Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tommy Dreamer à la TNA !

Aller en bas 
+4
Admin
Rom541
Tim Flyn
Steve™
8 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptySam 18 Jan - 21:53

Tommy Dreamer à la TNA ! Tommy-Dreamer1


  • Après un tweet de Bully Ray à ce sujet, le PWInsider a confirmé que le propriétaire et dirigeant de la promotion indépendante, House of Hardcore, Tommy Dreamer a intégré l’équipe d’agents de la TNA.

    Apparemment, John Gaburick (ancien haut officiel de la WWE), l’un des nouveaux dirigeants de la compagnie, voudrait reconstruire une administration diminuée par les départs d’Eric Bischoff, Bruce Prichard et Jeff Jarrett. Ainsi, Scott D’Amore (ex-manager de la Team Canada) serait fortement pressenti pour un rôle similaire.


Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptySam 18 Jan - 21:56

qui sait, s'il rejoint l'équipe créative il va peut être sauver la TNA (enfin sur le plan créatif, après faut aussi des investisseurs pour amener de l'argent et remettre la fed à flot)
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptySam 18 Jan - 22:42

Je pense que vue le travail que fournie la TNA en ce moment, avec sa tourné en Angleterre par exemple, et les jeunes singé en ce moment, tous c'est rumeur la .. je pense qui peuvent encore se sauver, largement même. Le truc qui leur faut je pense maintenant, c'est ramener le public, afin de pouvoir ramener aussi une certaine rentabilité de leur travail, le problème tourne toujours autour des finances de la TNA que les Hogan et compagnie on pompée pendant de longue année ! Ils peuvent, maintenant essayer de nous produire un produit bien meilleur qu'auparavant, ils peuvent encore mettre la tête hors de l'eau, y lâche aucun effort c'est déjà ça.. il leur manque juste les investisseurs comme tu dis, c'est clair parce qui peuvent remettre la fédération sur les rails, les bonnes! Et par pitié, putain de merde refouter moi ce putain de ring à 6 cotés! C'est ça qui vous démarquera des autres et pourrait aussi permettre de refaire vivre la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyDim 19 Jan - 11:33

Dreamer est, je pense, tout à fait capable et a même l'envie de refaire vivre la TNA avec tout ce qui faisait sa spécialité. De ce côté, pas de souci je pense, maintenant, ouais, il faut des investisseurs, mais si la vente se fait, les investisseur seront trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyDim 19 Jan - 16:50

Sa petite fédération marche très bien et pourrait encore plus progresser, donc je trouve dommage qu'il rejoigne la TNA. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyDim 19 Jan - 17:17

il ne va pas pour autant lâche la HOH, enfin je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyDim 19 Jan - 17:22

Peut-être qu'elle va devenir partenaire avec la TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyDim 19 Jan - 17:23

j'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyDim 19 Jan - 17:30

Darksider a écrit:
Peut-être qu'elle va devenir partenaire avec la TNA ?

C'est ce qui pourrait se faire, parce que travailler pour deux fédération comme ça, ça doit pas être fastoche à faire, et laisse tomber la HOH c'est pas un truc à faire non plus, y aura surement des petits trucs avec la HOH.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyDim 19 Jan - 17:40

Tim Flyn a écrit:
j'espère pas.

Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyDim 19 Jan - 17:47

tout simplement parce que j'ai pas envie qu'on est sans cesses des mecs de la HOH à la TNA, comme on avait eu des ECW Originals il y a quelques de temps.
Ou encore que la HOH deviennent comme la OVW et servent à de fed école pour la TNA, sans pour autant être bien exploité comme l'était la FCW.

Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyDim 19 Jan - 17:52

Je parlais d'un partenariat de soutien, qu'ils se fassent mutuellement de la publicité. Pas qu'ils "négocient" des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyDim 19 Jan - 17:55

Tu vois ça comment concrètement?
et surtout quel intérêt pour la TNA?
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyDim 19 Jan - 18:18

Aucun intérêt, c'est juste pour justifier que Dreamer participe aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyDim 19 Jan - 19:57

Je rejoins Tim, je n'espère pas une alliance des deux. La HOH qui existe depuis peu de temps se débrouille très bien alors qu'elle propose un minimum de shows par an. Tant qu'elle peut continuer sur cette lancée toute seule, qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyMar 21 Jan - 0:31

C'est une bonne nouvelle pour la tna , on a là un gars qui est passionné , compétent et qui est habitué à faire des bons trucs avec 3 bouts de ficelle ! Concernant la HOH , il y aura forcément des conséquences mais ça ne concernera que les meilleurs éléments , ce sera je pense rare et anecdotique pour les transferts .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyMar 21 Jan - 18:03

FNLutte a écrit:
Tommy Dreamer n’a pas encore officiellement remplacé Jeff Jarrett à la TNA.

L’ex-ECW n’était présent aux derniers enregistrements que pour porter un coup de main à son ami John Gaburick.

Aucun contrat ne serait actuellement en préparation entre Dreamer la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyMar 21 Jan - 18:16

Tant mieux, qu'il ne mette pas son nez dans cette fédération bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyMar 21 Jan - 18:17

Ca m'étonnerai assez qui aide comme ça, sans rien derrière la tête.. à suivre tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyMar 21 Jan - 18:24

Honnêtement, j'aime beaucoup Dreamer et sa patte POURRAIT aider la T.N.A. Maintenant, vous pensez comme moi si je vous dit qu'une fédération ne dépend d'un homme, la storyline sur le nouveau propriétaire pourrait avoir un lien direct avec lui je pense, enfin, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyMar 21 Jan - 18:35

|Al3x| a écrit:
Tant mieux, qu'il ne mette pas son nez dans cette fédération bancale.

ben au contraire... il ne peut QUE l'aider à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyMar 21 Jan - 18:57

Pour la TNA ça ne peut qu'être bénéfique; mais lui se débrouille très bien juste avec la HOH donc ça ne lui apporte pas grand chose (à par peut-être un salaire plus conséquent).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyMar 21 Jan - 19:02

Et éventuellement des lutteurs de la TNA dans ses shows, moi je serait pour voir des lutteurs voyager entre les deux fédés pour certains événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyMar 21 Jan - 19:12

Ton idée Max' pourrait vachement être sympa, il a de quoi donner de bon combats etc.. et je pense que Dreamer à largement l'œil pour ça, pour donner lieu a des combats agréable .. bref, on peut sortir du très bon si il poursuit cela, moi je veux justement voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! EmptyMar 21 Jan - 19:18

Steve™ a écrit:
Ton idée Max' pourrait vachement être sympa, il a de quoi donner de bon combats etc.. et je pense que Dreamer à largement l'œil pour ça, pour donner lieu a des combats agréable .. bref, on peut sortir du très bon si il poursuit cela, moi je veux justement voir ça.

Bah surtout que la TNA serait (je pense) open pour recevoir des lutteurs non officiellement dans leur roster, pour des événements de ce genre. Et on pourrait avoir de très bon match, comme un AA/Carlito par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Tommy Dreamer à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA !   Tommy Dreamer à la TNA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Dreamer à la TNA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: