Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+26
Naamah
Triple_Snake_
Olalex10
Beastmode
Gus
milouz619
Hellangel
Suicide
Romain
Malilon
Hell
More ♥ Y2J !
T.I.P
Titanium`
Guigui
Max'
Rom541
Green "Arrow" Racoon
Admin
JiminiFrog
NPL
Steve™
Lycaon
Sekai Heiwa
Tim Flyn
Darksider
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
|Al3x|
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2014

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 12:42

Créer la surprise c'est bien, mais il ne faut pas voir que ça.

Taker a livré les meilleures prestations de ces 7 derniers WrestleMania, dans des feuds magnifiques.

Là, on clôt la Streak sur une rivalité de 1 mois vraiment bateau (je reconnais qu'ils ont bien géré en un mois, mais elle n'a rien de grandiose par rapport aux feuds des années précédentes), dans un combat rempli de botch qui ne restera surement pas dans les annales, et face à un gars qui n'était pas le plus méritant (après si c'est le choix du Deadman, on ne peut pas aller à son encontre, mais c'est une connerie de sa part je trouve). Et le public l'a bien compris vu les réactions totalement molles pendant le match.
C'est ça qui me fait rager. Achever une streak de 21 ans comme ça ! Chaque année c'était de mieux en mieux, de plus en en plus intense, et là, paf!, fin de la streak ! Woah, inattendu, oui ! Mais fin de merde !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 13:42

Après faut bien une fin à tout Alex hein. Rien qu'à la fin du Match du Deadman, il avait énormément de mal à se mettre debout, alors imagine face à quelqu'un qui promet (comme Roman Reigns selon certains), ça aurait été très dur pour Undertaker.

Personnellement, j'ai complètement adoré ce WrestleMania xXx qui ne partait pourtant mal ! Il restera gravé dans les histoires.

Les résultats seront bientôt postés.
Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Hall Of Fame
Hall Of Fame
|Al3x|


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 13:53

NPL a écrit:
Après faut bien une fin à tout Alex hein. Rien qu'à la fin du Match du Deadman, il avait énormément de mal à se mettre debout, alors imagine face à quelqu'un qui promet (comme Roman Reigns selon certains), ça aurait été très dur pour Undertaker.
Je suis justement en train de dire que mettre fin à la Streak n'était pas une mauvaise chose. C'est choisir Lesnar, faire une feud d'un mois et un match bidon qui posent problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 14:06

Par pur hasard, on ne viens pas d'avoir une raison supplémentaire concernant le départ de Punk ? Il parlait quand même de personnes qui ne sont jamais là et à qui on offre tout sur un plateau d'argent, ça peut coller.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 14:57

Je me pose cette question : Que va faire la WWE de Brock ? Je veux dire par la, le mec est là 4 à 5 fois dans l'année par PPV. Le gars vient de mettre fin à la Streak de Taker, c'est donc que la wwe à des plans de malade pour Brock, c'est pas possible autrement, le mec ne va pas partir ou reprendre de la distance comme ça, sans rien en amont. Franchement, le mec soit il gagne le prochain Rumble ou les titres avant, mais je le vois pas échouer par la suite, impossible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 15:05

Y'avait une news qui disait que la WWE essayerait de lui faire signer un contrat à temps plein. Si c'est bien le cas, et que la WWE y arrive, après ce qui s'est passé hier soir, je pense qu'il pourrait essayer de s'intégrer dans la feud pour le titre WWE World Heavyweight Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 15:56

|Al3x| a écrit:
Carrément, je n'ai pas regardé le Main-Event, je suis allé à la fin de vidéo juste pour connaître le gagnant tellement j'étais sous le choc.
Et puis surtout foutre le match des divas après le Taker/Lesnar Rolling Eyes

Quand tu penses u'avec recule que le match de divas a eu un poil plus de spot et de rythme que le match de Taker ça fait encore plus mal xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 15:58

à la fois je suis ravis de voir Taker enfin prendre sa retraite, sur une défaite à WM, c'est ce que je voulais. Mais contre Lesnar ça me fou un peu les boules car ça ne va pas lui servir, sa carrière à lui aussi et presque terminé. J'aurais tellement un jeune du genre Reigns, ou alors un Draw contre Sting pour mettre fin à la carrière des deux hommes.

A mon avis Taker à du se rendre compte de sa condition physique en s'entraînant et s'est rendu à l'évidence : c'était son dernier WM, et il a du précipiter les choses. La feud contre Lesnar était déjà lancé et c'est donc The Beast qui a battu le Deadman.


mais au moins , la WWE nous a supris.
Soirée mémorable et l'un des meilleurs WM depuis bien longtemps. Le départ de l'ancienne génération avec la défaite du Deadman, et l'ascension des nouveaux avec la victoire de D-Bryan et Cesaro.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 16:54

Ouép soirée mémorable, l'introduction est ouf quand même avec Hogan, Austin and Rocky sur le ring. L'arrivé sur le ring de Hunter juste ENORME QUOI ^^ Cette streak brisé et aussi a réussite de Bryan et le spot de malade pour cesaro. Les combat étaient franchement pas mauvais du tout, à part le Taker/Brock qui va pas rentrer dans l'histoire et le Sqash de porc de la Shield ^^ La petit ombre est la défaite de Bray pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 16:56

J'avoue qu'au segment d'intro j'étais dingue même si les trois légendes je l'aimais bien mais sans plus quoi. J'aurai trop aimé voir une feud entre les trois mais ils sont trop vieux maintenant xD.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 16:59

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 1982319_667814229954244_271231590806207962_n

Lui, m'a bien fais rigolé pendant le live. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 17:00

Quelqu'un pour écrire les résultats histoire de s'exprimer dans l'endroit convenue?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 17:05

Ouaip, je m'en cherche bientôt là.

EDIT: je termine l'écriture de mon show et je poste les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 17:16

Flood n'est pas censé être un topic ou on peut discuter de tout et n'importe quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 17:21

Ben là en l'occurrence, il s'agit d'"impressions" sur WrestleMania, et donc normalement il y a un topic pour ça. ^^

ps: j'ai bientôt terminer l'écriture de mon show.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 17:50

Flood c'est techniquement plus un topic où l'on parle de ce dont on ne peut pas parler ailleurs sur le forum. C'est le topic hors-sujet ultime quoi.

A noter que c'est apparemment le Taker lui-même qui a décidé que ce serait Lesnar qui mettrait fin à la Streak, et non la WWE qui n'a donc fait qu'accepter sa requête, si c'est bien vrai (mais ça m'en a tout l'air). Non pas que je ne trouve pas ce résultat totalement décevant pour autant, mais je m'étendrai là dessus sur le topic des résultats^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 18:20

Avec le recul et la déception partiellement passée, ce WM n'est quand même pas mauvais. Je m'étendrais plus sur le sujet une fois le sujet ouvert, mais la news selon laquelle Dany-B souhaite voir une nouvelle ère semble devenir vraie.

-------

http://f-o-w.catchforum.fr/viewtopic.forum?t=6674
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: