Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'unification des titres, de plus en plus sûr?

Aller en bas 
+8
Rom541
RealDealpro
T.I.P
Max'
NPL
Tim Flyn
Guigui
Steve™
12 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyMer 27 Nov - 18:22

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Images?q=tbn:ANd9GcQ8lbwgLf0KlnhqNgPzuQNJyEp_S-yDBeOf-wtBIFxPUmJfB_YLK76GiSV2pg

  • Le nouvelliste Marc Middleton rapporte que durant les enregistrements de "Main Event", Triple H a mentionné qu'il souhaite avoir UN seul champion de la WWE, souhaitant ainsi unifier les deux titres majeurs - détenus par Randy Orton et John Cena - au PPV "TLC".

    Le correspondant qui a relaté la nouvelle n'est cependant pas certain si Triple H rendait le tout officiel ou s'il exprimait seulement son opinion à ce sujet. Dossier à suivre!


Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyMer 27 Nov - 18:39

Je ne pense pas qu'on aura un champion unique à TLC. Car ils veulent faire ce match pour Wrestlemania XXX. Je trouvais l'idée de faire ça à WM 30 sympathique mais si on fait ça à TLC, ça serait moins mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyMer 27 Nov - 19:11

je ne suis pas pour cette unification, mais si ça se fait il vaut mieux que ça soit à WMXXX en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyMer 27 Nov - 19:25

L'unification des titres, peut être sympa .. vus qu'à leur actuel il n'y a plus vraiment deux brands.. je pense que ça peut donner un truc pas trop mauvais si en effet comme mes voisins du dessus, ça se fait à WMXXX .. je suppose juste que du coups avec ça .. la WWE serait capable donc de retirer les deux brands, pour en faire qu'une ..
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyMer 27 Nov - 20:56

Exact, si cela venait à se faire, il n'y aurait plus qu'une brand, si on suit la logique. Qui dit changement, dit nouvelle ceinture ? Autant tout faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyMer 27 Nov - 21:08

on vient d'avoir un nouveau titre WWE... ça ferait un peu tôt non?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyMer 27 Nov - 21:18

Certes, mais sinon, ça fait con quand même, et c'est d'ailleurs pour ça que je reste dans le doute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyJeu 28 Nov - 1:15

A TLC Randy décroche le WHC Cena le WWE. Revanche à WM, unification des titres par Cena ...

Ou en tout cas un scénario fort ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyJeu 28 Nov - 7:18

oui c'est fort possible qu'ils décrochent les titres en même temps, un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyJeu 28 Nov - 7:47

Steve™ a écrit:
L'unification des titres, peut être sympa .. vus qu'à leur actuel il n'y a plus vraiment deux brands.. je pense que ça peut donner un truc pas trop mauvais si en effet comme mes voisins du dessus, ça se fait à WMXXX .. je suppose juste que du coups avec ça .. la WWE serait capable donc de retirer les deux brands, pour en faire qu'une ..
ANPE pour 60% du Roster alors... Les Jobbers, Low-Carders et une bonne partie des Mid Carders deviendront totalement inutiles si l'on suit cette logique ! C'est pour cette raison que l'unification des Brands est une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
Rookie
RealDealpro


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyJeu 28 Nov - 10:28

Je suis absolument contre l'unification des titres autant que j'étais pour l'élimination des roster split. J'aimais bien l'époque ou smackdown avait son roster et Raw le sien, et même l'époque où smackdown avait ses PPV et Raw les siens, ça permettait de travailler les rivalités un peu plus longtemps et par le fait même d'en avoir un peu plus.

Mais, certe, je préfère voir les titres unifiés que d'avoir un titre World Heavyweight qui ne sert à rien, surtout avec Del Rio comme champion qui tourne en rond et qui ne va nulpart, avec aucune feud réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyJeu 28 Nov - 11:08

concrètement ça fait longtemps que les brands sont unifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyJeu 28 Nov - 16:18

T.I.P a écrit:
Steve™ a écrit:
L'unification des titres, peut être sympa .. vus qu'à leur actuel il n'y a plus vraiment deux brands.. je pense que ça peut donner un truc pas trop mauvais si en effet comme mes voisins du dessus, ça se fait à WMXXX .. je suppose juste que du coups avec ça .. la WWE serait capable donc de retirer les deux brands, pour en faire qu'une ..
ANPE pour 60% du Roster alors... Les Jobbers, Low-Carders et une bonne partie des Mid Carders deviendront totalement inutiles si l'on suit cette logique ! C'est pour cette raison que l'unification des Brands est une mauvaise idée...
C'est pas déjà le cas ? J'avais l'impression que la moitié était oublié tandis que l'autre était pensionnaire de Superstars et Mein Event ...

Mais je suis contre l'unification des brands également, dans l'espoir de voir la WWE avoir une once d'intêret pour ses superstars de low-card et mid-card.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyJeu 28 Nov - 17:35

RealDealpro a écrit:
Je suis absolument contre l'unification des titres autant que j'étais pour l'élimination des roster split. J'aimais bien l'époque ou smackdown avait son roster et Raw le sien, et même l'époque où smackdown avait ses PPV et Raw les siens, ça permettait de travailler les rivalités un peu plus longtemps et par le fait même d'en avoir un peu plus.

Mais, certe, je préfère voir les titres unifiés que d'avoir un titre World Heavyweight qui ne sert à rien, surtout avec Del Rio comme champion qui tourne en rond et qui ne va nulpart, avec aucune feud réelle...
c'était le bon temps,
chaque shows avait pas mal de feuds secondaires (plus ou moins bonnes) et tous les titres étaient mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyVen 29 Nov - 15:54

Je que pour retrouver cela il faudrait avoir un GM charismatique au niveau de Smackdwon pour que le show puisse se démarquer et annoncer sa différence avec RAW...On doit tous avouer qu'on a eu un demi-espoir avec Bragging Right, mais maintenant plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyVen 29 Nov - 20:33

Grosse connerie que cette unification.... mais d'un côté, j'vois bien le plan foireux du genre "Titre unifié à TLC, un seul gros titre mis over pendant 3 mois jusqu'à WrestleMania XXX pour bien vendre le match de championnat, puis on désunifie une fois le grand PPV passé".
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyVen 29 Nov - 20:47

ça pourrait le faire ouais
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyVen 29 Nov - 21:29

Ca seras probablement sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyVen 29 Nov - 21:56

Prochaine étape :
On unifie le titre des diva avec le sac a dos de Dora l'exploratrice.
Et le great khali avec une boite de capote.
Un peux d' élasticité ne lui ferais pas de mal :-D

Pour en revenir au sujet, si on ne veut pas avoir deux titre majeur a la wwe.
Ca risque d' ugmenter davantage l' effet jobber sur de nombreux catcheur non?
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyLun 2 Déc - 19:03

Et si on unifiait HHH et V2M? Ah non ca c'est déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyMar 3 Déc - 2:13

Peut être que nous autre européen ne sommes pas assez intelligent pour comprendre d' un coter.
En faite, en Amérique, il faut :

Faire venir sur devant de la scène des mecs pas crédible ou trop vieux.
exploser les possibles talents en les faisant disparaitre complètement ou en les randant invisible. ( vous préférez ziggler ou Orton ? Petite astuce : 1 se defonce sur le ring, mais se fait ignorer. Le deuxième est vide de tout, et ne sert a rien tout seul, donc on lui donne un titre. )
Parler de buisness et de million de dollar dans une Amérique en crise.
Montrer a des millions de téléspectateurs, coucou on fait du catch, c'est truqué a donf regarder, c'est nous qu'on decide qui est le gagnant car l' autre il est pas beau sur les poster.
Diminuer les compétitivité tout en augmentant les shows. Moins de monde, moins de salaire, mais + de TV et de shows pour plus d' argent.
Coucou, je fait une émission de télé avec des jeunes superstar, mais elle n' ont aucun avenir car on est mauvais dans le booking et les story.

Je penses finalement que nous autres pauvre petits européens, ne sommes pas de taille face a l' imaginaations des US.
Faut pas S' étonner apres si y que des américains pour prdoduire de la grosse S.F.
Si on mettait au début de E.T et de Jurasic parc la mention, tiré d' une histoire vrai, ils pourraient y croirent les debiles
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyMar 3 Déc - 6:00

On est guère mieux, nous on a nabilla et sa guerre mondiale de 1978. Alors que tout le monde sait que la 3° guerre mondiale s'est terminée en 1989.

Le problème est que vince était un génie dans les année 80 et depuis il ne se renouvelle pas, il pense que ce qui marchait à l'époque marche toujours maintenant. Parfois ca passe parfois ca casse.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
Rookie
RealDealpro


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  EmptyMar 3 Déc - 11:55

alekine a écrit:
Le problème est que vince était un génie dans les année 80 et depuis il ne se renouvelle pas, il pense que ce qui marchait à l'époque marche toujours maintenant. Parfois ca passe parfois ca casse.
Exactement, les choses ont évolués depuis et il doit s'adapter à ce que les fans veulent voir en 2013, ce qui est bien différent de ce que les fans voulaient voir dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty
MessageSujet: Re: L'unification des titres, de plus en plus sûr?    L'unification des titres, de plus en plus sûr?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unification des titres, de plus en plus sûr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: