Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Décès d'une légende.

Aller en bas 
+9
Lavi
NPL
Max'
Steve™
Guigui
Triple_Snake_
Darksider
Tim Flyn
Krupid.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 9:39

La WWE vient d'annoncer que The Ultimate Warrior est décédé aujourd'hui à l'âge de 54 ans. Moins de 24 heures après avoir fait une promo lors de RAW. TMZ apporte plus de détails: Warrior se serait éfondré près d'un hôtel en Arizona en marchant vers sa voiture vers 5:30pm hier accompagné de sa femme. Il a été transporté au plus proche hôpital où son décès a été prononcé.

http://www.wwe.com/inside/ultimate-w...-away-26223975

Voici sa promo à RAW Lundi dernier qui était presque... prémonitoire:


Fnlutte

RIP, drôle que ça se fasse juste après son entrée au HOF.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 9:46

ça craint, je suis choqué... RIP. La vie est mal faite.

Citation :
"Le 6 avril 2014, il annonce qu'il a signé un contrat spécial Légende de plusieurs années avec la World Wrestling Entertainment. Le 8 avril 2014, il s'effondre en marchant vers sa voiture. Il est déclaré mort après son transfert à l’hôpital le plus proche."
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 11:50

Je suis choqué putain. J'ai vu sa promo hier soir. J'arrive pas à y croire.
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 12:43

Et dire qu'il se détestait lui et Vince. . . Et bah RIP à lui
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 12:45

Décès d'une légende. 19796010
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 14:39

Darksider a écrit:
Je suis choqué putain. J'ai vu sa promo hier soir. J'arrive pas à y croire.
R.I.P.

Pareil que toi Kevin... Son décés me laisse sans voix. RIP à un grand monsieur du monde du catch. :/
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 14:43

Je ne vais pas faire mon hypocrite, je ne le connais que fort peu. Je sais ce qu'il a pu faire à la WWE uniquement grâce aux jeux-vidéo, je sais juste que c'était le lutteur favori de mon oncle. Mais sa mort ne me laisse absolument pas de marbre, peut-être est-ce dû au fait qu'on ait beaucoup parlé de lui ces derniers-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 15:03

Traduction du speech d'Ultimate Warrior à RAW :

Décès d'une légende. 1939860_697829263593774_7043889903783107528_n
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 15:15

traduction google quand même... Ils auraient put tourner les phrases correctement au lieu de faire du mot à mot.

En tout cas c'est ce que je me suis dis, ce speech a vraiment un autre sens quand on apprend la mort du Warrior.


Dernière édition par Tim Flyn le Mer 9 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 15:17

Tim Flyn a écrit:
traduction google quand même... Ils auraient put tourner les phrases correctement au lieu de faire du mot à mot.

En tout cas c'est ce que je me suis, ce speech a vraiment un autre sens quand on apprend la mort du Warrior.

C'est exactement ce que je me suis dit. La traduction littérale, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 16:18

Beaucoup de spéculation par rapport à sa mort et son speech comme on peut le voir sur le net etc. Sa mort, me laisse sur le culs, j'apprends ça ce matin, j'y ai pas crus au début j'ai tourner mon fils d'actualité y'avait que ça les réactions etc, ça fou sur le cul, parce le matin même a 6h il était à l'aéroport et prenait des photos avec des fans (qui, ces dernier les post) ça me laisse sur le cul, sans voix .. qu'il repose en paix, ça restera un très grands nom et on ne pas dire il a eu la meilleur des fins possible, je pense que le prochain RAW y'aura un bon petit truc à son honneur après tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 16:20

sûrement un gros truc oui
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 16:51

Ça va vous paraître moche mais d'un certain point de vu il pouvait partir tranquille. Il venait d'entrer au HOF et il a pu faire un dernier speech.

Enfin bref, RIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 16:54

c'est vrai qu'a 54 ans il avait tout accompli dans sa vie et qu'il pouvait partir tranquille. Je suis sûr qu'il en avait plus a foutre du HOF que de voir ses enfants grandir.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 17:06

54 ans O__o. Il est mort "jeune" :"(.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 17:12

comme c'est souvent le cas pour les catcheurs... notamment ceux de cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 17:28

Ça me fous sur le cul, honnêtemment. C'était son dernier speech, et c'est ça qui est le plus bizarre.

RIP à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 17:33

Hé bah dis-donc... Qu'il repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 17:41

Tim Flyn a écrit:
c'est vrai qu'a 54 ans il avait tout accompli dans sa vie et qu'il pouvait partir tranquille. Je suis sûr qu'il en avait plus a foutre du HOF que de voir ses enfants grandir.  Wink 

Merci de me prendre pour un con. J'aurais du préciser d'un point de vue "catchesque" puisque bien évidemment d'un point de vue familial il est partis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 17:48

Réjouissons-nous que la WWE lui ait porté considération avant qu'il ne décède...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 17:54

Je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 18:10

ouais voilà, pas comme avec Savage.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 20:10

Putain. Ça m'a fait vraiment bizarre de lire ça alors qu'il venait d'effectuer son retour et ce avec un contrat le liant pour plusieurs années à la WWE... ça m'a paru tellement invraisemblable sur le coup.
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 20:54

Ce speech et cette mort soudaine, ça fait réfléchir, ce fait poser beaucoup de questions.. Il était sûrement atteint d'une maladie et était au courant, c'est sûrement pour ça qu'on lui a donné l'opportunité de faire un speech d'adieu aux fans. Mais franchement gros choc, comme Kevin a dit, je le connaissais que de nom j'ai pas eu l'occasion de le connaître en tant que lutteur mais le voir pendant trois jours d'affilée (HOF, WM et Raw) et ensuite entendre sa mort ça te met sur le cul. En tout cas qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Là où il y a de la vie

Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. EmptyMer 9 Avr - 21:30

Repose en paix Ultimate Warrior, ton nom résonne encore dans toutes les têtes. On le voit dimanche soir lors de Wrestlemania 30, tout sourire, suivit d'un segment à Raw où il nous sort un discours qui tout de suite prend une autre dimension avec cette nouvelle.
Ce qui faut retenir de cette histoire, c'est qu'il faut profiter de chaque instant de notre vie comme si c'était le dernier. Hier Warrior faisait sourire, aujourd'hui, il fait pleurer.
RIP la légende ! On ne t'oublieras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une légende.   Décès d'une légende. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'une légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: