Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WWE Royal Rumble | Résultats.

Aller en bas 
+10
Triple_Snake_
Enigma19
yukoyuka
Kevs
Shark Boy
Seiken Flame
Admin
Darksider
More ♥ Y2J !
Steve™
14 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptyLun 27 Jan - 19:34

WWE Royal Rumble | Résultats.  RR14_Photo_208

    La WWE organise cette nuit le pay-per-view Royal Rumble au Consol Center de Pittsburgh en Pennsylvanie. Ci-dessous les résultats:

    • Kickoff Match: New Age Outlaws def. The Brotherhood (c)

    • Bray Wyatt (accompagné de Luke Harper et Erick Rowan) def. Daniel Bryan.
    Au début du match, l'arbitre a renvoyé Harper et Rowan aux vestiaires.

    Paul Heyman est au micro de Renee Young. Selon lui Big Show est un monstre mais Lesnar est un combattant sans compassion et il va le détruire. Nous sommes à l'aurore d'une nouvelle ère et tout le monde sera le sujet de Brock sans pitié.

    Avant que le match commence, Lesnar attaque Big Show, lui assenant de nombreux coups de poing. Heyman lance une chaise à Lesnar qui s'en sert à de multiples reprises.


    • Brock Lesnar (accompagné de Paul Heyman) def. Big Show.

    Après le match, Lesnar frappe Show avec une chaise durant de longues minutes.

    • Randy Orton (c) def. John Cena.
    Après l'intervention de la Wyatt Family qui a distrait Cena. Orton conserve son titre de champion du monde poids-lourd.

    Après le match, la Wyatt Family s'en prend à John Cena. Bray Wyatt exécute sa prise de finition, Sister Abigail, sur Cena et le laisse gisant au centre du ring. Cena parvient tout de même à se relever et rejoint lentement les coulisses.

    Un clip promouvant le WWE Network est diffusé.


    • Royal Rumble Match: Batista remporte le match en éliminant Roman Reigns.

    1. CM Punk éliminé par Kane (Kane revient à la fin du Rumble)
    2. Seth Rollins éliminé par Roman Reigns
    3. Damien Sandow éliminé par CM Punk
    4. Cody Rhodes éliminé par Goldust
    5. Kane éliminé par CM Punk
    6. Alexander Rusev éliminé par Punk, Kingston, Rhodes, Rollins
    7. Jack Swagger par Kevin Nash
    8. Kofi Kingston éliminé par Roman Reigns
    9. Jimmy Uso éliminé par Dean Ambrose
    10. Goldust éliminé par Roman Reigns
    11. Dean Ambrose éliminé par Roman Reigns
    12. Dolph Ziggler éliminé par par Roman Reigns
    13. R-Truth éliminé par Dean Ambrose
    14. Kevin Nash éliminé par Roman Reigns
    15. Roman Reigns éliminé par Batista
    16. The Great Khali éliminé par The Shield
    17. Sheamus éliminé par Roman Reigns
    18. The Miz éliminé par Luke Harper
    19. Fandango éliminé par El Torito
    20. El Torito éliminé par Roman Reigns
    21. Antonio Cesaro éliminé par Roman Reigns
    22. Luke Harper éliminé par Roman Reigns
    23. Jey Uso éliminé par Luke Harper
    24. JBL éliminé par Roman Reigns
    25. Erick Rowan éliminé par Batista
    26. Ryback éliminé par Batista
    27. Alberto Del Rio éliminé par Batista
    28. Batista
    29. Big E. Langston éliminé par Sheamus
    30. Rey Mysterio éliminé par Seth Rollins


Source : Catch Arena/FN-Lutte.-----------
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptyLun 27 Jan - 19:51

Je salue l'idée de pas placer de match "filler" idiot entre l'avant dernier match et le Rumble. La carte allégée est une bonne initiative, ils devraient faire ça plus souvent.

A propos du gagnant du Rumble...

JiminiFrog a écrit:
More, il y a trois semaines a écrit:
BATISTA EST REVENU MON JERICHO
Arrêtez vos pronos, on a le grand gagnant du Royal Rumble 2014.

WWE Royal Rumble | Résultats.  L7b

Merci. MDR

Bref, c'est de la merde. Ensuite, j'attends de voir comment ça va être géré mais on a Orton/Batista au minimum à Mania. Lesnar pourra éventuellement se glisser dans le title shot, à moins que les ceintures ne soient dissociées pour x raison d'ici EC. Mais bon, paradoxalement la rivalité la plus excitante ne sera pas celle du titre suprême. Surtout qu'il a l'air hors de forme l'Animal. Ca va envoyer du lourd.

Grosse déception pour Bryan et le public a l'air d'être d'accord. Sinon le reste du PPV était globalement pas dégueulasse, un affrontement proche du sketch entre Orton et Cena avec un public en mode troll, un très bon moment entre Wyatt et Bryan, et le beatdown pour mettre Lesnar over. Je retiendrai aussi la mise en avant de Reigns, très symbolique avec le nouveau record d'éliminations (décroché en foutant ses potes du Shield dehors). J'espère que la WWE continuera sur sa lancée en ce qui le concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptyLun 27 Jan - 19:53



DAT POP. WWE Royal Rumble | Résultats.  774570
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptyLun 27 Jan - 20:29

- Le préshow n'est pas dégueu, un peu court, mais de belles prises surtout de la part de Goldust. Belle victoire de NAO, mais je m'attendais à en voir plus.

- J'ai survolé le Bryan/Wyatt donc je ne critique pas trop, juste le Finish final magnifique (Wyatt qui chope Bryan en plein vol et lui fait son Finish sur la barricade *___*)

- Show vs Lesnar, une blague :x

- Orton vs Cena, un combat plutôt classique entre les deux, pas mauvais quand même.

- Le Royal Rumble Match débutait pas trop mal. De bons points positifs, et de gros points négatifs

Les + :
- Retour de Nash. Même si je ne l'apprécie pas spécialement, c'était inattendu, donc bien. Smile
- Reigns, qui bat le record de Kane, va en final, et a lutté comme un fou WWE Royal Rumble | Résultats.  774570
- Sheamus is back, yeah baby !
- CM Punk qui s'est bien défendu

Les - :
- JBL totalement inutile u__u
- Le retour de Kane. Quand j'ai vu ça j'ai sauté de joie, mais il n'est pas revenu avec sa tenue de lutteur, donc tout a foiré. Et son élimination rapide alors que plein d'autres lutteurs de milieu de carte sont restés plus longtemps....
- Ziggler et Sandow restés trop peu de temps
- L'absence de Wyatt, car il y avait ses deux sbires mais pas lui o_O
- L'absence de Bryan (j'y reviendrai après)
- L'élimination de Punk, c'est ce qui m'a fait le plus ragé, pire que la victoire de Batista je crois, car quand j'ai vu qu'il était viré du ring, j'ai tout de suite su que Batista allait gagner. Et puis être éliminé comme ça, merde quoi !
- Victoire de Batista.... la connerie....
- Evan Bourne ?


Un Royal Rumble pas trop mauvais in-ring parlant, il y a eu pire, mais les retours de légendes étaient foireux, pas de Bryan la connerie, ne pas mettre Punk en final c'était aussi n'importe quoi (heureusement que Reigns est allé loin). La foule était hyper réactive pendant tout le PPV (plus qu'au dernier WM j'ai trouvé), mais en voyant que D-Bryan n'arrivait pas elle s'est vite calmée puis a hué tous les Main-Eventers (Pauvres Sheamus et Mysterio quand même, par contre Batista c'est bien fait ! è___é), eh bien ils ont raison !
Grosse connerie qu'a faite la WWE, j'espère qu'elle s'en mord les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptyLun 27 Jan - 20:44

New Age Outlaw vs Brotherhood
- J'ai manqué ce match, donc je ne commenterai pas. Mais voir NAO avec les ceintures par équipes, c'est bien

Daniel Bryan vs Bray Wyatt
- Un match exitant, avec un finish malade. Juste un peu déçu de voir que ce n'est pas Bryan qui a gagné, mais surpris de voir la victoire à Wyatt!!!

Brock Lesnar vs Big Show
- Trop court comme match, et pas superbe

Randy Orton vs John Cena
- Pas au top comme match, je m'attendais à mieux de ces deux là. Surtout quand les deux volaient les finishers de leurs adversaires, c'est pas tellement drôle

Royal Rumble Match
- Ok, jusque ici, tout allait bien (sauf Dolph Ziggler qui se fait éliminer trop vite). Le match était quand même bien. Mais là, victoire de Batista... BOOO! Surtout la foule qui hue Batista, j'espère que la WWE a compris que ses fans sont écoeuré de la veille école!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Jobber
Shark Boy


Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 33
Localisation : The Deep Blue Sea

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptyLun 27 Jan - 20:58

J'ai adoré le retour de Kane dans le ring, dommage en effet qu'il n'est pas revêtu une tenue de lutte pour l'occasion mais je m'y attendais pas, et il a l'air en forme, perdu de la graisse et tout. J'espère qu'il remontera dans le ring plus souvent.
Les spots de Nash et JBL, on aurait pu s'en passé par contre. JBL ça a servi a rien, et Nash a déja fait un come back similaire avant. Axel, Barrett, les PTP méritaient plus d'être dans le rumble, en faire un combat à 40 lutteurs définitivement serait bien selon moi. Déçu du résultat très prévisible, Batista n'a pas besoin de ça, et l'affiche Orton vs Batista ne fait pas rêver, on se croirait 6 ans en arrière. Il aurait du revenir en heel. Reigns en vainqueur aurait été sympa, un vent de fraîcheur.
Sinon j'ai pas apprécié la réaction de la foule, ok Bryan est over, très bon lutteur et il méritait sa place dans le match. Mais la il n'y est pas donc bon. On avait des lutteurs important dans le carré final, mais la foule s'en foutait royalement. Quoique je crois que Reigns a eu de bonnes réactions quand il étalait Batista.
Un bon rumble dans l'ensemble mais résultat décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptyLun 27 Jan - 21:25

Je commente le show en même temps que je le regarde donc voilà :

Pre-Show : Un match correct mais pas impressionnant. Mais c'est pas si mal, en tout cas j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec les NAO en tag team champions. J'espère juste que ça va pas durer longtemps, parce que même si j'aime beaucoup cette équipe, il y a d'autres jeunes équipes de beaucoup attendent.

Bray Wyatt vs Daniel Bryan : GODDAMNIT ! Un putain de match de fou ! De l'énergie des deux côtés, quasiment aucun temps mort. Franchement des matches on veut en revoir tout le temps ! Un match digne d'un WrestleMania, très beau travail de la part des deux lutteurs.

Brock Lesnar vs Big Show : déjà aucune réaction pour les entrées.. On voit déjà l'intérêt de ce match. Ensuite... WTF ? Je parie que même le match des Divas (s'il a lieu) sera plus long. J'veux dire même si on compte le beat-down de Lesnar avant le match, ça reste quand même de la merde... Et l'après-match, juste ridicule, encore s'il l'avait pris dans son Kimura Lock ça aurait vraiment montré quelque chose, mais là envoyer 50 coups de chaise, même ma soeur peut le faire.

Apparemment pas de match de Divas.

Randy Orton vs John Cena : une remarque concernant Orton qui m'est de plus en plus insupportable : ce type est ennuyeux à mourir, déjà qu'il prend des pauses de 25 min entre chaque move qu'il fait, qu'il lui faut en 25 de plus pour après un simple tombé et en plus cet abruti fait un taunt en plein milieu d'un match.. J'en peux vraiment plus de ce gars, y avait une époque où je pouvais le supporter mais là, micro, in-ring j'en ai vraiment marre. Ensuite, bon c'était un match très moyen, pour un match de titre mondial y avait de bonnes choses, mais 'était vraiment dur d'apprécier ce match. J'ai par contre bien aimé un truc chez Orton (ça doit être la seule chose du match Razz ) c'est son contre du AA en STF. Inattendu, c'est vrai et bien trouvé. Par contre la fin ressemblait beaucoup à un Rock vs Cena où on envoie tous les finishers dont ceux de l'adversaire... La fin par contre j'ai aimé, l'intervention de la Wyatt family montre que non seulement, la feud Orton vs Cena c'est finin, mais qu'une feud Cena vs Wyatt va commencer. J'espère qu'elle sera bien menée.

On passe au main-event : le Royal Rumble !

Déjà première grosse surprise, enfin pour moi, je pensais voir Damien Sandow arriver en numéro 2, après ce que j'ai vu en pre-show, mais non, plutôt surpris de voir Seth Rollins.
Ensuite deuxième grosse surprise (ce qui contredit un prono que j'avais précédemment dans un topic) : l'arrivée du Corporate Kane ! Franchement je suis sûr que personne s'y attendait, faites pas les mythos. Me laissez pas tout seul quoi.. :green:
Alexander Rusev. Vu que je suis pas trop NXT, je connais pas, mais ce que j'ai c'est pas mal. J'espère qu'on lui donnera pas un run à la Bo Dallas.
OK Kofi Kingston, a.k.a Mr. Royal Rumble, c'est l'attraction phare à chaque année, il sort des trucs plus tarés les uns que les autres.
Heu.. Kevin Nash ? J'aime pas sa coupe Razz Mais bon un peu de surprise ça fait pas de mal, content de le voir.
L'élimination de Cody Rhodes par Goldust, on s'y attendait mais peut-être pas comme ça. En tout cas, belle façon de faire progresser les choses enter les deux frères.
Un autre retour, celui de Sheamus ! Content de revoir l'Irlandais en pleine forme.
Heu.. El Torito dans le Rumble ? On arrête les bêtises s'il vous plaît ? Par contre, j'ai surkiffé les Cesaro Swing sur Rollins et The Miz. JBL en tant que participant par contre.. C'est marrant deux secondes mais bon voilà quoi. Heureusement qu'il a été sorti rapidement.
La tenue de Batista, je sais pas y a un truc qui lui va pas. Peut-être le boxer... Il élimine Del Rio comme si on s'y attendait pas..
Pas de Daniel Bryan, dommage.. Mais si c'était pour voir un Bryan vs Orton, en fait c'est tant mieux.

Maintenant, je suis vraiment dég' du résultat. Faire revenir Batista pourquoi pas, mais le faire gagner le Rumble j'suis vraiment pas pour. Gros boulot de Roman Reigns, complètement over sur ce match. J'espère que son futur push sera bien géré et nous mènera plus loin qu'un simple Reigns vs Ambrose pour le titre US.

Le PPV dans l'ensemble est moyen, le Wyatt vs Bryan et le RR Match était très bon niveau in-ring. Au niveau du résultats, c'était par contre très très décevant.

Petite parenthèse : suis-je le seul à avoir cru pendant un long moment à une victoire de Cesaro ? Parce que les mid-carders se font éliminer rapidement d'habitude et lui a plutôt bien duré. Peut-être, je dis bien peut-être un push à venir (enfin ?)...
Revenir en haut Aller en bas
yukoyuka
Jobber
yukoyuka


Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 44

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptyMar 28 Jan - 6:11

pourquoi batista se fait huer lors de sa victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptyMar 28 Jan - 7:32

yukoyuka a écrit:
pourquoi batista se fait huer lors de sa victoire?

Parce que pas grand monde dans la salle voulait le voir gagner le rumble je suppose.

-------------------------------------

Le show était pas terrible, mais en plus de ça, les fans ont vraiment gâché le show à vouloir du Bryan partout, et à chanter du boring à toutes les sauces...
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptyMar 28 Jan - 7:56

La WWE à fait une grossière erreur. Le public à lourdement hué Batista pour sa victoire. Un mec comme Dave n'a aucunement besoin de gagné un RR pour être lancé en rivalité pour le titre mondial. Quel déception, heureusement que Bryan & Bray font le show, heureusement que le RR n'était pas non plus une catastrophe. Batista vient comme un cheveux sur la soupe, et gagne l'un des matchs les plus importants de l'année. A coter de ça, tout le monde à pu vérifié que d'une la wwe croit en Roman et de deux: Qu'il est crédible en tant que tel ! Face à des mecs comme Batista, Sheamus, Punk. Vraiment Reigns remporte un spot de face-Turn parfait, certain doutais, mais il à vraiment le petit "truc" sur le ring qui fait lever la foule. A savoir si la WWE va réussir la suite ou comme à son habitude foutre tout en l'air... Mais Batista qu'il l'emporte sa me dégoute vraiment, autant quand je n'aime pas un lutteur, c'est pas la mort. Mais la le message envoyé est vraiment pathétique. Il semble que la stratosphère des fans soit tous dégouté, même Mick Foley ambassadeur de la WWE y-va de ses tweet's assassin et en rajoute même une couche sur son blog, en disant qu'il ne comprend pas la WWE, qu'il ne comprend pas pour quoi il ignore les fans et l'engouement que prvoque Daniel Bryan et son absence inexplicable au RR !!!!Punk qui est baladé dans une rivalité....N'en parlons même pas. Bref, c'est vraiment un RR de merde. Orton & Cena était juste dans la ligné des précédents combat, le Big Show contre Lesnar une catastrophe.

Et puis suis-je le seul a avoir trouvé qu'il avait un style de merde en mixant UFC/Lutteur. Autant Brock c'est crédible champion World UFC tu ferme ta bouche. Mais la Batista c'est ridicule et il en impose 1000 fois moins qu'avant depuis qu'il à perdu en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptyMar 28 Jan - 10:06

Le match Royal Rumble dans son ensemble est plutôt pas mal, même s'il y a de gros (très) point négatif comme la victoire de Batista ou l'absence de Bryan durant le match. La foule est très réactive et sûrement une des meilleurs foules des derniers mois, je pense.

Ce que je retiens:
- La bonne prestation de Alexander Russev que je ne connaissais pas et qui m'a impressionner par son agilité vu son gabarit. De très bonne chose l'attende je pense.
- La performance de Kingston qui fait vraiment le show avec ses acrobaties, ce qui donne un petit plus aux Rumbles selon moi
- Roman Reigns ! Tout simplement ! Ce type ne m'intéressé pas outre mesure jusque là, mais lors du match il a prit une autre dimension et j'ai marké comme un ouf sur lui ! J'espérais même qu'il l'emporte au détriment de Batista...

Ce que je maudis:
- La victoire de 'Tista, on est tous d'accord
- L'élimination de Punk qui m'a fait rager surtout qu'il se fait éliminer par Kane Facepalm
- JBL inutile alors que je m'attendais bien à une ou deux Clothline From Hell, histoire de, mais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptyMar 28 Jan - 10:08

Je ne dirais qu'une chose : ce PPV, que ce soit ses résultats, sa mise en scène... Tout ! Tout était juste A CHIER...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptyMar 28 Jan - 12:08

J'y vais également de mon grain de sel pour vous rapporter mon sentiment général sur le Royal Rumble qui m'a juste fait penser au naufrage du Titanic... Globalement ma pensée rejoint la votre surtout celles de mes ex comparses de Semcatch Triple Snake et Rom541

- Le préshow était pas trop mal sur le fond mais dans la forme, j'ai du mal à saisir où veut aller la WWE en donnant les ceintures par équipes à Road Dogg et Billy Gunn... Surtout que "Monty" à maintenant 50 berges et Jesse James 45 ans (bon Goldust n'est plus de toute première jeunesse aussi car il à aussi 45 ans mais voilà quoi... C'est Goldie!! ^^). Surtout, pour démarrer la feud entre Dustin et Cody, on avait le Royal Rumble Match et encore 2 mois pour booker une feud de ouf à WrestleMania. J'espère que les New Age Outlaws ne vont pas squatter les titres trop longtemps parce que si la WWE tenait vraiment à faire perdre les Championnats Tag Team aux "Rhodes Boyz", autant donner les titres à une team déjà en place dans le Roster: genre le duo Harper/Rowan, les Real Americans Cesario/Swagger et surtout les frères Usos qui ont démontrés des choses sympas en janvier et qui auraient bien besoin des ceintures pour avoir un peu de momentum.

- Bryan vs. Bray est clairement le match de la soirée! Je pense qu'on est tous unanimes! Danielson est fidèle à lui-même. J'avais aussi des doutes sur la qualité in-ring de Wyatt mais là, ils ont tous été balayés. Un futur Champion du Monde, j'espère. Y a juste le résultat que j'ai un peu de mal à capter car du coup, Bryan se fait passer pour plus faible que Bray alors que tous les ingrédients étaient réunis pour que "Goat Face" l'emporte clean avec notamment l'exclusion en ringsides de Harper et de Rowann.

- Brock contre Big Show est juste une PUTAIN DE PURGE!! Un beatdown à coups de chaises au début, un beatdown à coups de chaise à la fin et au milieu un combat d'a peine 10 minutes... Je suis allé vomir une première fois!! ^^

- Randy vs. John?! Ben juste un match réchauffé au micro-ondes de ce que qu'on à pu voir lors de leur feud à l'été 2007 et l'été 2009. A l'époque c'était bien. Plus maintenant. En plus, alors que le public lançait des "This Is Awesone" justifiés pour le combat entre Daniel et Bray, les fans de Pittsburgh ont scandés des "This Is Awfull" pour ce match. Derrière, le combat à été super long à démarrer, on à eu Randall qui prend tout son temps 2 ou 3 fois pour faire son taunt: hey mec, c'est match de Championnat WWE World Heavyweight... Trop crédible le Champion!! Avec tout çà, le grand moment de kikoolol, c'est quand le Marine et l'Apex Predator piquant à tour de rôle le Finisher de l'autre... C'était tellement mauvais dans les gestes et postures que çà se voit que çà n'a pas été bossé correctement à l'entrainement. MERDE QUOI!! Quand The Rock dans les années 2000 faisait des Stunner ou que Austin pétait des Rock Bottom, çà avait de la gueule. La, c'était juste indigeste. Et pourquoi faire venir les Wyatt à la fin du match?! Pourquoi ne pas avoir gardé cet angle pour le PPV Elimination Chamber le mois prochain?! MON DIEU, POURQUOI?! POURQUOI TANT DE HAINE?! Sachant que Cena est déjà dans l'Elimination Chamber Match le mois prochain pour le titre mondial (désolé pour le spoiler mais est ce vraiment une surprise pour certains?!), une disqualification ou un décompte extérieur de Randall était la bienvenue!!

- Le Royal Rumble Match était très bon jusqu'à l'arrivée Del Magnifico, El grandissimo, EL TORITO (ironie quand tu nous tiens)!! Que la vachette à Simone face un Hurricanrana et élimine Fandango, je m'en fous. Mais El Torito qui pète un hurricanrana à CM Punk, là j'ai eu envie de me foutre une balle ou qu'on m'envoie une corde!! Cette prise peut paraitre anodine mais pour moi, c'est un PUTAIN DE MANQUE DE RESPECT ENVERS LA CARRIERE DE PUNK!! Le contrat de Ciaime se termine en juillet vraisemblablement, vous croyez que Punk va resigner après ce qu'il s'est passé dimanche soir?! Faut pas déconner!! Derrière tout çà, le public qui rêvait secrètement que Bryan rentre en 30ème position!! LOL!! Les pauvres Sheamus et Rey Mysterio qui ont rien demandés se sont fait huer après çà... Et là, c'est partit en déconfiture totale: l'élimination de manière DEGUEULASSE de CM Punk, c'est juste un screw job monumental. Quand le père Brooks s'est fait sortir par Kane, je me suis littéralement décomposé!! Ciaime était partit dans un trip à la Benoit et à la Shawn Michaels en arrivant dans le dernier carré mais la WWE mais tué mon Mark Time!! Si encore on avait eu un final Batista vs. CM Punk de manière clean MAIS MEME PAS!! Gros Rumble Match de Reigns quand même qui me vent du rêve depuis les Survivor Series et sur qui reposait mes derniers espoirs pour éliminer Batistouille... En vain!! PIRE QUE TOUT: sur le final du Rumble, Batista botche en partie son Spear alors que Reigns réussit le sien brillament. PUTAIN, MAIS CA CRAINT A MORT POUR WRESTLEMANIA, LA!! Kevin Nash, El Torito et JBL dans le Rumble?! MAIS LOL!! Où sont RVD, Evan Bourne et surtout Christian?! Et puis merde à la fin, Batista qui remporte son second Rumble Match AVEC 9 ANS D'ECART avec un air de suffisance style "Je vous l'avais dit, je le savais déjà depuis 6 mois": A DEGUEULER SUR PLACE!! La WWE compte faire gagner qui en 2015?! Jim Duggan?! Hulk Hogan?! Ric Flair?! The Rock?! L'Undertaker?!

- Bref, pour conclure, j'en ai vu des PPV WWE et TNA qui étaient mauvais!! Mais là, je trouve que ce Royal Rumble 2014 vient de rentrer dans le top 3 des pires évènements de catch que j'ai pu voir dans ma vie... Des résultats décousus, des combats pas super la plupart du temps, un gagnant de Rumble Match qui s'impose de manière ignoble!! La totale!! 3/20 seulement pour les perfs de Bray Wyatt, Daniel Bryan, Roman Reigns et CM Punk!! Ciruculez...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  EmptySam 1 Fév - 16:22

WWE Royal Rumble | Résultats.  Bf6bf70791bcb2f768226988c9f59d8b1dd2bbd8_m
C'était un peu mon ressenti général durant ce Rumble. Je sais pas si c'est le fait de l'avoir maté presque une semaine après le reste du monde, le fait d'être dans un état euphorique parce que c'est le weekend et que j'ai abusé de la morphine, mais ouais, j'étais un peu en décalage avec le flot de haine déversé après le Rumble.

Alors oui, faire gagner Batista, c'est de la grosse merde pure et dure, personne ne dira le contraire. Mais ça faisait déjà un moment que je m'y étais résigné, c'était quasiment certain qu'il l'emporterait. Pas de surprise, pas de déception. Ne pas utiliser la popularité monstre de Danel Bryan et l'inclure dans ce Rumble, c'est aussi plutôt con. Mais j'ai pas plus que ça été gêné, dans la mesure où il n'aurait pas gagné et où vu le traitement de Punk, il aurait subi un sort plus ou moins semblable au profit de Reigns. Ou alors ce dernier n'aurait pas pu créer le même impact. Bref, un mal pour un bien à mon sens. Puis en toute honnêteté, le fait que les fans ne jurent que par lui durant ce PPV, bien que je le comprenne, m'a un peu saoulé, j'avais l'impression qu'il aurait fallu qu'on nous serve un Iron Man de trois heures entre Daniel Bryan et Bryan Danielson pour les contenter, du coup j'ai, le temps du PPV, un peu été désolidarisé du "Yes Movement".

  • Pas très emballé par ce Rumble sinon, j'ai bien aimé, sans plus. C'était plutôt rythmé, y a eu comme un temps mort en milieu de match où tout allait au ralenti mais c'est vite reparti. Je déplore quelques lutteurs sous-exploités qui ont fait un passage éclair : Damien Sandow, Dolph Ziggler ou un Kane que j'ai trouvé plus affuté d'ailleurs. Il y a aussi cette étrange discrétion de CM Punk qui est pourtant resté 50 minutes sur le ring, à un moment le mec est resté allongé, j'ai cru qu'il s'était endormi le bougre, et son élimination qui met fin à la seule lueur d'espoir que j'avais. Mais là encore, je m'y attendais. Le plus gênant restant ce moment ou le #30 va arriver, les fans chantant "Yes !" à l'unisson, et que ce pauvre Rey Rey fait son entrée sous une pluie de huées. Violent. x)

    A côté, on a quand même quelques trucs sympas. Pour le spot de Kingston, franchement je trouve pas ça si énorme que ça, ça reste meilleur que le coup de la chaise ridicule de l'an passé, mais bon, ce qui m'a le plus exalté chez lui c'est ça tenue aux couleurs du Joker. Mr Red Sinon quelques noms ont su avoir un minimum de spotlight, comme Alexander Rusev qui en a suffisamment fait pour se faire remarquer mais est resté assez discrêt, ou Antonio Cesaro (putain le Swing de 4h sur Rollins @___@). Même El Torito ne m'a pas emmerdé, j'aurais aimé qu'il fasse son truc sans éliminer qui que ce soit mais voilà, c'est pas Hornswoggle, lui il connait quelques mouvements.

    J'ai bien aimé le petit clin d'oeil des frères Rhodes, avec l'élimination de Cody par son frère, chose qu'on voyait tous venir dans le cadre d'une future rivalité entre les deux... mais non, c'était juste un accident, pas de tensions entre eux. Pareil pour The Shield, malgré le vrai coup de pute de Dean Ambrose et Seth Rollins qui se fait éliminer alors qu'il avait défendu Roman Reigns. Puis Roman Reigns quoi, Roman Fucking Reigns, qui dominait sans conteste ce Rumble, avec douze élimination, un face à face final avec l'Animal et un soutien des fans que le vainqueur devait envier comme pas permis. Believe in Roman Reigns.

  • Pour le match pour le titre majeur, c'est vrai que c'était pas folichon, comme bien souvent avec les deux hommes qu'on a trop souvent vus s'affronter. Mais j'ai bien aimé leurs réactions respectives quant aux chants du public qui exprimaient leur ennui ("We want Divas" putain, si ça c'est pas salaud ! Lol ), Orton faisant des taunts bien longs genre "vous m'aimez pas ? Ben profitez de la vue connards", ou Cena qui par exemple se lance dans un Boston Crab lorsque les fans ont chanté "Y2J". Puis les vols de finishers, moi j'aime bien (le STF d'Orton était moche mais voilà), j'en abuse toujours dans les jeux WWE. Bref, un match passable qui sentait la fin de réalité, et dont le réel intérêt demeure dans l'après match, durant lequel on a vu Bray Wyatt passer au niveau supérieur (même si Cena a vraiment mal vendu le beatdown).

  • J'ai même pas été dérangé par ce que nous ont offert Lesnar et The Big Show. Parce qu'en toute honnêteté, je m'attendais à une purge et ne voulais vraiment pas voir ce match, du coup c'est avec plaisir que j'ai constaté qu'au lieu d'un match, on a eu droit à un gros segment avec dedans un match de seulement 2 minutes. Bon évidemment y a le côté trop répétitif du beatdown qui est vite devenu lassant, Brock étant vraisemblablement payé au coup de chaise ce dimanche.

  • Puis on a eu un très bon opener, avec un Daniel Bryan très en forme et un Bray Wyatt bien réactif, donnant au Eater of Worlds une belle crédibilité sur le ring. Je le trouvais trop fade jusque là quand il luttait, j'espère qu'il continuera à livrer des performances comme celle-ci pour me donner tort. On comprend maintenant mieux pourquoi l'affaire "Daniel Wyatt" a été si vite expédiée maintenant : il fallait vraisemblablement que Bray se débarrasse de The Flying Goat pour le début de la RTW pour débuter sa feud avec Cena.

  • Quant au pré-show, pas grand chose à dire, un bon petit match sans plus. Le fait de voir les NAO remporter les ceintures ne m'emmerde pas tellement, ça peut s'avérer utile pour les futurs challengers et ça pourrait être sympa s'ils affichent leurs liens avec The Authority, mais j'avoue que de voir les titres par équipe changer de main lors du pré-show après la mise en valeur dont ils ont eu le droit, ça m'a un peu fait du mal. ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble | Résultats.    WWE Royal Rumble | Résultats.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Royal Rumble | Résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: