Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?

Aller en bas 
+3
milouz619
Admin
kilik
7 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? EmptyVen 3 Jan - 14:13

Salut Fan Of Wrestling, pour fêter la nouvelle année à ma manière, je vous propose cette chronique rédigée avec l'aide des cahiers du catch. Le texte d'origine à subit de petites modifications via mes soins. A partir de 2007, la rédaction est entièrement livrée par vôtre serviteur:





Superstition?! Réelle malédiction?! Ou simples coïncidences?! Chaque année (ou presque), la carrière du lutteur qui tire le numéro 14 dans le Royal Rumble Match tourne généralement mal. Voici un historique de ses fameux numéros 14 qui ont fait l'histoire de ce légendaire combat de la WWE:




14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? L54ak8xnIUyRgDH

1988: C'est Ron "The Outlaw Bass" qui tire le numéro 14 de ce premier Rumble à 20 compétiteurs. A ce moment là, il possède 27 ans d'expérience derrière lui et à déjà un bien joli palmarès: notamment de nombreux titres de Champion dans les divers territoires de la NWA. Cependant, il ne trouvera jamais vraiment sa place à la WWF d'alors. Sera remercié un an plus tard et prendra sa retraite en 1991.










14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? MartyJannetty006_display_image

1989: Un membre de la prometteuse tag-team des "Rockers" entre en quatorzième position cette année-là: il s'agit de Marty Jannetty. Sa carrière à ce moment là est alors en plein boom et, pour de nombreux observateurs, il pourrait bien devenir celui de l'équipe qui, plus tard, deviendra une star de premier plan. Malheureusement pour lui, il tire le numéro 14 et, à peine un an après, il rate son Finisher dans les grandes largeurs et brise le cou de son adversaire, Charles Austin, manquant même de le tuer. La WWE, suite à cet incident, perdra plus de 20 millions de dollars dans le cadre d'un procès et décide de se rabattre sur le partenaire de Jannetty pour en faire une grande star. Vous l'avez deviné, Shawn Michaels deviendra par la suite la méga Superstar que l'on sait: à savoir le "Heart Break Kid", "The Show Stopper", "The Headliner", "The Main Event", "The Icon", "Mr WrestleMania"... tandis que Marty restera cantonné en midcard partout où il ira, même si la WWE l'utilisera de temps en temps, notamment ces dernières années, pour illustrer le syndrome du maillon faible d'une équipe séparée depuis environ 20 ans…










14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Haku

1990: Le numéro 14 de cette année est Haku, l'un des Samoans les plus puissants de l'histoire du business de la lutte professionnelle, qui arrivera à obtenir le titre suprême par équipes avec le tout premier Hall Of Famer de la WWE: André The Giant. Malheureusement, il n'arrivera jamais à percer en solo et quittera la compagnie 18 mois plus tard. Serait maintenant reconvertit comme vendeur de voitures en Floride.










14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? The-British-Bulldog01

1991: C'est Davey Boy Smith, le "British Bulldog", qui chope le numéro 14. Si sa carrière est loin d'être ridicule à la WWF (2 titres de Champions par Equipes, 2 titres de Champion d'Europe, 2 titres de Champion Hardcore et 1 titre Intercontinental) et qu'il a aligné plusieurs grands matchs, il décède tragiquement le 18 mai 2002 à l'âge de 39 ans. Sa mort étant lié à la consommation de stéroïdes.










14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Tve74571-19900121-1877

1992: Lors de ce Rumble historique, c'est Hercule Hernandez qui récupère le numéro maudit. S'il avait tenu 40 minutes dans le ring l'année précédente, cette année-là, il ne fera qu'un petit tour: moins d'une minute. Le dépush était alors en marche et, lassé de jouer les jobbers, il quittera la WWF pour rejoindre d'autres promotions histoire de continuer sa carrière sept autres années, malheureusement sans grand succès. Il décèdera dans son sommeil à 47 ans, le 6 mars 2004, des suites d'un arrêt cardiaque, selon sa femme.










14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? TheBerzerker003

1993: Un autre Rumble et un autre numéro 14: le Berzerker. Si d'aucun diront que sa malédiction était sa gimmick, il faut reconnaître qu'il était à l'époque assez over, notamment grâce à sa feud contre l'Undertaker. Cependant, après ce Rumble Match, il quittera assez vite la WWF pour terminer une carrière de jobber ailleurs. Serait aujourd'hui vendeur de voitures, lui aussi, comme Haku.








14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Doink-the-clown4



1994: Septième Rumble Match et septième numéro 14, le clown maléfique: Doink The Clown, un personnage qui disparaîtra définitivement l'année suivante avant de revenir, par épisode, avec divers lutteurs sous le masque. Il est à noter que 1994 fut l'année de tous les succès pour Doink qui gagna trois Awards du Pro Wrestling Observer: pire feud de l'année, pire match de l'année et pire gimmick de l'année. Personne n'a songé à lui donner le "pire tirage de numéro au Rumble de l'année".










14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? 13_WWE-Encyclopedia-250

1995: C'est un débutant, Eli Blue, qui fait son apparition sous le numéro 14. Malgré la possibilité de faire un grand duo tag-team avec son frère jumeau, Blue ne fera jamais carrière dans le ring enchaînant les contrats à court terme. Retiré des rings, Eli Blue a quand même réussi sa reconversion: il serait toujours chef des agents de sécurité pour la TNA.





14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? 1505082_511552008943956_495123020_n

1996: C'est un autre débutant, Doug Gilbert, qui tire le numéro maudit. Il ne durera que deux minutes dans la battle royale et n'a plus jamais fait une apparition dans un ring depuis.




14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Goldust_crop_340x234

1997: Première exception qui confirme la règle: Goldust qui tire le numéro 14 cette année là et qui s'en est globalement bien sorti. Certes, il est pistonné par papa Dusty, jamais très haut dans les cartes des PPV et n'a pas toujours reçu les honneurs (3 Worst Gimmick Award du Pro Wrestling Observer), mais il a survécu à ce qui semble quand même être une malédiction. A la WWE, il a empoché 3 titres de Champion Intercontinental et 2 titres par équipes, un avec son frère Cody Rhodes et l'autre avec Booker T.









14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Images?q=tbn:ANd9GcQOygSv9GOvauMFe6iutBeBoXxynRV_26UihXyiSs-swkgHAn92-LaZlSDKCQ

1998: Seconde exception à la règle du chiffre maudit 14: Ken Shamrock! Certes, ce n'est pas un catcheur qui marquera l'histoire de la WWE mais il a néanmoins réussi une très belle carrière dans les rings de MMA.









14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Wwe-kurrgan_display_image

1999: C'est un certain Kurrgann qui a le numéro 14 et la tradition du chiffre maudit reprend ses droits. Cet Acadien, nommé Robert Maillet, disparaîtra de la WWE avant l'an 2000 et continuera sa carrière à une bien moindre échelle dans la promotion de Jacques Rougeau. Son physique de big man (2m09, 150 kilos) lui a aussi permis de décrocher quelques rôles secondaires au cinéma même si sa réputation dans le domaine est surtout basée sur le fait que, lors du tournage du premier film Sherlock Holmes, il a malencontreusement mis K.O Robert Downey Jr, la star du film.









14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Boblowres-1

2000: C'est un vétéran dont la carrière est derrière lui, Bob Backlund, qui tire le numéro maudit. Donc si effectivement, il n'a rien fait dans le ring depuis son apparition dans ce Rumble Match, ce n'est pas une preuve suffisante de la malédiction qui semble d'ailleurs être plus faible depuis 1997. Effectivement, Backlund ne fera plus rien dans un ring après ce numéro 14 maudit mais ça, même lui pouvait s'y attendre. Par contre, le retour aux rings de l'ancien Champion du Monde était motivé par autre chose: sa volonté d'être sénateur républicain au Congrès en cette année 2000. Il fera d'ailleurs 29 % des suffrages.









14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Godfather_288x288

2001: Le numéro 14 du quatorzième Rumble est le Goodfather. L'ex-Godfather devenu vertueux et ancien Papa Shango fera là sa dernière apparition majeure dans le ring avant d'être remercié en 2002. Il est parfois rappelé par la WWE lors d'occasions spéciales mais rien de bien démentiel.







14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Ddp275

2002: L'un des plus beaux exemples de la malédiction du chiffre 14: Diamond Dallas Page. L'ex-Champion du Monde des Poids Lourds de la WCW avait tout pour réussir: over avec le public et un Finisher de rêve, le "Diamond Cutter". Malheureusement pour lui, il sera blessé lors d'un match le 18 avril de la même année et décidera de prendre sa retraite. Même s'il a fait quelques apparitions in-ring depuis, notamment à la TNA, il est bel et bien retraité des rings aujourd'hui et reconvertit comme producteur de films. Comble du comble, personne ne semble percuter que Randy Orton lui a "volé" son Finisher pour en faire le RKO.










14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Eddie-Guerrero-WWE-Superstar-2

2003: Encore un catcheur maudit, Eddie Guerrero qui, comme Davey Boy Smith, a tout réussi dans sa carrière avant et après son passage avec le numéro 14. Son moment de gloire absolu remonte à février 2004 quand il prit le titre de Champion WWE à Brock Lesnar au PPV No Way Out (grâce à une intervention de Bill Goldberg). Mais, hélas, il décède presque deux ans plus tard, le 13 novembre 2005 des suites d'une crise cardiaque. Sa mort étant lié au fait qu'il était un ancien addict des drogues douces et dures. S'il était encore vivant aujourd'hui, Eddie Guerrero aurait une notoriété sans doute aussi importante que Rey Mysterio, Triple H, CM Punk et peut-être même John Cena. Aujourd'hui, sa femme Vickie est employée à plein temps à la WWE et continue, indirectement, de retranscrire son nom.









14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Rikishi_bio

2004: Rikishi est le lutteur qui chope le numéro 14 en 2004. C'est un athlète samoan qui, comme Haku, sera lui aussi frappé de ce chiffre maudit (Haku l'ayant chopé 14 ans plus tôt!! Mais oui!). Big man puissant, favori du public, plusieurs titres de Champions par Equipes et un titre Intercontinental dans son palmarès, la WWE somme pourtant à Rikishi, dès le lendemain de ce Royal Rumble, de perdre du poids pour garantir sa santé sur le ring. Il en sera incapable et sera remercié en juin de la même année.









14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? 01

2005: Orlando Jordan, que la majorité d'entre nous a oublié (et c'est pas plus mal), sera remercié en 2006 après avoir eu de nombreuses occasions de briller, notamment en tant que valet de JBL à la grande époque de son règne de Champion WWE à SmackDown!. Il récupérera même le titre de Champion US en battant John Cena grâce à une intervention du même JBL. Il perdra ensuite ce titre contre feu Chris Benoit lors du PPV SummerSlam de la même année en moins de 30 secondes. Il ira ensuite quelques temps à la TNA sans grand succès là aussi.









14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Gbnekoob

2006: C'est un autre membre d'une tag team qui fait son apparition avec le numéro 14: Joey Mercury. A cette époque, MNM, qu'il forme avec Johnny Nitro, futur John Morrison, est une grande tag-team dont les deux membres semblent appelés à remporter des titres individuels plus tard. Dans la grande tradition du syndrome Marty Jannetty, c'est Mercury qui va succomber à la malédiction et laisser le champ libre à son partenaire: cinq mois après ce Rumble Match, il échoue à un test de la Wellness Policy de la WWE et se mange six mois de suspension. A peine revenu, pendant que Johnny Nitro avait réussi à se faire un nom en solo en gagnant deux fois le titre WWE Intercontinental, l'équipe se reforme temporairement jusqu'au Fatal Four Way Ladder Match du PPV Armaggedon 2006 où Mercury aura la malchance de fournir la WWE en ralentis: visage broyé par un spot de catapulte botché par les Hardy Boyz. Il sera écarté des rings pendant sa convalescence, reviendra temporairement en 2010 dans la "Straight Edge Society" de CM Punk aux côtés de Luke Gallows et de Serena Deeb, puis sera « remercié » peu de temps après.









14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Jeff-Hardy-drug-addict-arrested-2009

2007: le Rainbow Haired Warrior Jeff Hardy est le numéro 14 de 2007. Il peut s'agir, là aussi, d'une des exceptions au chiffre 14 car Jeff a quand même obtenu un palmarès assez conséquent à la WWE malgré un départ volontaire de Stamford en août 2009 (1 fois Champion WWE, 2 fois Champion WWE World Heavyweight, 4 fois Champion WWE Intercontinental, 1 fois Champion d'Europe WWE, 3 fois Champion Hardcore, 1 fois WWE Light Heavyweight Champion quand ce titre circulait, 7 fois Champion du Monde par Equipes avec son frère Matt Hardy). Aujourd'hui, il s'en sort bien à la TNA malgré les soucis qu'il a eu avec la justice américaine entre septembre 2009 et octobre 2011 pour possession de stupéfiants et l'incendie de sa maison en 2010. Le "Charismatic Enigma" est régulièrement dans le haut de carte à la TNA et à déjà conquis 3 titres de Champion TNA World Heavyweight depuis son retour à la fédération d'Orlando en janvier 2010.









14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? 26

2008: Entrée en quatorzième position d'Umaga. Encore un exemple parfait de la malédiction du chiffre maudit car, après un faible succès lorsqu'il s'appelait Jamal (en 2003 à l'époque des 3-Minute Warning) et malgré une excellente gimmick en tant que "Samoan Bulldozer" et 2 titres de Champion WWE Intercontinental, Eddie Fatu (de son vrai nom) mourra le vendredi 4 décembre 2009 à l'âge de 36 ans. L'autopsie révélera que la cause de son décès est une overdose médicamenteuse.









14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Finlay_crop_340x234

2009: Fit Finlay est le numéro 14 de 2009. Pour l'instant, il va bien physiquement et a suffisamment de bons moments derrière lui pour ne pas voir sa carrière entamée par cette attribution tardive du numéro de la mort même avec un run moyen a la WWE. L'irlandais a été jusqu'a présent 1 fois WWE United States Champion et aussi été 1 fois WCW World Television Champion. A lutté aussi à la Pro Wrestling Guerilla. Depuis début 2012, est revenu à la WWE en temps qu'officiel.










14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? W-mvp


2010: Encore un exemple frappant de la malédiction du chiffre 14: MVP! Une très bonne gimmick à ses débuts, un heel qui prendra de l'assurance au fil du temps, 2 titres de Champion WWE United States (dont un run de 343 jours, plus longue détention du titre de l'histoire de SmackDown! à ce jour), 1 titre WWE Tag Team avec Matt Hardy. Seulement pas de bol, MVP chope le numéro 14 du Rumble 2010 et la descente aux enfers commence... La WWE décide de le faire turner Face, le met en équipe avec Mark Henry mais la mayonnaise ne prend pas avec le public et les bookers de Stamford. Il stagnera en midcard jusqu'au 2 décembre 2010, soit moins d'un an après le Rumble Match où il a prit le chiffre 14, où il démissionnera de la WWE. Il lutte aujourd'hui à la NJPW où il à remporté le titre de Champion Intercontinental. Depuis début 2012, les rumeurs vont et viennent en ce qui concerne un potentiel retour aux Etats-Unis à la WWE ou une signature à la TNA...




14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Chris-masters-pop-1318761249

2011: Chris Masters est le numéro 14 de 2011. Malgré une gimmick de "Masterpiece" intéressante, il restera cantonné en midcard puis sera relégué en tant que jobber. Pourtant, Masters a eu quand même, à ses débuts, l'occasion de briller notamment dans une feud rapide contre Shawn Michaels. Il a même été dans le Main-Event du PPV "New Year's Revolution 2006" (Elimination Chamber Match pour le titre de Champion WWE gagné par John Cena qui perdra ensuite son titre face à Edge et son cash victorieux de la malette du Money In The Bank) puis aura sa chance avec Carlito pour les titres par équipes de la WWE contre Kane et le Big Show à WrestleMania 22... Sans succès. Par la suite, sa carrière prendra du plomb dans l'aile, notamment à cause de suspensions pour dopage. Son contrat s'arrête le 5 août 2011, soit 7 mois seulement après le Rumble Match où il chope le numéro maudit, et ne sera pas renouvelé. A lutté depuis pour la Ring Ka King (branche indienne de développement de la TNA en Inde) et pour la Vendetta Pro Wrestling.





14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Jinder_display_image

2012: Jinder Mahal est le numéro 14 de 2012. Même s'il est encore trop tôt pour s'avancer sur son cas, on ne peut pas vraiment dire que sa carrière à la WWE décolle énormément: cantonné en bas de carte dans des feuds contre Ted DiBiase Jr. et le Great Khali, il stagne aujourd'hui dans le trio des 3MB avec Heath Slater et Drew McIntyre où il jobbe régulièrement.









14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? 59840477rey-2009-png

2013: Ayant réalisé de gros combats partout où il est allé et ayant eu une carrière glorieuse, ponctuée par de nombreux titres solos ou par équipes, que ce soit à la WCW et la WWE, Rey Mysterio a donc réussi concrètement son métier de lutteur malgré cette attribution tardive du numéro 14 au Royal Rumble Match l'année dernière. Par contre, même Oscar Gutierrez Rubio (vrai nom de Mysterio) vous dira que ses nombreuses blessures au genou gauche (7 opérations en environ 15 ans) ont sérieusement ralentis certains de ses pushs.



Source : http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/249 (pour 1988 à 2007)
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: Re: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? EmptyVen 3 Jan - 17:22

Comme ta chronique provient des cahiers du catch, la moindre des correction est d'insérer le lien vers l'article dans ta chronique. Wink


Sinon on constate que ce chiffre n'est plus vraiment maudit depuis 2009 :
- Finlay n'a certes pas eu une carrière brillante à la WWE, mais excepté son renvoi à cause du Miz il y a quelques temps il est revenu à la WWE
- MVP est parti de lui même de la WWE
- Masters et Mahal sont des lutteurs de bas de carte, donc le premier n'est plus à la WWE, et le deuxième a de fortes chances de disparaître des écrans prochainement (comme beaucoup de Mid-Carders qui font 5-8 ans à la WWE)
- Et Mysterio, le Luchador n°1 de la WWE, le gars qui a surgéré sa carrière pour un poids-léger, la preuve même que ce chiffre n'est plus si maudit que ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: Re: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? EmptyVen 3 Jan - 18:28

Je n'ai plus le lien avec les cahiers du catch mais j'ai bien précisé qu'à la base, la chronique vient d'eux. Et qu'à partir de 2007, les textes sont uniquement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: Re: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? EmptyVen 3 Jan - 18:42

Vu que tu as fait des copier/coller pour des paragraphes entiers, il faut le lien. Je l'ai rajouté à la fin de ton article. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: Re: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? EmptyVen 3 Jan - 19:38

Merci Alex.

A noter que les cahiers du catch parlent aussi du numéro 17 qui est pour eux, l'autre numéro maudit du "Royal Rumble Match". Ils ont référencés les divers lutteurs dans le lien que voici (de 1988 à 2011):

http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/1535

Parmi les numéros 17 les plus légendaires du "Royal Rumble Match", je vous cite en vrac Goldust (2 fois), Chris Benoit, Owen Hart, "Superfly" Jimmy Snuka, Jim Duggan, Chyna, Albert (2 fois), Test, Shelton Benjamin (2 fois) ou encore Matt Hardy. Les lutteurs ayant récupérés le numéro 17 en 2012 et en 2013 sont respectivement Booker T et le Godfather.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: Re: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? EmptySam 4 Jan - 3:42

ya quand même plein de mecs pour qui ça marche pas , c'est un peu tiré par les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: Re: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? EmptySam 4 Jan - 4:17

milouz619 a écrit:
ya quand même plein de mecs pour qui ça marche pas , c'est un peu tiré par les cheveux !

Encore heureux, sinon ça serait vraiment flippant. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: Re: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? EmptySam 4 Jan - 20:41

Je pense que c'est plus un concours de circonstance qu'autre chose mais c'est assez rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: Re: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? EmptyDim 5 Jan - 0:16

A qui vous pensez pour l'entrée N°14 au Royal Rumble cette année ? Je ne sais pas moi je verrai bien quelqu'un d'assez bien placé dans les shows.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: Re: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? EmptyDim 5 Jan - 0:18

je dirais Heath Slater ou Drew McIntyre...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: Re: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? EmptyDim 5 Jan - 0:29

Si Drew McIntyre entre 14ème je fais une crise. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: Re: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? EmptyDim 5 Jan - 0:32

Darksider a écrit:
Si Drew McIntyre entre 14ème je fais une crise. è_é

Je fais comme Kevin si jamais ça se produit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: Re: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? EmptyDim 5 Jan - 11:59

Tim Flyn a écrit:
je dirais Heath Slater ou Drew McIntyre...
Je pensais exactement aux mêmes personnes, ainsi que Brodus Clay. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty
MessageSujet: Re: 14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?   14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14: le chiffre maudit du Royal Rumble Match?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: