Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE

Aller en bas 
+4
Guigui
Steve™
Admin
Tim Flyn
8 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyDim 8 Déc - 14:30

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE 136310

    C'est un sujet qui fait beaucoup parler actuellement.

    Il faut dire que se fut une nouvelle assez inattendue pour de nombreuses personnes: voir Eddie Edwards et surtout Davey Richards à la WWE.

    Maintenant que c'est chose faite, l'encre continue encore de couler.
    En effet, Davey Richards n'a pas quitté la Ring of Honor sans avoir fait un dernier caprice. (Egalement ici.)

    Du côté de la WWE, c'est un peu le même problème. Ayant conscience du caractère bien trempé de Richards, la compagnie est assez attentive au comportement des deux lutteurs.

    Il se dit notamment, que la défaite des deux coéquipiers contre The Ascension lors de leur premier match à NXT était un premier test, une sorte de mise à l'épreuve de l'égo des "American Bulldogs" (ou Wolves selon où vous regardez), avant de continuer les négociations pour une future signature.

    Le sentiment est que tout ce serait bien passé. La période d’essai devrait durer jusqu'en Mars 2014.


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyDim 8 Déc - 14:46

Je comprends tout à fait que la WWE veuille tester ses nouvelles recrues surtout si celles-ci sont réputées pour avoir un caractère trempé. Ils ont passé le test avec succès, tant mieux pour eux alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyVen 3 Jan - 12:13

Citation :
L’incertitude se poursuit autour de la signature ou non des American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) à la WWE.

Alors que l’on s’était arrêté sur la probable signature d’un contrat courte durée (trois mois) afin de voir de quoi les deux lutteurs étaient capables, il semblerait que Triple H soit ferme dans sa volonté de ne pas les signer, même pour une courte durée. Richards et Edwards ne devraient donc pas faire partie des prochains enregistrements de NXT.

La raison qui pousse Triple H à agir ainsi est la taille des deux lutteurs : 1.83m pour Edwards et 1.73m pour Richards. Le Cerebral Assassion considère que la WWE a déjà suffisamment de lutteurs de cette taille au Performance Center. La WWE serait par ailleurs davantage à la recherche de big guys susceptibles de prendre part à des matchs majeurs de Wrestlemania d’ici 5-10 ans.

Alors que les American Wolves bénéficient de pas mal de soutiens au sein de la WWE, Triple H aurait pris la décision de ne pas les signer après leur match d’essai à NXT.

Cela serait un coup dur pour Richards et Edwards qui ont passé le mois de décembre à faire des discours d’adieu dans chaque fed indy auxquels ils passaient. Cela expliquerait en revanche pourquoi Edwards a pris quelques bookings indy pour le premier trimestre 2014.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyVen 3 Jan - 12:14

ils nous soulent à faire des fixations sur la taille plutôt que sur le talent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyVen 3 Jan - 17:28

Citation :
Comme indiqué plus tôt aujourd’hui, Triple H mettrait son véto à la signature de Davey Richards et Eddie Edwards, notamment suite à leur match à NXT. Le Wrestling Observer Newsletter avance une hypothèse.

Lors du match, Rick Viktor a botché un mouvement sur Davey Richards, ce qui eut pour conséquence que ce dernier est retombé sur la tête. L’arbitre, sous la consigne de Triple H, a alors indiqué que le match devait se terminer au plus vite. Cependant le match n’a pas été arrêté et s’est continué comme prévu.

L’énervement de Triple H envers Richards et Edwards pourrait donc avoir cette origine.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyVen 3 Jan - 18:07

Tim Flyn a écrit:
ils nous soulent à faire des fixations sur la taille plutôt que sur le talent...

+1. Certain talent sont des valeurs sûr pour l'avenir de la fédération, l'avenir de belle feud etc .. on s'en fou de l'image du catch et ses " gros bras, gros monstre " on cherche aussi un certain talent in-ring.
Peut être juste que Triple H prends juste certaine excuse, car il ne les aiment pas, va t'en savoir .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyVen 3 Jan - 19:46

|Al3x| a écrit:
Citation :
Comme indiqué plus tôt aujourd’hui, Triple H mettrait son véto à la signature de Davey Richards et Eddie Edwards, notamment suite à leur match à NXT. Le Wrestling Observer Newsletter avance une hypothèse.

Lors du match, Rick Viktor a botché un mouvement sur Davey Richards, ce qui eut pour conséquence que ce dernier est retombé sur la tête. L’arbitre, sous la consigne de Triple H, a alors indiqué que le match devait se terminer au plus vite. Cependant le match n’a pas été arrêté et s’est continué comme prévu.

L’énervement de Triple H envers Richards et Edwards pourrait donc avoir cette origine.

Source : FN-Lutte

Ah ok... Donc si je comprends bien t'es indirectement fautif du botch de l'adversaire mais c'est celui qui a subit le botch qui se fait engueuler ? C'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptySam 4 Jan - 3:31

wwe style !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptySam 4 Jan - 18:39

Guigui a écrit:
Ah ok... Donc si je comprends bien t'es indirectement fautif du botch de l'adversaire mais c'est celui qui a subit le botch qui se fait engueuler ? C'est idiot.

Nan, je pense plutôt qu'après le botch et que Triple H ait demandé l'arrêt du match, Richards a du ne pas en tenir compte et continué malgré tout. Ils sont souvent très pointilleux sur la sécurité, à tort ou à raison, du coup ça me semble plus logique. Puis question de discipline aussi, je pense qu'avec Hunter, il te dit quelque chose, tu obéis et puis c'est tout. Razz

Bref, je ne peux pas dire que je sois spécialement déçu puisque je ne connais pas les deux lutteurs (même si leur réputation les précède), et que je pense effectivement qu'on a de quoi faire avec les catcheurs de ce gabarit déjà présent (sans penser pour autant qu'un ou deux de plus ferait du mal). Mais ça reste dommage, surtout qu'a priori c'était bien parti vu toutes les annulations et discours de départ qu'ils ont fait le mois dernier. On dirait que de toute façon Trips n'était pas très chaud pour les engager dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyDim 5 Jan - 0:05

[quote="JiminiFrog"]
Guigui a écrit:
Ah ok... Donc si je comprends bien t'es indirectement fautif du botch de l'adversaire mais c'est celui qui a subit le botch qui se fait engueuler ? C'est idiot.

Nan, je pense plutôt qu'après le botch et que Triple H ait demandé l'arrêt du match, Richards a du ne pas en tenir compte et continué malgré tout. Ils sont souvent très pointilleux sur la sécurité, à tort ou à raison, du coup ça me semble plus logique. Puis question de discipline aussi, je pense qu'avec Hunter, il te dit quelque chose, tu obéis et puis c'est tout. Razz
/quote]

M'ouais enfin franchement c'est un peu bidon de passer à coté de deux gars comme eux qui m'ont l'air assez réputé dans le milieu du catch. Alors tant pis pour lui qu'il aille pas se plaindre après.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyDim 5 Jan - 0:20

je suis pas fan de RVD mais j'espère que la WWE a prévu un bon match et une bonne feud pour lui... histoire que son match ne fasse pas bouche trou ajouter 3 jours avant l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyDim 5 Jan - 0:22

Tim Flyn a écrit:
je suis pas fan de RVD mais j'espère que la WWE a prévu un bon match et une bonne feud pour lui... histoire que son match ne fasse pas bouche trou ajouter 3 jours avant l'Event.

???
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyDim 5 Jan - 0:23

Il a du se tromper de topic Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyVen 17 Jan - 7:26



voilà, la WWE à loupé sa chance d'engagé une équipe de talent... et c'est la TNA qui en profite. Ca me fait un peu chier vu l'état de la TNA aujourd'hui... il y a 2-3 ans j'aurais était aux anges, mais là je me dis juste qu'ils vont être éloigné de l'indy le temps que la TNA coule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyVen 17 Jan - 9:18

Je ne pense pas que ça soit une bnone idée de rejoindre un navire qui sombre. Retourner en Indy était la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE EmptyVen 17 Jan - 16:46

Je pense que ça soit eux qui vont sauver la TNA, mais bon, on va voir ce qu'ils vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty
MessageSujet: Re: Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE   Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Edwards et Davey Richards sont passés à la loupe par la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: