Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?

Aller en bas 
+7
alekine
JiminiFrog
More ♥ Y2J !
Steve™
Rom541
Darksider
NPL
11 participants
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyLun 27 Jan - 22:51

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Daniel-bryan-564x317

Selon F4WOnline, la WWE prévoit toujours de donner un gros push à Daniel Bryan malgré son absence lors du Royal Rumble Match.

Source: HWN.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyLun 27 Jan - 22:52

Ça fait plaisir à savoir.. mais quand ? Parce que la WWE semble bien déterminée avec Batista !
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyLun 27 Jan - 22:57

Moi son absence au Royal Rumble ne m'a pas tant gêné que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyMar 28 Jan - 10:18

Personnellement, l'avoir au Rumble aurait été un grand plus selon moi ! Déjà pour la foule mais aussi pour voir ce qu'il aurait pu faire, un peu à la Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyMar 28 Jan - 18:47

Il s'attendait à cette réaction des fans à ce qui parait pour la non participation de Bryan, donc encore une Vince voit l'importance de Bryan pour la WWE, donc, je pense que le push il l'aura largement .. c'est bien la preuve, le public veut Bryan, c'est un moyen de faire vendre etc.. donc son push il l'aura sans problème..
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyMar 28 Jan - 19:44

Ca me semblait évident, mais bon. On devrait vite voir si le push se fera dès la RTW, ou si on compte nous faire trépigner jusqu'au passage de Mania, et faire de 2014 l'année de Bryan. Mais si par push vous pensez au title shot, je pense pas que ça va arriver de sitôt, faut du bling bling pour les deux prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyMar 28 Jan - 21:38

Je ne m'inquiète pas pour lui. De toute façon il est tellement populaire que même quand la WWE veut l'enterrer il sort de sa tombe avec plus d'efficacité que le Taker lui-même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyMer 29 Jan - 7:17

Un reve serait que Bryan gagne le titre mais qu'on le lui enleve de suite ... et que tonton Cena rapplique casse la gueule à tout le monde et redonne le titre à Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyMer 29 Jan - 8:12

Je comprends pas. La WWE a eu à plusieurs reprises l'occasion de remplacer John Cena, et elle ne l'a jamais saisie. Lors de la période Best In The World de CM Punk, ce dernier vendait plus de produits dérivés en son nom à l'entreprise, donc rapportait plus de thunes bien qu'il n'ait pas la même fanbase que Cena à échelle "enfants". Pourtant, elle l'a turn. Là, Daniel Bryan fait plus parler de lui que Cena, suscite plus d'intérêt, pourtant ils sont pas des masses motiver par le push, et le feront sûrement juste pour le public...
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyMer 29 Jan - 10:52

Bryan aura son push, mais push en mousse ou pas là est la question. La wwe ne peut pas ignoré la popularité de cette star. Mais à coté de ça ils ne veulent pas non plus de lui au devant de la fédération. Après peut-être que tout ça est finalement une idée de la WWE, pour le rendre encore populaire. Souvent la foule aime les lutteurs qui sont comme mal aimé par la compagnie. La foule voit que la WWE n'utilise pas Bryan comme il se doit, les gens sont déçus et donc ils aiment encore plus Bryan. Enfin je vois peut-être trop loin. Mais comme la blogué Foley, c'est étrange que la wwe Ignore l’engouement des fans pour ce personnage. Si un lutteur doit prendre la place de Orton comme champion unifié, c'est pour moi Bryan: point.

Je suis sur que Bryan peut vendre autant que Cena ou Punk, il suffit aussi de lui faire des produits dérivés qui on de la gueule. Bryan à quand même un truc comme Steve Austin je trouve: Un truc avec le public, et puis merde son "YES" va même au-delà d'un ring de la WWE et se retrouve dans d'autres éventements sportif, si c'est pas un signe...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyMer 29 Jan - 16:15

Je pense aussi que la WWE joue vraiment avec son statut de chouchou et essaie de nous tourner en bourrique, le truc c'est que du coup elle manque un peu de sérieux dans ses bookins et que ça devient n'importe quoi. Appelez-moi taré mais je reste convaincu qu'elle a plus d'estime pour lui que ce que la grande majorité des fans pense. Du moins pour un "Vanilla Midget". Razz

Darksider a écrit:
Je comprends pas. La WWE a eu à plusieurs reprises l'occasion de remplacer John Cena, et elle ne l'a jamais saisie. Lors de la période Best In The World de CM Punk, ce dernier vendait plus de produits dérivés en son nom à l'entreprise, donc rapportait plus de thunes bien qu'il n'ait pas la même fanbase que Cena à échelle "enfants". Pourtant, elle l'a turn. Là, Daniel Bryan fait plus parler de lui que Cena, suscite plus d'intérêt, pourtant ils sont pas des masses motiver par le push, et le feront sûrement juste pour le public...

Sans doute parce que Cena a su se rendre indispensable au delà de son rôle en tant que catcheur ou vendeur de produits dérivés, son point fort c'est vraiment sa dévotion à la compagnie à tous les niveaux. Le mec est un véritable porte-parole de la compagnie qui fait des apparitions officielles un peu partout et il me semble même que la WWE lui doit en plus de nombreux partenariats, et un tas d'autres choses dans le genre qui n'intéresseraient sûrement pas CM Punk par exemple (moins sûr pour Bryan par contre). C'est sûrement la personne qui contribue le plus pour la compagnie et elle lui rend bien j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyMer 29 Jan - 17:11

ben ouais, Cena a quand même sa tête sur des paquets de céréales  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyMer 29 Jan - 17:38

Te moque pas, c'est une place de prestige, avant lui c'était Fred Pierrafeu qui était sur les boites de ces céréales. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyMer 29 Jan - 18:14

J'ai lu que la WWE comptait le faire gagner à Elimination Chamber et qu'un Match entre lui, Randy Orton et Batista pourrait avoir lieu à WrestleMania. On sait tous que 'tista va gagner à WrestleMania, alors si c'est pour un push qui dure un mois et demi, je dis non, un gros NON.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyMer 29 Jan - 18:49

Bryan fait taper Batista à WrestleMania. La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  774570
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyMer 29 Jan - 23:20

putain tistouille vs cena vs orton à WM en ME franchement je regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyJeu 30 Jan - 0:19

T'inquiète pas va, je pense que Cena ne va pas squatter le Main Event cette année. Les rumeurs récentes plus les évènement du Rumble nous suggèrent plutôt une feud entre le Marine et Bray Wyatt.
Et si j'ai tort t'auras le droit de me sortir un "je te l'avais foutrement bien dit". Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  EmptyVen 31 Jan - 19:31

Citation :
Beaucoup de rumeurs ont évoqué que suite à la non-présence de Daniel Bryan au Royal Rumble Match, la WWE prévoyait de donner un fort push au lutteur en lui faisant notamment gagner le titre Heavyweight à Elimination Chamber.

Tout cela serait faux. Il a bien été proposé par les bookers de faire gagner la ceinture à Bryan et de lui faire défendre contre Batista à Wrestlemania, mais Vince McMahon aurait refusé.

Par ailleurs le départ de Punk ne devrait pas changer énormément le statut de Bryan à la WWE, si ce n’est le faire affronter Triple H à Wrestlemania au lieu de Sheamus.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty
MessageSujet: Re: La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?    La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE va-t-elle pusher Daniel Bryan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: