Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?

Aller en bas 
+9
Steve™
JiminiFrog
Enigma19
Hellangel
Rom541
The Apex Predator
Darksider
Admin
NPL
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyJeu 26 Déc - 17:05

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Copy-of-Secondary-Titles
Le site WWE.com a dernière posté un article dans lequel elle posait la question suivante : Est-ce que les deux titres secondaires, Intercontinental et United States devraient être unifiés ? Les champions en question ont répondu, voici quelques extraits issus de l'article :

Big E. Langston (United States Champion) : Je suis ouvert à cette idée. Si ça renforce la légitimité de chaque titre, alors je suis totalement pour.
Dean Ambrose (Intercontinental Champion) : Ce serait une belle chose, du moment qu'ils me fassent une belle ceinture à arborer, parce que je serai sûrement le détenteur de ce titre.

La WWE a ensuite demandé si cela posait un inconvénient, et ces deux derniers ont répondu :

Dean Ambrose : D'un côté, ça nous fera moins de titres pour lesquels combattre. Mais d'un autre côté, ça ferait de ce titre une récompense que les gens voudront encore plus posséder. Plus personne ne veut concourir pour mon titre de champion US, car tous ont échoué très proche de leur but et subi le courroux du Shield après coup. Il est trop dangereux d'essayer de me prendre mon titre, alors peut-être qu'en unifiant les ceintures ça leur donnerait plus de prestige et motiverait mieux les gens à combattre pour elles.
Big E. Langston : Je ne peux pas vous dire si les gens prendraient cette unification de façon négative ou positive, ceci dit ça apporterait bien plus d'attention aux titres.

La WWE a fini en disant que tous deux sont prêts à un affrontement pour unifier les titres.


Source: Lordsofpain.


Dernière édition par NoëlPL le Jeu 26 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyJeu 26 Déc - 17:05

C'est vraiment n'importe quoi.. je suis à 100% contre ça !

PS: j'ai fais la traduction à a va vite, n'hésitez pas à éditer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyJeu 26 Déc - 17:07

Les titres féminins et Tag Team il y a quelques années, les deux titres majeurs il y a quelques jours, et maintenant on veut faire la même chose pour les titres secondaires... Vraiment du grand n'importe quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyJeu 26 Déc - 17:27

Moi je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyJeu 26 Déc - 18:12

Bah si on fait ça autant unifier SD et Raw pendant qu'on y est et foutre un show de 6 heures voilà  ! I don't give a fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyJeu 26 Déc - 18:17

J'avoue que cela serait quand même une mauvais chose, mais de toute façon, ils ont pas pris une seule bonne décision concernant le roster depuis les supershow de 3h...
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyJeu 26 Déc - 20:57

Etant donné que les rosters ont quasiment été fusionné avec Raw Supershow et vu la légitimité des titres, franchement, osef de cette unification ...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyJeu 26 Déc - 21:40

Les titres passent en second plan désormais... Il y a plus de respect pour les championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyVen 27 Déc - 12:13

Les superstars ont de moins de moins de chance de briller, car c'est avant tout ça l'intérêt d'une ceinture : donner de l'importance à une superstar. Pendant l'Attitude Era, il y avait peut-être trop de titres; aujourd'hui il n'y en a plus assez.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyVen 27 Déc - 15:34

Le problème c'est que les ceintures n'ont plus tellement ce rôle.

Ambrose est mis en valeur grâce au booking général du Shield, la ceinture US n'est vraiment qu'un accessoire dans tout ça. Pareil pour Langston, ce ne sont pas ses feuds pour la ceinture qui le font briller jusque là. Au final pour l'un comme pour l'autre, avoir la ceinture ou non ne changerait rien à leur mise en avant je pense. C'est juste un plus pour leur palmarès quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyVen 27 Déc - 17:29

Vus au point ou nous en sommes, je pense que c'est une chose qui faut s'y attendre .. même si ce sont deux anciens titre; et j'aurais préfère encore qu'on arrête le titre US et qu'on garde le titre IC qui est largement mieux, à mon goût .. parce que, unifié ça, ça va donner quoi? ^^ Bref, faut s'y attendre avec les roster etc .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyVen 27 Déc - 20:23

Oui mais c'est con de la part de la WWE. Des gars comme Bourne ou Gabriel auraient bien besoin d'un titre pour être mieux exposés et surtout mieux bookés (car eux, la ceinture engendre un bon booking, tout l'inverse du cas Ambrose ou Curtis Axel).
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptySam 28 Déc - 17:19

Ca c'est notre pensée des fans, celle de la WWE des types comme Bournes et Gabriel y s'en foutent un peu sur le coups, en faissant ça.. au lieu de faire des changements partout, je pense qui devrait se posser la question, sur eux même, leur équipe créative " comment fournir un meilleur produit " avant de faire changement, sur changement qui commence un peu, beaucoups même à devenir du grands nawak la bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptySam 28 Déc - 17:22

Honnêtement je trouve ça dommage que ces titres venaient à être unifier. Parce que ces titres là servaient à faire pusher des jeunes pour aller plus dans les Main Event. Si ces titres sont unifiés, il y aura moins de chance pour des jeunes de s'illustrer. Donc je pense que c'est une mauvaise idée. A la WWE de me convaincre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Rookie
Gus


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptySam 28 Déc - 19:07

Si à coté de ça, il y a de vrai belles feuds de mid-card, moi à la limite je m'en fous, mais j'ai peur qu'à cause de ça, il y est encore MOINS de feud (déjà qu'actuellement c'est pas la joie...)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyDim 29 Déc - 11:42

Mais vous dites que les titres secondaire push les petit jeunes vers le haut, mais à quand remonte le dernier mec qui a remporté le titre IC ou US et qui est monté en Main-Event ensuite ? Ça fait bien longtemps que ça ne marche plus, mais je trouve quand même dommage qu'on perde un des deux titre dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyDim 29 Déc - 16:17

Rom541 a écrit:
Mais vous dites que les titres secondaire push les petit jeunes vers le haut, mais à quand remonte le dernier mec qui a remporté le titre IC ou US et qui est monté en Main-Event ensuite ? Ça fait bien longtemps que ça ne marche plus, mais je trouve quand même dommage qu'on perde un des deux titre dans l'histoire...

Dolph Ziggler par exemple et The Miz avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyDim 29 Déc - 16:25

Dolph Ziggler on va le valider à moitié, il a pas eu de règne conséquent en tant que champion majeur. The Miz ok, mais le plus bel exemple reste Daniel Bryan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyDim 29 Déc - 17:38

Dolph Ziggler je le valide pas vu ce qu'il fait maintenant, The Miz c'est à peu près pareil... Les deux on eu un règne bidon, surtout Ziggler...

Bryan, pourquoi pas vu que maintenant il a vraiment explosé mais c'est pas grâce au titre US...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyDim 29 Déc - 17:58

Wait... Vous ne comptez pas Dolph Ziggler les mecs ? Le gars a catché contre Edge, il a battu des mecs comme Orton à la loyale, battu un mec comme Cena dans un MITB à TLC. Il a battu les plus grands et vous le comptez pas ? J'ai envie de dire osef de ce qu'il fait en ce moment car c'est 50/50 pour moi.

Puis je pense qu'avec Dean Ambrose on aura un nouvel exemple plus tard de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyDim 29 Déc - 18:04

C'est pas faux, j'avais juste en tête l'idée d'avoir ensuite un règne de champion majeur et dans ce contexte, Ziggler n'a pas vraiment eu de la chance. Mais pusher vers le haut n'est pas nécessairement avoir un titre majeur, tu as raison. Et Ziggler à eu quelques bonnes feuds en upcard contre Orton, Y2J ou même Cena.
Le problème c'est que ça n'est pas resté constant, au contraire de Bryan qui a gardé une belle exposition. The Miz est un cas assez spécial par contre, parce que j'ai l'impression que la WWE voudrait qu'il ait un bon spotlight, mais que chaque fois soit elle ne trouve rien soit elle fait quelque chose de pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyDim 29 Déc - 18:15

Le problème avec la WWE c'est que dés qu'elle voit quelqu’un en qui elle avait confiance au tout début s'éffrondrer, elle préfère laisser "crever" la superstar jusqu'au fin fond des jobbeurs plutôt que de trouver une meilleure solution afin que cette superstar en question puisse rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Rookie
Gus


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyDim 29 Déc - 19:10

Est-ce qu'on doit aussi parler du fait que dès qu'un lutteur a un momentum de fou, on brise tout par un heel turn moisie ? (Ryback, CM Punk, peut être Bryan...)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyDim 29 Déc - 22:58

Je ne pense pas parce que c'est pas le sujet du topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  EmptyLun 30 Déc - 10:14

Ziggler a eu de bon run de champion IC et de bonne feud, mais dès qu'il est monté en ME, tout s'est brisé due notamment à un run bidon de World Champ... Alors oui, dans ce contexte, je ne le compte pas, mais c'est clair qu'il a pu monté grâce au titre IC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty
MessageSujet: Re: Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?    Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres Intercontinental et United States bientôt unifiées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: