Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans 5 Ans !?

Aller en bas 
+6
Max'
Guigui
Admin
Sekai Heiwa
NPL
T.I.P
10 participants
AuteurMessage
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptyMer 12 Fév - 17:10


•WRESTLEMANIA XXXV, AVEC QUI ? •

• Il est inutile de rappeler que personne n'est éternel dans ce milieu ! La WWE peine sérieusement à renouveler ses Main Eventers et se contente de réchauffer les Batista, John Cena, Randy Orton, Triple H encore et encore ! Actuellement excepté Daniel Bryan qui atteint des sommets, Bray Wyatt a qui on va surement donner quelque chose de plus gros sous peu et Roman Reigns qui est en train de grimper les échelons plus vite que quiconque, il n'y a personne pour renouveler le haut de carte de la WWE ! Il va falloir sérieusement penser à innover...

• Alors selon vous, quelles têtes seront sur l'affiche de WrestleMania XXXV, et même après ? Est ce que certains lutteurs aujourd'hui sous-utilisés ou oubliés obtiendront des Push conséquents et iront tutoyer les Main Events du Grandest Stage Of Them All ? Des lutteurs actuellement à la NXT peut-être ? Ou allons nous continuer à voir les mêmes lutteurs défiler encore et encore jusqu'à l'épuisement le plus total...

• Est ce que nous auront la chance de voir des lutteurs comme Antonio Cesaro, Bray Wyatt, Curt Hawkins, Dean Ambrose, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Evan Bourne, Jack Swagger, Kofi Kingston, Roman Reigns, Seth Rollins et autres Wade Barrett ENFIN avoir un rôle à leur hauteur, ou vont-ils rester bloqués en bas de carte à cause de l’ego des anciens qui veulent rester au sommet trop longtemps ?! Vous avez la parole...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptyMer 12 Fév - 18:12

Je pense qu'avec le temps (du moins, j'espère !) la WWE comprendra que les fans en ont marres qu'elle (WWE) nous ressorte toujours les mêmes affiches, les mêmes personnes en haut de carte etc. alors pour moi, il est possible que quelques catcheurs plus ou moins mis en avant pourraient être à l'affiche de WrestleMania XXXV !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptyMer 12 Fév - 19:36

Cena seras à la retraite à mon avis mais les autres seront toujours la
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptyMer 12 Fév - 19:41

Tu parles de qui pour "les autres" ? Tu peux argumenter s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptySam 15 Fév - 9:56

Pour WrestleMania XXXV, on aura toujours soit Orton, soit Cena, tu peux me croire.

La WWE a constaté également que ramené des vétérans, ça plaît au public, donc je ne pense pas qu'elle soit prête à lâcher cette formule. Triple H, Brock Lesnar, Batista, Kane.... je vois bien ces superstars dans le PPV des PPVs dans 5 ans.

Après, difficile de se projeter sur les futures têtes d'affiche. Le booking de la WWE est tellement pourri qu'il est impossible de savoir qui aura ou n'aura pas la chance d'atteindre les sommets et surtout d'y rester (cf Dolph Ziggler).

Je pense juste que Sheamus aura un rôle plus important dans les années à venir qu'il n'a eu à présent, devenant un Top Face permanent de SmackDown! par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptySam 15 Fév - 16:55

Ce que j'aimerai voir dans 5 ans c'est que la WWE ai enfin compris que les jeunes sont l'avenir de la fédération avec une prise au sérieux des talents qu'elle a actuellement. Que la plupart des vétérants aient pris leur retraite et que certains soient au Hall of Fame. Après je ne demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptySam 15 Fév - 20:50

Guigui a écrit:
Ce que j'aimerai voir dans 5 ans c'est que la WWE ai enfin compris que les jeunes sont l'avenir de la fédération avec une prise au sérieux des talents qu'elle a actuellement. Que la plupart des vétérants aient pris leur retraite et que certains soient au Hall of Fame. Après je ne demande pas plus.

Dans dix ans peut-être, dans cinq, malheureusement non.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptySam 15 Fév - 21:25

Allez, on fait le point, arrivant donc à Wrestlemania 30, on refait ce fameux topic que j'avais vu à l'époque de Wrestlemania 25. Un avis assez kikoo à l'époque vu que je découvrais tout récemment le catch et trouver tout beau, tout génial mais bon. Les temps ont bien changés.

Donc qui sera en tête d'affiche de Wrestlemania 35 ? Sheamus, Randy Orton, Antonio Cesaro, Daniel Bryan + les quelques revenants habituels. L'Undertaker sera j'espère arrêté depuis, John Cena sera le revenant habituel pour un challenge coriace de Wrestlemania afin de pusher un jeune talent je l'espère. J'ai envie de croire en Wade Barrett, Antonio Cesaro, Seth Rollins, Kofi Kingston, Dean Ambrose, Dolph Ziggler et Roman Reigns, mais il y a eu tellement de rêve irréalisée par la suite. Aurons-nous Chris Jericho ? CM Punk ? Kane ? Batista ? Brock Lesnar ? The Miz ? C'est déjà plus plausible que l'Undertaker, The Rock et Stone Cold. En espérant que la fédération arrive enfin à faire tourner son roster en changeant la formule de base qui est "ramenons les anciens pour le plaisir du public et laissons les jeunes à l'ombre" !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptySam 15 Fév - 21:29

Olalex10 a écrit:
Allez, on fait le point, arrivant donc à Wrestlemania 30, on refait ce fameux topic que j'avais vu à l'époque de Wrestlemania 25. Un avis assez kikoo à l'époque vu que je découvrais tout récemment le catch et trouver tout beau, tout génial mais bon. Les temps ont bien changés.

Donc qui sera en tête d'affiche de Wrestlemania 35 ? Sheamus, Randy Orton, Antonio Cesaro, Daniel Bryan + les quelques revenants habituels. L'Undertaker sera j'espère arrêté depuis, John Cena sera le revenant habituel pour un challenge coriace de Wrestlemania afin de pusher un jeune talent je l'espère. J'ai envie de croire en Wade Barrett, Antonio Cesaro, Seth Rollins, Kofi Kingston,  Dean Ambrose, Dolph Ziggler et Roman Reigns, mais il y a eu tellement de rêve irréalisée par la suite. Aurons-nous Chris Jericho ? CM Punk ? Kane ? Batista ? Brock Lesnar ? The Miz ? C'est déjà plus plausible que l'Undertaker, The Rock et Stone Cold. En espérant que la fédération arrive enfin à faire tourner son roster en changeant la formule de base qui est "ramenons les anciens pour le plaisir du public et laissons les jeunes à l'ombre" !

C'est certainement le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Naamah
Jobber
Naamah


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptyDim 16 Fév - 13:22

Dans cinq ans, Sylvester Lefort sera champion de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptyDim 16 Fév - 13:24

Naamah a écrit:
Dans cinq ans, Sylvester Lefort sera champion de la WWE.

Jolie rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptyDim 16 Fév - 13:26

J'espère pour lui qu'il sera dans les hauts de cartes
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptyDim 16 Fév - 13:33

Surtout qu'il est plutôt bon en plus de représenter notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptyDim 16 Fév - 13:34

ouep c'est clair, un bon potentiel. J'espère qu'on le prendra un peu plus au sérieux en lui enlevant cet accent ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptyDim 16 Fév - 14:01

J'aime bien cet accent ridicule, ça peut faire une très bonne gimmick heel bien que vu et revu.

D'ailleurs, quel est son statut à la WWE ? Je veux dire, comment les officiels le voit ? Lui font-ils confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptyDim 16 Fév - 14:45

J'aimerais bien aussi savoir ce qu'ils pensent de lui si on a des infos parce que c'est l'un des plus grands espoirs pour le futur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? EmptyMar 18 Fév - 1:15

Je vois franchement pas de potentiel particulier, il me rappelle au René Duprée en encore plus frêle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans 5 Ans !? Empty
MessageSujet: Re: Dans 5 Ans !?   Dans 5 Ans !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 5 Ans !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: