Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?

Aller en bas 
+6
Admin
Triple_Snake_
Darksider
Rom541
Tim Flyn
Malilon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 17:29

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Hi-res-2e1414f41a344686bdcfd0a537a2245d_crop_north



Kurt Angle continue de prétendre qu'une fois son contrat à la TNA expiré, il n'hésitera pas à rejoindre la fédération de Stamford. Lors d'une récente interview avec le journal britannique The Sun, The Olympic Gold Medalist a déclaré :

" Je ne peux pas dire quand exactement. Je ne sais tout simplement pas. Mon contrat s'achève en septembre, et plusieurs options s'offrent à moi. Je suis très content de ma situation à la TNA. Dixie Carter est quelqu'un de génial. Elle m'a toujours respecté et a toujours été là pour moi. C'est une très bonne dirigeante, mais je ne peux plus me mentir moi-même. Je ne peux plus mentir à la TNA, je ne peux plus mentir à la WWE. J'ai affreusement envie de revenir à la WWE, mais la date d'un éventuel retour reste incertaine. Cela pourrait être cette année, l'année prochaine, ou même encore plus tard. "

Angle a également fait part de son désir à revenir pour terminer un " travail inachevé ", notamment en affrontant des lutteurs tels que CM Punk, Daniel Bryan, et Triple H. D'ailleurs, en parlant du Game, Kurt a avoué vouloir l'affronter dans un match à WrestleMania 31.


Source : wrestlingrumors.net et traduit par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 17:32

J'en ai un peu marre de voir revenir des anciens noms, je suis le premier à dire "attendons ce qu'ils vont faire de lui avant de critiquer", mais là, j'en peux plus. Au lieu de gâcher du pognon pour faire revenir des mecs qui ont déjà prouver qu'ils savent s'y faire dans le ring (ou pas pour certain) et d'utiliser du temps d'antennes pour les montrer à l'écran, qu'ils utilisent leurs propres roster bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 17:33

perso je serais ravit de le revoir pour un dernier run à la WWE afin d'offrir quelques dream matchs, dont un a WM31. Par contre je le verrais plus affronter D-Bryan que The Game à Wrestlemania.

un ancien nom ok, mais là c'est pas Batista ou Hogan, c'est l'un des meilleurs lutteurs du busines.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 17:51

Personnellement, je suis assez mitigé. D'un côté, on a l'un des meilleurs lutteurs qu'a connu la WWE, considéré par plusieurs fans ( dont moi ), comme l'une des figures historiques de SmackDown. Mais de l'autre côté, Kurt a tout de même 45 ans, il n'est plus tout jeune. Donc le voir revenir à plein temps, non merci. Mais si c'est pour jouer le même rôle que Brock Lesnar actuellement, ce serait tout simplement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 17:54

D'accord avec Tim, le gars c'est pas un bout de bois genre Batista, c'est l'un des meilleurs lutteurs qui a encore de très beau reste malgré son âge, donc moi aussi j'aimerais bien le voir pour un dernier run et un retraite en beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:01

Moi je le trouve rouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:03

Moi je suis d'avis à créer la World Rest-Home Federation et d'y envoyer tout les mecs de cet âge-là afin qu'ils arrêtent de parasiter les stars méritantes qui se trouvent dans toutes les autres compagnies, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:04

AJ Styles a écrit:
Moi je suis d'avis à créer la World Rest-Home Federation et d'y envoyer tout les mecs de cet âge-là afin qu'ils arrêtent de parasiter les stars méritantes qui se trouvent dans toutes les autres compagnies, voilà.

Avec comme Chairman Hulk Hogan ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:08

AJ Styles a écrit:
Moi je suis d'avis à créer la World Rest-Home Federation et d'y envoyer tout les mecs de cet âge-là afin qu'ils arrêtent de parasiter les stars méritantes qui se trouvent dans toutes les autres compagnies, voilà.


t'inclue tous les vétérans? Jericho aussi? Parce qu'Angle pourrait très bien être aussi divertissant et utilise pour la jeune génération en offrant des gros matchs à des tops stars en puissant. (des mecs comme Bryan, Ziggler etc. je le vois mal jouer les guignols en bas de carte quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:10

J'inclus tout les vétérans qui devraient céder leurs places, ouaip. Je pense sincèrement qu'il n'y a pas besoin d'eux pour faire grimper de jeunes lutteurs au sommet de la carte, pour ça, il suffit de les mettre over en affrontant les Top Star actuelle sans ramener encore et toujours ceux qui étaient au top avant. Pour créer le futur, il faut vaincre le présent, pas le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:13

ouais mais quand on voit la gueule du présent... y a combien de Main Event à la WWE ? 4 ou 5 à tout cassé. On a vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:14

Et c'est en ramenant sans arrêt des mecs qui ont déjà fait leurs preuves qu'ils n'augmenteront pas ce nombre de Main-Eventer, du coup, on entre dans un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:16

ben ça dépend, car les anciens ne sont pas là à plein temps... donc on fait gagner du prestige à un lutteur en battant la légende et on légitime ainsi sa place dans les Main Events. Mais pour cela il faut encore que les vétérans acceptent de se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:17

Qu'il soit bon ou pas. C'est ENCORE un vieux qui va prendre le spot d'un jeune. ENCORE un vieux qui vient à la WWE surement pas pour perdre comme une merde. ENCORE un vieux, qui va prendre la place et les moments d'un jeune talent qui mérite sa place au devant de la scène.

Il suffit de voir les matchs entre Cesaro and Sami, ou encore Shield contre Wyatt qui prouve que les vieux comme lui sont inutile à la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:25

Tim Flyn a écrit:
ouais mais quand on voit la gueule du présent... y a combien de Main Event à la WWE ? 4 ou 5 à tout cassé. On a vite fait le tour.
+1

Ce qu'il faut, c'est ramener les bons Main-Eventers, à plein temps ou occasionnellement. Des mecs comme Jericho prêt à se coucher face à n'importe qui. Lesnar n'est pas trop mal non plus, il n'est pas revenu que pour gagner, mais le problème est qu'il n'est revenu que pour des grosses feuds.
Je pense qu'Angle pourrait permettre à pas mal de Mid/Up-Carders d'obtenir une belle exposition, du genre Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:26

voilà, le problème c'est juste de faire revenir les BONS vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:29

Bien-sur Angle , le mec il va venir pour se coucher et booster les jeunes ?! Il le dit lui même il veut finir sa carrière à la WWE en beauté, en affrontant les meilleurs. Non mais franchement quoi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:31

En même temps, je vois très bien Kurt Angle perdre contre le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 18:35

J'ai envie de voir la nouvelle génération à la WWE maintenant et non les anciennes. J'ai du respect pour les anciens mais il faut qu'ils se rendent compte que leurs temps est terminé. La nouvelle génération a besoin de se faire ne place alors il faut lui donner et maintenant.

Après faire revenir Kurt Angle à la WWE pourquoi pas mais contre qui si c'est pour combattre ? Ou alors dans un poste de GM ou d'entraineur pour les jeunes ? J'opterai pour être entraineur. Il serait un bon entraineur pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 23:32

En ce qui me concerne pour un retour d'Angle, pourquoi pas.. si y peut nous aider à remonter certain jeunes, okay .. mais c'est tous, parce tous les " gros " qui revienne ça donne quoi comme intérêt à la WWE ? Une fédération qui tourne un peu autour du pot! Alors qui a plein de type, qui attende là .. leur moment, et un moment durable pour eux .. Ambrose, Roman, Bray Wyatt, Ziggler, Cesaro .. et j'en passe encore.. le futur est là.. mais vachement long à se démarquer avec la WWE et ses retours 90% inutiles.. :x
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyDim 2 Mar - 23:55

"Je veux terminer ma carrière à la WWE" ou alors, "le TNA ne me paie pas assez".  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyLun 3 Mar - 7:29

mouais je suis pas d'accord. Y a pas que l'argent en jeu. Faire un dernier WM pour arrêter sa carrière c'est le top, surtout quand on a débuté à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyLun 3 Mar - 9:12

Franchement ?! Vous êtes soit trop crédule ou aveuglé. Le mec ont le connait quand même un minimum, Angle n'est pas le mec le plus humble du circuit l'ont sait qu'il cherche quoi ?! L'argent et aussi terminé en beauté sa carrière et c'est surement pas en se couchant pour donner du crédit à un jeune talent. Franchement parfois je me demande, faut être réaliste. Le mec sait que son nom vaut beaucoup d'argent surtout avec l'arrivé du Network et qu'il est un classique des années 90-95-99. Il veut lui aussi toucher son billet, tout comme Hogan, Sting, RVD. Toutes ces croutes qui retourne à la WWE. Soit disant parce que il aime la WWE ?! ... Allez quoi les gars, vous pensez franchement que Angle est le genre de mec qui veut donner du crédit aux jeunes ?! J-y crois pas une seul seconde, il est la pour se mettre en avant, avoir son run contre un gros gros nom et toucher son chèque !!! Le mec lache la TNA car sa se casse la tronche et qu'il veut pas perdre trop de fric et catché à moutier prix. . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyLun 3 Mar - 11:48

RVD est revenu 3 mois et c'est couché tout le long de sa feud contre Del Rio, donc c'est de la mauvaise foi que de dire que le gars n'est la que pour la tune et les victoires. Alors c'est vrai que face à lui, c'était Alberto, pas un Mid-Carder n'ayant jamais atteint les sommets, mais vu son utilisation à la WWE ces derniers mois je pense que gagner une feud contre RVD lui a redonné un peu plus d'aura.

Si Angle revient pour un an, il peut très bien enchaîner plusieurs feuds. Et je doute qu'il ressorte vainqueur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? EmptyLun 3 Mar - 11:50

Triple_Snake_ a écrit:
Franchement ?! Vous êtes soit trop crédule ou aveuglé. Le mec ont le connait quand même un minimum, Angle n'est pas le mec le plus humble du circuit l'ont sait qu'il cherche quoi ?! L'argent et aussi terminé en beauté sa carrière et c'est surement pas en se couchant pour donner du crédit à un jeune talent. Franchement parfois je me demande, faut être réaliste. Le mec sait que son nom vaut beaucoup d'argent surtout avec l'arrivé du Network et qu'il est un classique des années 90-95-99. Il veut lui aussi toucher son billet, tout comme Hogan, Sting, RVD. Toutes ces croutes qui retourne à la WWE. Soit disant parce que il aime la WWE ?! ... Allez quoi les gars, vous pensez franchement que Angle est le genre de mec qui veut donner du crédit aux jeunes ?! J-y crois pas une seul seconde, il est la pour se mettre en avant, avoir son run contre un gros gros nom et toucher son chèque !!!  Le mec lache la TNA car sa se casse la tronche et qu'il veut pas perdre trop de fric et catché à moutier prix. . .

Juste rien à dire de plus, c'est exactement ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?   Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle : De retour à la WWE en septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: