Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+24
JiminiFrog
Titanium`
|Al3x|
Max'
Romain
AJ Styles
Lavi
Christian
Romu
Saucisse
Pikachu
Kevs
Charvalos
orga
T.I.P
Sekai Heiwa
Green "Arrow" Racoon
Rom541
CM Punk
Steve™
Olalex10
Triple_Snake_
Tim Flyn
Guigui
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyVen 1 Aoû - 13:50

orga a écrit:
Ouais Fifa Drunk ça te met mal assez vite. Tu prends une équipe, tu choisis un joueur. On va dire le PSG et Ibrahimovic. Si le commentateur dit Ibrahimovic tu bois une gorgé de ton verre. Mais si toi tu marques avec Ibrahimovic, ton adversaire prend son cul sec.

Récemment j'ai mis cinq buts avec Ibrahimovic, mon pote était sonné Lol

Merci du tuyaux, j’essaierais ça la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyDim 3 Aoû - 22:08

Auriez vous en têtes, des livres ou des films qui parleraient des sujets suivants :

Cohabitation entre hommes et dinosaures (pas Jurassic Park ^^")

Psychologie du zombie : Un film ou un livre qui aurait comme personnage principal un zombie et non un survivant.

E-T colonisés : Les aliens ont découvert la planète Terre et les humains qu'elle abrite, cependant leurs technologies ne leurs permet pas de les visités. (pas de guerre humains/E-T)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyDim 3 Aoû - 22:20

In the flesh
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 3:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 5:45

Olalex10 a écrit:
Désolé d'être comme ça, c'est juste qu'en vivant des soirées comme ça, je me rend compte du temps que j'ai perdu plus jeune dans ce genre de connerie. Si vous me croyez pas, demandez vous ce que vous avez fait il y a un an le même soir, où il y a un mois, une semaine voir même deux jours. On se souviendra tous (même ceux qui disent détester boire (tout à leurs honneurs, je sais très bien que ce n'est pas obligé de boire pour passer une bonne soirée)) des soirées entre amis, avec ou sans boissons que des soirées passé devant son PC. Y a un an je galérais sans taff, sans vie, j'étais tout le temps ici ou sur Call Of Duty. Aujourd'hui que j'ai la chance de profiter de la vie, je me rend compte du temps que j'ai perdu, des amitiés que j'ai jamais créer et des meufs que j'ai raté juste car je voulais ce confort qu'offre le PC allongé sur le lit. C'est bête, on se sent bien ainsi, ici sur FOW, Facebook ou Youtube, mais à la fin qu'est ce qu'on en retiens ? Même les délires sur la box qu'on a tous eu sont oubliés peu à peu tandis que ce genre de soirée que je vit et que vous avez du avoir la chance de vivre resteront gravés... Après à consommer avec modération bien évidemment Wink

On dirait une publicité mandatée par l’État le bordel. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 6:24

Darksider a écrit:
Olalex10 a écrit:
Désolé d'être comme ça, c'est juste qu'en vivant des soirées comme ça, je me rend compte du temps que j'ai perdu plus jeune dans ce genre de connerie. Si vous me croyez pas, demandez vous ce que vous avez fait il y a un an le même soir, où il y a un mois, une semaine voir même deux jours. On se souviendra tous (même ceux qui disent détester boire (tout à leurs honneurs, je sais très bien que ce n'est pas obligé de boire pour passer une bonne soirée)) des soirées entre amis, avec ou sans boissons que des soirées passé devant son PC. Y a un an je galérais sans taff, sans vie, j'étais tout le temps ici ou sur Call Of Duty. Aujourd'hui que j'ai la chance de profiter de la vie, je me rend compte du temps que j'ai perdu, des amitiés que j'ai jamais créer et des meufs que j'ai raté juste car je voulais ce confort qu'offre le PC allongé sur le lit. C'est bête, on se sent bien ainsi, ici sur FOW, Facebook ou Youtube, mais à la fin qu'est ce qu'on en retiens ? Même les délires sur la box qu'on a tous eu sont oubliés peu à peu tandis que ce genre de soirée que je vit et que vous avez du avoir la chance de vivre resteront gravés... Après à consommer avec modération bien évidemment Wink

On dirait une publicité mandatée par l’État le bordel. scratch

Lol Lol Lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 13:36

Ne pas relancer le débat, je me suis fait assez d'ennemis comme ça. Alala avoir la gueule en vrac pour écrire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 13:38

Tu es encore là? Tu ne devais pas profiter de ta vie en faisant des soirées avec tes potes qui resteront à jamais gravés dans ta mémoire? MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 22:00

Apparement il est toujours là MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 22:18

Bah étant un minimum sérieux, travaillant demain, on fait pas des soirées tout les soirs non plus. Inutile de se moquer les gens, car ceux qui remarque que je suis là ou pas sont eux toujours là MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 22:31

Perso en ce moment je viens presque plus sur le forum donc me concernant c'est pas très valable MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyLun 4 Aoû - 22:55

Réponse de plus qui confirme que je ne passe pas mon temps ici aussi vu que je ne le sait pas. Sans rancune Guigui Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 16:37

Je suis encore là fréquemment et je vous emmerde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 16:45

Bravo les mecs vous avez une vie en dehors d'un forum.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Happy-clap
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 16:53

Qui aurait cru que c'était possible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 18:45

Une vie ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 19:08

Une légende urbaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 19:29

Ca se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 20:31

Si j'en crois les dires d'Ola, ça se boit.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 21:24

Sa se boit, sa se mange, sa se kiffe mais surtout sa se vit !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyMar 5 Aoû - 22:34

AJ Styles a écrit:
Si j'en crois les dires d'Ola, ça se boit.

 Fellaaaaa ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyMer 6 Aoû - 0:05

AJ Styles a écrit:
Si j'en crois les dires d'Ola, ça se boit.

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyMer 6 Aoû - 19:41

Malgré le temps que j'ai passé ici j'ai toujours trouvé le moyen d'avoir une vie IRL. Donc Olalex je ne sais pas si ce que tu dis est valable. Suffit de gérer son temps ici et de pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû - 16:59

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 10577088_762625440447489_4515842615760159604_n

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû - 21:59

Qui est le second lutteur en partant de la gauche ? Sa tête ne me dit rien.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû - 22:06

un sportif olympique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: