Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!

Aller en bas 
+4
Rom541
Darksider
Green "Arrow" Racoon
Steve™
8 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyMar 14 Jan - 22:35

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  04_hulkhogan_milestone_02


  • Ce serait une première dans le Hall of Fame de la WWE. Il serait actuellement envisagé d'introduire le main-event de Wrestlemania 1 : Hulk Hogan et Mr. T vs. Roddy Piper et Paul Orndorff.

    Pour représenter ce match, la WWE compte inviter les participants. C'est ce qui explique notamment les rumeurs du retour d'Hulk Hogan pour une apparition et tout récemment celle de Roddy Piper.

    Piper et la WWE avaient eu quelques différents au sujet d'un contrat. Il avait signé pour Legend's House mais le contrat stipulait que Piper ne devait faire aucune apparition pour une fédération de lutte ou MMA, ceci jusqu'à la diffusion de l'émission et même quelques jours après. Mais le fils de Piper fait actuellement du MMA et Piper voulait profiter de son nom pour aider son fils en lui faisant de la pub. Ce désaccord est aussi la raison de l'absence du vétéran dans le jeu WWE 2k14 (axé sur les grands match de Wrestlemania justement).

    Ce litige est maintenant réglé et rappelez-vous que Piper a récemment fait savoir qu'il aimerait participer à Wrestlemania XXX. On peut y voir une indication de sa présence pour le Hall of Fame. Il ne resterait plus qu'à signer Mr. T qui serait actuellement en négociations.

    La rumeur s'accompagne de la présence de Jimmy Snuka et Jimmy Hart qui étaient aussi présents lors de Wrestlemania I. Cette introduction ferait d'Hogan, Snuka, Hart, Orndorff et Piper des doubles Hall of Famers comme Ric Flair.

    Il semble donc que d'autres introductions de ce genre soient maintenant possibles dans le futur.


Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyMer 15 Jan - 12:35

UNE EXCELLENTE IDÉE !
Je trouve l'initiative bien trouvé et je pense que ça peut être vraiment très très bon, maintenant je pense que c'est surtout pour donner la deuxième bague à Hogan mais, en soit, c'est bien trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyMer 15 Jan - 12:37

Introduire des matchs dans le Hall Of Fame ? Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyMer 15 Jan - 13:44

J'avoue que c'est une bonne idée ! Vraiment très bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyMer 15 Jan - 16:30

L'idée est originale. Mais à tous les coups on va se taper les matchs avec uniquement des mecs qui sont déjà dans le HoF. Donc la moitié des combats d'Hogan et HBK risquent d'être introduits dans les 10 prochaines années >__>
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyMer 15 Jan - 16:43

ouais c'est à peu près ça... Si au moins on mettait seulement les 5 stars matchs mais là on va se taper toutes la liste du mode 30 years of WM de WWE 2K14.
Pas sûr que ça soit une bonne idée d'ajouter ça au HoF, j'aurais plus vu une autre cérémonie, peut être l'occasion de se servir du WWE Network pour présenter les meilleurs matchs de l'histoire de la WWE et en présenter tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyMer 15 Jan - 18:06

Perso ça me pause aucun soucis dedans, certes comme l'a dis Alex on risque de trouver des types qui sont déjà HOF dedans, mais moi je dis why not ! Certains combats mérite vraiment d'avoir un t'elle place, j'adhère à l'idée ! Wink Ca ferra aussi découvre des combats de catch excellent à des personnes qui n'ont pas vue ce genre de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyMer 15 Jan - 18:49

Tim Flyn a écrit:
'aurais plus vu une autre cérémonie, peut être l'occasion de se servir du WWE Network pour présenter les meilleurs matchs de l'histoire de la WWE et en présenter tout au long de l'année.
Ca c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyMer 15 Jan - 18:54

Je pense que ça peut être une bonne idée d'introduire les matchs de Wrestlemania. Encore faut-il introduire les bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyMer 15 Jan - 19:19

Quand j'ai lus cette j'ai directement pensé à un combat, le HBK Vs Bret Hart .. pourquoi je sais pas, c'est une histoire tellement connu que je pense que ça peu l'être, ou des combats du genre André The Giant Vs Hulk Hogan ..
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyMer 15 Jan - 21:05

Tim Flyn a écrit:
ouais c'est à peu près ça... Si au moins on mettait seulement les 5 stars matchs mais là on va se taper toutes la liste du mode 30 years of WM de WWE 2K14.
Pas sûr que ça soit une bonne idée d'ajouter ça au HoF, j'aurais plus vu une autre cérémonie, peut être l'occasion de se servir du WWE Network pour présenter les meilleurs matchs de l'histoire de la WWE et en présenter tout au long de l'année.

C'est drôle de dire ça en sachant que le premier match supposé à être introduit ne figure pas dans ce mode. MDR

Mais enfin, tu as en parti raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyMer 15 Jan - 23:15

ouais mais tu as bien compris ce que je voulais dire ^^

De plus 99% des matchs qui seront proposés sont déjà considérés comme des classiques donc je vois pas trop l'intérêt.

Je le redis, mais si au moins la WWE proposait un programme spécial match d'anthology (pas que de WM j'entends) sur son Network ça aurait un plus grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyJeu 16 Jan - 18:27

Je pense qu'ils ne prendont pas tous les matchs du mode 30 Years of Wrestlemania. Certains matchs ont été mis simplement pour le mode de jeu. Après je doute qu'ils entrent tous dans le Hall of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyJeu 16 Jan - 19:59

Guigui a écrit:
Je pense qu'ils ne prendont pas tous les matchs du mode 30 Years of Wrestlemania. Certains matchs ont été mis simplement pour le mode de jeu. Après je doute qu'ils entrent tous dans le Hall of Fame.

C'était surtout un troll plus qu'autre chose, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyJeu 16 Jan - 21:44

J'avais pas vu ça dans ce sens xD.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  EmptyVen 17 Jan - 1:22

si ça devient pas n'importe quoi et qu'il y a genre un match par an qui rentre dans le HOF alors c'est cool ! ça donnera une légitimité supplémentaire aux vieux combat de légende et c'est un bel hommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty
MessageSujet: Re: Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!    Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hall Of Famer .. pas comme les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: