Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.

Aller en bas 
+2
Sekai Heiwa
Krupid.
6 participants
AuteurMessage
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.   WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. EmptyLun 5 Mai - 12:17

• First Ever WeeLC Match: El Torito def Hornswoggle
Match assez dingue où des tables, petites comme grandes, ont été détruites de partout.

• Triple-Threat Elimination Match: Cesaro def. RVD & Jack Swagger
Jack Swagger a été le premier éliminé. Cesaro l'emporte suite à un Neutralizer sur une poubelle.

Segment Backstage où Stephanie vient avouer à Daniel Bryan qu'elle n'a plus aucun contrôle sur Kane. Pour cette raison, elle lui propose d'abandonner le titre pour éviter d'être détruit ce soir. Daniel Bryan refuse bien évidemment.

• 2-on-1 Handicap Match: Alexander Rusev (w/ Lana) déf. Xavier Woods & R-Truth

• Intercontinental Championship: Bad News Barrett déf. Big E (c)
L'anglais remporte donc le match et devient le nouveau champion Intercontinental au plus grand plaisir du public.

• Six-Man Tag Team Match: The Shield déf. Evolution
Ce combat fut une véritable guerre entre les deux factions. L'action s'est poursuivie jusqu'à dans le public entre Seth Rollins et Dean Ambrose face à HHH et Randy Orton. C'est d'ailleurs grâce à un saut vertigineux que Seth Rollins sauve son partenaire et met KO 2/3 de l'Evolution. Suite à ça, Roman Reigns remporte la victoire face à Batista, tous deux restés dans le ring.

• Steel Cage Match: Bray Wyatt (w/ Luke Harper & Erick Rowan) déf. John Cena
John Cena s'est occupé des trois membres de la famille Wyatt mais au moment où il allait franchir la porte, les lumières se sont éteintes et John Cena s'est retrouvé face à un petit enfant lui chantant le "He's got the whole world, in his hands". John Cena a alors perdu tous ces moyens et Bray Wyatt en a profité pour lui porter son finisher et sortir de la cage.

• WWE Diva's Championship: Paige (c) déf. Tamina
Paige l'emporte grâce à sa soumission.

• WWE World Heavyweight Championship Extreme Rules Match: Daniel Bryan (c) déf. Kane
Là encore, match assez dingue qui s'est retrouvé assez vite dans les coulisses. Puis le champion a alors utilisé un chariot-élévateur pour ramener Kane dans le ring et ensuite lui porter un vertigineux Diving Headbutt !
Le match se conclue après que Kane soit passé à travers une table en feu et reçu droit derrière le Solide Knee + de Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.   WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. EmptyLun 5 Mai - 12:21

Le WeeLC match est vraiment très bon, j'ai vraiment bien aimé !

Cesaro/RVD/Swagger assez court avec une victoire logique, on pouvait s'attendre à mieux.

Rusev bat les autres, RAS.

BNB l'emporte logiquement, le combat se laisse regarder je trouve.

Très bon combat entre Shield/Evolution, un peu dans le même style du Wyatt/Shield. Après j'commence à me lasser un peu de voir tout le temps Reigns en avant comme ça, ça devient relou.

Wyatt/Cena j'ai pas trop aimé, trop lent à mon gout. Après Cena qui perd, mais putain il avait réussi à se débarasser des trois gars quand même, c'est relou. Après le gamin sauve la mise, fallait bien que Cena perde sans être décridibiliser.

Paige l'emporte dans un match correct pour les divas.

Bryan/Kane était un bon brawl j'ai bien aimé, et puis le finish était génial ! Very Happy

J'ai bien aimé ce PPV, malgré des résultats très très prévisibles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.   WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. EmptyLun 5 Mai - 14:17

Perso j'ai bien aimé le show (la première fois depuis très très TRES longtemps) nottament la victoire de Wyatt sur Cena et la fin qui donne vraiment un bon truc je ne serais pas comment l'appellais à Wyatt et la victoire de Cesaro & Barrett  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.   WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. EmptyLun 5 Mai - 15:52

J'ai bien aimé ce show malgré quelques zones d'ombres qui m'ont légèrement déçu :

Le pré-show est vraiment très bon. Au dela de mes attentes. En revanche la WWE a pris un peu El Torito pour un con avec tous ses nains au tour du ring. C'était assez WTF par moment.

Ensuite l'opener est pas trop mal mais sans plus. Je suis un peu déçu du rythme que ce match a eu par moment. Je m'attendais à beaucoup mieux entre Cesaro et RVD. Mais j'suis content que le suisse a pu sortir de cette triple menace ^^.

Est-ce que le squash d'Alexander Rusev mérite mon commentaire ? Je pense que non mais par contre j'ai adoré la WWE qui a osé foutre sur le grand écran Vladimir Poutine qui s'est fait hué comme jamais par les américains. Quand la WWE ose comme ça j'aime.

Premier mark time de la soirée avec la consécration de Bad News Barrett qui a pris le dessus sur Big E. Le match est vraiment bon entre les deux hommes et la foule était bien présente. J'espère maintenant qu'ils vont approfondir son personnage ainsi que de faire un long règne à Bad News Barrett.

On enchaine avec un match qui m'a un peu endormi par moment mais la fin était génial. Ce match méritait au moins le Fall Count Anywhere. Le Shield a une nouvelle fois fait le show avec l'Evolution qui a suivit le rythme. J'ai adoré le saut de Seth Rollins qui a été complètement suicidaire à la fin.

Bray Wyatt Vs John Cena... J'en ai fais dans mon pantalon tellement c'était kiffant. Deuxième mark time de la soirée. La fin du match est tous simplement énorme voir flippante. Je ne sais pas si d'autres sont comme moi mais plus ça va plus je flippe devant un segment de Bray Wyatt ^^.

Le match des divas était une nouvelle fois une grosse blague avec la crédibilité de la soumission sur Tamina qui normalement aurait du résister plus longtemps que ça. Je déteste de plus en plus Paige là.

J'ai trouvé le Main Event bizarre par moment mais il est assez bon c'est vrai. Mais je m'attendais à beaucoup mieux pour du extreme rules. J'ai bien aimé le passage dans les coulisses jusqu'au parking en particulier. Et le retour en mini tracteur dans l'arène était fun. Et on a vu du feu !! Si si du feu !! A mon avis la rivalité va se finir dans un Ring of Fire Match voir un Inferno car la rivalité ne semble pas finit.

Bref le PPV est à voir quand même malgré des zones d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.   WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. EmptyLun 5 Mai - 22:54

Très bon show !

Pre-show : Je passe cette partie, je ne l'ai pas encore vu.

Triple Threat Cesaro/Swagger/RVD : Un bon opener même si j'aurais inverser sa position avec le match d'après. Les mouvements s’enchaînent bien, on ressent l'alchimie entre les trois hommes et le résultat est beau à l’œil. Le mouvement final est très beau même si j'ai un peur peur pour la tête de RVD.

Alexander Russev/R-truth & Xavier Woods : Ca ce passerais presque de commentaires, je déteste Russev, et le booking de Woods est foireux, ils aurait du le laisser à NxT. Résultat plus que prévisible en tout cas.

Wade Barret/Big E : On attaque "le gros" de la carte avec ce match que j'attendais. C'est pas le match de l'année, mais ça ce laisse regarder. Une victoire de BNB qui fait plaisir, en espérant que ce push durera et aboutira sur une place de choix au sein de la WWE.

The Shield/Evolution : J'attendais ce match dans l'espoir d'en voir un Shield/Wyatt Family, et le début du combat me laisse de marbre. C'est mou du genoux, sans grand intérêt, bref c'est véritablement pas mon match de la soirée. Pourtant le match part en vrille et c'est véritablement là que le combat deviens très intéressant, de beau moves, une haine fortement ressentie et un spot final vraiment aux petits oignons. Je n'ai arrêter de me dire que ce match aurait du avoir une stipulation et lorsque le match ce poursuis à l'extérieur du ring, c'était véritablement le FCA qui s'imposait. Une victoire du Shield qui me ravi et une fin de match qui sauve celui-ci, rien de plus si ce n'est que je maintiens le fait que le retour d'Evolution  est une erreur.

Bray Wyatt/John Cena : J'attendais vraiment ce match, alors que je ne suis fan ni de Cena ni du Steel Cage match. Mais la rivalité entre le freak et superman est vraiment bien foutus et c'est ce qui m'a réellement donner envie. Au final le match est très bon quoi qu'un peu long, bien sûr la WWE ne peux s'empêcher de conserver le côté "surhomme" de Cena mais ce n'est pas trop dérangeant. Et le final est vraiment exceptionnel ! Ce gamin, la façon dont il perturbe Cena, et Bray qui remporte de la sorte, c'était de l'art. Mon GROS mark time du moment !

Page/Tamina : Ce match sort de nul part et me déçoit un peu. Je ne comprend vraiment pas le booking de Paige, soit la WWE la bride, soit elle veux en faire une superwomen. Dans les deux cas, elle passe pour une bonne à rien tout juste capable de placer sa soumission :/

Kane/Daniel Bryan : C'était le match que j'attendais le plus, et bordel j'ai pas était déçu. Je m'attendais à un match peu violent comme souvent dans les ER match, et finalement le ton est donné dès le début. Le match est très bien amené et la folie de Kane ce fait ressentir plus que jamais. On sort du ring et s'échappe jusqu'au parking avant de revenir en transpalette électrique ! Le spot final est très beau et conclue un très bon match qui a atteint un niveau que je n'attendais pas. Une table, des flammes, un pied de biche, des voitures,  un foutu transpalette bref, des armes variés qui font plaisir à voir. Petits bémols le sell très moyen de Kane ainsi que ses quelques petits ratages.

Conclusion : Un très bon PPV qui ne ma pas déçu loin de là !  Mentions ++ : Poutine, c'était osé ! Des armes assez rare dans le mein event. Baby Wyatt qui fout les miquettes et offre un second souffle à la famille Wyatt ! The Shield s'impose pour de bon. Une rivalité entre Kane et Bryan qui s'annonce chaude comme la braise (Mr Red ). Mentions -- Un booking foireux ou étrange pour Paige et Xavier Woods. Russev qui s'impose comme le Big Man, mais je mise ma besace sur le fait que c'est provisoire et que dans un an grand maximum, il disparaîtras des écrans (coucou Ryback et Kozlov).

Pour finir, la carte me plaisais beaucoup sur papier, et en live le show correspond à mes attentes. Mes craintes étaient de voir un PPV classique en lieu et place d'un PPV Extreme, mais finalement non la WWE a bien gérer à ce niveau en plaçant des armes dans le 3 way alors que je ne m'y attendais pas, en faisant déborder le 3vs3 et en mettant des armes assez rare dans le ER final. Ça renfonce l'idée d'une nouvelle ère qui commence et c'est franchement pas dommage !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.   WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. EmptyMar 6 Mai - 7:00

Encore une fois la WWE ma agréablement surpris, autant pour les résultats pour moi il ne fesait qu'un plis et aucune victoire ne m'a surprise, j'étais sur et certain dans 99% des cas de qui allait avoir le spot et gagner le combat. Mais j'ai été agréablement surpris sur des matchs qui m'ennuyais terriblement sur le papier, comme le Bryan contre Kane, qui pour moi sentait le four, mais la seul odeur de cramé que j'ai senti c'est Kane (ha ha)



• Triple-Threat Elimination Match: Cesaro def. RVD & Jack Swagger :
Une bonne mise en bouche pour commencer le Show, même si j'ai trouver les ficèles du combat un peu lente au début. Y-a eu des spot sacrément burné. Cesaro sort encore un match de fou avec Heyman qui balance son micro-skill incrouable, j'ai trouvé que cette PUTAIN de veste trop courte n'a rien de stylé quand Césaro entre sur le ring. Mais en voyant comment Césaro est vendu en puissance : Je me suis clairement dit " La je tiens le futur Mr MOney In the bank "


• 2-on-1 Handicap Match: Alexander Rusev (w/ Lana) déf. Xavier Woods & R-Truth
Franchement j'ai zapé, je trouve ce combat inutile quoi, ont sait tous que les gimmick de super-monstre puissant ne dure pas, une fois qu'il commence à perdre il sert plus à rien surtout quand celui-ci ne parle pas, c'est vraiment du Umaga version russev. On sait comment sa va se terminer en bide.

• Intercontinental Championship: Bad News Barrett déf. Big E (c)
Bon sa fait un moment que sa newsé sur Wade, que Big E était dans l'ombre, il était temps pour lui de perdre le titre. Big E et Wade perform parfaitement, bonne fusion des styles entre eux deux, Big E est vraiment imprésionnant parfois et Wade est bon en tout ha ha, cool qu'il gagne le titre d'un autre coté sa sent pas bon pour lui pour un MITB ou un titre majeur, donc content et à la fois déçus qu'il n'est QUE un titre de seconde zone.

• Six-Man Tag Team Match: The Shield déf. Evolution
Le match de la soirée, quand j'ai eu finit de le regarder je me suis dit " Holly-Shit " lol non, je me suis dit heu la wwe s'est trompé de Main-event et surtout damn quoi HHH, Orton et Batista sont culloté car il se couche pour les jeunes et ouais. Batista fait le boulot, depuis son retour c'est ce match ou je le trouve bien dans ses baquettes in ring. Mais putain quoi le SHIELD ils font du rêve : Ambrose est totalement déjanté, Rollins est magique et Reigns dégage du lourd.

• Steel Cage Match: Bray Wyatt (w/ Luke Harper & Erick Rowan) déf. John Cena
Et hop second combat de la soirée, la je suis pas surpris j'adore Wyatt on SAIT que le mec pour les GRANDS matchs sort quasi-souvent du lourd et là c'était la promesse vendu et réussi quoi : Good match, je me suis pas ennuyer, même si j'étais sur que Wyatt allait la fin m'a surpris quoi avec le kids et le micro. Non franchement la WWE fait du bon avec Wyatt.

• WWE Diva's Championship: Paige (c) déf. Tamina
Désolé pour Paige mais pause pipi ^^

• WWE World Heavyweight Championship Extreme Rules Match: Daniel Bryan (c) déf. Kane
Le combat que je redoutait je me dirais : Bon pour une fois ont à eu de l'extrème contrairement aux autres années et la pas tout Big badaboom, le match était bon et rythmé et surtout assez violent, franchement ont sait que kane est un baroudeur il assure mais la je l'attendais pas aussi bon, Bryan lui fait son taff et le fait foutrement bien la Yes-mania est vraiment au top et le combat aussi.Bon la victoire de Bryan était sur mais la fin ma surprise je m'attendais pas à avoir une Table en feu et quand y-a du feu bah j'aime moi (surement parce que j'adore les BBQ) Bref le combat ma agréablement surpris.



Encore une fois sur le papier j'étais pas emballer dans 60% des cas et finalement le Good job était au rendez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.   WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. EmptyMar 6 Mai - 10:10

Guigui a écrit:
On enchaine avec un match qui m'a un peu endormi par moment mais la fin était génial. Ce match méritait au moins le Fall Count Anywhere. Le Shield a une nouvelle fois fait le show avec l'Evolution qui a suivit le rythme. J'ai adoré le saut de Seth Rollins qui a été complètement suicidaire à la fin.

Alors là, on a pas du voir le même match car moi je le trouve très bon de bout en bout. The Shield est vraiment au top et dégage un truc de fou ! C'est vraiment très appréciable et ça annonce que du bon à l'avenir !

Sinon pour le PPV dans l'ensemble je 'lai trouvé foutrement bon ! Le ME est, je trouve, très très bon. Je parle même pas du Shield vs. Evolution, ce match est dantesque et les trois de Evolution se couche, c'est très bon et j'apprécie en plus. Franchement, je commence vraiment apprécier Batista maintenant donc pour l'instant, le retour de ce gang c'estq ue du bon ! Peut-être une légère déception au niveau du Cage Match car on pouvait s'attendre à mieux mais je l'ai trouvé vraiment lent, sauf la fin qui est énorme et bien freak comme je les aime !

Mention honorable à la WWE qui a osé jouer avec l'image de Poutine, c'est du bon !

CCL: la nouvelle ère qu'on disait s'enclencher à WM sen ressent clairement ici ! Et franchement, qu'est-ce c'est bon de voir que la WWE retrouve un second souffle après la merde qu'elles nous a proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.   WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. EmptyMar 6 Mai - 10:42

Le retour de Batista que du bon ? Je serais d'accord le mois prochain quand il va partir car il n'est pas assez rémunéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.   WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. EmptyMar 6 Mai - 10:48

Le retour de Batista est juste un gros putain de flop de cette année. J'applaudis la WWE pour avoir fait gagner le Royal Rumble a quelqu'un qui n'a servit à rien au final. Franchement bravo. Maintenant il se plaint et je trouve ça un peu gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.   WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. EmptyMar 6 Mai - 11:38

Nous sommes d'accord, la wwe s'est planté royalement avec le retour de Batista qui est selon moi le retour le plus raté de toute l'histoire du catch MAIS, dans cette histoire Batista est devenu un heel potable, car on le deteste vraiment et qui n'aime pas détesté Batista en ce moment, en plus de ça le mec est revenu ok il à gagner le Rumble, mais il vient de se coucher deux fois de suite. Une fois au ME de WM30 et la pour le SHIELD. Donc retour raté oui, mais la wwe a bien réagit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.   WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. EmptyMer 7 Mai - 10:38

Max' a écrit:
Le retour de Batista que du bon ? Je serais d'accord le mois prochain quand il va partir car il n'est pas assez rémunéré.

Ce n'est pas ce que j'ai dis.
J'ai dis que pour l'instant, le retour de l'Evolution est vraiment, et j'ai juste dis que j'apprécie plus Batista maintenant, avec Evolution, que lorsqu'il est revenue. Et en soit, je rejoins les propos de Snake qui reflète ma pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.   WWE Extreme Rules 2014 | Résultats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Extreme Rules 2014 | Résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: