Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE Empty
MessageSujet: 10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE   10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE EmptySam 8 Fév - 14:41

Ouai, More faisait déjà un article dans ce genre là avant, et alors ? Chuis admin, j'fais c'que j'veux ! è__é
Et puis elle n'avait qu'à en faire un ces dernières semaines, na !



10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE
Ouai, parce que la WWE, on kiffe, mais en fait pas totalement !


1. Les jeunes superstars n'arrivent toujours pas à percer
Pouvez-vous me citer 3 superstars avec moins de 3 ans d'activité à la WWE et ayant réussi dernièrement à se hisser dans la course à un titre majeur ou dans une feud majeur ? Excepté Bryan, personne. Le push de Ryback a été foiré, Dolph Ziggler n'arrive toujours pas à s'établir en haut des cartes, la chance de Sandow de devenir Main-Eventer avec la mallette du MITB a été grillée, le Miz n'a pas dépassé la Mid-Card' depuis son dernier règne de WWE Champion.
Donc on se tape toujours les mêmes superstars dans les Main-Events. :x


2. Batista is back !
Ca aurait pu être une bonne nouvelle si l'Animal avait décidé d'affronter une jeune superstar pour le mettre over, ou même un gros nom mais avec une feud sans titre. Mais nan, tout ça, ça n'arrive que dans les contes de fées ! A la WWE, quand t'es un gros nom et que tu reviens, t'obtiens ce que tu veux (demander au Rock, il pourra vous le dire). Donc retour en janvier combiné à une victoire du Royal Rumble Match. Bref, le gars (qui avait déjà gagné un RR Match) pique le spotlight a des gars qui en aurait besoin, et s'offre une place dans le Main-Event de WrestleMania comme ça. :x
Faut pas s'étonner que le public rage.


3. Les vétérans font tous leur retour
Batista, Brock Lesnar, RVD, New Age Outlaws, Goldust, Jake Roberts, shows Old School.... la WWE a compris que rameuter les gloires du passé plaît au public. Mais en faisant ça, les jeunes superstars n'ont pas la place pour se faire un nom. Certains vétérans ont permis quand même à des jeunes d'obtenir un peu plus d'exposition, comme Goldust en formant une équipe avec son frangin, ou RVD qui a accepté de se coucher face à Del Rio pour le WHChampionship. Mais les autres, comme Lesnar ou Batista, se tapent des feuds très importantes, et le plus souvent face à des gars déjà bien établis dans les cartes.


4. Que fait la WWE avec Daniel Bryan ?
Le public l'adore, son chant "Yes !" s'étend en-dehors du catch (cf le dernier Superbowl), le WWE a donc l'intelligence de le placer dans la course au WWE Championship l'été dernier, dans une feud qui se voulait être la plus importance de 2013. Au final ? Une rivalité bidon avec The Autority, un règne pathétique à cause d'Orton, et le voilà qu'il dégage de la course au titre majeur. Au Royal Rumble, on a bien vu la réaction de la foule quand elle a vu que son chouchou n'était pas dans le RR Match. Alors si le public le veut au sommet, pourquoi ne pas le mettre ?


5. CM Punk a fait ses valises
Les dernières news parlent d'un départ de CM Punk à cause d'un ras-le-bol. Si c'est vrai, la WWE perd un atout majeur en pleine Road To WrestleMania. Si c'est une storyline, c'est bien joué, mais de toute façon Punk a dit à plusieurs reprises qu'il ne lui restait plus longtemps à faire dans le monde de la lutte. Donc quoi qu'il arrive, son départ fera un grand vide au sein de la WWE.


6. L'unification des titres majeurs
Ba ouai, déjà que les jeunes n'arrivent pas à se hisser facilement au sommet, si en plus on réduit le nombre de ceintures mondiales, ça risque d'être encore plus difficile. Donc s'il n'y a aucune désunification en 2014, attendez-vous à n'avoir qu'Orton, Cena, Sheamus, Punk et Bryan dans la course au titre, pas de nouveaux noms.


7. Des feuds bidons
The Autority vs Bryan, Orton vs Cena, Bryan vs Wyatt Family (qui aurait pu être très bien si elle n'avait pas été avortée aussi vite).... que d'exemples en moins de 6 mois. :x


8. Un WrestleMania XXX qui s'annonce bidon
Pour le 30ème anniversaire du PPV majeur de la WWE, on pourrait s'attendre à une carte grandiose avec des matchs inédits (de la grandeur des Rock/SCSA ou même Rock/Cena). Ba non, rien de tout ça. :x
On parle d'un Bray Wyatt vs Cena (génial comme combat pour WM 30), HHH vs Punk (si ce dernier revient), Orton vs Batista (du déjà vu). Seul le Lesnar/Taker est original, qu'on aime ou non.
Prenez la carte de WM20 : même si certains combats étaient mauvais (Lesnar/Goldberg entre autres), la matchcard vendait du rêve. Là non.


9. NXT > RAW & SmackDown!
C'est un simple constat, surtout pour le in-ring. Alors pourquoi est-ce une bonne raison de ne plus suivre la WWE ? Tout simplement parce que si un show secondaire utilisé pour tous les nouveaux propose un meilleur produit que les deux shows majeurs, c'est qu'il y a un gros problème !


10. Elles servent à quoi les ceintures secondaires ?
Les gars qui détiennent la ceinture US et IC sont mis autant en avant que de simples Mid-Carders. Autrefois c'était un prestige d'avoir ces deux ceintures, aujourd'hui ce ne sont que de simples décorations. Alors si on ne redore pas le blason de ces titres, comment voulez-vous que les jeunes aient de l'impact ? Je ne vais pas vous mentir : je ne sais même pas qui est le champion IC (et l'US je le sais seulement parce qu'il appartient à un clan important).



En pleine Road To WrestleMania, avoir un bilan aussi négatif pour la fédération majeur du catch, ça fait plutôt mal. :x
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE   10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE EmptySam 8 Fév - 20:20

Ce qui me "dégoûte" du catch, c'est surtout le manque de renouvellement et de temps.

Je n'ai plus le temps de regarder chaque semaine, 3h de Raw qui en plus est répétitif et ennuyant à souhait. Combien de fois je me suis endormi devant un Raw, non pas parce que j’étais fatigué mais parce que je me faisais chier tout simplement. Les mêmes noms qui reviennent sans parler de tout ces nombreux retours de vielles superstars qui n'ont plus rien à prouver et à faire de ce milieu mais qui brident les autres jeunes superstars qui, eux, ont tout à prouver. Les mêmes storylines nulles ou le manque d'imagination des bookeurs pour les matchs: je ne regarde plus la WWE pour voir des beaux matchs de catch mais pour suivre une histoire. Le in-ring est devenu presque tertiaire. Et même quand ils tiennent un bon truc, ils ne vont pas au bout de la chose!

C'est devenu une perte de temps pour moi et ça m'attriste de dire ça. Ce divertissement qu'est la WWE ne parvient plus à me divertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE   10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE EmptySam 8 Fév - 20:32

ben si tu veux des bons matchs faut te mettre à l'indy Smile
Au moins tu n'est pas obligé de perdre ton temps en regardant chaque semaine, tu regarde un bon match quand tu as envie de voir du catch et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE   10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE EmptySam 8 Fév - 20:58

Très bonne rédaction de la part d'Alex qui devient un habitué partie articles vu le nombre de sujet réalisés. Un Top 10 cette fois-ci, j'ai toujours adoré ce genre de concept et le sujet est très bien choisi vu les temps qu'on vit actuellement avec la WWE.

1 : Très bon choix vu les programmes actuels, que du basique, on reste sur du déjà vu voir inattendu mais pas alléchant. Le Randy Orton vs Batista est un remake de 2009 tandis que nos superstar chéris favorite (Daniel Bryan, The Miz, Dolph Ziggler) sont toujours aussi bien utilisés. Aucun vrai nouveau visage depuis quelques années, seul Sheamus, Bryan et Punk ont percés, rejoignant Cena et Orton en tête d'affiche de temps en temps.

2 : Alala, la bête noire du début d'année 2014, ce retour tant attendu et aujourd'hui tant détesté. C'est vrai que pour ma part, je rêvais d'une confrontation Batista vs Sheamus, Barrett ou Bryan mais non, direct en Main-Event de Wrestlemania avec victoire du Royal Rumble. Totalement dégoûté, je vais boycotter le match de championnat de WM30 sauf si les officiels décident de rajouter Daniel Bryan.

3 : Là un peu moins gênant, c'est vrai que sa devient répétitif et sûrement blasant pour les catcheurs cherchant un peu de lumière. Beaucoup de retour (RVD, Y2J, New Age Outlaw, Goldust, Batista) qui attirent les foules (c'est vrai) mais qui pourtant dans le fond prennent les places des talents tel que Cesaro, Punk, Bryan ou Shield.

4 : On se pose tous la question, remarque, la fédération s'est toujours fait un plaisir de retarder au maximum le sacre de nos petits favoris, voir leurs offrir des règnes plusque minable (Daniel Bryan en est l'exemple actuel). Rapellons les Christian, Dolph Ziggler, Jeff Hardy durant les précédentes années, tout le public les veulent avec les titres majeurs, mais les officiels semblent décidés à faire chier le public et le lutteur désiré.

5 : Grosse histoire actuellement, work ou realité ? Le Straight-Edge semble être parti pour un moment, la rivalité Punk vs Authority a été remplacé par Daniel Bryan (ce qui n'est pas mieux dans le fond) et emporte avec lui une grosse part des fans. Espérons que ce ne soit qu'une storyline visant à hyper le Best In The World car je dois avouer que le produit est bien moins tentant sans CM Punk.

6 : Là encore, une bonne idée à la base, mettant en avant un combat inédit, mais mauvais choix. Effectivement, Smackdown manque à présent cruellement de titre majeur à conquérir et perd donc son intérêt. Espérons qu'une dés-unification aura lieu prochainement, après Wrestlemania serait une bonne idée, nous redonnant une bonne raison de suivre Smackdown.

7 : Quand je regarde les vidéos sur Youtube d'ancien match ou encore rivalité (dernière en date, Christian vs Orton de 2011), je me dit que c'était vraiment pas mal en ce temps mais que maintenant, sa manque d'envie de la part de tous. Des feuds basiques, bien lancées mais jamais terminée. Espérons que l'équipe change rapidement afin que l'on revive quelques belles histoires qui nous donneront envie de rester devant notre écran pour les shows d'après.

8 : Alors là j'avoue. Même si je ne cracherai pas sur un Triple H vs CM Punk ou Daniel Bryan, un Brock Lesnar vs The Undertaker, le reste manque cruellement d'envie et de conviction, seul un combat entre le trio du Shield me donne une réelle envie de suivre ce PPV pourtant tant attendu. Aux oubliettes le John Cena vs Bray Wyatt, Batista vs Randy Orton et les autres combats qui seront mis en place mais oublié bien rapidement.

9 : Le show jaune est rempli de talent, de promesses et semblent tenir les objectifs mis en avant par la fédération. Adieu le stupide show TV des dernières saisons NXT, enfin de vrai combat et histoire entre les rookies qui j'espère apporteront la fraicheur nécessaire pour renouveler le roster et les story-lines.

10 : Là aussi belle question, qui sont les champions mineurs actuellement ? Dean Ambrose et Big E Langston. Loin semble le temps où ces titres étaient défendus par les John Morrison, Chris Jericho ou Shawn Michaels. A présent, elles ne semblent plus que servir à faire une apparition de temps en temps autour des hanches des champions. Aucune réelle rivalité mise en place, le règne pour le titre USA de Dean Ambrose est sacrément long mais c'est normal, il ne défend quasiment jamais son bien. Quand à Big E Langston, je n'accroche pas à ce lutteur qui manque d’intérêt. Autant faire du titre Intercontinental le titre majeur de Smackdown, cela serait original et servirai beaucoup à la ceinture et au porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE   10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE EmptySam 8 Fév - 21:39

1. Les jeunes superstars n'arrivent toujours pas à percer :

Malheureusement la WWE n'arirve pas à faire pusher les jeunes talents qu'elle a dans son roster. Pourtant avec tous les lutteurs que la fédération a, il y a de quoi faire sincèrement non ? Alors pourquoi la WWE se casse la gueule alors qu'elle a pleins de lutteurs de talent comme Dolph Ziggler, The Miz, Drew McIntyre, Cody Rhodes et j'en oublie très certainements. Ils ont de quoi faire le roster de demain et je pense à des mecs comme Sheamus, Ryback et d'autres poids lourd de ce style qui pourraient faire varier les plaisirs et t'as des mecs qui sont High Flyers du style Tyson Kidd, Justin Gabriel, Seth Rollins (j'sais pas si on peut le considérer comme), Kofi Kingston etc... Bref elle a tout pour plaire mais elle ne leur fait pas confiance et ça c'est vraiment dommage.

2. Batista is back ! :

Ce retour est sans doute la pire chose qu'il soit arriver à la WWE ces dernières années. Autant celui du Rock était nul mais bon pas au point de Batista. Ce mec là arrive et une semaine plus tard, il se permet de voler les spotlight de beaucoups de jeunes en remportant le Royal Rumble. je suis désolé les mecs mais à la WWE vous avez déconner dans votre booking. Vous allez comprendre un jour ou l'autre qu'il va falloir compter sur vos jeunes d'aujourd'hui au lieu d'en faire du caca en boite (pour rester poli hein) ? Sérieux ramenez Batista à la retraite, il ne sert plus à rien pour votre compagnie.

3. Les vétérans font tous leur retour :

J'ai l'impression en faite d'assister à une genre de Ruthless Aggression Era mais en plus foireux. Les vétérans n'ont plus quarante ans mais cinquante ans. Ils n'ont plus leur jeunesse et continuent pourtant de lutter. Je ne comprends pas pourquoi la WWE effectue cela et ça me dégoute de plus en plus alors qu'avec les jeunes d'aujourd'hui, il y a de quoi faire des gros coups. Je ne sais pas s'ils ont captés qu'ils ne sont plus fait pour le catch les vétérans mais au moins pour un "job" en coulisse.

4. Que fait la WWE avec Daniel Bryan ?

J'aime beaucoup Daniel Bryan et son phénomène et je pense qu'il peut faire un très bon WWE Champion. Malheureusement, la WWE n'a pas l'air d'être à fond dessus et veut rester sur ces superstars du passé du genre John Cena, Randy Orton etc... Je pense qu'il est tant de passer à la nouvelle génération. Il va falloir s'y faire d'un jour ou l'autre. Daniel Bryan serait parfait dans le rôle de nouveau visage de la fédération et de cette génération. Avec CM Punk, ils auraient été parfait dans ce rôle là mais non la WWE fait tout de travers et n'importe comment et c'est dommage.

5. CM Punk a fait ses valises :

Honnêtement cette histoire je n'en sais pas trop quoi penser. D'un coté je me dis qu'il est tombé sur la tête pour avoir pris une tel décision sur des raisons assez énorme et de l'autre je me dis que c'est tellement réaliste que sa cache bien des choses. Bref je vais pas m'étaler sur le sujet car cette histoire pour moi n'est pas très clair.

6. L'unification des titres majeurs ;

En voilà une autre belle connerie (excusez moi du terme). L'unification des titres est une très mauvaise idée. Surtout pour Smackdown car ce show est déjà dans une situation critique presque à l'abandon et on lui retire son titre principal pour l'unifier avec le WWE Championship. Je suis encore une fois déçu de cette idée et de la manière dont s'est produit cette unification. Wrestlemania 30 était l'endroit idéal pour unifier un titre avec un grand évènement pour ce titre là mais non. Mais en plus, le nom qu'ils ont donner à cette ceinture. Alors qu'ils ont fait un sondage pour le nom, ils en ont pris un autre nom à rallonge et ... bref ça me saoule rien que d'y penser à cette histoire là.

7. Des feuds bidons :

Je ne pense pas que les feuds sont bidons. J'ai l'impression qu'elles sont juste très mal bookés et très mal travailler. C'est pour ça que vous dites "feud bidon" mais en faite non. Si elles étaient mieux gérer, elles ne seraient pas bidon.

8. Un WrestleMania XXX qui s'annonce bidon :

Là comme pour le dessus, c'est une question de gestion et de booking. Si c'était mieux booker et mieux gérer que maintenant et là ça ne serait pas bidon.

9. NXT > RAW & SmackDown! :

Il n'y a pas photo là dessus et je ne comprends pas pourquoi la WWE effectue la même chose a RAW et à Smackdown. C'est pareil pour les éléments dit au dessus. Un problème de gestion et de booking...

10. Elles servent à quoi les ceintures secondaires ? :

A votre avis ? A rien pour le moment car elles ne servent même plus à être pusher petit à petit dans le Main Event. Elles font juste jolie et ca permet à des gars d'avoir ça à leur palmarès. Là aussi problème de gestion et de booking.

Bref vous m'avez compris, ce que je repproche essentiellement à la WWE c'est son manque de gestion et de booking. Ce sont les mots qui reviennent le plus souvent dans ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE   10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 bonnes raisons de ne plus suivre la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes adresses
» Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ?
» Je me fais suivre.
» WWE.com: Les dix superstars à absolument suivre en 2013 !
» Aide pour commencer à suivre la Dragon Gate USA et/ou NJPW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: