Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FTF] C'est l'heure des révélations, questions, ou acharnement.

Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[FTF] C'est l'heure des révélations, questions, ou acharnement.  Empty
MessageSujet: [FTF] C'est l'heure des révélations, questions, ou acharnement.    [FTF] C'est l'heure des révélations, questions, ou acharnement.  EmptyDim 16 Fév - 21:31


C'est l'heure des révélations, questions ou acharnement.

[FTF] C'est l'heure des révélations, questions, ou acharnement.  353691DANIELBSPEECHRETOUR

Le Theme Song de l'American Dragon Daniel Bryan retentit dans l'aréna et le public est déjà debout à scandé le fameux "YES!" de Daniel Bryan ! Celui-ci apparaît enfin sur la rampe d'entrée et ne peut cacher sa joie d'être là ce soir, et son envie de serré la main de toutes les personnes le supportant ce soir. Il avance en courant et en suivant les chants du public, arrive sur le ring et continue, le public et Bryan ne s'arrêtent pas !

Daniel Bryan
» Whou ! Quelle ovation pour moi ! Merci à vous ! Avant d'entrée dans l'aréna, j'étais énervé, vraiment énervé que j'ai même raillé un peu ma voiture en essayant de me mettre dans le garage. Mais une fois sur le ring devant vous, j'ai l'impression que je n'ai pas été énervé. Mais ne me faite pas perdre tout non plus, sinon ma présence ici n'aura servie à rien, alors s'il vous plaît calmez-vous. En plus, les personnes tout au fond n'entendront pas ce que je dis et seront énervées à la fin. Donc, je propose une chose : on recommencera une fois que j'aurai finis ce que j'ai à dire, vous êtes d'accord ?

Le public est en total accord avec Daniel Bryan et le fait comprendre avec des "YES!" encore une fois. Ce dernier reprend la parole.


Daniel Bryan
» Merci à vous. Je peux dès maintenant commencer. Je voudrais parler d'un évènement très lourd. Je pense que vous tous ici savez de quoi je veux parler, du moins j'espère. Pour ne pas vous faire attendre, si je vous dit "Main-Event", "Okada", vous me répondez quoi ? "Lâche" ? Moi en tout cas, je réponds ça. Ce dernier est un LÂCHE. Un gros lâche. Putain, mais sérieusement, qui a cru qu'il était un héros au Japon ? Moi en tout cas pas. J'appelle pas ça un héros, non, pas quelqu'un comme ça. J'appelle un héros quelqu'un qui fait beaucoup, quelqu'un qui s'arrache, et non pas quelqu'un qui profite d'un petit moment vraiment facile et d'en profiter. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'en parle même pas, aucunes justifications. Normal ? Je sais pas, mais c'est difficile à comprendre.

Le public est calme maintenant. Il écoute très attentivement Daniel Bryan et paraît d'accord avec ce qu'il dit, du moins les expressions le font penser.

Daniel Bryan » Ce soir, j'ai envie de le voir, vraiment envie. Mais un lâche ne viendra pas devant vous, il profitera d'une de vos faiblesses pour vous atteindre. C'est con, la seule façon dont je peux l'avoir en face, c'est dans un Match, et là je pourrai l'écraser. Mais ce soir, j'en ai pas l'envie, j'ai pas envie d'écraser un microbe comme lui. J'ai plutôt envie qu'une vraie personne se magne à venir ici et à m'affronter, si elle le peut. Alors je vous attend. Venez, je ne suis pas Japonnais mais Américain, et je n'ai peur de personnes, alors magnez-vous. Je vous attends.

Daniel Bryan baisse alors le micro et comme le public attend que quelqu'un vienne le rejoindre sur le ring, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FTF] C'est l'heure des révélations, questions, ou acharnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] quand cest trop, cest trop!
» TEW & EWR : Foire aux questions
» Foire Aux Questions SvR 2010
» Vince McMahon se pose des questions sur la barbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion-
Sauter vers: