Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kurt Angle et la TNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Kurt Angle et la TNA Empty
MessageSujet: Kurt Angle et la TNA   Kurt Angle et la TNA EmptySam 25 Jan - 9:43

Kurt Angle et la TNA 1037778-kurt_angle

Le sentiment général au sein de la WWE est que Kurt Angle effectuera son retour à la WWE une fois son actuel contrat à la TNA terminé. Cependant, il se dit qu'il est très peu probable que le médaillé d'or olympique puisse passer avec succès les différents tests médicaux nécessaires afin de pouvoir remonter sur le ring.

Angle pourrait donc se voir confier un rôle d'entraîneur à NXT.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Kurt Angle et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA   Kurt Angle et la TNA EmptySam 25 Jan - 10:17

Même s'il ne revient pas sur le ring, le fait qu'il entraîne est une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Kurt Angle et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA   Kurt Angle et la TNA EmptySam 25 Jan - 10:30

De toute façon, il commence à être rouillé (voire l'est déjà), donc qu'il revienne en tant qu'entraîneur n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Kurt Angle et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA   Kurt Angle et la TNA EmptySam 25 Jan - 10:34

Il offre quand même de meilleures performances que Sting, donc j'espère bien le voir dans un dernier combat à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Kurt Angle et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA   Kurt Angle et la TNA EmptySam 25 Jan - 10:47

entraîneur ça pourrait être sympa, même si j'espère qu'il aura quand un dernier grand match à Wrestlemania, contre CM Punk ou Daniel Bryan par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Kurt Angle et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA   Kurt Angle et la TNA EmptySam 25 Jan - 11:07

|Al3x| a écrit:
Il offre quand même de meilleures performances que Sting, donc j'espère bien le voir dans un dernier combat à la WWE.

C'est pas parce qu'il se débrouille mieux que d'autres cas rouillés que ça fait de lui quelqu'un qu peut toujours tenir le coup. Bien sûr, si tu le compares à d'autres, il est en forme... mais c'est juste parce que les autres ne le sont plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Kurt Angle et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA   Kurt Angle et la TNA EmptySam 25 Jan - 11:36

Ca serait une bonne chose si Kurt Angle revienne en tant qu'entraineur à la WWE. Perso, si j'étais lutteur, j'aimerai bien être entrainé par Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Kurt Angle et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA   Kurt Angle et la TNA EmptySam 25 Jan - 12:01

Darksider a écrit:
|Al3x| a écrit:
Il offre quand même de meilleures performances que Sting, donc j'espère bien le voir dans un dernier combat à la WWE.

C'est pas parce qu'il se débrouille mieux que d'autres cas rouillés que ça fait de lui quelqu'un qu peut toujours tenir le coup. Bien sûr, si tu le compares à d'autres, il est en forme... mais c'est juste parce que les autres ne le sont plus du tout.
Ce que je veux dire par là, c'est qui si Sting rejoint la WWE il luttera. Donc si ce dernier est en plus mauvais état qu'Angle mais peut lutter, alors Angle le peut également.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Kurt Angle et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA   Kurt Angle et la TNA EmptySam 25 Jan - 12:39

|Al3x| a écrit:
Darksider a écrit:
|Al3x| a écrit:
Il offre quand même de meilleures performances que Sting, donc j'espère bien le voir dans un dernier combat à la WWE.

C'est pas parce qu'il se débrouille mieux que d'autres cas rouillés que ça fait de lui quelqu'un qu peut toujours tenir le coup. Bien sûr, si tu le compares à d'autres, il est en forme... mais c'est juste parce que les autres ne le sont plus du tout.
Ce que je veux dire par là, c'est qui si Sting rejoint la WWE il luttera. Donc si ce dernier est en plus mauvais état qu'Angle mais peut lutter, alors Angle le peut également.

Sauf que Sting a une aura tellement imposante qu'il peut rendre un match épique malgré son faible in-ring (surtout si c'est contre The Undertaker, là, t'es sûr d'avoir un match une telle intensité que toutes les lacunes techniques vont passer à la trappe). Kurt Angle, j'ai dû mal à voir comment il pourrait faire la même chose, je n'ai jamais trouvé qu'il dégageait quelque chose et seul son in-ring le démarquait véritablement, mais maintenant qu'il est aussi lent qu'un manchot, je pense qu'il n'a plus rien pour lui malheureusement. Donc je préfère voir Sting combattre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la TNA   Kurt Angle et la TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle et la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: