Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triple H " Cette fois-ci c'est la bonne "

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Triple H " Cette fois-ci c'est la bonne "  Empty
MessageSujet: Triple H " Cette fois-ci c'est la bonne "    Triple H " Cette fois-ci c'est la bonne "  EmptyVen 1 Nov - 22:56

Nous sommes ce soir à FOW Eternity encore une fois ce soir la salle est comblé de monde attendant patiemment la prochaine chose de la soirée... un thème song retentit il s'agit de celui de Triple H ! L'arène est plongée dans le noir total avec quelques jeux de lumière verte ... le thème song est maintenant lancé depuis un moment, mais personne n'apparaît sous l'écran géant ... l'ancien champion FUC se fait-il désirer ... et t-il réellement là ... aucune idée. Après plusieurs longues seconde l'écran géant s'arrête puis se rallume ! On y aperçoit Triple H assis dans son vestiaire prêt à nous parler.


    ϟ Triple H ϟ
    Non, ce soir je suis ne pas venu sur le ring pour qu'elle raison allons me demander? Simple et unique, cette raison est que je préfère ne pas me pointer sur ce ring pour une si courte apparition de ma part. J'ai aussi une autre raison pour laquelle je vais être très cash ... je me lasse de l'Univers de la FOW ! Vous pouvez dès à présent me détester, me huer ou autre chose encore plus stupide cela mais complètement égale je suis cash! Je me lasse de cet univers ... vous ne savez pas être là quand il le faut ! La semaine dernière je devais gagner cette mallette mais à ce que je vois ... j'étais encore seul, vous n'étiez pas là dans le combat, c'est juste pathétique de votre part de pas supporter VOTRE ! Ancien champion FUC ... vous l'avez réclamé au sommet un nombre de fois, quand vous avez cette chance de le retrouver une fois encore au sommet ... personne n'était là? Vous me lâcher? Doucement ... vous croyez que j'allais pas m'en rendre compte? Moi, je suis cash! Oui je vous lâche et je vous le dis, en face ... tous au moins. J'avancerai dans cette fédération comme au bon vieux temps seuls! Mon parcours sera surement plus fabuleux et garni de titre ... de récompense après autant d'effort passé pour vous sans aucun réel applaudissement ... juste du pipo! Du gros, pipo !

    ϟ Triple H ϟ
    Non, je ne rejette pas la faute sur vous entièrement j'ai ma part à prendre dedans, et je l'ai prise cet ingrat de ... Dany Bryan à encore remporter un combat de prestige, je ne comprends pas comment y fait ... sauf si dans sa poche on y trouve M. Trump ... ce qui ne m'étonnerait même pas! Enchainement des cris stupides " Yes! Yes! Yes!" tout ça fait rire les gamins tout ça lui fait gagner du fric ... quoi de mieux que s'engraisser sur le dos de Bryan ? Tout le monde est heureux dans tous ce bordel d'inégalité ! Le boss, se remplit les poches avec tous les goodies vendus par cet abruti, de Bryan ! Bryan est heureux car il enchaine succès sur succès! Et pendant ce temps l'Univers de la FOW est heureux de lui ... et réagit à chaque chose sur tous ces réseaux sociaux ... mais, est-ce réellement un champion? Vous croyez vraiment qu'Aj Styles sera en stress devant l'homme possédant cette mallette? Actuellement, je ne suis pas devin mais dans sa loge il est plutôt entrain de sourire confiant en lui. Et je l'applaudis, car il a raison d'y être ! Dany est juste un gros blaireau ... possédant la chance du débutant d'avoir le chairman dans sa poche, point à son histoire ! Mes gens, la roue tourne quand Bryan se prendra la claque retour en face ça lui fera tout drôles, tous drôles ... à ce pauvre homme.

    ϟ Triple H ϟ
    Ce pauvre homme obligé de rejoindre un autre pauvre homme, The Miz dans une secte les plus ridicules de cette fédération la crédibilité y est pas! Même en recrutant cette daube droguée au stéroïde de Dave Batista ... soyons franc, vous trois avait un gros problème avec moi à ce qui paraît. Je vais montrer à tout cet univers, que vous n'êtes que des pauvres hommes sans aucune crédibilité sans aucune réelle puissance! The Miz, tu possèdes peut-être dans tes rangs deux champions ... mineurs dans tes rangs, maïs ou est le talents réel? Batista un shooté pour se bâtir un t-elle corps... n'a pas de réelle expérience en haut des cartes, Bryan ... possède simplement des avantages de tête d'ange aimer par le boss ... et toi, qui ne possèdes aussi aucune grosse expérience des hauts de cartes ... ah ... voilà ma réaction en vous voyant ! Trois petites "bitch" cherchant à se créer un nom dans cette fédération ... à quoi vous êtes réduits c'est aussi pathétique... ça change beaucoup ici depuis suffit juste de vous faire un flashback en arrière, l'avant de cette fédération était un peu mieux il avait un peu moins de branquignols comme vous... nous irons pas bien loin comme ça, la gueule des ratings depuis un moment ne doit pas être fortement en augmentation ... ce public de pucelles réagissent en gueulant comme des fans de Justin Bieber au moindre geste de Bryan ... c'est avec ça, qu'on va à Wrestlemania ?! Maman. Je ne veux même pas y participer cette année à Wrestlemania.

    ϟ Triple H ϟ
    J'en reviens à mon Bryan ... sérieux mec, je te tends ma main là pour t'en sortir tu as vraiment envie de terminé comme The Miz à terminé, ou pas? Réellement ... mec, retombe sur terre ! Regarde comment il est après autant de temps passé dans cette fédération il stagne c'est bien d'avoir le boss à ces pieds... mais quand il remarquera que tu ne fais plus gagné de fric, il ne sera plus là pour toi tu seras aux oubliettes et devras apprendre à voler de tes propres ailes ici seuls et sois réaliste tu devras tout recommencer depuis le début, le début Dany ... tu n'as pas peur de ça?! Certes là comme tu es jeune inconscient, tu crois pouvoir t'en sortir mais ça ne dure qu'un temps ... je peux te citer de nombreux exemples ici de personne ayant fait des vont et viens rapide, aussi rapide que toi tu es devenu champion etc... ça ne dure qu'un temps... le public se lasse très vite, et veux très vite du nouveau... qu'ils t'aiment ou te déteste ou est le problème dans tout ça? Ils continueront à te regarder c'est ça le truc ... toi tu montes ta carrière, tu te fais respecter en montrant que tu as de la gueule face à eux, point ... je te tends ma main pour te sauver de cette galère, je te demande pas d'accepter c'est ton droit. Mais désolé, je ne prendrais pas ça tu bon côté si tu refuses comme un jeune inconscient je te prouverais moi-même en personne, que tu avais tort. Le public m'a hué un nombre de fois incroyable, puis m'a applaudi et m'a encore hué mais dans tout ça je m'en sors pas si mal a me respect au maximum... accepte où tu le payeras! Je suis loin d'essayer de d'amadouer, je te le dis ... mais tu paieras cher cette faute de me dire non !

    ϟ Triple H ϟ
    Ne me demande pas comment je pourrais te faire payer ça ... tu es te prétend être un grand lutteur Bryan? No soucie jusque-là mais un grand lutteur, c'est un type comme moi ! Qui n'a pas froids aux yeux recule devant rien ... encore aujourd'hui je recule devant rien, je fonce droit devant les coups que tu prends ne font que t'endurcir pour les prochaines étapes! Ce soir je défis la putain de secte du Miz ! Un grand homme, un grand lutteur c'est quelqu'un qui a des cojones! Comme aujourd'hui j'assume ma part de responsabilité dans la perte du combat de dimanche dernier, j'assume que je lâche cet univers médiocre de la FOW en face, c'est quelqu'un qui sait s'assumer aussi ... tous ceux que tu n'as toujours pas acquis, et que tu pourras acquérir avec moi si tu acceptes cette "demande" ... si tu refuses c'est que tu assumes en plus de ça être un "sois disant, bons lutteurs" pas de problème jusque-là tu ne recules devant rien ... aucun souci, on verra si tu accepteras de mettre en jeu ta mallette un soir d'un PPV ... tu es censé être " un géant des rings ", alors je veux voir en toi quelqu'un qui n'a peur de rien ... même pas de défendre sa mallette lui apportant la chance d'aller très haut dans cette fédération, alors ... tu es toujours un grand champions, ou pas? Ce soir je vais commencer par le commencement ... te détruire comme il le faut, et récupérer ceux qui me sera utiles pour le reste des évènements! Je vais montrais que part le biais ce soir de ce combat que je commence à m'en prendre à cette secte en détrônant ... Bryan d'un titre ... The Miz je m'adresse à toi maintenant, je vais être un très gros barrage dans ton évolution ! S'en prendre à moi était un acte de lâcheté envers ton ancienne mais, mais un acte qui ne devait pas être produit que tu défens ton poulain ... c'est sans soucis, mais de la sorte ... attends-toi juste à des représailles mais pas maintenant ! Tu as travaillé avec moi de nombreux jours pour me connaitre, tu connais ma violence ... mon expérience des rings, et des parcours les plus dangereux tu sais que rien ne me fait reculer même pas la pire rouste de ma vie, même à trois vous pourrez venir me réduire en morceaux, je serais toujours présent ! Aucun jour de pause, toujours en activité dans cette fédération ! Je suis l'homme qui va faire crouler ton sanctuaire ... en ne commençant pas par le chef, mais en te mettant des bâtons dans les roues en faisant échouer tes plans... un à un ... je commence par Bryan ... je m'en prends à Batista, puis, au chef et la ... la secte est malheureusement conduite à la réalité devant les fans ... une puissance de trois lutteurs, réduit à néant ... par un seul lutteur. Je vous dis pas la réputation après pour vous racheter dans ce monde où ... la crédibilité joue beaucoup. En attendant, admire le travail réalisé ce soir, derrière ton petit écran ! Ric Flair a trouvé de quoi faire sauter les stupides fans de leur siège ... et sauver son emploi! Désolé, mais ce soir les réseaux sociaux seront remplis de hashtag haineux envers Triple H ... cela me procura une nouvelle jeunesse, une nouvelle force ... un nouveau ... succès!
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H " Cette fois-ci c'est la bonne "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il revient et cette fois ci pour de bon !
» [Promo] Première fois et surement pas la dernière.
» Da Man sur une bonne lancée
» De retour pour la troisième fois!
» Michelle McCool veut le titre Valkyrie une nouvelle fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: