Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Infos sur le prochain RAW

Aller en bas 
+2
Tim Flyn
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Infos sur le prochain RAW Empty
MessageSujet: Infos sur le prochain RAW   Infos sur le prochain RAW EmptyMar 31 Déc - 13:38

Infos sur le prochain RAW Oldschool1

Plusieurs informations sur le RAW de la semaine prochaine :

• Ce show sera un"RAW Old School" dans le même esprit que celui du 4 mars 2013 (cf image ci-dessus pour vous faire une idée de l'allure de la scène d'entrée). Plus grands noms sont annoncés. La vidéo promotionnelle montre The New Age Outlaws, DDP, The Million Dollar Man Ted Dibiase Sr., Rikishi, Rowdy Roddy Piper et Ric Flair. On ne sait pas si toutes les légendes de la vidéo seront présentes.


• Roman Reigns affrontera CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Infos sur le prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le prochain RAW   Infos sur le prochain RAW EmptyMar 31 Déc - 13:57

si les storylines évolue pourquoi pas, si c'est juste pour faire revenir deux ou trois vétérans le temps de match et d'un segment c'est pas la peine.
Par contre c'est peut être l'occasion pour Taker ou une autre Legend d'apparaître afin de lancer une feud en vue de WM XXX.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Infos sur le prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le prochain RAW   Infos sur le prochain RAW EmptyMar 31 Déc - 15:32

Tim Flyn a écrit:
si les storylines évolue pourquoi pas, si c'est juste pour faire revenir deux ou trois vétérans le temps de match et d'un segment c'est pas la peine.
Par contre c'est peut être l'occasion pour Taker ou une autre Legend d'apparaître afin de lancer une feud en vue de WM XXX.  

Je suis du même avis, celui de l'année dernière était plutôt pas mal et cela avait été plutôt loin avec le Taker, chose que j'avais quand même apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Rookie
Gus


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

Infos sur le prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le prochain RAW   Infos sur le prochain RAW EmptyMar 31 Déc - 16:33

Bah, ça risque d'être une mini fête pour les vieux.

Je paris que va y avoir une discussion entre plusieurs old school, un jeune heel (Damien Sandow par ex) va venir ramener sa fraise et soit il va se prendre tout les finish des personnes présentes, sois il aura un match contre un des vieux qu'il perdra...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Infos sur le prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le prochain RAW   Infos sur le prochain RAW EmptyMar 31 Déc - 17:32

J'espère voir The Undertaker personnellement même s'il n'est pas annoncé pour le moment.

En revanche je vois bien une implication de Shawn Michaels dans la storyline Daniel Bryan Vs The Wyatt Family.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Infos sur le prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le prochain RAW   Infos sur le prochain RAW EmptyMar 31 Déc - 19:24

Je sais pas. La fin du dernier RAW laisse quand même peu de place à l'implication de Shawn Michaels.

Gus a écrit:
Je paris que va y avoir une discussion entre plusieurs old school, un jeune heel (Damien Sandow par ex) va venir ramener sa fraise et soit il va se prendre tout les finish des personnes présentes

Nom de Zeus, Marty ! C'est le RAW 1000 de 2012 ça ! Mr Red

Bref, un peu comme tout le monde, si on a un build relativement intéressant comme celui entourant The Undertaker et CM Punk l'an passé, je dis pas non, ceci dit ça risque surtout d'être des segments et petits clins d'oeil en tout genre pour raviver la nostalgie des plus vieux, comme c'est toujours le cas.


Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Gus
Rookie
Gus


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

Infos sur le prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le prochain RAW   Infos sur le prochain RAW EmptyMer 1 Jan - 9:23

Raw 1000 ? La WWE s'en fout. :hap:

Sinon Reigns va battre Punk (pour le mettre encore plus over), et après il regardera les autres membres du Shield d'une autre façon vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Infos sur le prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le prochain RAW   Infos sur le prochain RAW EmptyMer 1 Jan - 9:27

ouep sûrement, sinon c'est du booking de merde.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Infos sur le prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le prochain RAW   Infos sur le prochain RAW EmptyMer 1 Jan - 15:58

Il peut perdre à cause d'un de ses copains aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Infos sur le prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le prochain RAW   Infos sur le prochain RAW EmptyMer 1 Jan - 16:40

Il va perdre à cause de Seth Rollins je pense si on suit la "logique MDR" des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Rookie
Gus


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

Infos sur le prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le prochain RAW   Infos sur le prochain RAW EmptyMer 1 Jan - 17:49

Non justement, Dean Ambrose semble être à l'écart de la Team Reigns/Rollins. Mais bon c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le prochain RAW Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le prochain RAW   Infos sur le prochain RAW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le prochain RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: