires d'Eternity en lui disant que j'étais impressionner par son talent, talent dont il faisait preuve semaines après semaines. Il m'a remercier, mais il m'était encore hostile à ce moment, et lorsque je lui ai proposé de venir à l'une de nos messes noires, il à rigoler en me traitant de cingler, je lui ai tout de même donner l'adresse du manoir ainsi que la date de la prochaine cérémonie, et quelle fût ma surprise lorsque je l'ai vu arriver, une heure avant le début de la messe. Je lui ai donc donner les vêtements adéquats à la cérémonie, et Satan nous a fait l'honneur de sa présence, chose extrêmement rare lorsqu'un invité est présent. Et Lucifer à tout de suite choisit Daniel Bryan, ce fût comme ... Chimique. Puis tout c'est enchaîner, Daniel a tout de suite était introniser, et le succès lui est venue ...


Jiminifrog :

Ceci est vraiment ... Impressionnant, et comment cela c'est il passer pour Batista.


The Miz :

Pour Dave tout à était différent, j'avoue avoir profiter de ses faiblesses mentales pour le manipuler, mais qui de nos jours, n'en vient pas à ces méthodes ? Je l'ai donc manipuler, car il me fallait un homme fort dans mon ordre, j'ai bien évidemment, une horde de garde du corps, et une sacré meute de chien, mais je voulais un catcheur puissant, et c'est sur lui que mon choix s'est poser. Batista est prometteur tant professionnellement que personnellement au sein de mon ordre, il est en progrès tout le temps, et c'est vraiment plaisant de le voir impliquer ainsi dans mon organisation.


Jiminifrog :

Et pourquoi vous-êtes vous incliner face à Batista pour lui offrir le titre Icon ?


The Miz: Et pourquoi pas ? Après tout c'est vraie, ne pensez vous pas que mon talent, et mon génie de la gestion me suffisent ? Pourquoi voudrais-je d'un titre si ... Insignifiant ? J'aurais pu si je le souhaitait forcer Batista à s'incliner face à moi, mais j'étais désireux de l'inverse, et c'est pourquoi j'ai quitter le ring. Et si Batista venait à ce révolter, il me reste ma cher et tendre mallette pour me venger ...

Jiminifrog :

Vous parlez de ceintures, et justement votre ordre est au centre de tous les regards, Daniel Bryan est champion Intercontinental et Batista est champion Icon, il ne vous manquerais plus que le titre Undisputed pour dominer la fédération.


The Miz :

Oui, c'est vraie, cependant, je ne suis pas intéresser par ce titre, ni par aucuns titre, pour le moment en tout cas, je suis suffisamment fière de la réussite de mes hommes, et je sait que cela est fait pour durer, jamais une organisation au sein de la Federation-of-Wrestling n'a était si en vogue et si prometteuse, et pourtant nos croyances vont à l'inverse de la société actuelle, mais ça ne semble pas poser de problèmes, aux officiels de la fédération en tout cas.


Jiminifrog :

Vous n'avez pas encore toucher l'or en solo ici, cela vous pose t-il problème ?

The Miz :

Non, sinon, il ne fait aucun doute que je ne serais pas partis du ring face à Batista.

Jiminifrog :

Depuis vos débuts tout est axés sur le travail d'équipe dans votre carrière, encore aujourd'hui avec votre ordre, diriez vous que vous êtes une sorte de chercheur de talents ?


The Miz :

Oui et non, disons que je sait m'entourer convenablement mais je ne souhaite pas me cantonner à cela, j'ai moi aussi une carrière à gérer et c'est ce que j'essaie de faire depuis que je me suis séparer d'Edge il y a pour dire un an de cela. Mais ... Il est vraie que mise à part Santino Marella à mes débuts, j'ai toujours choisis les personnes qu'il fallait.


Jiminifrog :

Très bien, je vous remercie.


C'est sur ces images que les caméras ce coupent, après une interview pleine de vérité.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La sainte triade diabolique Empty
MessageSujet: Re: La sainte triade diabolique   La sainte triade diabolique EmptyLun 11 Nov - 0:00

La sainte triade diabolique

partie 2


La salle est dans le noir complet, rien n'est perceptibles, certains fans, tentent, en vain, d'éclairer quelques peu cette salle en ce servant du flash de leur appareil photos, mais rien d'autres que des ombres sont visibles, les fans s'impatientent, puis, alors que certains commencer à crier d'énervement et d'impatience, une petite lumière rouge, vient éclairer au dessus du ring, la lumière est faible, très faible, mais suffisamment puissante, pour laisser voir, un trône au centre du ring ainsi que quatre coussins autour de ce trône. Puis, cette même lumière rouge ce dédouble afin d'éclairer également la rampe d'accès au ring ... Personne ... Une musique résonne, une musique assez bien connus, celle de l'ordre du mal ...



Cinq personne vêtu de soutanes noirs aux coutures rouges s'avancent vers le ring sous la lumières rouge les suivant au centimètre près. Il est impossible de voir qui ce cache sous ces soutanes, trois d'entres eux sont devinable au bu des derniers agissement de la secte, mais les deux autres ? Ces cinq comparses entre à présent dans le ring, et un à uns ils enlèvent leurs capuches les masquant. Seth et Ashley sont les deux personnes sur qui nous pouvions douter, les trois autres sont maintenant sur ou presque, et en effet, Batista et Daniel Bryan ce dévoiles avant que le Miz demande à Seth de lui enlever sa capuche. Une fois fait, le gourou sort de sa soutane une canne au pommeau d'argent représentant une tête de mort, il lève celle-ci au plus haut en écartant les bras et en fermant les yeux, tandis que ses quatre partenaires, eux, s'agenouille devant leur maître. Ce dernier abaisse maintenant sa canne en la tapant violemment contre le sol du ring, et les quatre amis du Miz ce relève, lui faisant face, celui-ci lève maintenant les bras, et les quatre autres s'agenouillent sur les quatre coussins entourant le trône avant que le leader s'assoit sur celui-ci en riant de façon diabolique.


La sainte triade diabolique Dfgh10

The Miz :

Messieurs Dames, vous avez devant vous, l'élite de la société, nous représentons l'intelligence, nous représentons la force, nous représentons l'entente, nous représentons le talent. Aucun d'entre vous ne peux ce permettre la prétention de dire qu'il nous ai égal, car cela est impossible, en assemblant nos forces, Daniel, Dave et moi-même, nous avons fait ce que personne n'avait encore fait, créer une alliance puissante, talentueuse et intelligente pour défendre une seul et même cause, servir Satan et ses alliés. Beaucoup d'entre vous m'ont pris pour un aliéné, pour un homme bon à mettre au bûché, mais semaines après semaines, j'ai réussi à prouver tout le contraire, un homme fou n'aurait pu remporter cette mallette que je détient, un homme fou n'aurait pu monter un ordre si stable et glorieux. L'ordre du mal à lui seul à détenu deux des trois titres masculins de cette fédération, et ce grâce à nôtre talent et grâce à la bonté de notre maître à tous, Satan. Daniel Bryan champion Intercontinental, Batista champion Icon, et moi, challenger pour le titre Undisputed, jamais aucune organisation au sein de la fédération n'a au un tel succès ... Mais c'est vraie, aujourd'hui les choses ont bien changés, et en mieux ! Mes deux amis sont vouer à un grand avenir, Batista, continue sur sa lancer en tant qu'Icon Champion, tandis que Dany, lui va nous faire le match de l'année dans le Mein-event de Wrestlmania ! Il va en effet affronter AJ Styles le champion Undisputed pour son titre lors de Wrestlmania, et je suis persuader qu'AJ seras toujours champion d'ici là, il est mon ami, et je le connais suffisamment pour être sur de mes dires.


Le gourou regarde ses deux partenaires avec une lueur de fierté dans les yeux.

The Miz :

Pour ce qui me concerne, il est vraie que je suis totalement en dehors d'une quelconque course au titre à présent, mais je n'en ai pas besoin, mon ordre brille comme jamais et n'a aucunement besoin de plus, mon enforcer est champion Icon, tandis que mon co-président est challenger pour le FOW Undisputed Championships à Wrestlmania. Que diable pourrais-je demander de plus ? Aller piquer le titre Intercontinental à mon ami Triple H ? Réinstaurer les titres par équipes en trois exemplaires ? Non tout ça ne m'intéresse pas, du moins pour l'instant, car il est vraie que prochainement je reviendrais dans une course au titre ! Mais pour l'instant, je souhaite me remettre dans le bain en affrontant des adversaires "aléatoires", et c'est pourquoi, je lance un défi à chacune des personnes présente dans ce vestiaires, monter sur ce ring, défiez moi à Unbreakable, dans la stipulation de votre choix, et j'accepte le défis !


The Miz tourne la tête vers le titantron attendant que quelqu'un vienne le défier.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

La sainte triade diabolique Empty
MessageSujet: Re: La sainte triade diabolique   La sainte triade diabolique EmptyVen 15 Nov - 22:02

alors que le salle était calme, une voix se fit entendre mais aucune image n' apparaissait encore sur le titantron...

Sérieusement... Tu es encore plus chiant a écouter que la chaîne parlementaire !
Jamais tu la ferme?



j était en train de couler un bronze généreux depuis 5 minute et je tentendais déjà baver tes inepties a cette foule, et je me disais... Jamais il va se taire?! J'ai eu le temps de traverser les couloir, de passer devant mon vestiaire et tu parlais blablablablaaaaa....
Tes chiant comme mec tes au courrant?
Tu as une grande bouche, heureusement que tu porte une toge , sinon on verrais ton Menton racler le sol a chacun de tes pas!

Tu te ramene avec ta sainte clownade de pecno, tu braille a tout le monde des anneries digne d'un politiciens, et tu t'attends derrière a ce qu' un mec vienne ici pour relevé ton défis...
j'ai un super scoop pour toi.
Tout le monde s' en branle de toi, j'ai vu des mecs jouer au domino dans le backstage pendant que tu faisais ta pucelle au milieu du ring.

Avec tout le repect que je te dois PAS .Suck my fucking cock et dégage du ring! Y a des adultes qui ont des comptes a régler par la VIOLENCE.

Vas dans ton coin avec tes fan de Harry potter, et si vous êtes bien sage dans vos toges, je vous amenerrais des sucettes a la fraise.


Rhyno jette son micro et part en rigolant

Les commentateurs réagissent aussitôt :


- Wow on dirais que Rhyno ne sais pas vraiment a qui il vient de parler la!
- Ha oui, je pense pas que ca vas bien se passer pour lui se soir. Il a pousser un peux loin le bouchon.
- c'est souvent le problème des nouvelles recrues... Elles arrivent, font du tapage, et se retrouve vite dans de très mauvaises situation...
- M' enfin d' un côté... Les mauvaises situations , et les embrouilles, c' est le quotidiens Rhyno.... La WAR MACHINE..
- Haha exact très chèr... Et maintenant voyons ce qu'il vas se passer, en tout cas, les saints n' ont pas l' air heureux!


Dernière édition par MrSlicer le Dim 17 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

La sainte triade diabolique Empty
MessageSujet: Re: La sainte triade diabolique   La sainte triade diabolique EmptyVen 15 Nov - 22:47





Corey Graves est la, pour la première fois il sort de son vestiaire pour aller se confronter a ses deux hommes, il s'arrête devant Rhino avec son micro.

Corey Graves : C'est pas mignon, sérieusement les gens bavent pour toi ? Heuresement que tu n'est jamais aller a l'école je me demande comment les gens feraient si il te voyait baver sur ta table en essayant d'articuler un mot mais visiblement même sa tu n'est pas capable de le faire. Tu cherche a te faire remarquer pour quelle raison ? Parce que le titre qui t'intéresse et son détenteur et le suiveur du Miz ? Laisse donc les grands discutailler dans leur coin et retourne jouer a tes dominos puisque tu t'en intéresse tant et que c'est visiblement a ton niveau d'intellectualisme (NB : C'est français j'ai vérifier Razz ). Nan sérieusement tu t'est vue mec ? Tu ressemble a ma sœur quand elle fait un balais de danse t'est au courant ? et encore je me trouve sympas, tu arrive ici tu insulte tout le monde et tu repars comme si de rien étais ? Tu t'attendais a quoi ici on est a la Fan Of Wrestling pas a la ECW personne ne vas te laisser partir sans réagir. Brave Bête reste ici et attend moi.

Graves continue son chemin sous les huées des fans, il passe par la seconde corde et se place devant le Miz.

Corey Graves : J'ai une simple question pour toi. Tu crois que tu représente l'enfer, je vais te faire gouter a cette enfer je te laisse t'occuper de Rhino. Attend je viens de me rappeler que t'as les deux mains cassée puisqu'apparemment tu as besoin de deux personne pour enlever une capuche ? L'homme du diable est un handicapée mais j'ai une bonne nouvelle pour toi je vais commencer par prendre le titre Icon a Batista ensuite je m'occuperais de ton cas, je te traquerais, je te trouverais et je te vaincrais et surtout je prouverais au monde que tu n'est personne juste un ivrogne qui c'est entourée de fanatique inculte et qui se crois supérieur au autre. Bonne Nuit mon petit n'ai pas peur je viendrais te hanter cette nuit... STAYDOWN.

La musique retentit pendant que Graves pars et pousse Rhino quand il pars.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La sainte triade diabolique Empty
MessageSujet: Re: La sainte triade diabolique   La sainte triade diabolique EmptyMer 20 Nov - 15:32

The Miz se lève de sur son trône, il arbore un léger sourire en coin, ce genre de sourire moqueur qui occupe souvent son visage.  Il se tourne vers la rampe d’accès au ring tout en s’appuyant contre les cordes de ce même ring. Etrangement, à la vue de ce qu’ont dit Rhyno et Corey Graves sur lui, le gourou semble calme. Il place son micro face à ses lèvres et commence à parler.

La sainte triade diabolique Xcvbn10

The Miz :

Reste ou tu es Graves, tu ne comptes pas partir si vite ! Je constate que mis à part quelques exceptions la fédération est tombée bien bas.  Une ancienne gloire qui tente de se faire un nom au sein de la plus grande fédération de divertissement sportif, et un jeune rookie qui tente tout et n’importe quoi pour prouver un quelconque talent inexistant.  Aussi absurde que cela puisse paraître, vous êtes finalement assez semblable l’un à l’autre, vos arguments sont petits et tellement peu originaux,  vous utiliser ce même disques rayés que tant d’autres ont déjà utilisés, et bizarrement ces personnes ne sont pas allé bien loin, cela ne laisse que peu d’espoirs pour vos avenirs.  Mais nous ne sommes pas là pour parler de passé ou de futur, nous sommes ici pour parler de l’instant présent, et ce que je vois, ce sont deux personnes en quête de gloire et de reconnaissance, deux personnes persuadés d’être ce qu’il se fait de mieux mais pourtant, les seuls réels talent que je vois sont là, dans ce ring, et pas sur cette rampe comme toi Corey Graves, ou quelque part dans les vestiaires autour d’une table emplis de dominos comme toi Rhyno ! L’ordre du mal est ce qu’il y a de mieux ici ce soir, et cela ce prouve par une multitude d’arguments.  J’ai presque ris Corey lorsque tu as demandé à Rhyno de laisser les grands et je cite « discutailler » dans leurs coins,  tu te considères donc comme un grand ? Mais qu’a tu fais ici à la Federation-Of-Wrestling ? Et même qu’a tu fais avant dans d’autres fédérations ? La réponse est tout de suite trouvée, rien ! Ton Curriculum-Vitae  est aussi vierge que le cul d’une catholique, et crois-moi, en religion, je sais y faire ! Cependant, je me dois de te remercier, car dans cette même phrase, tu nous considère, mon ordre et moi comme des grands, et c’est peut-être la seule chose intelligente et vraie que tu es dite dans ton insignifiant discours !  


The Miz tape dans ses mains, Seth et Ashley ce lèvent puis partent dans les vestiaires, en passant sur la rampe, Corey Graves les a dévisagés, non sans un regard moqueur des sataniques en retour. Une fois les deux sbires du Miz disparus derrière le rideau, le gourou reprend son discours sous l’incompréhension du récent pensionnaire de la FOW.

The Miz :

D’ailleurs tu te contrediras juste après lorsque tu dis que tu vas me faire goûter l’enfer en me laissant affronter Rhyno. Ca y est ? Les rôles sont inversés ? L’ordre du mal ne fait plus partis des grand contrairement à Rhyno qui le deviens ? Et tu oses me parler d’ivresse ? Serais-ce que tu aurais finalement un talent de grand comique ? J’aurais pu utiliser comme argument le fait que ce sont les punks qui ne sont que de vulgaires ivrognes mais ce genre de pics gentillet est de ton niveau, pas du mien ! Comme il est plaisant d’utiliser de tels arguments,  ma repartie me gratte, mais diable qu’il est bon de voir renaître le temps d’un court instant mon âme d’enfant, si agréable que je continuerais en disant que ce n’est pas très punk que d’aller voir sa sœur au ballet ! Laissons repartir mon âme infantile d’où elle vient et reprenons mon rôle d’adulte, je dis mon, car tu n’es pas encore totalement des nôtres,  je veux dire de cette confrérie de salaud nommé adulte. Reconnais le, tu utilises des arguments  si juvéniles que ça en serais presque touchant,  et tu es habillé comme un adolescent, j’aurais un fils de 14 ans qu’il porterait les mêmes chiffons en guise de vêtements ! Diable, c’est terriblement addictif que d’utiliser des arguments enfantins, mais il va falloir s’en passer car nous devons parler de choses sérieuses … Tu comptes affronter Batista pour son titre, ou plutôt tu l’espère, car il me semble que tu es loin d’avoir prouvé que tu mérites une place d’aspirant numéro un.  Non pour faire tes preuves il te faudrait une victoire digne de ce nom, une victoire contre moi par exemple, et ce lors d’Unbreakable. Et étant donné que ce Pay Per View a pour thème les Submission Match, que dirais tu d’opposer ton Fuller Lock à mon Four Figure Leg Lock ? Même si les chances que tu me fasses abandonner sont faibles pour ne pas dires inexistantes,  tu ne peux nier qu’en réalisant cette exploit, ce serait une victoire largement suffisante pour mériter ta place face à Batista pour le titre Icon. Mais de toute façon, nos chemins sont forcément amenés à ce croisé tôt ou tard. Car en admettant que tu refuses ce match que je te propose et que tu arrives à te placer challengeur pour le titre Icon, j’omets de préciser que cela relèverais du miracle ! Bref et en admettant que par-dessus le matché tu prennes le titre à mon allié, tu oublies que je possède encore et toujours ma mallette pour le titre Icon, et il ne fait aucun doute que si tu venais à te trouver avec ce titre autour des hanches, je n’hésiterais pas à encaisser ma mallette pour te faire face et t’ôter le titre par la même occasion ! Alors Corey qu’en dit t…..


Le gourou de l’ordre du mal ce fait interrompre par un bruit de pas sur du béton, et en effet quelques centième de seconde après avoir entendus ce bruit, l’écran géant s’illumine nous laissant voir deux personnes en soutanes noirs aux coutures rouges marché dans les vestiaires, ces deux personnes sont Seth et Ashley qui sont partis du ring tout à l’heure.  Les deux ce sépares et le caméraman décide de ne suivre qu’Ashley.  La jeune adolescente rousse avance dans les vestiaires puis se trouve confronter à un homme qu’elle connait bien désormais puisqu’il s’agit de Rhyno …

Rhyno :

C’est ton maître qui t’envoi ? Il croit vraiment qu’une femme me fait peur ? Bah alors, tu parles pas ? Va pas me dire qu’il contrôle en plus de vos faits et geste vos paroles !

Ashley :

Non le Miz ne m’a pas envoyé ici, je suis venu de mon plein gré.

Rhyno :

Tu sais quoi ? Je me fiche de qui t’envoie ici, l’important c’est que tu sois là non ? Tu m’as l’air sacrément sexy sous ta toge ! Ça te dirais de me suivre dans ma loge et l’enlever ?


Ashley rigole et enlève sa soutane ici en plein milieu des coulisses devant les officiels et … Elle porte une autre soutane dessous !

Rhyno :

Tu te fou de m…


Rhyno n’a pas le temps de terminer sa phrase puisque Seth viens de l’attaquer à coup de chaise dans l’arrière de la nuque,  Terry Gerin est inerte au sol, tandis que Seth et Ashley s’offre une accolade amicale tout en rigolant avant de repartir. Le titantron ce coupe et les caméras ce braque sur un Miz hilare après le visionnage de ses tristes images.

The Miz :

Il est étonnant mon cher Rhyno, que du haut de tes trente-huit ans, tu ne sache toujours pas que chaque actes entraîne une conséquence, en effet, en te pointant ici uniquement pour m’insulter mon ordre et moi, sans même avoir la décence de justifier tes propos plus vulgaire que ceux d’une personne possédée, tu as causé cette attaque.  Nous ne sommes pas des hommes de guimauves au milieu d’un ring de chocolat, nous sommes dans la vraie vie, et tu as payé pour ton attaque verbale. Et je serais toi, je n’essaierais pas de riposter, nous sommes cinq et tu es seul, autant de dire que pour réussir à te présenter face à moi, tu as beaucoup à faire ! Et combien même tu arriverais à éliminer Seth Ashley Batista et Daniel Bryan, tu serais bien trop épuisé pour ne serais-ce qu’espéré pouvoir voir tes poing me toucher. Alors laisse tomber et à l’instar de notre cher Corey Graves, fait toi un nom, et reviens me voir ensuite, et alors à ce moment, peut-être que je t’accorderais une once d’intérêt. En attendant que ce moment arrive, considère cette attaque comme mon cadeau de bienvenue !


The Miz esquisse un très large sourire moqueur, en attendant, peut-être, que quelqu’un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





La sainte triade diabolique Empty
MessageSujet: Re: La sainte triade diabolique   La sainte triade diabolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sainte triade diabolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: