Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty
MessageSujet: [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.   [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. EmptyVen 25 Avr - 9:32

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Sacrifice_2014

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. 1
TNA World Heavyweight Championship:
Eric Young (c) vs. Magnus


[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. 2
Willow & Kurt Angle vs. Ethan Carter III & Rockstar Spud

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. 3
Bobby Roode vs. Bully Ray
Tables Match

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. 4
James Storm vs. Gunner
I Quit Match

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. 5
TNA Knockouts Championship:
Angelina Love vs. Madison Rayne (c)


[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. 6
TNA X Division Championship:
Seiya Sanada (c) vs. Tigre Uno

Best Of 3 Series Final Match

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. 7
Mr Anderson vs. Samuel Shaw
Committed Match

TNA World Tag Team Championship:
The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards)
vs. The Bromans (c) (Jessie Godderz & Robbie E) & DJ "Z" Zema Ion

3 On 2 Handicap Match
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.   [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. EmptyVen 25 Avr - 9:36

j'espère voir Extreme Tiger remporter le titre X-Division, c'est le seul match qui m’intéresse d'ailleurs.

(au passage merci d'avoir posté la matchcard kilik)
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.   [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. EmptyVen 25 Avr - 9:37

No problemo
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.   [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. EmptyVen 25 Avr - 14:30

Ouais, merci pour la matchcard ^^

Moi j'ai envie de voir le Roode vs Ray avec les tables ça peut donner un truc bon !

Par contr,e je suis choqué: Storm à l'air d'avoir pris énormément de poids non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.   [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. EmptyVen 25 Avr - 14:36

j'avoue, au début je l'avais pas reconnu c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.   [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. EmptyVen 25 Avr - 18:07

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. 8a
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.   [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. EmptyVen 25 Avr - 18:18

en espérant une victoire des Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.   [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. EmptyVen 25 Avr - 18:24

Oh oui, pitié quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.   [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. EmptySam 26 Avr - 13:21

TNA World Heavyweight Championship: Avec le poster de "Slammiversary" ayant à l'affiche Magnus avec le titre TNA World Heavyweight, j'ai eu l'impression qu'on allait assister à un règne à la "Chris Sabin Bis"... Mais apparemment, la TNA a décidé d'offrir le titre à Young a fin de promouvoir son émission de télévision Of The Hook : Extreme Catches diffusée sur la chaîne Animal Planet. La TNA projetterait au cours des 2 mois qui arrivent de mettre EY "over" auprès des fans. Le titre peut encore changer de main d'ici Slammiversary mais vu la storyline actuelle et les évènements du dernier Impact, çà ne serait pas étonnant qu'Abyss intervienne dans le match pour donner la victoire à Young et coûter la ceinture à Magnus.
Gagnant et toujours Champion TNA World Heavyweight:  Eric Young


Willow & Kurt Angle vs. EC3 & Rockstar Spud: Pour ma part, faire perdre maintenant EC3 va complètement bousiller son push sachant qu'on est dans un combat par équipe et que dans ce genre de match, il peut y avoir des embrouilles entre partenaires et d'éventuels coups tordus ce qui pourrait être profitable aux deux heels (tomber avec les pieds dans les cordes, Small Package...). Kurt Angle est toujours annoncé sur le départ de la TNA d'ici la fin de l'été et EC3 semble promis à un bel avenir si la TNA ne coule pas dans les mois ou les années à venir. 
Gagnants: EC3 & Rockstar Spud


James Storm vs. Gunner & Bobby Roode vs. Bully Ray: Je pronostique ces deux matchs en même temps pour deux raisons. La première c'est qu'ici, pour les deux matchs, on est complètement dans la logique du "je domine en weekly du coup je perds en PPV". Gunner et Bully Ray se sont fait déboiter lors des épisodes d'Impact depuis la fin de "LockDown", logiquement ils vont gagner leurs matchs respectifs ce dimanche. De plus, j'ai le sentiment que depuis le début de l'année, la TNA tease quelque peu la potentielle reformation de "Beer Money Inc" presque 3 ans après la séparation de ce duo... Donc... 
Gagnants: Gunner & Bully Ray


TNA Knockouts Championship: Là encore, on est complètement dans la logique du "je domine en weekly du coup je perds en PPV". Madison a juste gagné une fois sur Velvet dernièrement et depuis plus rien. De plus, elle s'est fait "baggée" par le duo des Beautiful People jeudi soir à Impact. Raison de plus pour qu'elle prenne sa revanche. Rayne à le titre depuis 3 mois et demi, c'est encore un peu juste pour lui faire perdre sa ceinture. Malgré tout, je pense que la feud va se poursuivre et qu'à un moment ou un autre, Angelina (ou Velvet) prendra ce Championnat à Madison. Mais pour l'heure:
Gagnante et toujours Championne TNA Knockouts:  Madison Rayne


TNA X Division Championship: Seiya Sanada détient le titre de la Division X depuis à peine 2 mois et avec les diverses promos faites à Impact Wrestling entre lui et le Great Muta, difficile de le voir perdant. En plus, j'ai dans l'idée qu'une rivalité entre Sanada et "Kenny King" est sur le point de se lancer. Mais je pense que l'ex Extreme Tiger sera couronné Champion d'ici la fin de l'année. 
Gagnant et toujours Champion TNA X Division:  Seiya Sanada


Anderson vs. Samuel Shaw: La TNA semble vouloir continuer le push de Shaw (ne me demandez pas ce qu'est un "Committed Match", j'en sais absolument rien...) et le faire gagner contre Anderson qui avait survécu tant bien que mal à sa feud contre Bully Ray. En plus, avec l'édition de jeudi soir d'Impact Wrestling, on a eu droit à une autre facette sympa du personnage de barge de Shaw.
Gagnant:  Samuel Shaw


TNA World Tag Team Championship: Les Wolves ont gardés les titres de la TNA seulement 2 semaines en février et sans tenir compte de çà, les Bromans sont Champions par Equipes de la Compagnie depuis "Bound For Glory". 6 mois environ qu'ils détiennent les ceintures, il serait peut-être temps de passer un peu la main à Richards & Edwards. J'ai aussi le sentiment que ce match handicap est clairement mis en place pour mettre over les deux ex ROH. En plus, j'ai dans l'idée qu'à l'avenir, on pourrait avoir une feud pour les titres entre les Wolves et Beer Money qui pourrait tout simplement être magique.
Gagnants et nouveaux Champions TNA World Tag Team:  The Wolves
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.   [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. EmptySam 26 Avr - 17:53

Beer Money contre les Wolves [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. 774570
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.   [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. EmptySam 26 Avr - 18:55

j'aurais préféré Bad Influence ou MCMG vs Wolves
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.   [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. EmptyDim 27 Avr - 10:07

Notez que j'ai ENFIN réalisé un Perfect sur les PPV de la TNA le mois dernier avec le PPV Lockdown 2014!! ^^

Est ce que je vais réussir à faire coup double ce soir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.   [TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TNA] Carte finale de TNA Sacrifice 2014.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: