Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devitt à la WWE ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Devitt à la WWE ou pas?  Empty
MessageSujet: Devitt à la WWE ou pas?    Devitt à la WWE ou pas?  EmptyMer 9 Avr - 16:47

Devitt à la WWE ou pas?  Prince11

Vous le savez peut-être, Prince Devitt semble avoir effectué son dernier match pour le compte de la NJPW lors du PPV "Invasion Attack" le weekend dernier. Ce départ semble donc confirmer la future arrivée de Devitt à la WWE, rumeur se faisant pour le moins persistante depuis plusieurs semaines.

Cependant, il semblerait que la venue de l'irlandais du côté de la WWE semble loin d'être acquise puisque des rumeurs indiquent que la TNA se préparerait à offrir une somme d'argent importante à ce dernier afin de s'attacher ses services.

Affaire à suivre donc ...

source: FNLutte.com

Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Devitt à la WWE ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Devitt à la WWE ou pas?    Devitt à la WWE ou pas?  EmptyMer 9 Avr - 16:49

la TNA à du mal niveau finance mais il a clairement + le profil d'un lutteur TNA, si il va à la wwe il va se retrouve à faire le Evan Bourne 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Devitt à la WWE ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Devitt à la WWE ou pas?    Devitt à la WWE ou pas?  EmptyMer 9 Avr - 16:50

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Devitt à la WWE ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Devitt à la WWE ou pas?    Devitt à la WWE ou pas?  EmptyMer 9 Avr - 16:56

c'est pas vraiment un Evan Bourne bis... loin de là même.

Enfin je trouve aussi qu'il a plus sa place à la TNA, même si à la WWE il pourrait faire de bonnes, j'aurais toujours peur de voir son talent gâché et perdre plusieurs années de carrière.

Quoiqu'il en soit si il signe à la TNA, déjà qu'il y a les Wolves, je me remet aussi à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Devitt à la WWE ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Devitt à la WWE ou pas?    Devitt à la WWE ou pas?  EmptySam 12 Avr - 14:38

J'ai aussi une appréhension, mais je pense beaucoup moins à ça. Devitt est quand même plus massif que Bourne et ce n'est pas un high Flyer pure, il a plus de chance de réussir donc, du moins je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devitt à la WWE ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Devitt à la WWE ou pas?    Devitt à la WWE ou pas?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devitt à la WWE ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: