Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'undertaker très présent pour cette RTW !

Aller en bas 
+4
Admin
T.I.P
Tim Flyn
Steve™
8 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  EmptyJeu 6 Mar - 19:32

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Wwe-undertaker


  • Nous apprenons aujourd’hui que des apparitions de l’Undertaker sont maintenant prévues pour tous les enregistrements de Monday Night RAW jusqu’à WrestleMania XXX. The Phenom a également été ajouté aux enregistrements de SmackDown, qui se tiendront à Houston, le 18 mars prochain.

    Avec l’ajout de ces dates, la Road To WrestleMania accélère encore un peu plus son rythme à mesure que le Show des Shows approche !


Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: Re: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  EmptyJeu 6 Mar - 19:39

ben elle est déjà bien entamé la RTW, il serait tant qu'elle devienne intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: Re: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  EmptyVen 7 Mar - 8:56

Cool, il va enfin se montrer autrement qu'une fois par an pour WrestleMania... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: Re: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  EmptyVen 7 Mar - 9:33

Tim Flyn a écrit:
ben elle est déjà bien entamé la RTW, il serait tant qu'elle devienne intéressante.
+1

Une RTW ne commence pas après EC mais bien aux alentours du Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: Re: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  EmptyVen 7 Mar - 17:12

Il était peut pas juste prêt à fonds pour construire quelque chose avec Lesnar à partir de cette période là, après peut importe ces combats reste toujours d'une grande agréabilité à regarder à Wrestlemania, donc pour ma part ces apparition même très rare pendant les RTW je m'en fiche un peu, je suis toujours bien content de le voir à 'Mania !

Actuellement, plus présent .. pour une feud avec Lesnar, ben comment dire, ça me plait toute aussi bien aussi ! Ca me permettra peut être un peu plus d'accrocher les rivalités de Lesnar ou j'ai un gros problème avec lui, j'en suis jamais bien fan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: Re: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  EmptyVen 7 Mar - 17:43

Super ! J'ai quand même l'impression que ça va être son dernier Wrestlemania. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: Re: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  EmptyVen 7 Mar - 17:58

J'ai le doute aussi que ça soins bien le dernier des Wrestlemania qui nous fait, on verra bien dans quelque temps si ça se confirme, ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: Re: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  EmptyVen 7 Mar - 17:59

non, perso je pense qu'il affrontera Sting ou Cena l'an prochain pour son dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: Re: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  EmptyVen 7 Mar - 19:50

Tim Flyn a écrit:
non, perso je pense qu'il affrontera Sting ou Cena l'an prochain pour son dernier match.
La même.
Mais si ça se fait, ça sera une joie pour la grandeur du match (parce que Sting ou Cena en adversaire, c'est plus vendeur que Lesnar), mais idiot pour l'avoir fait arrêter à WM31 et non WM30.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: Re: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  EmptyVen 7 Mar - 21:34

Guigui a écrit:
Super ! J'ai quand même l'impression que ça va être son dernier Wrestlemania. Pas vous ?

Chaque année, je me dis que ça devrait être son dernier Wrestlemania... N'y a t'il que moi qui ne soit absolument pas content que The Undertaker revienne encore une fois pour continuer sa streak alors qu'il aurait pû nous laisser sur son 20 - 0 après de magnifiques matchs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: Re: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  EmptyDim 9 Mar - 15:40

Guigui a écrit:
Super ! J'ai quand même l'impression que ça va être son dernier Wrestlemania. Pas vous ?

J'y pensais aussi ! Mais contre Brock Lesnar ça m'étonnerait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
WDTyson
Lutteur
WDTyson


Messages : 240
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: Re: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  EmptyDim 9 Mar - 15:59

Je veux un match contre Cena moi !  cheers 
Je le vois mal finir cette année. Je sais pas cette année je trouve qu'on en parle moins que d'habitude de l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: Re: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  EmptyDim 9 Mar - 16:36

Pour moi l’adversaire ULTIME serait Cena. l’icône numéro 1 contre l’icône du passé. Sting, je verrais pas l'utilité pour moi CENA est plus crédible dans cette situation, il est LA WWE. Sa serait pour moi le meilleur adversaire pour son ULTIME COMBAT. Qu'il perde ou qu'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty
MessageSujet: Re: L'undertaker très présent pour cette RTW !    L'undertaker très présent pour cette RTW !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'undertaker très présent pour cette RTW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: