Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mickie James évoque un retour possible à la WWE !

Aller en bas 
+3
Admin
Tim Flyn
Steve™
7 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty
MessageSujet: Mickie James évoque un retour possible à la WWE !    Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  EmptySam 16 Nov - 23:52

Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Mickie-James-564x317


  • Alors qu’elle était au WWE Performance Center cette semaine afin d’entraîner les Divas en développement, Mickie James a été interviewée pour WWE.com.
    Lors de cette interview, Joey Styles et Anthony Benigno ont demandé à Mickie si elle pourrait être intéressé par un retour au sein de la compagnie en tant que Divas :

    « Bien sur, j’adorerais ça mais on ne sait jamais. J’essaie juste de tirer profit de cette opportunité. Si je peux transmettre mon savoir, peut être que je pourrais faire quelque chose, si ce n’est pas pour moi, pour le futur de la WWE et le catch féminin. »

    Il a également été demandé à Mickie, quelles sont les Divas avec qui elle aimerait travailler :

    « J’adorerais travailler avec Natalya, nous n’avons eu que peu de matches ensemble quand j’étais là. J’aimerais aussi travailler avec AJ Lee et je pense aussi que Brie (Bella) a beaucoup progressé depuis mon départ de la WWE, donc j’aimerais aussi travailler avec elle. »


Source: HWN.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE !    Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  EmptyDim 17 Nov - 8:36

Brie s'est beaucoup amélioré grâce à Daniel Bryan

et Nikki est resté à niveau de John Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE !    Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  EmptyDim 17 Nov - 12:04

Pourtant la WWE a mis en place une charte dans laquelle toutes les superstars voulant signer à la WWE ne doivent pas avoir des photos compromettantes d'elles sur internet. Et dans le cas de Mickie, c'est mal barré. MDR

Après, il est vrai qu'elle a été championne à la WWE et a rapporté plus d'argent que la majorité des divas, donc les portes ne lui sont pas fermées, mais son impact reste bien moins grand que Lita, Trish ou Michelle McCool, donc je ne sais pas si on peut espérer la revoir un jour dans un ring de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE !    Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  EmptyDim 17 Nov - 14:33

Je ne suis pas contre un retour de James, seulement après faut que ce soit comme tout retour de lutteur à la WWE, que ça serve à mettre en avant les plus jeunes et non à bouffer leur momentum. Qu'elle nous fasse une Jericho quoi, ça peut offrir quelques belles rivalités (m'enfin, si la WWE se décide à leur donner un peu plus d'importance^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE !    Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  EmptyDim 17 Nov - 22:51

Si Michelle McCool revient pour Wrestlemania XXX, je kifferai bien un Michelle McCool Vs Mickie James pour ce PPV. Sa serait pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE !    Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  EmptyDim 17 Nov - 23:50

NOPE.

Si elles reviennent pour combattre, qu'elles mettent en avant des nanas du roster actuel et rien d'autre, namého. è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE !    Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  EmptyLun 18 Nov - 7:05

ah mais c'est clair !

Si Michelle revient alors je veux un match contre AJ Lee ou Paige, pas contre Mickie.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE !    Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  EmptyLun 18 Nov - 7:27

Mickie James & Michelle McCool contrent Paige & AJ Lee Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  774570
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE !    Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  EmptyLun 18 Nov - 11:25

oui voilà, ça ça à de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE !    Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  EmptyLun 18 Nov - 14:07

JiminiFrog a écrit:
NOPE.

Si elles reviennent pour combattre, qu'elles mettent en avant des nanas du roster actuel et rien d'autre, namého. è___é
Rien à ajouter... Inutile de ressortir les talents passés et de les remettre au sommet...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE !    Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  EmptyLun 18 Nov - 15:12

Michelle, Mikie James, Beth Phénix, Aj Lee, Natalya, Paige et Kailtyn .. pour moi dans la division féminin ça me suffit largement! *_*

Sinon perso voir une feud Mickie James/Aj Lee &/ou Paige .. je signe direct !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE !    Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  EmptyLun 18 Nov - 17:19

Ce n'était qu'une hypothèse mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty
MessageSujet: Re: Mickie James évoque un retour possible à la WWE !    Mickie James évoque un retour possible à la WWE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie James évoque un retour possible à la WWE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: